resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tito Jackson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Tito Jackson Empty
MessageSujet: Tito Jackson   Tito Jackson Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:26

Tito Jackson : "J'ai pardonné au docteur Conrad Murray"


Alors que le décès de Michael Jackson a officiellement été déclaré comme étant un homicide , dû à l'administration d'une trop forte dose de Propofol, un anesthésiant, le frère de la star, Tito Jackson, confie qu'il a pardonné à Conrad Murray. En tant que médecin personnel de Michael, Conrad Murray est en effet le suspect numéro un dans cette affaire , même si son niveau de culpabilité n'a pas encore été officiellement établi.

Interrogé par le Daily Mirror, Tito Jackson explique qu'il est parvenu à pardonner au responsable présumé de la mort de son frère : "Si je lui ai pardonné ? Nous sommes supposés pardonner, en tant qu'êtres humains. Je ne suis pas haineux, ou quoi que ce soit de ce genre. Je vais juste prendre les choses comme elles viennent. Je suis censé pardonner. Nous sommes tous censés pardonner. Ce sont mes croyances. Donc oui, je lui pardonne. C'est ce que Dieu a dit, nous sommes censés pardonner. C'est un acte religieux."

Alors que Tito Jackson affirmait récemment vouloir que justice soit faite et voir le responsable de la mort de Michael porté devant la justice , il semble aujourd'hui plus tempéré : "Je pense que Murray a dû paniquer lorsque mon frère ne s'est pas réveillé. Il a certainement réalisé qu'il y avait un problème et il a essayé de le réanimer. Je pense que s'il avait appelé les secours immédiatement, mon frère serait toujours en vie à l'heure actuelle."

Et d'ajouter, pour conclure : "Je chérissais mon frère et il me manque à chaque moment où il n'est pas là. C'est un sentiment présent sans arrêt. On ne se remet jamais d'une telle tragédie. Mais il y a beaucoup d'amour dans notre famille et nous nous soutenons les uns les autres, c'est ce qui compte. Les enfants vont bien, ma mère fait un travail merveilleux avec eux. Ils retrouvent doucement une vie normal, mais leur père leur manque toujours autant."


(Source: people.premiere.fr)
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Tito Jackson Empty
MessageSujet: Re: Tito Jackson   Tito Jackson Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:25

Clea a écrit:
Tito Jackson : "J'ai pardonné au docteur Conrad Murray"


Alors que le décès de Michael Jackson a officiellement été déclaré comme étant un homicide , dû à l'administration d'une trop forte dose de Propofol, un anesthésiant, le frère de la star, Tito Jackson, confie qu'il a pardonné à Conrad Murray. En tant que médecin personnel de Michael, Conrad Murray est en effet le suspect numéro un dans cette affaire , même si son niveau de culpabilité n'a pas encore été officiellement établi.

Interrogé par le Daily Mirror, Tito Jackson explique qu'il est parvenu à pardonner au responsable présumé de la mort de son frère : "Si je lui ai pardonné ? Nous sommes supposés pardonner, en tant qu'êtres humains. Je ne suis pas haineux, ou quoi que ce soit de ce genre. Je vais juste prendre les choses comme elles viennent. Je suis censé pardonner. Nous sommes tous censés pardonner. Ce sont mes croyances. Donc oui, je lui pardonne. C'est ce que Dieu a dit, nous sommes censés pardonner. C'est un acte religieux."

Alors que Tito Jackson affirmait récemment vouloir que justice soit faite et voir le responsable de la mort de Michael porté devant la justice , il semble aujourd'hui plus tempéré : "Je pense que Murray a dû paniquer lorsque mon frère ne s'est pas réveillé. Il a certainement réalisé qu'il y avait un problème et il a essayé de le réanimer. Je pense que s'il avait appelé les secours immédiatement, mon frère serait toujours en vie à l'heure actuelle."




vous pardonneriez vous ? au responsable de la mort d'un de vos proche ? moi surement pas !
c'est encore quoi ce binzz !! c'est louche cette confession ?
Et d'ajouter, pour conclure : "Je chérissais mon frère et il me manque à chaque moment où il n'est pas là. C'est un sentiment présent sans arrêt. On ne se remet jamais d'une telle tragédie. Mais il y a beaucoup d'amour dans notre famille et nous nous soutenons les uns les autres, c'est ce qui compte. Les enfants vont bien, ma mère fait un travail merveilleux avec eux. Ils retrouvent doucement une vie normal, mais leur père leur manque toujours autant."


(Source: people.premiere.fr)
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Tito Jackson Empty
MessageSujet: Re: Tito Jackson   Tito Jackson Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:26

anne a écrit:
Clea a écrit:
Tito Jackson : "J'ai pardonné au docteur Conrad Murray"


Alors que le décès de Michael Jackson a officiellement été déclaré comme étant un homicide , dû à l'administration d'une trop forte dose de Propofol, un anesthésiant, le frère de la star, Tito Jackson, confie qu'il a pardonné à Conrad Murray. En tant que médecin personnel de Michael, Conrad Murray est en effet le suspect numéro un dans cette affaire , même si son niveau de culpabilité n'a pas encore été officiellement établi.

Interrogé par le Daily Mirror, Tito Jackson explique qu'il est parvenu à pardonner au responsable présumé de la mort de son frère : "Si je lui ai pardonné ? Nous sommes supposés pardonner, en tant qu'êtres humains. Je ne suis pas haineux, ou quoi que ce soit de ce genre. Je vais juste prendre les choses comme elles viennent. Je suis censé pardonner. Nous sommes tous censés pardonner. Ce sont mes croyances. Donc oui, je lui pardonne. C'est ce que Dieu a dit, nous sommes censés pardonner. C'est un acte religieux."

Alors que Tito Jackson affirmait récemment vouloir que justice soit faite et voir le responsable de la mort de Michael porté devant la justice , il semble aujourd'hui plus tempéré : "Je pense que Murray a dû paniquer lorsque mon frère ne s'est pas réveillé. Il a certainement réalisé qu'il y avait un problème et il a essayé de le réanimer. Je pense que s'il avait appelé les secours immédiatement, mon frère serait toujours en vie à l'heure actuelle."




Et d'ajouter, pour conclure : "Je chérissais mon frère et il me manque à chaque moment où il n'est pas là. C'est un sentiment présent sans arrêt. On ne se remet jamais d'une telle tragédie. Mais il y a beaucoup d'amour dans notre famille et nous nous soutenons les uns les autres, c'est ce qui compte. Les enfants vont bien, ma mère fait un travail merveilleux avec eux. Ils retrouvent doucement une vie normal, mais leur père leur manque toujours autant."


vous pardonneriez vous ? au responsable de la mort d'un de vos proche ? moi surement pas !
c'est encore quoi ce binzz !! c'est louche cette confession ?



(Source: people.premiere.fr)
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Tito Jackson Empty
MessageSujet: Re: Tito Jackson   Tito Jackson Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:25

je ne pense pas que je pourrais pardonner un homme qui tue mon frère même par inadvertance, mais bon ils sont vachement croyant, donc c'est du style, si on te gifle tend l'autre joue, en plus il prend des répliques à JOE , je cite :

Les enfants vont bien, (ma mère) fait un travail merveilleux avec eux

c'est simple depuis que mj est mort on les entends toujours dire que les enfants vont biens, par contre dans une autre interwiew, blankett fait des cauchemars, il a un comportement étrange, ils se foutent de qui ?va comprendre ,je crois qu'il n'y a rien à comprendre, franchement je plains ce pauvre MJ avec cette famille zarbie, je comprends pourquoi ils ne les voyaient pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Tito Jackson Empty
MessageSujet: Re: Tito Jackson   Tito Jackson Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:09

boston 76 a écrit:
je ne pense pas que je pourrais pardonner un homme qui tue mon frère même par inadvertance, mais bon ils sont vachement croyant, donc c'est du style, si on te gifle tend l'autre joue, en plus il prend des répliques à JOE , je cite :

Les enfants vont bien, (ma mère) fait un travail merveilleux avec eux

c'est simple depuis que mj est mort on les entends toujours dire que les enfants vont biens, par contre dans une autre interwiew, blankett fait des cauchemars, il a un comportement étrange, ils se foutent de qui ?va comprendre ,je crois qu'il n'y a rien à comprendre, franchement je plains ce pauvre MJ avec cette famille zarbie, je comprends pourquoi ils ne les voyaient pas souvent



vachement croyant ok ! moi aussi je le suis d'ailleurs dès que j'ai l'occassion je vais à la messe (on ne rigole pas !)
mais il y a des limites je veux bien pardonner à celui qui me giffle mais pardonner à qqun qui cause la mort d'un de mes proche ! c'est inconcevable
je crie vengeance ! je crie que justice soit faite !!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Tito Jackson Empty
MessageSujet: Re: Tito Jackson   Tito Jackson Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:07

Amen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Tito Jackson Empty
MessageSujet: Re: Tito Jackson   Tito Jackson Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:12

boston 76 a écrit:
Amen

Dans le genre à tendre la joue, Jermaine n'est pas très fort ...
Il serait plutôt du style à les donner les coups tordus.

Pardonner, je ne pense pas pouvoir le faire non plus...
A moins que ce soit pour endormir les fans ET cacher autre chose...

Comme l'a posté Admin:MONEY I WOULD LIE FOR YOU et chez les Jackson c'est un credo, mieux une profession de foi!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Tito Jackson Empty
MessageSujet: Re: Tito Jackson   Tito Jackson Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:25

et on trouve ça très louche qu'ils nous cachent plein de truc, qu'ils viennent pas se plaindre qu'on se pose plein de questions, oh puré si j'avais les moyens et des relations j'irais leurs dire deux mots à propos de leur comportement, que c'est des rapaces, et je leur mettrait une claque dans les dents
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Tito Jackson Empty
MessageSujet: Re: Tito Jackson   Tito Jackson Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:52

moi je ne suis pas croyante mais sans aller jusqu'au pardon je donnerais des circonstances attenuantes.Autant j'aime Michael,autant il faut avouer qu'il n'est pas blanc ds l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Tito Jackson Empty
MessageSujet: Re: Tito Jackson   Tito Jackson Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:02

Moi je serais plutôt du genre à penser comme Aimjee.
Je ne sais pas si je pourrais pardonner à quelqu'un qui tue une des personnes qui me sont chères, mais j'essayerais autant que je le peux, je ne dis pas que j'y parviendrais, mais j'essayerais, étant croyante, je pense que le pardon fait boule de neige, par contre, ici, je pense que je trouverais des circonstances aussi, ok il n 'avait pas à mélanger des médocs, mais il était parti d'un bon sentiment au début, tentant de sortir Michael de sa dépendance à un anesthésiant qui ne fait pas reposer une personne, juste dormir, être anesthésié quoi.
De plus, tant que je ne sais pas ce qui s'est passé, je ne peux pas me dire que le docteur est responsable.
Nous saurons un jour sûrement, du moins, je l'espère Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Tito Jackson Empty
MessageSujet: Re: Tito Jackson   Tito Jackson Icon_minitimeJeu 17 Sep - 7:04

Aimjee a écrit:
moi je ne suis pas croyante mais sans aller jusqu'au pardon je donnerais des circonstances attenuantes.Autant j'aime Michael,autant il faut avouer qu'il n'est pas blanc ds l'histoire...

aimje, ok mj n'est pas tout blanc, ce que je repproche au médecin c'est qu'il n'a pas fait son devoir de médecin, c'est à dire qu'il aurait du lui refuser ces demandes, un médecin est là pour te soigner et non pour te donner des médocs meme en le suppliant, c'est ça son erreur professionnel, c'est d'avoir dit amen à tout ce que mj lui demander, meme si ce n'était pas intentionnel, je ne pourrais pas faire confiance à un médecin qui me refuse rien, nous viverions dans un monde zarbie
ce qu'il aurait fallu à mj c'est un bon psy pour le défaire de son addiction, mais je sais une personne sous addiction n'avouera jamais, et niera tout le temps.
donc , voilà ce que je repproche au médecin c'est sa conscience professionnel, et non qu'il n'est pu malheureusement sauvé mj, j'espère que tu me comprens aimje, bises
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Tito Jackson Empty
MessageSujet: Re: Tito Jackson   Tito Jackson Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:52

Ah mais c'est clair que c'est un médecin véreux,mais c'est bien pour ça que c'est lui que Michael a choisit...Faut pas rêver,si ce n'était pas lui ça aurait été un autre.Lui était à 2 doigts de finir en taule à cause de ses dettes ,on est venu lui proposer 150 000 $ par mois pour faire 2/3 injections que Michael a assuré prendre depuis des lustres.Dailleurs - si c'est vrai parce qu'avec tout ce qu'on lit...- il aurait vu Michael recevoir une giclette avant d'être embauché.
On ajoute à ça que Michael n'a pas l'habitude/n'aime pas qu'on lui dise non et il a le meilleur des arguments Rolling Eyes $$$$$$ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Tito Jackson Empty
MessageSujet: Re: Tito Jackson   Tito Jackson Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:31

Comme tu dis Aimjee: "si c'est vrai parce qu'avec tout ce qu'on lit..."

On ne sait plus quoi penser, on n'est sûre de rien dans cette affaire, c'est pour ça que je préfère attendre, pour voir quelle responsabilité a le médecin, si c'est vrai qu'il a mélangé les médicaments, alors il est responsable de la mort de Michael, c'est un fait, mais je trouve ça bizarre qu'un cardiologue n'ait pas considéré qu'un mélange pareil puisse causer un arrêt cardiaque, une détresse respiratoire... qu'il ne soit sorti que deux minutes de la pièce et n'ait rien pu faire quand il est revenu, pour sauver Michael, ce n'est pas croyable qu'un cardiologue n'ait pas de défébrilateur etc. tout en sachant qu'il doit injecter du Propofol à quelqu'un...

Il y a des choses qui clochent et je ne sais pas quoi, ce qui m'énerve profondément, alors, je voudrais savoir ce qui s'est passé avant de me dire que c'est le médecin qui a la grande responsabilité sur le décès de Michael, tout en sachant que Michael est responsable aussi bien entendu!

Si ça c'est passé comme ça, alors le médecin aurait dû appeler les secours tout de suite! Il avait un portable pour le faire!
Donc, oui il est en grande partie responsable, mais est-ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Tito Jackson Empty
MessageSujet: Re: Tito Jackson   Tito Jackson Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:33

oui il est temps que l'on sache la vérité sur la chronologie des faits !!!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Tito Jackson Empty
MessageSujet: Re: Tito Jackson   Tito Jackson Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:21

tout à fait, et j'espère tjrs que cela fait partie du canular, et oui les filles je ne change pas hihihihihi, l'espoir fait vivre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Tito Jackson Empty
MessageSujet: Re: Tito Jackson   Tito Jackson Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:29

En fait, je ne lui pardonnerait pas d'avoir laissé ce laps de temps trop long avant de prévenir les secours...
Le reste c'est le système instauré par M.J qui l'a tué

Ce système permet une certaine jouissance à voir que pour du fric , tout le monde dit Amen, tu es le plus grand, le plus beau ...
Etant donné qu'il ne semblait pas bien dans sa peau et qu'il se sousestimait profondémment par manque de confiance en lui même cela devait
lui donner un sentiment puissance alors qu'il se savait déjà loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tito Jackson Empty
MessageSujet: Re: Tito Jackson   Tito Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tito Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TITO JACKSON
» Topic de la famille Jackson en générale
» JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)
» le docteur thome tome
» Marlon jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: