resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 POURQUOI JUSTICE NE SERA JAMAIS FAITE....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

POURQUOI JUSTICE NE SERA JAMAIS FAITE.... Empty
MessageSujet: POURQUOI JUSTICE NE SERA JAMAIS FAITE....   POURQUOI JUSTICE NE SERA JAMAIS FAITE.... Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:54



Bon voilà, je vous poste ce que je viens de mettre sur mon truc à moi.
Celà est l'introduction à ce que je continuerai cette semaine et parlant de ce que je ressens c'est à dire que les coupables ne paieront pas.

Aujourd'hui, il est tard et demain j'ai du boulot donc à suivre...

Bonne nuit à vous
Bisous

http://whereisbambi.forumactif.com/morts-sur-ordonnances-f27/morts-sur-ordonnances-ou-la-derive-d-hollywood-t37.htm
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

POURQUOI JUSTICE NE SERA JAMAIS FAITE.... Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI JUSTICE NE SERA JAMAIS FAITE....   POURQUOI JUSTICE NE SERA JAMAIS FAITE.... Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:30




Ô JOIE Ô ESPOIR !


J'ai trouvé un truc génial (pour moi mdr2 )

Comme vous le savez , je ne me contente pas de ce que les médias racontent et encore moins du peu d'intérêt des fans sur le fait d'essayer de savoir ce qui s'est réellement passé donc...Je fouille un max! mdr3


Quand Elvis est mort , on a retrouvé 14 médicaments différents dans son organisme..


Le docteur a été ,plus tard démis, de sa licence et ......REVOQUE! le must grâce à qui ?........GERALDO RIVERA qui vit toujours et qui apparemment aimait MIKL donc peut être que.... si il pousse les investigations???????
Revenir en haut Aller en bas
mj-pop

mj-pop


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 55

POURQUOI JUSTICE NE SERA JAMAIS FAITE.... Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI JUSTICE NE SERA JAMAIS FAITE....   POURQUOI JUSTICE NE SERA JAMAIS FAITE.... Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:52

je sais pas trop ou le mettre cet article,j'espere faire le bon choix
http://www.legendarymichaeljackson.nl/?p=1093



LA County Bar Association est d'avoir un panel de discussion sur l'affaire pénale et civile contre MJ


POURQUOI JUSTICE NE SERA JAMAIS FAITE.... Mj-at-the-court-house-in-2005-150x150Le Los Angeles County Bar Association parraine une analyse approfondie table ronde / de 1993 et 2005 cas contre Michael Jackson . Les membres du panel sera composé de " personnes les plus étroitement associés à ces cas : le juge , l'honorable Rodney Melville (retraité ), le procureur, vice- procureur de district de Ronald Zonen , avocat de la défense Thomas A. Mesereau , qui a représenté Michael Jr. dans le Santa Barbara Comté de procès criminel ; avocat Larry Feldman , qui représentait la victime présumée dans l'affaire civile et procureur Carl E. Douglas qui a représenté Michael à l'enquête criminelle de l'affaire civile . " Il sera tenu à Los Angeles le 15 Septembre.
Le programme est fermé au public , car il est ouvert seulement aux avocats et juges . Au début, l'organisation n'a pas voulu publier quoi que ce soit à ce sujet. Merci à un groupe de fans , ou comme ils disent officiellement en raison de grand intérêt public et d'enquête , ils ont décidé d'enregistrer le programme et le rendre disponible pour l'achat d'une semaine après le séminaire . Les personnes qui sont intéressées peuvent communiquer avec l' LACBA Services aux membres au (213) 896-6560 à l'époque ( env. 22 septembre ou 25 )
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

POURQUOI JUSTICE NE SERA JAMAIS FAITE.... Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI JUSTICE NE SERA JAMAIS FAITE....   POURQUOI JUSTICE NE SERA JAMAIS FAITE.... Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:14



YOUPI! TU AS TRRRRRRRRRRRES BIEN FAIT!





C'est tout bon ça!


Merci mj-pop
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

POURQUOI JUSTICE NE SERA JAMAIS FAITE.... Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI JUSTICE NE SERA JAMAIS FAITE....   POURQUOI JUSTICE NE SERA JAMAIS FAITE.... Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:23


Europeans fans to Mister Mesereau, Honorable Mister Rodney Melville

Dear Mister Mesereau,

Thank you for your commission on the back of Michael Jackson.
Some medicines are not suitable with her medical history and why those involved in the aliases have not complained? What are "doctor shopping" How is it procured and by whom the drugs defended?
The issue is wider than it seems.
WE BELIEVE IN YOU
Thank you from the heart of europeans heart

ENVOYER CECI A info@mesereauyu.com et faites passer à vos contacts

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POURQUOI JUSTICE NE SERA JAMAIS FAITE.... Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI JUSTICE NE SERA JAMAIS FAITE....   POURQUOI JUSTICE NE SERA JAMAIS FAITE.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POURQUOI JUSTICE NE SERA JAMAIS FAITE....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aviez vous déjà imaginé la disparition de MJ avant que l'impensable arrive ?
» justice pour Michael
» JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES BROWN!
» Conrad Murray
» Le procès du 5 avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Complot , non assistance à personne en danger ? :: enquête/procès divers-
Sauter vers: