resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tito Jackson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Tito Jackson Empty
MessageSujet: Tito Jackson   Tito Jackson Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:26

Tito Jackson : "J'ai pardonné au docteur Conrad Murray"


Alors que le décès de Michael Jackson a officiellement été déclaré comme étant un homicide , dû à l'administration d'une trop forte dose de Propofol, un anesthésiant, le frère de la star, Tito Jackson, confie qu'il a pardonné à Conrad Murray. En tant que médecin personnel de Michael, Conrad Murray est en effet le suspect numéro un dans cette affaire , même si son niveau de culpabilité n'a pas encore été officiellement établi.

Interrogé par le Daily Mirror, Tito Jackson explique qu'il est parvenu à pardonner au responsable présumé de la mort de son frère : "Si je lui ai pardonné ? Nous sommes supposés pardonner, en tant qu'êtres humains. Je ne suis pas haineux, ou quoi que ce soit de ce genre. Je vais juste prendre les choses comme elles viennent. Je suis censé pardonner. Nous sommes tous censés pardonner. Ce sont mes croyances. Donc oui, je lui pardonne. C'est ce que Dieu a dit, nous sommes censés pardonner. C'est un acte religieux."