resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ELEMENTS DE [color=red]NOS[/color] ENQUETES

Aller en bas 
AuteurMessage
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

ELEMENTS DE [color=red]NOS[/color] ENQUETES Empty
MessageSujet: ELEMENTS DE [color=red]NOS[/color] ENQUETES   ELEMENTS DE [color=red]NOS[/color] ENQUETES Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:40

Je mets des trucs glanés ça et là qui semblent contradictoires( ne prenez pas attention c'est des notes et le résumé de mes trucs)


Dans le docu/fiction Murray crie : APPELEZ LA SECURITE! APPELLEZ LA SECURITE!
ce qui contredit les déclarations de Kai Chase qui disait qu'il avait appellé Prince Michael (????)


Qui était présent dans la chambre lors de l'appel (voix derrière ressemble à une voix féminine :Kai Chase? si oui , elle se contredit si non, Qui?


Les secouristes constatent que l'homme allongé est très maigre et chétif
Il a l'air très grand(long)

chambre en grand désordre : des objets ont été jetés partout (????) comme si un vol ou une bagarre avait eu lieu (=simulation????)

La personne a une IV dans le bras et la perfu est vide

Pas de matériel de réa alors que MIKL était coutumier de médicaments donc au cas où ce matériel semble nécessaire ( on en a parlé dans les posts)??
De plus Murray était payé par AEG une somme astronomique afin de "veiller" sur MIKL (ceci implique , je suppose posséder tout matériel nécessaire à un problème surgissant !)

chaleur 40°C/45°C (?????) alors que nous sommes en plein mois de juin à L.A, il fait chaud que je sache et augmenter la T° n'aide pas vraiment à dormir.

Massage fait (selon l'appel 911) sur le lit ET PAS sur une surface dure et plane

Des rumeurs (???) semblent dire que Murray aurait (exprès?) gêné les ambulanciers secouristes dans leurs démarches (se mettre dans leur passage...)

Il semblerait aussi que les ambulanciers ne se soient pas aperçu tout de suite que c'était MIKL( ma question: est ce possible ? Etait il à ce point différent? si oui, point de vue physique, point de vue aspect, point de vue capillaire????


Cameras OUT

Ambulance marche arrière = Malgré le rond point ils prennent tout leur temps et pas de sirène(????)

Donc la question est MIKL était il déjà parti ou non avant le transport????

Oui , je sais je me répète mais je n'ai jamais eu réponse à ma question depuis des mois sur ce forum....
Aux U.S.A une ambulance est elle habilitée à transporter une personne déjà DCDée ou pas? Par ex en Belgique NON!



La photo sous oxygène:
Même qqu'un d'autre qu'un fan reconnait MIKL donc comment est -il possible que les ambulanciers ne l'aient pas reconnu????

Soit, il était vraiment chauve et employait des perruques (donc chauve sur le lit et on aurait pris le temps de l'arranger un peu avant de l'embarquer????) Dans ce cas alors = PERTE DE TEMPS VITAL

Soit il s'agit d'autre chose mais quoi???

Il est dit qu'à l'hôpital , les urgentistes auraient tenté de le réanimer pendant près d'1 heure:

Dans le cas où il serait parti AVANT son arrivée à l'UCLA (comme semble le faire penser la lenteur de l'ambulance et la non mise en route des sirènes) pourquoi tenter alors???

Il semblerait que le nom de Latoya apparaisse sur les documents initiaux car c'était la personne à contacter en cas de Départ...Il est dit (ou on veut nous faire croir que Jermaine etait son "confident" c'est pour cela qu'il a fait l'annonce par contre Latoya avait torpillé son frère à une certaine époque..
Pour quelles raisons était ce Latoya qui devait être prévenue et pas par ex: Jermaine???
Revenir en haut Aller en bas
 
ELEMENTS DE [color=red]NOS[/color] ENQUETES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le procureur va examiner les éléments de l'enquête !!
» L'ADDICTION TOUS LES ELEMENTS PROBANTS ALORS QUE LA FAMILLE N'ETAIT PAS AU COURANT AH AH AH!
» Conrad Murray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Complot , non assistance à personne en danger ? :: enquête/procès divers-
Sauter vers: