resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 pub: si c'est vrai c'est n'importe quoi!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

pub: si c'est vrai c'est n'importe quoi!!! Empty
MessageSujet: pub: si c'est vrai c'est n'importe quoi!!!   pub: si c'est vrai c'est n'importe quoi!!! Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:00

Je suppose que c'est une blague???!!!!!

pub: si c'est vrai c'est n'importe quoi!!! Applem10

La US Food and Drug Administration (FDA) a publié une affiche de publicité, de rendre les gens plus conscients de la saine alimentation, aujourd'hui lors d'une conférence de presse à New York.

Porte-parole de la FDA, Michael Herndon, a déclaré: «Avec tout le drame concernant M. Conrad Murray et combien de fois il est dans les nouvelles, depuis peu, la FDA a pensé qu'il serait la personne idéale pour l'utilisation dans un« manger sain »de la campagne. Grâce à sa réputation de sur-prescription de médicaments létaux nous, à la FDA a estimé que personne ne voudrait voir le Dr Murray. Nous avons décidé d'utiliser une pomme pour deux raisons - à cause de la phrase: «Une pomme par jour éloigne le médecin» et aussi à cause de la Michael Jackson "référence Applehead '."

This Is Not It (TINI) partisans ont été retirés de la conférence de presse quand ils ont commencé à scander «Justice pour Michael". La police a été forcé d'utiliser macis et de pistolets paralysants. TINI un supporter a été blessé pendant la bagarre et nécessitait un traitement médical.

A propos de la bagarre Herndon a déclaré: «Nous essayons de promouvoir une alimentation saine et ces supporters sont sur la justice pour Michael. Comme ma chère vieille grand-mère avait coutume de dire" Enregistrer le drame pour ta maman - ou dans ce cas, la salle d'audience. "

L'affiche devrait être sur les panneaux publicitaires à travers les États-Unis d'ici la mi-Mars.

http://mjhdconspiracy.blogspot.com/2010/02/new-fda-poster-released.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+MjhdConspiracy+(MJHD+Conspiracy)
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

pub: si c'est vrai c'est n'importe quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: pub: si c'est vrai c'est n'importe quoi!!!   pub: si c'est vrai c'est n'importe quoi!!! Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:07

hi hi hi, c'est du n'importe quoi, en voilà une avec Joe à présent:

pub: si c'est vrai c'est n'importe quoi!!! Joelem10

Une fois que Joe Jackson avait réalisé qu'il y avait de l'argent à faire la part du gouvernement il a contacté la FDA.

Michael Herndon m'a contacté à la dernière affiche que l'espoir de la FDA sera publié à la mi-Mars avec la "Apple Murray" affiche.

Michael Herndon, porte-parole de la FDA, a déclaré: «Quand M. Jackson a appris que nous avons réellement payé pour utiliser le Dr Conrad Murray dans le matériel promotionnel de la FDA son peuple contacté mon bureau et m'a demandé ce qu'il pouvait faire pour aider à sensibiliser le public dans une saine alimentation. Bien que nous l'avons vu comme M. Jackson à faire un autre mâle, sans faire réellement quelque chose que nous chaud à l'idée de plus et a décidé qu'il avait des possibilités. "

Joe Jackson a eu un communiqué envoyé à moi qui viens de dire "Mo Money Mo Money!"

Michael Herndon a ajouté: "Nous espérons que d'essayer de récupérer le reste de la famille Jackson semble qu'ils sont impliqués dans les nouvelles tant. Qui sait, par Mars nous mai obtenir de voir M. Jermaine Jackson sur un navet.

http://mjhdconspiracy.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
pub: si c'est vrai c'est n'importe quoi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un vrai plaisir
» Les sosies
» Michael , l'humanitaire
» des nouvelles de michael, il est vivant, faut lire.!!!!
» Michael Jackson : l'ultime « vrai » album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: Michael Jackson :: bs tabloids-
Sauter vers: