resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Michael Jackson-Lenny Kravitz – Leur single bientôt dans les bacs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Michael Jackson-Lenny Kravitz – Leur single bientôt dans les bacs Empty
MessageSujet: Michael Jackson-Lenny Kravitz – Leur single bientôt dans les bacs   Michael Jackson-Lenny Kravitz – Leur single bientôt dans les bacs Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:16

Dévoilé il y a peu sur la toile, ce qui a provoqué la colère de Lenny Kravitz, ce titre devrait sortir officiellement, selon une information rapporté par l’agence Wenn, qui ne précise toutefois pas la date de sa sortie.

De sa collaboration avec Michael Jackson, Lenny Kravitz garde un excellent souvenir.

« J’ai pu travailler avec lui et nous avons passé un tel bon moment. Nous avons ri pendant toute la journée : il était drôle, vraiment drôle, et très sérieux quant il s’agissait du travail… Nous avions beaucoup de respect l’un pour l’autre. C’est un très bon souvenir. La chanson parle surtout de sa vie incroyable, et que sans Dieu, ça n’aurait pas été le cas », confie-t-il.

http://www.pipole.net/michael-jackson-lenny-kravitz-2/60882/

Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Michael Jackson-Lenny Kravitz – Leur single bientôt dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson-Lenny Kravitz – Leur single bientôt dans les bacs   Michael Jackson-Lenny Kravitz – Leur single bientôt dans les bacs Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:25

Tu m'étonnes bien sûr que MIKL était drôle!!!!!

Je me souviens que lors de notre seconde rencontre , il avait fait un de ces tours mais un de ces tours.... mdr3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Michael Jackson-Lenny Kravitz – Leur single bientôt dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson-Lenny Kravitz – Leur single bientôt dans les bacs   Michael Jackson-Lenny Kravitz – Leur single bientôt dans les bacs Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:29

tu délires là ma chère Suzy??? ou tu es sûre de ne pas vouloir nous en faire gober une bien grosse? scratch

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Michael Jackson-Lenny Kravitz – Leur single bientôt dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson-Lenny Kravitz – Leur single bientôt dans les bacs   Michael Jackson-Lenny Kravitz – Leur single bientôt dans les bacs Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:48

Mais alors une grosse une vraiment grosse mais toujours avec réserve pour que vous sachiez que je carabistouille d'où les points de suspension!!!!

En fait je décompresse un fameux coup et ça se traduit par un délire!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Michael Jackson-Lenny Kravitz – Leur single bientôt dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson-Lenny Kravitz – Leur single bientôt dans les bacs   Michael Jackson-Lenny Kravitz – Leur single bientôt dans les bacs Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:53

hé bien surtout ne t'en prive pas, ça fait bien rire Wink lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Michael Jackson-Lenny Kravitz – Leur single bientôt dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson-Lenny Kravitz – Leur single bientôt dans les bacs   Michael Jackson-Lenny Kravitz – Leur single bientôt dans les bacs Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:30

Bon dans le trip "Place With No Name" , cela me fait penser à Another Day...

Non pas un autre jour, c'est aujourd'hui que je l'écris NA!

Dévoilé il y a quelques jours.....Ca fait VRAIMENT quelques jours, semaines et mois maintenant

C'est étonnant que le single ne sois pas sorti NON PLUS!

Personne ne sais qui a craché le morceau sur le net....BIZARRE VOUS AVEZ DIT BIZARRE ???

Comme vous pouvez le constater sur les dates des comm sur le twitt de Lenny, cela fait des mois et qu'on ne me dise pas que c'est à cause de la succession car Lenny pouvait le sortir avec un featuring!

http://www.twitvid.com/EED87
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Michael Jackson-Lenny Kravitz – Leur single bientôt dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson-Lenny Kravitz – Leur single bientôt dans les bacs   Michael Jackson-Lenny Kravitz – Leur single bientôt dans les bacs Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:24

C'est vrai qu'on nous disait que ces titres allaient sortir mais pour l'instant, rien!

C'est peut-être encore à venir???
Ils ont beaucoup de titres de Michael parait-il, et ils vont les sortir petit à petit que j'avais lu en son temps, donc il faut peut-être attendre?

De toutes façons, on ne peut qu'attendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Michael Jackson-Lenny Kravitz – Leur single bientôt dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson-Lenny Kravitz – Leur single bientôt dans les bacs   Michael Jackson-Lenny Kravitz – Leur single bientôt dans les bacs Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:26

moi ça m'enrage de savoir qu'on va tout avoir au compte goutte pour une histoire de $$$$ et pire que justement on aura pas tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Michael Jackson-Lenny Kravitz – Leur single bientôt dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson-Lenny Kravitz – Leur single bientôt dans les bacs   Michael Jackson-Lenny Kravitz – Leur single bientôt dans les bacs Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:18

Tu parles comme je disais aux tout début du forum pour eux les fans sont des roupies de sansonnet c'est abbhérant , ils sont indignes d'avoir pu ne fusse qu'approcher MIKL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Jackson-Lenny Kravitz – Leur single bientôt dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson-Lenny Kravitz – Leur single bientôt dans les bacs   Michael Jackson-Lenny Kravitz – Leur single bientôt dans les bacs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson-Lenny Kravitz – Leur single bientôt dans les bacs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson : Lenny Kravitz rétablit la vérité sur Another Day
» sortie d'albums 2010/2011
» Qui était dans l'entourage de Michael Jackson ?
» JEUX VIDEOS
» Prince,Paris,Blanket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: Michael Jackson :: Actualité-
Sauter vers: