resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Video music Awards , trailer this is it

Aller en bas 
+2
boston 76
Aimjee
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evy
tinkerbell
tinkerbell
Evy


Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 54
Localisation : Annecy,France

Video music Awards , trailer this is it - Page 2 Empty
MessageSujet: Pffffffffffffffff.....   Video music Awards , trailer this is it - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:33

Coucou à ttes et tous...
Que d'émotions!!!...
Si je m'écoutais je regarderai la BA en boucle....Ca fait du bien(malgré tout) de le voir dans cette forme la,avec cette belle énergie et son sourire,CE sourire qu'il affichait d'un bout à l'autre....
Quand je pense tt ce qu'on a pu entendre sur son état de santé globale.Je ne sais pas ce que vous en pensez,mais moi je suis quasi certaine que si son état ne l'avait pas permis,jamais il n'aurait pu ètre à l'hauteur,comme on le voit,l'ètre lors de ces répet.M^me avec la meilleure volonté du monde et les meilleurs medecins,traitement.Il avait une forme épatante,une forme d'un homme de 50 ans,poussé par sa passion.
Ca me sert encore davantage le coeur de voir ces images.MJ,à la vue des décors et de la mise en scène,nous préparait,le RETOUR DU SIECLE avec le plus grand spectacle de tt les temps.
Alors ok,ca va en mettre plein les poches de certains ce film,mais pour lui,pour tte cette énergie dépensé,cette créativité,se rendre dans les salles,même pour les plus rétissant(e)s,est le plus bel hommage que l'on puisse lui rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Evy
tinkerbell
tinkerbell
Evy


Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 54
Localisation : Annecy,France

Video music Awards , trailer this is it - Page 2 Empty
MessageSujet: ................   Video music Awards , trailer this is it - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:38

Aimjee a écrit:
Mais oui je le dis depuis toujours qu'il est MAIGRE...les gens ne veulent pas le croire mais c'est un fait
C'est vrai qu'il n'est épais.Mais honnetement il n'a jamais été bien plus gros.Regardez Thriller..et il n'avait que 25 ans,là il en avait 50 passés.Son corp avait changé...
Moi,je ne suis pas attardée sur ca,mais plus sur son sourire.Quasiment sur tout les plans.Stressé j'imagine mais heureux d'ètre sur scène, de retour malgré tout.Un vrai passionné quoi!!!..
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Video music Awards , trailer this is it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video music Awards , trailer this is it   Video music Awards , trailer this is it - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:44

ha oui, ça son magnifique sourire drunken , il l'avait, quand il a sa chemise bleue, qu'il est près de ortéga je pense, je reconnais vraiment mon Michael I love you oupsss je veux dire NOTRE Michael, sinon, je vais en avoir quelques-unes sur le dos hein Laughing Wink , c'est vraiment le sourire que je lui connais drunken I love you drunken
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Video music Awards , trailer this is it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video music Awards , trailer this is it   Video music Awards , trailer this is it - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 1:22

Avant il était mince,là il était maigre.J'ai vu d'autres photos qui n'ont pas à voir avec les répets et ds son jean on avait l'impression qu'il n'avait plus de fesse...je vais retrouver la photo


Video music Awards , trailer this is it - Page 2 Mj_jea11



Pour moi,je dis bien pour moi,c'est mon ressenti et mon impression,il aurait eu la forme pour faire de super concerts peut-être,mais pas 50.
genre 1 à 2 par semaine max.On peut dire qu'il répétait + que ça,certes sauf que ça l'a tué
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Video music Awards , trailer this is it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video music Awards , trailer this is it   Video music Awards , trailer this is it - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 6:38

suis tt à fait d'accord avec toi aimje, là il était maigre et non mince, mais un sourire si magnifique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Video music Awards , trailer this is it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video music Awards , trailer this is it   Video music Awards , trailer this is it - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:35



un nouveau morceau
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Video music Awards , trailer this is it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video music Awards , trailer this is it   Video music Awards , trailer this is it - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:22

Merci Aimjee pour cette vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Video music Awards , trailer this is it - Page 2 Empty
MessageSujet: Record d'audience pour les MTV Video Music Awards   Video music Awards , trailer this is it - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:23

Record d'audience pour les MTV Video Music Awards

Près de neuf millions de téléspectateurs (8.97 millions précisément) ont regardé en direct les MTV Video Music Awards 2009, ce qui constitue l'audience la plus élevée obtenue par le programme depuis 2004. L'hommage rendu à Michael Jackson n'est évidemment pas étranger à ce chiffre hors norme, d'autant plus important lorsque l'on sait à quels programmes télévisés la cérémonie faisait face : le lancement de la saison de football, l'US Open et l'épisode final de la deuxième saison de la série "True Blood".

La cérémonie a également été le programme télévisé le plus regardé de l'année sur le câble par la tranche d'âge des 12-34 ans. Par comparaison, l'édition 2006 des MTV Video Music Awards ayant eu lieu au même endroit (Radio City Music Hall de New York) n'avait rassemblé que 5.76 millions de téléspectateurs.


ElusiveShadow / Rolling Stone
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Video music Awards , trailer this is it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video music Awards , trailer this is it   Video music Awards , trailer this is it - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 1:21




sont content les crevards
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Video music Awards , trailer this is it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video music Awards , trailer this is it   Video music Awards , trailer this is it - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:01

Je suis dégoutée par le fait qu'MTV s'en mette plein les fouilles alors qu'ils lui ont fait des affronts terriblement humiliants bien que ce soit lui qui ait ouvert le marché black et etendu par la même occasion pour MTV.
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Video music Awards , trailer this is it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video music Awards , trailer this is it   Video music Awards , trailer this is it - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:44

ben oui,mais ce n'est pas comme s'ils se souciaient des gens suzy !!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Video music Awards , trailer this is it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video music Awards , trailer this is it   Video music Awards , trailer this is it - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:41

Pour changer, ils ont encore enlevé la vidéo pour cause de réclamations de Sony pfffff
Enfin, il y a une chose que j'ai remarquée en regardant le passage de Janet, à la fin de sa prestation, elle fait une moue, un regard vraiment méchant, elle m'a fait penser à Michael quand il a un moment regardé la foule et fait un mouvement avec la tête, je n'avais jamais vu Michael avec une moue comme celle-là, ça m'a fait pareil avec Janet Rolling Eyes
Ca n'a rien à voir mais est-ce qu'elle se disait qu'il fallait que Michael disparaisse pour le reconnaître?
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Video music Awards , trailer this is it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video music Awards , trailer this is it   Video music Awards , trailer this is it - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:47

j'ai du respect pour janet, mais êtes vous au courant qu'elle sort un album, finalement elle profite également de la situation pour retrouver de la notoriété.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Video music Awards , trailer this is it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video music Awards , trailer this is it   Video music Awards , trailer this is it - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:54

Oui Boston, et elle a fait un livre sur les régimes qu'elle a eu à faire toute sa vie, elle a décidé d'ajouter une partie sur Michael, sur son décès... ben au moins, il se vendra plus!!!!!

Heu pour la moue de Michael dont je parle, c'était lors de l'annonce de "This is it".
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Video music Awards , trailer this is it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video music Awards , trailer this is it   Video music Awards , trailer this is it - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:54

Moi je ne vois pas ça comme ça pour Janet,déjà je ne crois pas qu'elle en ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Video music Awards , trailer this is it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video music Awards , trailer this is it   Video music Awards , trailer this is it - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:29

Je pense qu'elle avait déjà tout en préparation en plus de son film, mais le fait qu'elle ajoute une partie sur Michael, ça me fait penser un peu au fait qu'elle en vendrait plus, maintenant, comme tu dis, elle n'a pas besoin d'en faire trop, elle est reconnue elle, par rapport à ses frères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video music Awards , trailer this is it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video music Awards , trailer this is it   Video music Awards , trailer this is it - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video music Awards , trailer this is it
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trailer This is it DVD Blue Ray
» Austin Brown "Neveu de Mike"
» Relation entre le Dome Project, la cérémonie au Staples Center et Stimulated Inc.
» "Michael Jackson's This Is It" nominé aux BET Awards
» Signature d'un contrat hors norme avec Sony Music Entertainment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: This is it-
Sauter vers: