resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 sortie d'albums 2010/2011

Aller en bas 
+4
Aimjee
reverdy
Clea
grugygruge
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

sortie d'albums 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Nouveau record mondial pour la promotion de l'album Michael    sortie d'albums 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:31

Nouveau record mondial pour la promotion de l'album Michael

Le Guinness des Records a confirmé qu'un nouveau record mondial avait été battu dans le cadre de la promotion de l'album Michael, premier album posthume de Michael Jackson. Une affiche de 51,80 x 52.1 mètres, entièrement en PVC, a été réalisée, dépassant de loin le précédent record établi par l'affiche des Jeux Olympiques d'Hiver de Vancouver (qui faisait 10.2 m² de moins). Elle pèse une tonne, a nécessité trois heures d'installation, couvrirait les 3/4 d'un terrain de football comme celui du stade de Wembley, à Londres. Elle a été positionnée dans une ferme de Middlesex, à 3 km de l'une des pistes principales de l'aéroport d'Heathrow afin d'être visible depuis tous les avions qui décollent ou atterrissent sur place.

sortie d'albums 2010/2011 - Page 4 Affich10

Tarika Vara, juge pour le compte du Guinness des Records, a commenté : "C'est une énorme performance et c'est avec grand plaisir que je confirme qu'avec ce nouveau record du monde, 'Michael' de Michael Jackson a gagné sa place dans l'histoire. Cette affiche atteint non seulement une taille incroyable mais elle comprend également des détails complexes ; l'ayant vue de près, je peux confirmer que la qualité de l'image est fantastique. Michael Jackson détient déjà bon nombre de records du monde Guinness et nous sommes ravis de décerner un nouveau titre au Roi de la Pop".

L'affiche restera en place jusqu'au 23 décembre. Elle sera ensuite transportée par voie maritime dans différents pays d'Europe afin d'être exposée.

ElusiveShadow.com / RWD Mag
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

sortie d'albums 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Michael Jackson - "Off the Wall" Remaster En Travaux   sortie d'albums 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:32

Michael Jackson - "Off the Wall" Remaster En Travaux

13/12/2010 3:24 PM PST par le personnel TMZ

Sources liées à la Michael Jackson / Sony face TMZ dire ... parmi les 10 albums dans les œuvres est un remaster de "Off the Wall" - avec l'aide de nul autre que Quincy Jones.

sortie d'albums 2010/2011 - Page 4 Untitl19

On nous dit que le plan est de Quincy à prendre en charge le projet, qui comprendra des chutes encore jamais entendu parler.

Un autre album comportera la bande originale du prochain spectacle du Cirque Jackson-thème du Soleil à Las Vegas.

Il ya des rapports de circulation que Sony sortira 10 albums originaux, mais ce n'est pas vrai. En plus de la sortie de "MICHAEL" le mardi, on nous dit qu'il y aura au moins un autre album avec des chansons originales et deux au plus.


http://www.tmz.com/2010/12/13/michael-jackson-album-sony-off-the-wall-remaster-quincy-jones-cirque-du-soleil/


Off The Wall bientôt remasterisé par Quincy Jones ?

Selon le site américain TMZ, parmi les projets à venir dans le cadre du contrat conclu entre Sony et l'Estate de Michael Jackson, figurerait un lifting de l'album Off The Wall, qui serait remasterisé par Quincy Jones et inclurait un peu d'inédit (le site ne précise pas, toutefois, si ce contenu inédit potentiel correspondrait à des démos de nouveaux titres, des démos de chansons déjà connues ou encore des versions alternatives de morceaux existants).

Rappelons que l'album Off The Wall aurait dû faire l'objet d'une réédition spéciale à l'occasion de son trentième anniversaire, dans l'esprit de ce qui avait été fait avec Thriller 25th Anniversary Edition. Début mars 2009, Sony mentionnait une sortie en août de la même année : le projet aurait inclus à la fois des remixes et du contenu inédit. Le site officiel de Michael Jackson avait d'ailleurs été mis aux couleurs d'Off The Wall. Évidemment, la mort de l'artiste a coupé court au projet.

TMZ ajoute que seuls un ou deux albums inédits supplémentaires seraient prévus au programme. La bande originale du spectacle du Cirque du Soleil (The Immortal World Tour) devrait également bénéficier d'une sortie CD.

ElusiveShadow
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

sortie d'albums 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Teddy Riley s'explique au sujet du travail réalisé sur l'album Michael    sortie d'albums 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:00

Teddy Riley s'explique au sujet du travail réalisé sur l'album Michael

S'adressant à l'agence Reuters, le producteur Teddy Riley a admis que l'album Michael avait nécessité un travail considérable pour améliorer les voix. Selon lui, ce sont ces artifices numériques qui expliquent les doutes sur l'authenticité des enregistrements.

"J'ai dû faire un traitement de la voix beaucoup plus important et c'est la raison pour laquelle les gens se posaient des questions sur l'authenticité de sa voix. Nous avons dû faire ce que nous avons fait... à savoir faire en sorte que sa voix s'accorde avec la musique", a-t-il expliqué.

Pour ce faire, il a utilisé un séquenceur audio, le Melodyne : celui-ci permet de décomposer une mélodie note par note puis de retravailler chaque note individuellement, aussi bien sur la durée (prolonger une note ou l'écourter) mais aussi sur la tonalité (rendre la note plus aiguë ou plus grave). On peut ainsi corriger des problèmes de rythme, des fausses notes, une différence de tonalité entre une instrumentation et une voix, etc.

"Avec le Melodyne, on a en fait rendu la tonalité plus aiguë, c'est pour ça que certains vibratos semblent un peu moins bons ou plus transformés, trop transformés. Nous nous excusons sincèrement pour ça ; malgré tout, c'est quand même le vrai Michael Jackson que vous écoutez".

"Je sais que ce sont des titres géniaux, je sais qu'il faut que ça sorte, je sais que l'héritage mérite d'être perpétué parce que [Michael Jackson] est un grand... et il y a d'autres choses à venir", a ajouté le producteur, qui se dit prêt à travailler sur d'autres albums posthumes du chanteur à l'avenir.

ElusiveShadow / Billboard.com

Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

sortie d'albums 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Akon, Teddy Riley pourrait libérer supplémentaires morceaux de Michael    sortie d'albums 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:14

Akon, Teddy Riley pourrait libérer supplémentaires morceaux de Michael

JacksonRiley dit qu'il a plus de chansons inachevées dans son ordinateurLes plus populaires

Producteur Teddy Riley - qui a travaillé avec Michael Jackson dans les années 1990 et produit trois chansons sur Michael - a déclaré aujourd'hui qu'il a plus de chansons "dans mon ordinateur, en attendant [la succession Jackson] pour appuyer sur le bouton."

Parmi celles-ci "Gangsta Blue", qui a fui récemment et est probablement le plus funky chanson Jackson a été associé avec les années. Riley décrit la chanson comme "le niveau suivant du prochain chapitre de" Smooth Criminal ".

Akon - qui a collaboré avec Jackson sur le premier single de l'album "Hold My Hand" - a déclaré qu'aucun des documents en sa possession est un état comme terminée que cette piste.

«Il y avait beaucoup de chansons nous avons obtenu pour démarrer», a dit Akon Billboard », mais le problème est que nous n'avons jamais vraiment eu la chance de les finir. Toutefois, at-il dit, "Je pense que tout ce qu'il a laissé derrière, il ya des moyens que nous pouvons les faire sonner vraiment présentable aux gens et leur donner quelque chose à retenir."

Riley a récemment déclaré à Reuters au sujet de la quantité de travail qui a été nécessaire de faire du chant Jackson libérable. «J'ai dû faire plus de transformation de la voix, ce qui explique pourquoi les gens posaient quant à l'authenticité de sa voix. Qu'est-ce que nous avons fait a été d'utiliser la Melodyne [technologie] pour le faire dans les principaux ... qui est la raison pour laquelle certains des vibrato semble un peu hors ou transformés, plus-transformés, "a déclaré Riley. Il a ajouté que le perfectionniste Jackson "ne jamais envisager de se faire une voix final."

En effet, Akon a déclaré qu'il était «choqué et surpris" par le Michael Jackson album parce que «ne voudrais pas que l'un de ses chansons à être libérés s'ils ne sont pas complètement fait." C'est l'argument collaborateur Jackson Will.i.am a cité pour insister qu'il ne sera jamais communiqué le MJ chansons inachevées, il a travaillé sur, ajoutant que le Michael album "dégoûte" lui.

Akon, cependant, se sent différente.

"Le monde sait que ces chansons ne sont pas complètement fini, dit-il. «Il s'agit davantage d'une situation où nous pouvons le prendre et dire, OK, c'est quelque chose qu'il a laissé derrière pour nous de profiter. Même si elle n'est pas complètement terminé, c'est une excellente occasion de tenir à quelque chose qui aurait été étonnant. "

http://www.rollingstone.com/music/news/68404/242405
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

sortie d'albums 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'albums 2010/2011   sortie d'albums 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc - 15:17

Michael Jackson : un album posthume controversé08:03L'album d'inédits fait toujours polémique !


"Michael" le premier album d'inédits posthume de Michael Jackson est sorti vendredi dernier en France et s'est classé à la cinquième place du top avec près de 27000 ventes sur seulement quelques jours d'exploitation. Un score plutôt modeste pour le roi de la pop et cet album qui aura certainement plus de mal à s'imposer que les best of et autres DVD sortis récemment. Il faut dire que plusieurs semaines avant sa sortie cet album concocté de toute pièce par la maison de disque créait déjà la polémique chez les fans. Le premier extrait mis en ligne sur le site officiel de l'artiste, "Breaking News", est loin de ravir les admirateurs qui ne reconnaissent pas la voix de celui qui chante sur le titre. Il n'en faut pas plus pour que la rumeur enfle et fasse le tour des médias : Sony music aurait fait appel à un sosie vocal pour chanter sur le disque. Des dizaines de fan club du monde entier mettent alors en ligne des pétitions pour que les titres incriminés soient retirés de l'album. La maison de disque nie les faits mais certains collaborateurs et parents de Michael Jackson expriment leurs doutes quand au travail qui a été effectué.

Au final l'album sort tout de même tel quel, précédé par un single au featuring d'Akon, "Hold My Hand", qui a bien du mal à faire des étincelles dans les charts (n°11 au Royaume-Uni, n°50 aux Etats-Unis, n°27 en téléchargement en France...). Un album qui, même s'il offre des titres efficaces, ne se compose finalement que de démos achevées ou non et retravaillées sans l'accord ni l'esprit du principal intéressé. Des inédits qui s'ils sont restés dans les coffres jusqu'à présent auraient peut-être mieux fait d'y rester. Et quand on sait que "Michael" n'est que le premier projet d'une série d'albums qui devrait s'étaler sur les dix prochaines années on peut s'interroger sur la qualité et l'intérêt de telles sorties...

Rebondissement dans l'affaire en début de semaine quand Teddy Riley, qui a travaillé sur les partie vocales de l'album, annonce que certains enregistrements étaient loin d'être achevés et qu'il a eu recours au Melodyne, un outil de traitement de la fréquence de la voix pour qu'elle sonne juste, ce qui explique pourquoi certaines parties peuvent paraître fausses ou trafiquées. Il assure cependant que la voix est bien celle de Michael.

Les fans se laisseront-ils convaincre par ces arguments ? Certains ont d'ores et déjà boycottés la sortie de l'album "Michael". A voir maintenant si le grand public suivra... Les meilleurs titres de Michael Jackson ne seraient-ils pas finalement ceux sortis de son vivant ?

En tout cas en France l'intégrale de ses clips en DVD, "Michael Jackson's Vision", est n°1 du top DVD pour la deuxième semaine consécutive.

http://www.ptitblog.net/actualites/article-michael-jackson-un-album-posthume-controverse-5046.html
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

sortie d'albums 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'albums 2010/2011   sortie d'albums 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:21

News du 17/12/2010



Michael Jackson a commandé la pochette de Michael avant sa mort

La peinture présente sur la pochette de Michael de Michael Jackson serait l'idée du King Of Pop lui-même, a expliqué l'artiste Kadir Nelson à MTV News. Nelson raconte que le projet a démarré en 2003 lorsque Michael Jackson planchait sur sa compilation Number Ones à Marvin's Room, le studio de Los Angeles fondé par la légende de la soul Marvin Gaye. MJ y a vu sur les murs différentes peintures de Marvin Gaye réalisées par Kadir Nelson. "Après les avoir vu, il m'a contacté un après midi et m'a dit :"J'aime beaucoup tes peintures de Marvin Gaye. Je voudrais que tu en fasses une de moi... mais en plus grande". Michael aimait que les choses soient vraiment grandes."

Kadir Nelson débuta ses recherches et sur les conseils de MJ lut l'autobiographie Moonwalker. Mais d'autres projets vinrent bousculer l'agenda des deux artistes et la peinture ne vit finalement pas le jour. Au moment de boucler la compilation Michael, la grande question était de savoir quelle sorte de pochette aurait voulu Micheal Jackson. Les producteurs du disque se souvinrent alors des envies de la star de Thriller. Kadir Nelson hésita d'abord avant d'accepter l'offre. Mélange de peinture et de collages, il considère le résultat qui mesure 3 mètres sur 1 mètre 50 comme sa Chapelle Sixtine. "Ce montage est une célébration de la vie de Michael. J'ai accepté de la faire car j'estime que c'est un hommage important. Je me devais d'accomplir mon meilleur travail par respect pour lui, sa famille et ses fans".

http://musique.jeuxactu.com/news-michael-jackson-a-commande-la-pochette-de-michael-avant-sa-mort-5023.htm

REACTIONS ET COMM SUR LE SITE:

Par fidelemj le Vendredi 17 Décembre 2010, 15:05
Et l'un de ses fans vous dit, que vous auriez du écouter cet album avant d'y déposer votre "oeuvre" ! Les Cassio, $ONY et l'Estate se sont foutu de votre travail comme ils se sont foutus des fans avec l'édition de cet album posthume !


Par Claudia le Vendredi 17 Décembre 2010, 19:15
Ben voyons ! Encore un qui fait de l'auto-satisfaction, de l'auto-promo et se vend sous le prétexte fallacieux : Michael aurait voulu....je me devais de le faire pour que ses fans le voient... Moi j'appelle cela de l'hypocrisie, et le moyen de se faire connaitre en utilisant abusivement la parole de quelqu'un qui ne pourra pas dire le contraire. Etrange quand même tous ces artistes de tous ordres, parfaitement inconnus il y a encore un an qui poussent aujourd'hui comme des champignons et étalent aux yeux de tous leur "pauvre petit talent". Si M.Jackson avait été français, tous les barbouilleurs de la place du Tertre revendiqueraient une place au Louvre lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

sortie d'albums 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'albums 2010/2011   sortie d'albums 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:22



Celle ci n'est pas mal non plus! RE lol!

Par mjalive le Vendredi 17 Décembre 2010, 21:05
et le symbole de prince, c michael aussi, qu'il l'avait mis!!! pfff!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

sortie d'albums 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'albums 2010/2011   sortie d'albums 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:28

suzy dit: "Si M.Jackson avait été français, tous les barbouilleurs de la place du Tertre revendiqueraient une place au Louvre" lol! lol!

j'espère que tu vas mieux Suzy???!!
Gros bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

sortie d'albums 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'albums 2010/2011   sortie d'albums 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:40



Oui merci, je t'ai répondu sur le post avec "Le forum a démasqué MIKL!!!! "

Ce n'est pas moi qui le dit c'est la personne qui fait le comm, j'ai mis un mdr3 et ai souligné en rouge car j'aime la remarque mdr4
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

sortie d'albums 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'albums 2010/2011   sortie d'albums 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:16



Je suis exactement du même avis

Michael Jackson : Ne-Yo refuse d’écouter son album posthume !2010-12-21T15:55:00+0100
15h55 | Abaca Vous voulez savoir ce que Ne-Yo pense de l'album posthume de Michael Jackson ? C'est cash : il refuse de l'écouter ! Explications !

Même avant sa sortie dans les bacs, l’album posthume de Michael Jackson était source de polémiques , et, depuis qu’il est possible à la vente, il en va de même.

Si certains pensent qu’il est une bonne chose d’avoir sorti ces 10 titres inédits plutôt que de les laisser dormir au fond des tiroirs, d’autres crient au scandale estimant que, si le perfectionniste MJ n’a pas sorti ses morceaux, c’est qu’il les jugeait au-dessous de ses attentes artistiques. Et à cette critique s’ajoute également celle sur l’authenticité des titres car certains prétendent que tout ceci n’est que supercherie et que ce n’est pas toujours Michael qui chante.

Quel débat ! Et il est loin d’être clos même chez nos amis les people !

Dernièrement M. Pokora a exprimé son avis sur Twitter avouant qu’il avait du mal à reconnaître la voix de MJ sur certains morceaux , on continue avec la réaction de Ne-Yo. Interrogé par TMZ, ce dernier a déclaré : "Si Michael était encore en vie, je ne pense pas que l’album serait sorti. Je veux m’en tenir à mon vieux Michael".

Voilà qui est dit ! Et vous, qu’en pensez-vous ? Avez-vous écouté l’album posthume de Michael Jackson ou avez-vous l’intention de le faire ?
http://people.premiere.fr/News-People/Michael-Jackson-Ne-Yo-refuse-d-ecouter-son-album-posthume/(gid)/2476707
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

sortie d'albums 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Akon mentionne sa collaboration avec Michael Jackson et l'album Michael   sortie d'albums 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:24

Akon mentionne sa collaboration avec Michael Jackson et l'album Michael

S'exprimant sur CBS en ce début d'année, Akon est revenu sur son travail avec Michael Jackson et sur la sortie de l'album Michael. "C'était un perfectionniste. Il ne se contentait jamais d'une seule prise, d'un seul ad lib ou d'une seule idée. Il réalisait des milliers de ces idées et ensuite, nous devions fouiller dedans pour trouver la meilleure. Et si nous ne la trouvions pas, il se remettait au travail pour en faire mille autres", a expliqué l'artiste, avant d'ajouter : "Je n'aurais jamais imaginé que je me retrouverais dans le fauteuil du producteur, derrière une table de mixage, en train de dire à Mike de chanter la note comme ça. Vous voyez ce que je veux dire, c'était dingue !"

Akon a exprimé à quel point le Roi de la Pop avait été pour lui une source d'influence : "Ses disques sont la raison pour laquelle je suis là. J'ai été inspiré par ces albums. Les plus grands artistes qui sont en vie aujourd'hui ont tous été inspirés par MJ et par ses disques", a-t-il affirmé, avant de résumer : "Il a fait tout ce qu'un artiste pouvait faire pour stimuler le monde musical".

Akon considère que l'album Michael doit être évalué différemment des créations placées sous le contrôle artistique de Michael Jackson. Bien que le disque soit composé de titres enregistrés à des époques très différentes de la carrière du chanteur, Akon le perçoit curieusement comme un aperçu du travail que Michael Jackson aurait offert à ses fans. "La façon dont je vois cet album, c'est que c'est surtout quelque chose destiné à lui rendre hommage pour son héritage. Le peu qu'il a laissé derrière lui pour nous avant de pouvoir vraiment mener le projet à terme. Donc je ne mettrais pas à cet album la pression d'essayer de le comparer, même vaguement, à un Thriller, un Off The Wall ou un Blood On The Dancefloor ou à tout autre album que Mike a pu faire avant".

"Au moins, ça nous donne l'occasion de comprendre dans quelle direction il va. Ce n'est pas différent du film 'This Is It' : la tournée n'était pas faite, ils étaient encore en répétition mais nous avons juste apprécié le fait de pouvoir regarder une version inachevée de ce qu'il était sur le point de nous présenter. Et c'est exactement de ça qu'il s'agit : c'est un album inachevé. Nous avons pu voir, entendre et comprendre où il se dirigeait mais nous ne saurons jamais quelle direction finale aurait pris l'album parce qu'il n'a pas vu le jour".

ElusiveShadow.com / CBS

Revenir en haut Aller en bas
mj-pop

mj-pop


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 55

sortie d'albums 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'albums 2010/2011   sortie d'albums 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:03

http://www.news-de-stars.com/michael-jackson/michael-jackson-son-nouveau-single-behind-the-mask-en-ecoute_art45090.html
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

sortie d'albums 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'albums 2010/2011   sortie d'albums 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:56



Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

sortie d'albums 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'albums 2010/2011   sortie d'albums 2010/2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:05





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie d'albums 2010/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'albums 2010/2011   sortie d'albums 2010/2011 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie d'albums 2010/2011
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Topic de Jackie
» Topic de Jermaine
» sur les convictions, les paroles... de Michael
» sortie d'un 45 tours de Hollywood Tonight / Behind The Mask
» Sortie du DVD de This Is It en France : soirée spéciale au Virgin Megastore des Champs-Elysées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: Médiathèque-
Sauter vers: