resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Video music Awards , trailer this is it

Aller en bas 
+2
boston 76
Aimjee
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Video music Awards , trailer this is it Empty
MessageSujet: Video music Awards , trailer this is it   Video music Awards , trailer this is it Icon_minitimeLun 14 Sep - 2:47

on vient juste de voir un début du trailer,et là Jermaine habillé comme Michael !!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Dernière édition par Aimjee le Lun 14 Sep - 6:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Video music Awards , trailer this is it Empty
MessageSujet: Re: Video music Awards , trailer this is it   Video music Awards , trailer this is it Icon_minitimeLun 14 Sep - 3:27

Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Video music Awards , trailer this is it Empty
MessageSujet: Re: Video music Awards , trailer this is it   Video music Awards , trailer this is it Icon_minitimeLun 14 Sep - 5:44




http://www.mtv.com/photos/michael-jacksons-this-is-it-trailer-frames/1621244/4251489/photo.jhtml


je vous mets ce lien pour la vidéo du trailer des fois que ça ne marche plus entre temps :


http://www.mtv.com/movies/news/articles/1621242/20090911/story.jhtml


Dernière édition par Aimjee le Lun 14 Sep - 5:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Video music Awards , trailer this is it Empty
MessageSujet: Re: Video music Awards , trailer this is it   Video music Awards , trailer this is it Icon_minitimeLun 14 Sep - 5:51

Video music Awards , trailer this is it Love_1568


Video music Awards , trailer this is it Love_0793


Video music Awards , trailer this is it Love_2853


Video music Awards , trailer this is it Love_1099


Video music Awards , trailer this is it Love_1190


Video music Awards , trailer this is it Love_1352
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Video music Awards , trailer this is it Empty
MessageSujet: Re: Video music Awards , trailer this is it   Video music Awards , trailer this is it Icon_minitimeLun 14 Sep - 5:56

Video music Awards , trailer this is it Love_1708


Video music Awards , trailer this is it Love_0461


Video music Awards , trailer this is it Love_1748


Video music Awards , trailer this is it Love_1943


Video music Awards , trailer this is it Love_2037
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Video music Awards , trailer this is it Empty
MessageSujet: Re: Video music Awards , trailer this is it   Video music Awards , trailer this is it Icon_minitimeLun 14 Sep - 5:59

Video music Awards , trailer this is it Love_2072


Video music Awards , trailer this is it Love_0909


Video music Awards , trailer this is it Love_2156


Video music Awards , trailer this is it Love_2196


Video music Awards , trailer this is it Love_2221


Video music Awards , trailer this is it Love_2510
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Video music Awards , trailer this is it Empty
MessageSujet: Re: Video music Awards , trailer this is it   Video music Awards , trailer this is it Icon_minitimeLun 14 Sep - 6:06

Video music Awards , trailer this is it Love_2880



Video music Awards , trailer this is it Love_2932



Video music Awards , trailer this is it Love_2984


Video music Awards , trailer this is it Love_2997


Video music Awards , trailer this is it Love_3041


Video music Awards , trailer this is it Love_3214



Video music Awards , trailer this is it Love_2401


Video music Awards , trailer this is it Love_3070



Video music Awards , trailer this is it Love_2373


Video music Awards , trailer this is it Love_3373
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Video music Awards , trailer this is it Empty
MessageSujet: Re: Video music Awards , trailer this is it   Video music Awards , trailer this is it Icon_minitimeLun 14 Sep - 6:35

Aimjee a écrit:

plus disponible, zut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Video music Awards , trailer this is it Empty
MessageSujet: Re: Video music Awards , trailer this is it   Video music Awards , trailer this is it Icon_minitimeLun 14 Sep - 6:40

il avait l'air en forme mj, pas comme certains prétendait le contraire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Video music Awards , trailer this is it Empty
MessageSujet: Re: Video music Awards , trailer this is it   Video music Awards , trailer this is it Icon_minitimeLun 14 Sep - 8:31

boston 76 a écrit:
il avait l'air en forme mj, pas comme certains prétendait le contraire

plus qu'en forme !
là je retrouve bien mj au top de sa forme j'ai hate de voir la suite ! je ne pense pas que l'on serra décue !
petite remarque : je ne pense pas qu'ici il portait une perruque ? donc les personnes qui prétendent qu'il ést chauve n'on qu'a aller se rhabiller !!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Video music Awards , trailer this is it Empty
MessageSujet: protection des enfants   Video music Awards , trailer this is it Icon_minitimeLun 14 Sep - 8:50

http://fr.news.yahoo.com/60/20090914/ten-les-enfants-de-michael-jackson-protg-735c8f3_1.html


A votre avis qui va payer la sauce ????
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Video music Awards , trailer this is it Empty
MessageSujet: Re: Video music Awards , trailer this is it   Video music Awards , trailer this is it Icon_minitimeLun 14 Sep - 8:59

Merci Admin,


J'adore lorsqu'il visionne les rushs et qu(il a une chemise rouge et des lunettes autre que les lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Video music Awards , trailer this is it Empty
MessageSujet: Re: Video music Awards , trailer this is it   Video music Awards , trailer this is it Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:11

J'esp^ère que les gardes du corps auront des notions de secouristes! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Video music Awards , trailer this is it Empty
MessageSujet: Re: Video music Awards , trailer this is it   Video music Awards , trailer this is it Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:39

Ca promet d'être magnifique!!! mais je pense que ça va être quelque part difficile à regarder, voir Michael si peu de temps avant qu'il ne disparaisse, en pleine forme, ça va être grandiose et si émouvant en même temps.
J'ai hâte qu'il sorte en DVD, même si je n'ai pas du tout envie de donner de l'argent pour Sony, AEG et la clique, je veux absolument ne pas rater ça et garder précieusement le DVD drunken
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Video music Awards , trailer this is it Empty
MessageSujet: Re: Video music Awards , trailer this is it   Video music Awards , trailer this is it Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:44

aimjee, merci!!!
Il n'aura jamais perdu son magnifique sourire drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Video music Awards , trailer this is it Empty
MessageSujet: Re: Video music Awards , trailer this is it   Video music Awards , trailer this is it Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:25

il est clair que donner du fric à Sony ça craint franchement !! J'essaie de me rassurer en me disant que les enfants en profiteront...Sinon on pourra sûrement l'avoir gratuitement plutard afro
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Video music Awards , trailer this is it Empty
MessageSujet: Re: Video music Awards , trailer this is it   Video music Awards , trailer this is it Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:37

Ici la vidéo en français


http://michael-jackson.cine.orange.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Video music Awards , trailer this is it Empty
MessageSujet: Re: Video music Awards , trailer this is it   Video music Awards , trailer this is it Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:37

sur mjackson :

akim a écrit:
Madonna nous a fait un beau discours très touchant, sincère et percutant. Quand elle dit (On est allé au restaurant avec ma voiture. Il faisait nuit, mais il portait toujours ses lunettes de soleil. Je lui ai dit "Michael, j'ai l'impression de parler à une limousine, tu peux enlever tes lunettes, histoire que je puisse voir tes yeux" Après un moment d'hésitation, il a jeté ses lunettes à travers la fenêtre, et m'a regardé en clignant des yeux et m'a sourit et dit "Est-ce que tu peux me voir maintenant? Est-ce que c'est mieux comme ça?") Punaise les larmes qui ont jaillis. Le sens de cette phrase est tellement touchante, j’ai l’impression qu’il pensait se cacher derrière une lunette de peur qu’on arrive à lire en lui. crying2.gif
Et quand elle dit (Tout ce dont j'arrivais à penser était que je l'avais abandonné. Que nous avions laissé cette magnifique créature, qui un jour a "mis le monde en feu", se détruire. Pendant qu'il essayait de fonder une famille et relancer sa carrière, on était tous occuper à juger. Une grande partie d'entre nous lui avait tourné le dos.) J’espère que dans cette salle, la claque direct au visage a eu son effet.

Pour la prestation de Janet, que dire. Tout simplement grandiose dans le sens de l’émotion. Son regard, ses gestes, sa performance, un immense respect et un grand amour pour son frère et la douleur de sa perte transpirait de cet hommage. J’aurai aimé que ça dure plus longtemps mais l’essentiel, le but, à été atteint. Le message est passé. Du grand Janet dans toute sa sincérité. thumbup2.gif
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Video music Awards , trailer this is it Empty
MessageSujet: Re: Video music Awards , trailer this is it   Video music Awards , trailer this is it Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:55

Je ne sais pas bien si c'est du premier ou second degré aimjee?
Je veux dire, est-ce qu'il se moque en parlant de la performance de Janet ou il est sincère?
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Video music Awards , trailer this is it Empty
MessageSujet: Re: Video music Awards , trailer this is it   Video music Awards , trailer this is it Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:57

Tout ce dont j'arrivais à penser était que je l'avais abandonné. Que nous avions laissé cette magnifique créature, qui un jour a "mis le monde en feu", se détruire. Pendant qu'il essayait de fonder une famille et relancer sa carrière, on était tous occuper à juger. Une grande partie d'entre nous lui avait tourné le dos

Ca par contre ça me parle, ça me fait vraiment mal car c'est trop vrai, c'est bien ce qui s'est passé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Video music Awards , trailer this is it Empty
MessageSujet: Madonna et son hommage   Video music Awards , trailer this is it Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:27

http://fr.news.yahoo.com/5/20090914/ten-madonna-michael-jackson-tait-un-hros-e95f385_1.html

et bien certaines phrases sont émouvantes dans son discours, mais quand elle parle que des gens lui ont tourné le dos , Madonna en faisait partie si je comprends bien ce qu'elle dit , je cite :

La star évoque ensuite la période durant laquelle Michael Jackson a du faire face à divers accusations, "marcher dans la rue en ayant l'impression que le monde entier nous tourne le dos, être incapable de se défendre tant les voix qui nous accusent sont plus fortes que la nôtre."

"Quand j'ai appris le décès de Michael, j'étais à Londres, à l'endroit même où il était censé faire son come back quelques jours plus tard. Tout ce que j'ai pensé à ce moment là c'était : 'Je l'ai abandonné, nous l'avons abandonné



de toute façon elle ne connaissait pas beaucoup MJ, ils avaient chacun leur carrière respective, et puis j'ai lu dans une bio d'mj, je ne sais plus si c'est moonwalk ou king of pop, que mj ne pouvait pas blairer Madonna, du genre que c'était une truie ou quelque chose comme ça, je ne suis plus sur du terme, hihihihihihi, alors c'est peut etre pour ça qu'ils se sont perdus de vus, il devait y avoir une rivalité entre eux, de toute façon entre madonna et mj mon choix est fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Video music Awards , trailer this is it Empty
MessageSujet: Re: Video music Awards , trailer this is it   Video music Awards , trailer this is it Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:53

plus de photos et meilleure qualité :

http://communaute.mjjlegacy.com/showthread.php?p=49845#post49845
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Video music Awards , trailer this is it Empty
MessageSujet: Re: Video music Awards , trailer this is it   Video music Awards , trailer this is it Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:08

très jolies photos, il est super, égal à lui meme, adorable quoi.

mais je sais pas pour vous les filles, mais moi je le trouve quand meme vachement amaigri mj, au niveau du visage il était très mince, jme demande si il avait pas de gros gros souci de stress, ou de ce que l'on a déja parler dans les postes au sujet qu'il se sentait menacé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Video music Awards , trailer this is it Empty
MessageSujet: Re: Video music Awards , trailer this is it   Video music Awards , trailer this is it Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:15

Mais oui je le dis depuis toujours qu'il est MAIGRE...les gens ne veulent pas le croire mais c'est un fait
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Video music Awards , trailer this is it Empty
MessageSujet: Re: Video music Awards , trailer this is it   Video music Awards , trailer this is it Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:23

Si aimjee je le crois, et là, qui pourra encore dire le contraire?
Il est décharné pratiquement. pouhhh ça fait mal de le voir comme ça en tous cas!
Je ne pense vraiment pas que Michael aurait pu assurer autant de concert avec si peu de repos entre No , il n'avait certainement pas les réserves nécessaires No , c'est quasi certain! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video music Awards , trailer this is it Empty
MessageSujet: Re: Video music Awards , trailer this is it   Video music Awards , trailer this is it Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video music Awards , trailer this is it
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trailer This is it DVD Blue Ray
» Austin Brown "Neveu de Mike"
» Relation entre le Dome Project, la cérémonie au Staples Center et Stimulated Inc.
» "Michael Jackson's This Is It" nominé aux BET Awards
» Signature d'un contrat hors norme avec Sony Music Entertainment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: This is it-
Sauter vers: