resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un mot de Brian Oxman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

un mot de Brian Oxman Empty
MessageSujet: un mot de Brian Oxman   un mot de Brian Oxman Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:58

From Brian Oxman (Jacksons's Defence Lawyer):

Citation :
<< Keep spreading the word. We are more powerful in numbers. We want justice for Michael Jackson. I want everyone to contact DA Steve Cooley at scooley@da.lacounty.gov and (213) 974-3512, and tell him the charges are not enought. This was reckless disregard of life and 2nd ...degree murder>>

Please, write to DA right now!
TINI


"continuer à diffuser dans le monde.Nous sommes plus fort en nombre.Nous voulons la justice pour Michael Jackson.J'aimerais que chacun contact DA Steve Cooley à scooley@da.lacounty.gov ou par téléphone 213) 974-3512 et lui disent que les charges ne sont pas assez sévère.Cela a été un mépris total de la vie et second... degré pour meutre ...


Dernière édition par Aimjee le Jeu 22 Avr - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

un mot de Brian Oxman Empty
MessageSujet: Re: un mot de Brian Oxman   un mot de Brian Oxman Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:46

Merci Aimjee, mais une fois que les charges sont données, je suppose qu'on ne peut plus les changer??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

un mot de Brian Oxman Empty
MessageSujet: Eddie Jones JR en studio avec Brian Oxman   un mot de Brian Oxman Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:30

Eddie Jones JR en studio avec Brian Oxman

http://www.ustream.tv/recorded/5065141
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

un mot de Brian Oxman Empty
MessageSujet: Re: un mot de Brian Oxman   un mot de Brian Oxman Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:36

Brian Oxman parle aux fans de Michael, malheureusement, je ne comprends pas.

http://www.ustream.tv/recorded/5672410

Je sais juste qu'il parle de Thome Thome, Alvarez...
Il dit qu'il n'y a pas de complot?
Il parle beaucoup de Joe Jackson il me semble.
Il dit qu'il n'y avait pas de bande vidéo à la maison de MJ?

J'aimerais traduire mais à l'oral, désolée, je ne comprends que quelques mots Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

un mot de Brian Oxman Empty
MessageSujet: Re: un mot de Brian Oxman   un mot de Brian Oxman Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:46



je ne comprends pas tout ce qu'il dit mais d'après les commentaires, il parle de Randy qui aurait reçu un coup de fil avant midi...
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

un mot de Brian Oxman Empty
MessageSujet: Re: un mot de Brian Oxman   un mot de Brian Oxman Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:18

Quelqu'un sait trouver son mail?

Car , je peux lui faire parvenir des trucs à ajouter aux charges
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

un mot de Brian Oxman Empty
MessageSujet: Re: un mot de Brian Oxman   un mot de Brian Oxman Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:20

à votre avis c'est ça???

Oxman & Jaroscak
14126 E. Rosecrans Blvd.

Santa Fe Springs, CA 90670
Phone: (562) 921-5058
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

un mot de Brian Oxman Empty
MessageSujet: Re: un mot de Brian Oxman   un mot de Brian Oxman Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:22

Purée Cléa c'est P.Y.T , ça doit être ça alors!!!!! mdr5 mdr5 mdr5 mdr5

MIKL J'taime d'amour!!!!! mdr5 mdr5 mdr5 mdr5

YESSSSSSS c'est certainement ça :shineteeth: :shineteeth: :shineteeth:
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

un mot de Brian Oxman Empty
MessageSujet: Re: un mot de Brian Oxman   un mot de Brian Oxman Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:10

Incroyable Suzy, je vais vraiment finir par penser que Michael communique à sa façon avec toi affraid

Je jette un oeil pour voir si je ne vois pas d'autres adresses email, mais apparemment, je perds un peu mon temps puisque tu as déjà obtenu une réponse lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

un mot de Brian Oxman Empty
MessageSujet: Re: un mot de Brian Oxman   un mot de Brian Oxman Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:22

Clea a écrit:


je ne comprends pas tout ce qu'il dit mais d'après les commentaires, il parle de Randy qui aurait reçu un coup de fil avant midi...

Je tenterai de la traduire demain car dodo...Mais cela date apparemment du 25/06
Il dit qu'il a le coeur brisé et que Randy lui a téléphoné donc cela doit être sa déclaration du 25/06 après l'annonce de la disparition


BIZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

un mot de Brian Oxman Empty
MessageSujet: Re: un mot de Brian Oxman   un mot de Brian Oxman Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:29

Entre nous, sans déconner je me pose des questions.....


Mais bon je laisse venir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

un mot de Brian Oxman Empty
MessageSujet: Re: un mot de Brian Oxman   un mot de Brian Oxman Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:17

oui c'est ça Suzy, il est devant l'hôpital (bien que certains disent qu'ils voient du "vert" comme dans un studio de tournage, moi je ne vois rien de cela); on l'interroge sur le décès de Michael le 25 juin 2009, mais il paraît qu'il dit que Randy Jackson aurait reçu un coup de fil pour dire que Michael avait été transporté à l'hôpital, alors les gens se demandent comment il se fait que Randy ait reçu le coup de fil avant midi.

C'est d'après les commentaires sous la vidéo sur youtube qu'il est écrit ça.

Moi je ne sais pas, je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

un mot de Brian Oxman Empty
MessageSujet: Re: un mot de Brian Oxman   un mot de Brian Oxman Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:47

sur son facebook:

Brian Oxman's response, "Alright Dr. Murray if you didn't give Michael Jackson the
entire bottle of Propofol, who did ? You were the only one with Michael and you
have named no other person as being present. The thought of Michael Jackson
waking up and mixing a cocktail of drugs himself and then injecting them is
unbelievable!!! You, Dr.Murray have changed your story too many times. NOBODY
BELIEVES YOU!



réponse Brian Oxman, a Alright Dr Murray, si vous ne donnez pas de Michael Jackson l'
bouteille entière de propofol, qui? Vous étiez le seul à Michael et vous
ont nommé aucune autre personne comme étant présent. La pensée de Michael Jackson
le réveil et le mélange d'un cocktail de drogues lui-même et puis de les injecter est
incroyable! Vous, Dr.Murray ont changé votre histoire à plusieurs reprises. NOBODY
Croit que vous! Michael sait. Honte à vous

http://www.mtv.com/news/articles/1637248/20100416/jackson_michael.jhtml

Michael Jackson Doctor Conrad Murray Won't Make A Plea Deal - News Story | Music, Celebrity, Artist.
www.mtv.com
Michael Jackson doctor Conrad Murray won't make a plea deal, his lawyer says. "Plea bargains are for guilty people," Murray's attorney, Ed Chernoff, contends.
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

un mot de Brian Oxman Empty
MessageSujet: Re: un mot de Brian Oxman   un mot de Brian Oxman Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:07

avocat Joe Jackson, Brian Oxman sur le procès contre le médecin de la famille Jackson se sent responsable de la mort de la pop star?????

Il est écrit cela sous la vidéo sur le lien que j'ai mis plus bas, évidemment je ne comprends rien, si quelqu'un pouvait me dire s'il y a quelque chose de spécial à savoir dans ce qu'il dit.

Merci beaucoup Wink

http://video.foxbusiness.com/v/4164542/joe-jacksons-lawyer-on-wrongful-death-suit/?playlist_id=87185
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

un mot de Brian Oxman Empty
MessageSujet: Re: un mot de Brian Oxman   un mot de Brian Oxman Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:48

http://video.foxbusiness.com/v/4164542/joe-jacksons-lawyer-on-wrongful-death-suit/



Fox : Encore une fois, la contreverse autour sa mort a été éclipsée récemment par un très bon film commémorant les succès de Michael, des concerts en son hommage son maintenant prévus pour le spectacle du Cirque du Soleil mais le médecin de Jackson, Conrad Murray, est toujours accusé d’homicide involontaire et peut-être autre chose, c’est ce que nous allons voir dans maintenant.

Brian Oxman est l’avocat du père de Michael Jackson, Joe Jackson, il nous rejoint maintenant.

Vous avez une déclaration à faire concernant Dr Conrad Murray, quelle est-elle ?

Oxman : Nous avons été très déçus par la progression de l’affaire concernant Dr Murray et Joe Jackson a décidé qu’il allait intenter un procès pour mort injustifiée contre ce médecin.

C’est une action importante, et cela va dévoiler les faits de cette affaire au public, qui je pense ont été cachés du pulic. Nous ne savons pas ce qui s’est passé et le public a le droit de savoir. Ce procès pour mort injustifiée va informer les gens.

Fox : C’est un procès civil. Vous faites un procès civil en plus du procès criminel. Quelle est la différence en termes de preuves, etc. ?

Oxman : Dans l’affaire criminelle, la culpabilité devra être prouvée sans le moindre doute raisonnable alors que dans le procès civil, le degré de preuve exigé est moins élevé, on appelle cela la prépondérance de preuve.

Lorsque nous exposerons les faits de cette affaire, nous aurez des preuves que ce docteur a été imprudent, il a eu un mépris pour la vie de Michael Jackson et il s’est comporté d’une façon scandaleuse. Il a drogué Michael toutes les nuits pendant 6 semaines.

C’est comme s’il s’en allait tirer sur un train. Il a injecté ces produits à Michael Jackson et quand quelqu’un meurt, dire que c’est un accident n’est pas possible.

Fox : Il est clair que le médecin n’a pas beaucoup d’argent. Ce n’est pas pour obtenir de l’argent de ce médecin mais plutôt pour qu’il ne soit pas impuni, est-ce cela ?

Oxman : C’est comme cela que nous le voyons. Il est très improbable que nous obtenions beaucoup d’argent du médecin. Joe Jackson dit qu’il veut que la Justice soit fait pour Michael Jackson. C’est le but.

Il veut que les faits soient exposés au jour, les gens vont être scandalisés quand ils verront ce qui est arrivé à Michael Jackson.

Fox : Le public a déjà entendu beaucoup de choses, pensez-vous que Murray est coupable de meurtre ?

Oxman : Oui effectivement, je le pense. Je pense que cela relève du meurtre au second degré. Lorsque nous disons qu’il était en train d’essayer de tuer Michael, non. Ce n’est pas ce qui s’est passé. Il s’agit d’un mépris total pour la sécurité de Michael, un mépris pour sa santé.

Il le droguait toutes les nuits. J’ai prévenu que Michael allait faire une overdose, j’ai prévenu qu’il allait mourir à cause de cela. Tout le monde a ignoré mes mises en garde.

Quand cela s’est produit, je savais que cela allait arriver, ce n’était pas un accident, c’est de l’imprudence, c’est un meurtre au second degré.

Fox : Concernant la Succession de Michael, il y a cette annonce d’un accord de 2 millions de dollars avec le Cirque du Soleil, etc, quel est l’état de la Succession de Michael Jackson maintenant ? Qui en est responsable ?

Oxman : Les administrateurs spéciaux en sont responsables et ne sont pas d’accord avec certains membres de la famille. Beaucoup d’entre eux comme Joe Jackson, Latoya disent que la Succession a été volée par des étrangers, d’autres disent qu’ils sont d’accord mais le fond est que vous avez le spectacle magnifique du Cirque du Soleil et aucun des membres de la famille ne sera impliqué.

Fox : Cela ne vient-il pas de la séparation entre la mère et le père de Michael Jackson, entre Joe Jackson que vous représentez et la mère Katherine ?

Oxman : Pas exactement parce que le reste de la famille est laissé de côté. Il n’y a aucune implication dans cette Succession de la part de Latoya ou de Janet.

Jermaine a une participation très mineure dans ce que la Succession fait. Elle est administrée au profit des administrateurs et pas de la famille.

Katherine est totalement opposée à la vente aux enchères de Las Vegas qui doit avoir lieu les 24 et 25 juin. Elle dit “non je ne veux pas que cela se fasse” mais les administateurs de la Succession disent “dommage car cela va se faire”.

Il y a beaucoup de stress et de tensions dans cette Succession. Les choses ne sont pas faites comme nous le voudrions.

Fox : Tenez-nous au courant de ce qui se passe dans le procès civil contre Dr Murray et de ce qui se passe dans la Succession. Merci d’être venu.


Traduction Eva Léonetti - Kim Bailey
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

un mot de Brian Oxman Empty
MessageSujet: Re: un mot de Brian Oxman   un mot de Brian Oxman Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:58

Oxman : Oui effectivement, je le pense. Je pense que cela relève du meurtre au second degré. Lorsque nous disons qu’il était en train d’essayer de tuer Michael, non. Ce n’est pas ce qui s’est passé. Il s’agit d’un mépris total pour la sécurité de Michael, un mépris pour sa santé.

Il le droguait toutes les nuits. J’ai prévenu que Michael allait faire une overdose, j’ai prévenu qu’il allait mourir à cause de cela. Tout le monde a ignoré mes mises en garde.


Franchement, je me pose souvent la question de savoir si cela n'était pas programmé...Par quelqu'un d'autre dans l'ombre

Le fait que MIKL soit en mauvaise santé , qu'il ne pesait plus que 51kgs , qu'il était en plein burn out, qu'il fallait aller le chercher.....Ils ne pouvaient pas prendre le risque qu'il s'écroule ou fasse un infar en pleine scène!

Donc , étant donné que 2 précautions valent plus qu'une, ils ont tourné le plus d'images possibles pour s'assurer d'un pactole à fond les ballons
Car entre nous c'est moins rentable de diffuser un show déjà vu par les personnes qui auraient vu le concert que de le diffuser au monde entier sans qu'il ait eut lieu....

Ici c'est devenu un événement mondial et bankable

Si Mikl avait fait les shows , certains ne s'y serait pas intéresser à part les fans

Ici ,le phénomène étant ce qu'il est devenu même des non fans ont acheté le DVD donc plus de personnes touchées, plus de pépettes!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

un mot de Brian Oxman Empty
MessageSujet: Re: un mot de Brian Oxman   un mot de Brian Oxman Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:33

donc en fait, si on croit ce qu'il dit, il était au courant que Michael était drogué toutes les nuits???
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

un mot de Brian Oxman Empty
MessageSujet: Re: un mot de Brian Oxman   un mot de Brian Oxman Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:18

Est ce considéré comme non assistance à personne en danger?????
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

un mot de Brian Oxman Empty
MessageSujet: Re: un mot de Brian Oxman   un mot de Brian Oxman Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:33

S'il pouvait être impliqué, je ne pense pas qu'il dirait ça, du moins il me semble, il est avocat, je suppose qu'il doit savoir ce qu'il peut dire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

un mot de Brian Oxman Empty
MessageSujet: Re: un mot de Brian Oxman   un mot de Brian Oxman Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:27

Un site web qui prétend Michael Jackson est toujours vivant et se faisant passer pour une victime de brûlures

Internet rumeurs sur YouTube et Facebook font également valoir le King of Pop apparaît sur talk-shows TV comme Dave Dave, 33 ans, un homme qui a subi de graves déformations du visage après que son père lui mit le feu.

(...)

De nombreux blogueurs ont dit que la voix haut perchée de Dave a une ressemblance remarquable à celle de la légende de chant, et les observateurs prétendent que ses yeux ont changé de couleur bleue de son précédent / vert au brun.

Ses cicatrices étendues du visage sont censées être une couverture parfaite pour les éléments altérés par la chirurgie Jackson, tandis que le clip Larry King a été posté des centaines de fois sur YouTube, avec les utilisateurs web d'analyser les similitudes dans leurs manières.

l'Avocat Brian Oxman, porte-parole qui agit à titre de Dave, a balayé les rumeurs, en disant au Sun: "Les histoires qui sont apparues sur les blogs concernant Michael Jackson encore en vie font partie de la douleur dans le monde entier de tout le monde, celui qui aimait Michael Jackson se sent comme ça maintenant.

«Il était si remarquable que les gens trouvent qu'il est difficile de croire qu'il n'est plus avec nous. Ils va longtemps rester une partie de notre vie.

"Dave Dave est un jeune homme extraordinaire. Michael Jackson a pris soin de Dave de nombreuses années et n'a rien demandé en retour.

«J'ai parlé à Dave dans les dernières semaines, et il se porte bien. Il va à l'école dans l'Utah, et il étudie pour devenir avocat.

"Je peux vous assurer que Michael Jackson serait très heureux que Dave devienne un avocat, Michael Jackson n'a jamais voulu être un avocat lui-même. Il frissonne à cette pensée."

Jackson est mort 50 ans en Juin l'année dernière.


http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/2967183/Is-Jacko-posing-as-burns-victim.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un mot de Brian Oxman Empty
MessageSujet: Re: un mot de Brian Oxman   un mot de Brian Oxman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un mot de Brian Oxman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brian Oxman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Complot , non assistance à personne en danger ? :: This is not it-
Sauter vers: