resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 FINANCES DE MICHAEL

Aller en bas 
+6
anne
boston 76
giveintome
makeachange
Aimjee
suzysuzon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

FINANCES DE MICHAEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FINANCES DE MICHAEL   FINANCES DE MICHAEL - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:53

C'est comme s'ils avaient fait croire à MIKL à une série de concerts pour se refaire et que ses enfants le voient tout en sachant qu'ils le feraient partir, comme si ils lui avaient fait avaler des couleuvres pour qu'il signe et que le piège se referme.. grrr5

Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

FINANCES DE MICHAEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FINANCES DE MICHAEL   FINANCES DE MICHAEL - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:57



Ben oui......

C'est pas que je m'emballe mais ça y fait méchamment penser....


Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

FINANCES DE MICHAEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FINANCES DE MICHAEL   FINANCES DE MICHAEL - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:59

oui Suzy, c'est pour ça que j'ai remis ta phrase Neutral
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

FINANCES DE MICHAEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FINANCES DE MICHAEL   FINANCES DE MICHAEL - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:16



Je viens de trouver un autre doc de la Cour sur l'état des finances , à première lecture (il ya 51 pages! :fuite1: :fuite1: lol! ) Il semblerait que MIKL a changé ,en un an avant son départ , plusieurs fois de managers , d'avocats et de conseillers et de cefait (comme par hasard) ses papiers sont dispersés un peu partout dans le pays!!!Pour qqu'un qui était perfectionniste..Soit il était complètement dans les vaps et continuellement , soit il était complètement inconscient
Ilest auusi noté "qu'au moment de son départ, des documents étaient EN TRANSITION entre ses différents conseillers", on ne dit pas si ils ont été retrouvés!!!!

IL EST NOTE TEXTO: De ce fait LES ENDROITS OU SE TROUVENT CERTAINS DOCUMENTS NE SONT PAS VERIFIABLES ohoh ! ça doit en arranger beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

FINANCES DE MICHAEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FINANCES DE MICHAEL   FINANCES DE MICHAEL - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:30



Sacré Louloute j'avais compris:) ok1 et pas maintenant car je vais aller me baigner et puis dodo mais je suis dégoutée de voir tous ceux qui disaient : Mikl était comme un frère , c'est une perte inestimable....On les retrouve dans ceux qui réclament de l'argent!

Seigneur , protèges moi de mes amis , mes ennemis je m'en charge!
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

FINANCES DE MICHAEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FINANCES DE MICHAEL   FINANCES DE MICHAEL - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:42

suzysuzon a écrit:


Je viens de trouver un autre doc de la Cour sur l'état des finances , à première lecture (il ya 51 pages! :fuite1: :fuite1: lol! ) Il semblerait que MIKL a changé ,en un an avant son départ , plusieurs fois de managers , d'avocats et de conseillers et de cefait (comme par hasard) ses papiers sont dispersés un peu partout dans le pays!!!Pour qqu'un qui était perfectionniste..Soit il était complètement dans les vaps et continuellement , soit il était complètement inconscient
Ilest auusi noté "qu'au moment de son départ, des documents étaient EN TRANSITION entre ses différents conseillers", on ne dit pas si ils ont été retrouvés!!!!

IL EST NOTE TEXTO: De ce fait LES ENDROITS OU SE TROUVENT CERTAINS DOCUMENTS NE SONT PAS VERIFIABLES ohoh ! ça doit en arranger beaucoup!

Il y a de quoi s'arracher les cheveux...........c'est tout simplement du grand n'importe quoi les "affaires" de MJ....je pense qu'il changeait d'avis comme de chemise selon les gens qui lui disait "soit oui, soit non, soit c'est bien, soit c'est mal, soit untel est bien, untel n'est pas bien pour toi"....et à chaque changement il y avait de l'argent qui n'était pas perdu pour tout le monde.....ce qui me renforce dans le fait qu'"on" le laissait volontairement dans le cake parfois et de plus en plus depuis plusieurs années ....!!!

Je souhaite bien du plaisir à ceux qui doivent récupérer les papiers, pour avoir une idée de l'étendu du désastre ou non, cad, pour le moment Branca and C°.

Bon....sur ce je vous laisse pour ce soir....je prendrais le temps ce WE de relire un peu tous ces derniers posts, car je n'ai fait que survoler aujourd'hui
Bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

FINANCES DE MICHAEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FINANCES DE MICHAEL   FINANCES DE MICHAEL - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:21

Bonne nuit Cheyenne, bisous Wink

Bonne nuit Suzy, bisous Wink

Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

FINANCES DE MICHAEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FINANCES DE MICHAEL   FINANCES DE MICHAEL - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:32

Bonne nuit GLOUPS! avec du retard... lol!

cHEYENNE DIT:" ..ce qui me renforce dans le fait qu'"on" le laissait volontairement dans le cake parfois et de plus en plus depuis plusieurs années ....!!!"

EVIDEMMENT QUE BIEN SUR!

Ce qui me désole dans ces docs , c'est le fait que l'on ne dise pas pourquoi il changeait autant donc je suis de ton avis, je pense que c'était délibéré
Suite au procès , il a pété un cable et ne s'est jamais reconnecté, on le laissait dans le trip et on s'en mettait plein les fouilles....
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

FINANCES DE MICHAEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FINANCES DE MICHAEL   FINANCES DE MICHAEL - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:53

suzysuzon a écrit:
Bonne nuit GLOUPS! avec du retard... lol!

cHEYENNE DIT:" ..ce qui me renforce dans le fait qu'"on" le laissait volontairement dans le cake parfois et de plus en plus depuis plusieurs années ....!!!"

EVIDEMMENT QUE BIEN SUR!

Ce qui me désole dans ces docs , c'est le fait que l'on ne dise pas pourquoi il changeait autant donc je suis de ton avis, je pense que c'était délibéré
Suite au procès , il a pété un cable et ne s'est jamais reconnecté, on le laissait dans le trip et on s'en mettait plein les fouilles....

Pour peu qu'on lise bien , qu'on regarde bien et qu'on réfléchisse bien, ça saute aux yeux comme le nez au milieu de la figure .......nous sommes d'accord ....!!!
On est les championnes, on est les championnes ..... :amiamio1:
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

FINANCES DE MICHAEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FINANCES DE MICHAEL   FINANCES DE MICHAEL - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:06

Ca m'énerve car je suis sur la plainte de Katherine et inévitablement il faudra traduire le contrat AEG pour la logique des choses , je retombe sur les docs de cour et inévitablement, curieuse comme je suis, je jette malgré tout un oeil dessus en me disant vite on ne sait jamais lol! mdr4 PUREE si Mikl avait été une star style EDOUARDO ce serait moins long et moins compliqué!! mdr3




Bon mais en vitesse car demain rude journée donc je ne reste que jusqu'à 21h30 aujourd'hui
D'après les docs:

Dans les connus par nos "services" mdr4 réclament des pépettes

Kein Arnold 1.48 52289 $ ET 21000000$ Pas encore de décision de la cour

Landis Jhon (oui à ce propos , je l'ai découvert avant hier et cela me fait à nouveau me poser des ?????mais après!)
300,000 00 en attente

Mesereau&Yu 341 452 05 Payé

Ray Ola (la fille de Thriller) montant à déterminer négociation en cours

Rowe Léonard 51 218 00 Payé

TOHME TOHME 2 300 000 Pas de décision prise par la Cour


Raymone Bain 1 360 000 00 + 2 44 000 000 C'est en appel

Kai Chase 8 000 00 Payé

Nona Paris Lola Ankhesenamum Jackson ( la foldingo) rejeté et classé sans suite

Jason Malachi mais ça c'était pas une demande d'argent mais une demande pour des tests


Une autre page cite des noms mais sans montants ni décision de la Cour ou autre arrangement:

Debbie Rowe (je suppose que c'était qd elle a fait la demande de garde)

DR SUSAN EITOK

JANET

JOSEPH ça c'est la demande de pension

JACKSON FIVE BROTHERS

REVERENT JUNE GATLIN

COLONY CAPITAL

MANU DIBANGO

SHEIK ABDULLA BIN AHMAD ISA KHALIFA

MICHAEL BUSH

Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

FINANCES DE MICHAEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FINANCES DE MICHAEL   FINANCES DE MICHAEL - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:08



Bref: C'est le souk, le bronx,le bordel OHHHHHHHHHHHHHH pauvre Branca c'est pas possible!!!! mdr4

Franchement c'est incroyable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

FINANCES DE MICHAEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FINANCES DE MICHAEL   FINANCES DE MICHAEL - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:28

REVERENT JUNE GATLIN scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

FINANCES DE MICHAEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FINANCES DE MICHAEL   FINANCES DE MICHAEL - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:33

Oui louloute! t'as eu la même réaction que moi! il n'est pas dit pour quel montant mais elle est sur la liste!!!


T'as vu Prince Michael à une princesse! Et oui...... c'est le printemps
les filles sont jolies , les jupons fleurissent lol!



mdr5 mdr5 mdr5 mdr5 mdr5
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

FINANCES DE MICHAEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FINANCES DE MICHAEL   FINANCES DE MICHAEL - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:51

Pour l'histoire du test ADN ce n'est pas Jason Malachi mais Prince Michael Malachi Jet Jackson ....encore un qui croit que, enfin c'est plutôt sa mère qui lui a fait croire que....
Pour June Galtlin c'était sa conseillère spirituelle .....donc r"tribuable je suppose...

Pour tous les autres faut aller regarder dans le rapport de l'Estate, je crois que je l'ai posté qq part ici....
Mais c'est vrai que c'est le bronx.....et je crois que ce n'est pas fini, il y a tjs un loup ou l'autre qui sortira du bois à un moment ou à un autre, vu que Michael s'est perdu dans des pseudos affaires et promesses ....!!!!
Il été complètement déphasé depuis qqs années ....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

FINANCES DE MICHAEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FINANCES DE MICHAEL   FINANCES DE MICHAEL - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:42

et bien, je ne savais pas qu'un Révérent se faisait payer pour conseiller spirituellement, un psy oui, un Révérent non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

FINANCES DE MICHAEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FINANCES DE MICHAEL   FINANCES DE MICHAEL - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:38



Tu sais Cléa , aux U.S.A de ce côté ils sont un peu extrêmes!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

FINANCES DE MICHAEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FINANCES DE MICHAEL   FINANCES DE MICHAEL - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:27

Ben oui mais ça me "tue", je suis déjà allée chez L'Abbé Durant, à Montigny-le-Tilleul, malheureusement décédé dans la quarantaine :-(
je n'ai jamais payé!!! alors, je trouvais ça étrange qu'elle se fasse payer, elle s'est peut-être aussi fait payer lorsqu'elle a dévoilé des enregistrements de Michael aux médias, chose que j'avais déjà trouvé super bizarre Rolling Eyes ou alors c'est moi qui le suis scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

FINANCES DE MICHAEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FINANCES DE MICHAEL   FINANCES DE MICHAEL - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:37



Devines?????? mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

FINANCES DE MICHAEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FINANCES DE MICHAEL   FINANCES DE MICHAEL - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:06

ben j'aurais dit que c'est moi qui suis bizarre, mais là pour le coup, j'hésite tout de même ma Suzy lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

FINANCES DE MICHAEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FINANCES DE MICHAEL   FINANCES DE MICHAEL - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:08

Clea a écrit:
ben j'aurais dit que c'est moi qui suis bizarre, mais là pour le coup, j'hésite tout de même ma Suzy lol! lol! lol!


ok1 Cool sunny Cool ok1 mdr3
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

FINANCES DE MICHAEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FINANCES DE MICHAEL   FINANCES DE MICHAEL - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:09



Je suis K.o mais tellement que je n'arrive pas à aller me coucher ...
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

FINANCES DE MICHAEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FINANCES DE MICHAEL   FINANCES DE MICHAEL - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:38

Il faut parfois aller s'étendre sur son lit, rêvasser... ça repose et parfois on finit par tomber endormi, il faut bien récupérer hein Suzy, tu t'es levée si tôt!!!

J'espère que ça c'est bien passé pour toi cette journée mais il faut aller faire dodo quand même lol

Moi je vais aller m'allonger, j'ai été beaucoup sur le net aujourd'hui.

Bonne nuit, gros bisous et fais de jolis rêves, bonne nuit à Cheyenne si elle repasse par ici Wink

Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

FINANCES DE MICHAEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FINANCES DE MICHAEL   FINANCES DE MICHAEL - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:59

Nouveaux documents qui révèlent la situation financière de Michael Jackson

By 01 BuzzPublished: 25 septembre 2010

Quand il est mort à l’été de 2009, le chanteur Michael Jackson était lourdement endettée, mais il était loin d’être un pauvre homme. Des documents vient d’être déposé a la court révèlent combiens Michael valait, tout en montrant comment ses propriétés ont pu avoir fait de lui un homme encore plus riche.

TMZ a obtenu une des documents du tribunal sur les finances de Michael Jackson, montrant que le chanteur était pas tout à fait pauvre.

Certes, il avait des dettes, mais il avait encore des actifs qu’il aurait pu vendre pour sortir du pétrin – s’il était vraiment dans une telle situation que la rumeur dit.

« Le Domaine Jackson vient de déposer un inventaire partiel des biens corporels MJ laissé derrière quand il est mort», dit TMZ. Elle s’élève à 5.780.577 $.

Michael avait un château Encino (4150000 $), Encino condo ($ 315,000), Desert Auto, LLC (en CA) (676 317 $) , Rolls-Royce 1998 (100.000 $), Rolls-Royce 1990 (55.000 $), Rolls-Royce 1988 (40.000 $) comptes bancaires et d’une valeur de 444.260 $.

Toutefois, la même source média souligne, ce fut littéralement petit changement de véritable atout de Michael: son catalogue de musique, qui est maintenant estimée à 1 milliard $

Maintenant qu’il est parti, Michael vaut beaucoup plus – et la succession dit que c’est à cause de la façon dont il a traité tout ce que cela venait à se produire, affirme TMZ.

Dans une autre série de documents, la succession explique comment il a fallu des dizaines de millions de dollars appartenant à Michael et fait de lui la star la plus rentable jamais vécu.

http://01buzz.fr/situation-financiere-de-michael-jackson.html
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

FINANCES DE MICHAEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FINANCES DE MICHAEL   FINANCES DE MICHAEL - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:48

délai légal de Michael Jackson

13 décembre 2007, 13:30 GMT

Il a été donné à Michael Jackson 25 jours pour présenter des informations financières à un cabinet d'avocats en Californie ou la preuve de remise des impayés des frais juridiques.


Hier (12.12.07), un tribunal de Los Angeles juge a ordonné à Jackson de fournir des documents à Ayscough et Marar - avec qui il a travaillé au cours de son affaire de pédophilie en 2005 - ou de payer les $ 256,000 de frais juridiques impayés à l'entreprise qui ont été attribués dans un jugement rendu contre lui en Juillet.

Le juge James C. Chalfant a déclaré: «Bien que le tribunal n'a aucune raison de douter de la sincérité des représentations de ses avocats, le fait de la question est que, en droit, Jackson doit fournir des réponses complémentaires à la demande du cabinet d'avocats, en particulier depuis qu'il a accepté de le faire à travers la rencontre-conférence. "

l'avocat de Jackson, Marshall L. Brubacher, a dit au juge que son client serait en mesure de trouver les fonds en neuf jours, une fois qu'il aurait terminé le refinancement de son ranch de Neverland en Californie.

Brubacher a également déclaré que le tri dans les documents financiers de Michael Jackson pourrait durer plus longtemps que 25 jours.

Il a dit: "Je suis allé à Neverland la semaine dernière, et c'est un énorme travail, car il ya 30.000 boîtes de documents financiers."

Ayscough et Marar McCarthy, les avocats de Michael ont répondu: "Trente mille boîtes, ce n'est même pas crédible."

Au cours de l'affaire de pédophilie en 2005, Jackson a employé Ayscough et Marar pour effectuer des tâches telles que l'obtention d'ordonnances de la cour pour bloquer les informations pour qu'elles ne soient pas rendues publiques.

En Juillet, il a été ordonné à Jackson de payer l'entreprise 216 837 $ en frais juridiques et non rémunérés et 39 177 $ en intérêts.

Le chanteur de 49 ans a déjà eu un second séduisant jugement en Octobre qui lui ordonnait de couvrir les $ 175,000 de frais d'avocat d'entreprise qui ont été renvoyés dans ce cas.

http://www.monstersandcritics.com/people/news/article_1380787.php/Michael_Jackson_s_legal_deadline
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

FINANCES DE MICHAEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FINANCES DE MICHAEL   FINANCES DE MICHAEL - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:25

MICHAEL JACKSON, IMMOBILIER
d'énormes gains financiers Révélé

24/08/2011 14H45 HAP PAR TMZ PERSONNEL

De nouveaux documents révèlent ... Michael Jackson était dans une telle dette au moment où il est mort, son Beatles catalogue a été presque sans valeur, mais la succession a travaillé rien de moins qu'un miracle financier à droite du bateau. Les docs - obtenu par TMZ - montrent que, au moment Michael est mort, sa valeur nette est d'environ 50 M $. Étonnamment, l'ATV Publishing Trust - le catalogue des Beatles - a été évalué à seulement $ 474 544. On nous dit pourquoi il était si bas parce que Jackson avait emprunté environ 300 millions contre elle. Maintenant, avance rapide à Octobre, 2010 - 15 mois après la mort de MJ. La valeur nette de la succession de MJ - sous la direction des exécuteurs - gonflé à 218 964 000 $. Et obtenir ceci ... ce chiffre n'inclut pas les 185 millions de dollars la succession payés pour les prêts, les allocations familiales, les intérêts, de payer l'hypothèque Hayvenhurst, etc Il n'ya pas de chiffres pour la valeur actuelle de l'immobilier, mais des sources disent qu'il vaut beaucoup plus que la valorisation en Octobre 2010. Petite histoire - Michael pourrait être entrée sur le territoire d'Elvis.

http://www.tmz.com/2011/08/24/michael-jackson-estate-the-bottom-line-reveals-a-bonanza-huge-financial-gains-debt-beatles-catalog-publishing-trust-borrowed-money-elvis/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINANCES DE MICHAEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FINANCES DE MICHAEL   FINANCES DE MICHAEL - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINANCES DE MICHAEL
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» sortie d'albums 2010/2011
» Breaking News
» MICHAEL AMIN WILLIAMS MUHAMMAD ALIAS FRERE MICHAEL
» MICHAEL ET LES PROCES
» le docteur thome tome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: Michael Jackson :: finances,plaintes-
Sauter vers: