resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ?   COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:19



T'est vraiment trop forte merci mais ce que je demandais c'était à propos de MIKL, il me semble qu'il y a eu des articles sur MIKL au début de l'affaire qui disaient que l'on avait trouvé du Versed (soit chez lui ou soit dans son corps..)

La posologie et les explications , je les ai mais c'était à propos de MIKL

Je t'explique pourquoi..

En fait au Canada , à Drumondville (Québec) dans les années 2001/2002 par là , il y a un pédiatre qui a été accusé de faire subir , lors de consultations, à ses patients enfants des attouchements et plein de treucs dégueulasses (entre nous, je n'ai jamais compris comment les parents n'assistaient pas aux conssultations...Soit!) son nom était Jocelyn Lussier (ou Loussier , je ne sais plus) Il leur administrait du Versed pour les rendre K.O

Donc ce que je cherche, c'est dans quel(s) articles (s) on parle de Versed pour MIKL (Autopsie, médias, docs...) car je me demande depuis quand il a prit ce truc car cela altère l'esprit, cela change considérablement la façon de penser, cela ne te mets pas dans un état normal et réfléchi...Bref, tu as compris

Partant de là , je mle disait que c'était facile de lui faire signer n'importe quoi, de lui faire croire n'importe quoi bref de l'embrouiller à fobd les ballons

Ca + les autres médicaments du point de vue interaction c'est pas le Top
Je sais qu'en étant une célébrité , il est tjs + facile d'obtenir des trucs impensables pour nous petit peuple ça c'est clair, c'est une autre dimension

Donc de 2 choses l'une: Il est possible que tel ou tel médecin ne soit pas au courant que MIKL prenait tel ou tel médicament et lui prescrive un truc tout à fait contraire à ce qu'il prenait sans le dire à ce même médecin

OU

quelqu'un (s) lui donnait consciemment pour le rendre complètement stone et faire des intrigues sans qu'il s'en rende compte si c'est celà cela va dans le sens du complot

Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ?   COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:10

ok, désolée Suzy, je n'avais pas compris oups2

Demain je m'y mets Wink

Surtout repos pour toi!!! lol chef oui chef on dit lol!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Versed   COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:36

Versed=Midazolam
Lorazépam=Ativan

Ativan et Versed sont les benzodiazépines, comme le Valium.


Un cocktail chimique mortel dans son armoire à pharmacie

Des anti-douleurs, des anxiolitiques, des produits d'anesthésie utilisés en hôpital: la trousse à pharmacie de Michael Jackson représentait un danger mortel dans le cadre d'une d'automédication. Ce qui semble avoir été le cas pour le chanteur...

La maison de Michael Jackson ressemblait à la pharmacie centrale d'un véritable hôpital, si l'on en croit les documents, "obtenus auprès du shérif que vient de publier le site Internet américain TMZ qui avait été le premier à révéler la mort du Roi De La Pop.

Lors de la saisie effectuée après le décès de Michael Jackson par le Département du Shérif ce qui a été trouvé dans la recherche. Parmi les nombreux médicaments retrouvés sur place, on note la présence d'une fiole de Versed, un sédatif puissant. Et pour cause. Après vérification par Gala.fr, il s'agit d'un produit hypnotique et sédatif à action rapide utilisé en anesthésie-réanimation et qui n'a donc rien à faire chez un particulier. En effet, l'utilisation de cette molécule est sujette à de nombreuses précautions. Notamment chez les sujets "ayant une hypersensibilité connue aux benzodiazépines ou à tout autre composant du produit".

http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_que_de_ca/michael_jackson_la_liste_des_medicaments_saisis_chez_lui_183588


Le propofol, le lorazépam et probablement plus ont tué Michael Jackson

Un cocktail de médicaments, y compris le lorazépam drogues (Ativan), le propofol et Versed ont été trouvés dans le sang de Michael Jackson, après une analyse toxicologique. Les médicaments ont été administrés de façon séquentielle, conduisant vraisemblablement à la mort de Michael Jackson. Le Dr Conrad Murray peut être accusé d'homicide.

Lorazepam est étroitement liée au diazépam (Valium) dans la structure chimique. Versed est un anesthésique général fréquemment utilisé par voie intraveineuse pour les procédures externes, telles que la coloscopie. Le propofol est un anesthésique général, toujours administré en milieu hospitalier sous surveillance étroite.

Selon le Dr Conrad Murray, médecin de Michael Jackson, la pop star avait une injection de diazépam à 01h30, suivie par le lorazépam 30 minutes plus tard, suivie par versed à 3h du matin. Encore une fois, à 5h du matin Michael Jackson a reçu le lorazépam, et à 2h du matin versed. Enfin, 25 mg de propofol a été administré.

Le Dr Murray dit qu'il essayait de sevrer Michael Jackson du propofol, en le remplaçant par le lorazépam, valium et versed pour l'aider à dormir. Michael Jackson aurait exigé le propofol, car les autres médicaments ne l'aidaient pas à dormir, et il a reçu la moitié de sa dose normale. M. Murray a dit qu'il avait régulièrement administré 50 mg de propofol pour aider Jackson à trouver le sommeil.

Tous les médicaments - lorazépam, versed, valium et le propofol peuvent entraîner une cessation de respiration. Ils peuvent également être à risque si il ya des problèmes sous-jacents tels que des maladies du cœur ou du foie.

M. Murray a laissé Michael Jackson seul pour aller aux toilettes. Il dit qu'il était seulement parti pour deux minutes.

Le propofol a été trouvé dans le corps de Michael Jackson dans une petite quantité. Le coroner de Los Angeles a déclaré que Michael Jackson est mort d'une surdose de propofol, mais le lorazépam drogues, versed et du valium ont été également été trouvé dans son sang.

Selon un rapport détaillé, par le détective Orlando Martinez de la police de Los Angeles, «les détectives ... croire que les prescriptions diverses, de nombreux médecins ... ont pu contribuer" à la mort de Michael Jackson.

http://www.examiner.com/health-and-happiness-in-charlotte/propofol-lorazepam-and-more-likely-killed-michael-jackson
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ?   COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:41

Michael Jackson : Chronologie de ses dernières heures

(...) Le 22 juin : Le docteur Murray donne 25 milligrammes de Propofol à Michael Jackson avec les sédatifs lorazepam et midazolam. Michael Jackson est capable de dormir avec ce « cocktail ».

Le 23 juin : Murray donne à Michael Jackson la même composition que le jour précédent mais cette fois-ci sans le Propofol en espérant le sevrer de cet anesthésique. La star arrive à s’endormir.

Le jour de la mort de Michael Jackson, le 25 juin : à 1h30 du matin, Murray essaye encore d’endormir Michael Jackson sans le Propofol et donne au chanteur 10 milligrammes de Valium en cachet, mais Michael n’arrive pas à dormir.

Vers 2 heures du matin : Murray injecte 2 milligrammes de lorazepam mais Jackson n’arrive pas à s’endormir.

Vers 3 heures du matin : Murray donne 2 milligrammes de midazolam à Jackson, injecté lentement par intraveineuse mais Jackson reste éveillé.

Vers 5 heures du matin : Murray donne au chanteur 2 autres milligrammes de lorazepam mais Jackson ne peut toujours pas dormir.

Vers 7 heures 30 du matin : Murray donne encore 2 milligrammes de midazolam. Murray déclare qu’il était toujours à coté de Michael Jackson, surveillant les pulsations de la star et son oxygène. Mais Jackson reste éveillé. (...)

http://www.melty.fr/michael-jackson-chronologie-de-ses-derni-actu23285.html

Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ? - Page 2 Empty
MessageSujet: L'anesthésie générale perturberait notre horloge cérébrale   COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:45

L'anesthésie générale perturberait notre horloge cérébrale
Soumis par Gestion le 10 juin 2006

"Le fait de subir une anesthésie générale ou d’effectuer un vol transatlantique a des effets similaires sur l’horloge interne qui régule nos rythmes circadiens. Les deux perturbent l’horloge centrale cérébrale, située dans l’hypothalamus, et provoquent les symptômes souvent associés au décalage horaire comme les problèmes de sommeil, la fatigue ou la somnolence, selon une étude menée par l’équipe du Dr Laure Pain (Inserm/CNRS).

Anesthésiste-réanimateur et responsable d’un groupe de recherches sur les répercussions de l’anesthésie à la Faculté de Médecine Strasbourg, le Dr Pain a constaté que beaucoup de patients se plaignaient de troubles du sommeil dans les jours qui suivent une anesthésie générale, malgré l’utilisation de produits éliminés plus rapidement par l’organisme.

Laure Pain et ses collègues du Chronobiotron (CNRS) ont montré qu’une anesthésie générale de 30 minutes avec un produit couramment utilisé, le propofol, perturbait le rythme circadien du rat en décalant son horloge interne. Ces résultats sont publiés dans la revue Neuropsychopharmacology.

Dans les mois qui viennent, les chercheurs prévoient de mener une étude auprès de patients pour évaluer précisément l’intensité et les conséquences des perturbations de l’horloge interne après une anesthésie. Ils ont également l’intention de tester, sur les animaux, puis sur l’homme, une méthode de re-synchronisation de cette horloge. L’exposition à certains longueurs d’onde lumineuses pourraient aider les patients à se remettre plus vite de leur ‘’jet-lag’’ post-opératoire."

http://www.psychomedia.qc.ca/sommeil/2006-06-10/l-anesthesie-generale-perturberait-notre-horloge-cerebrale
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ?   COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:22

Oui Suzy, Murray a bien donné du Versed à Michael (Midazolam) mais je ne trouve pas autre chose sur le sujet concernant Michael, pas faute de chercher pourtant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ?   COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:56

Tu sais ma belle , le truc où un dentiste dit avoir été appelé dans un hôtel où était MIKL et qu'il voulait absolument avoir des prescriptions et qu'un garde du corps lui aurait intimé de faire la prescription m'a rappelé un truc

Joe avait dit, en son temps, que MIKL, quelques mois avant son départ, avait tenté de joindre le DR NICK (NICHOPULOS ex médecin d'Elvis qui avait prescrit à Elvis plus de 3000 ou 5000, je ne sais plus pilules avant son décès voir pots dans WIB) c'est effarant quand même....

Parfois , je me demande quand même si ce n'est pas pour cette raison que Mikl ne voyait plus sa famille quand tu es parti en vrille point de vue addiction , en général tu ne veux plus voir les personnes qui te soupçonnent d'être accroc......?
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ?   COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 8:47

Je ne sais plus du tout où dans le forum il y a un post où je pense que c'est Randy qui dit que Michael avait dit à ses garde du corps de ne plus laisser entrer sa famille, je pense que c'est à Las Vegas que ça se serait passé.

Plus un post où la famille serait intervenue et que Michael aurait dit qu'il n'avait aucun problème avec les médicaments, je pense que c'est après ça que Michael aurait dit aux garde du corps de ne plus laisser entrer sa famille, que même Joe avait été refoulé à l'entrée.

Il y a aussi le post où il est dit que Grace aurait appelé Katherine pour lui dire que Michael prenait des médicaments et que Katherine serait venue avec une des soeurs, que ce serait à cause de ça que Grace aurait été renvoyée.

Je ne t'ai pas beaucoup aidée avec mes recherches mais je ne vois pas d'autres infos concernant le Versed.

Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ?   COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 9:58

Oui je crois aussi qu'il y a des posts qui parlent de tout cela ici.....il ne voulait plus voir sa famille et l'empêchait de rentrer en contact avec lui ....il a même été dit qu'il fallait prendre RDV avec lui , même pour sa mère ....

La vérité ou pas je ne sais pas, mais dans le dénie de son addiction surement....comme tous les gens qui sont dans ce cas .....!!!!

Bon les filles, je vous souhaite un bon WE je ne sais pas si je pourrais être très présente, j'ai une fille qui déménage et qui a besoin de bras et mon fils qui revient vite fait avant de partir en vacances au soleil, donc je vais aussi m'occuper un peu de lui, vu que je le vois qu'une fois par mois ....!!!

Profitez du soleil .....!!!!

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ?   COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:04

Bon courage Cheyenne pour le déménagement, et profite bien des moments avec ton fils Wink

Je t'ai envoyé un message privé pour t'expliquer quelque chose Wink

Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ?   COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:07

Clea a écrit:
Bon courage Cheyenne pour le déménagement, et profite bien des moments avec ton fils Wink

Je t'ai envoyé un message privé pour t'expliquer quelque chose Wink

Bisous Very Happy

Ha oui, j'ai vu, mais je ne sais même pas si ça vient de son blog ou d'un forum....mais bon, c'est bien que tu l'enlèves,si ça peux lui faire plaisir, mais elle passe son temps à ça .......voir qui copie ces pseudo articles,pourquoi elle ne fait pas comme Suzy sur "where is Bambi" où on ne peut pas copier, plusieurs personnes lui ont déjà dit, mais elle préfère passer son temps "à la chasse" mais ce qui m'étonne c'est que je n'ai pas mis la source , en principe je le fais tjs .....

Elle est contente tant mieux....
J'espère que ça n'a pas créé d'ennuis pour le forum .....

Bizz

Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ?   COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:07

Pas de soucis Cheyenne, c'est vrai que tu mets toujours la source de ce que tu postes mais, ça arrive à tout le monde d'oublier, il y a très très peu d'articles pour lesquels on a oublié la source, en général, pour tout ce qui est dit ici on peut aller voir d'où on le tient, on ne met en général pas des choses sans que les gens sachent aller voir si on dit vrai, si ça a bien été écrit, on ne crée pas d'articles que les gens doivent prendre pour argent comptant.

J'ai été très étonnée d'une réaction pareille en tous cas, il n'y a rien de grave tout de même! :houhou:

Je tenais juste à ce que tu saches pourquoi je m'étais permise de supprimer le post Wink

Passe un bon week-end Wink bisous Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ?   COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPLOT POUR TUER MICHAEL JACKSON ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)
» Les sosies
» Michael Jackson achète sur le cercueil pour Neverland Ranch
» Bataille pour la succession des hits de Michael Jackson en Allemagne
» Interview de Zaldy Goco, costumier de Michael Jackson pour le This Is It Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Complot , non assistance à personne en danger ? :: Divers-
Sauter vers: