resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 PAPARAZZIS ET AUTRES MONSTRUOSITES...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

PAPARAZZIS ET AUTRES MONSTRUOSITES... Empty
MessageSujet: PAPARAZZIS ET AUTRES MONSTRUOSITES...   PAPARAZZIS ET AUTRES MONSTRUOSITES... Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:07

Un post qui émane d'un tabloïd mais amenant à une réflexion (oui, je remets ça!!!)


A vendre: la seringue qui a tué Michael Jackson

Tout se vend quand cela touche de près ou de loin à une star. Après des bouts de cheveux de people, des restes de leur déjeuner, c'est aujourd'hui un autre objet surprenant qui va être mis en vente... la seringue qui a tué Michael Jackson.

Selon le Mirror, un individu prétend avoir volé la seringue qui aurait été fatale au roi de la pop et serait prêt à la mettre en vente d'ici peu. Le vendeur l'assure, il s'agirait bien de celle utilisée par le Docteur Murray lors sa dernière injection de Propofol à Michael Jackson quelques heures avant sa mort. Mise au courant de cette vente macabre, la famille de Michael Jackson a décidé de tout mettre en oeuvre pour la faire interdire.

Le vendeur, quant à lui, est bien décidé à s'en mettre plein les poches. Il compte retirer de cette seringue plus de 5 millions de dollars (NDLR:3,6 millions d'euros). Comble du morbide, les enchères devraient débuter le 25 juin, date de la mort de Michael Jackson.



Bon très douteux et glauque : O.K mais ceci m'amène à cela:

Expliquez moi , quand on voit ce genre d'acharnement média frico glauque, comment se fait il qu'aucune photo (hopital, morgue) ou dossier d'admission de l'hôpital ne soit sorti???????????

J'attends.....
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

PAPARAZZIS ET AUTRES MONSTRUOSITES... Empty
MessageSujet: Re: PAPARAZZIS ET AUTRES MONSTRUOSITES...   PAPARAZZIS ET AUTRES MONSTRUOSITES... Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:18

oui Suzy, il y en a qui essayent de se faire du fric avec n'importe quoi, je doute que ce soit réellement la seringue ayant servi pour Michael, mais même si ça l'était, ce serait vraiment dégueu de vouloir la vendre!!!!! Grrr1

ps: je pourrais vous demander lorsque vous devez mettre des choses en rouge, si vous pouviez choisir le rouge foncé, j'ai beaucoup de mal à lire le rouge vif, ça me fait mal aux yeux Embarassed Embarassed Embarassed

merci beaucoup oups2
Revenir en haut Aller en bas
The King of Pop

The King of Pop


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Localisation : Saint-bernard, Quebec

PAPARAZZIS ET AUTRES MONSTRUOSITES... Empty
MessageSujet: PAPARAZZIS   PAPARAZZIS ET AUTRES MONSTRUOSITES... Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:22

Quand michael etais vivent il a bcp payer car ses PAPARAZZIS on dit full de choses sur le dos a mike qu'il le laisse tranquille il a asser payer je pense.
FOUTU PAPARAZZIS grr3 grrr2 Grrr1


RIP MICHAEL JACKSON THE KING OF POP 4EVER mjsmiley
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

PAPARAZZIS ET AUTRES MONSTRUOSITES... Empty
MessageSujet: Re: PAPARAZZIS ET AUTRES MONSTRUOSITES...   PAPARAZZIS ET AUTRES MONSTRUOSITES... Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:02

Tu as raison king of pop, ils n'ont fait que le détruire dans les médias!!!
Revenir en haut Aller en bas
The King of Pop

The King of Pop


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Localisation : Saint-bernard, Quebec

PAPARAZZIS ET AUTRES MONSTRUOSITES... Empty
MessageSujet: media   PAPARAZZIS ET AUTRES MONSTRUOSITES... Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:52

les média ont rien fait de bon pour michael jackson les média mériterais d'être extremement punit pour sa mjsmiley
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

PAPARAZZIS ET AUTRES MONSTRUOSITES... Empty
MessageSujet: Re: PAPARAZZIS ET AUTRES MONSTRUOSITES...   PAPARAZZIS ET AUTRES MONSTRUOSITES... Icon_minitimeMar 30 Mar - 8:29

Surtout qu'ils ont plus parlé de lui de façon négative alors qu'il a fait plein de belles choses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

PAPARAZZIS ET AUTRES MONSTRUOSITES... Empty
MessageSujet: Re: PAPARAZZIS ET AUTRES MONSTRUOSITES...   PAPARAZZIS ET AUTRES MONSTRUOSITES... Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:41

vous avez raisons les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAPARAZZIS ET AUTRES MONSTRUOSITES... Empty
MessageSujet: Re: PAPARAZZIS ET AUTRES MONSTRUOSITES...   PAPARAZZIS ET AUTRES MONSTRUOSITES... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PAPARAZZIS ET AUTRES MONSTRUOSITES...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autres célébrités...
» CLES USB ET AUTRES GADGETS
» BUBBLES ET AUTRES COMPAGNONS
» VANDALISMES ET AUTRES DEBILITES
» L'ENQUETE SUR LES AUTRES MEDECINS REMONTONS LA FILIERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: LES MEMBRES :: Discussions divers-
Sauter vers: