resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ce n'était pas bête comme thérorie quand même

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

ce n'était pas bête comme thérorie quand même Empty
MessageSujet: ce n'était pas bête comme thérorie quand même   ce n'était pas bête comme thérorie quand même Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:52

la question de Murray

m'a longtemps pris la peine, je pense que nous en avons parlé avant, comme des theres quelque chose que nous arent Se déplacer Murray, qu'il représente quelque chose, son rôle est important, sinon, pourquoi lui avoir? Pourquoi avez-michael besoin d'un médecin ou n'importe qui d'être impliqués dans ce canular?

Well I figured it out, avec tout le cirque médiatique de ce week-end, I figured it out

Murray est Michael ... pas physiquement, mais métaphoriquement

Murray est un homme noir professionnels déchus de la grâce, être accusé d'un crime horrible, les allégations scandaleuses, sa vie privée et personnelle défiler devant les caméras sur les nouvelles du soir pour tous de voir et de se moquer

ses problèmes de pension alimentaire pour enfants, ses dettes, ses femmes et ses ex et la petite amie, HES dépeints comme incompétents (sortant de la salle alors que Michael était en parler à sa petite amie, ne pas appeler le 911, une cpr armés, etc) les médias l'a reconnu coupable d'une la criminalité et le proclamèrent coupable avant même la police a scellé la «scène du crime"

N'oubliez pas que la police considère qu'il na pas une scène de crime jusqu'à ce que les médias n'ont, jours plus tard, la famille entre et sort etc

Pendant ce temps les tabloïds ont ciblé Murray et le proclama killer Michael's

Murrays amis et les patients et les supporters sont de petites voix dans la mer de la partialité des médias en disant attends, non, ce n'est pas vrai, hes un médecin holistique, il perscribe doesnt drogue, il utilise vitamens et les herbes et les approches holistiques

les médias appellent le décès du Dr et Dr se sentir bien, la drogue la drogue la drogue, Shadey doc, n'a pas d'appel d'offres de Michael, a fourni des médicaments puissants à volonté

oui, HES peint comme quelque chose qu'il n'est pas, elles se balancent et tourner à la perception de cet homme en un monstre

En attendant, la police de Los Angeles et maintenant la DA suivent les médias ... et sentir la pression de porter une affaire, les médias sont eux qui disent accusations d'homicide involontaire, assassiner,, HES coupable, le gouvernement fédéral ont toujours suivi les médias dans ce cas

Ainsi, tout comme en 2005, lorsque, grâce aux dossiers du FBI, la DA avait des preuves ZERO sur michael et concouru à créer une affaire sur un faux semblant, d'essayer et le ramener, nous avons maintenant Murray

même situation

Je pense
Je pense que la police de Los Angeles et la DA se battent pour cela car une seule entité veut porter des accusations que EXCLURE exister, parce que Dieu sait theres aucun organisme et aucune preuve matérielle à tous, et l'autre ne marche pas

mais ils se sentent, la pression la pression des médias de porter des accusations sur ce mec

ainsi

une entité veut le faire tomber, car ils savent theres aucune preuve, il ya shit isnt même un corps, vraiment, que personne n'a réellement vu, aucune autopsie, aucune toxicologie, et l'autre entité veut créer simplement un cas, de créer des données, créer les charges, juste pour satisfaire la pression MEDIA

et je pense que c'est exactement ce que Michael savait qu'il adviendrait

et je pense que Michael a fait le pari que la corruption l'emporte sur la vérité

et Michael fait le pari qu'ils vont porter des accusations, même sans une personne morte

qui constitue une fraude

et prouve que l'ensemble du système est, et je cite Michael, "pillée"

tada

C'est pourquoi il isnt encore de retour

C'est pourquoi Chernoff garde suggérant l'homicide involontaire, Chernoff a injecté un homicide involontaire coupable dans la rhétorique des médias pendant des mois

oui, Michaels Betcha droit, la corruption gagne et Murray seront chargées, dans une affaire de faux que le DA inventé juste pour apaiser les médias, qui a été cllammering pour la tête de ce gars sur un bâton depuis 6-25

et puis, oh heres la meilleure partie de la rue

ok, theres si certaines spéculations que Michael mai face à des litiges pour Profitant de cela, TII, les ventes de disques, etc droite?

C'est pourquoi Michael a conservé son nez si propre avec 1001 failles juridiques avec la DC et l'assurance-vie et payer pour le mémorial et payng pour l'enterrement, la sécurité et la sûreté publique et le visionnage pas de public et la PER ou pas de date de décès en TII et l'exonération de responsabilité dans TII "for entertainment only" etc etc etc
ils n'ont rien eu sur lui, rien
et il va tout avoir sur eux après qu'ils facturent Murray
il cant revenir jusqu'à ce qu'elles charge Murray
qu'ils facturent DOIT Murray
elles DOIVENT
thats why Chernoff a une grande bouche
homicide involontaire coupable d'homicide involontaire coupable, il sera accusé d'homicide involontaire

C'est pourquoi il isnt encore de retour
C'est pourquoi il na pas de revenir en octobre
C'est pourquoi il na pas de revenir le jour de mlk
C'est pourquoi il na pas de revenir lors des Grammys
C'est pourquoi la révocation de la volonté a été reporté
C'est pourquoi

Enfin, un PS. de moi ...

The You Tube vidéo à vos amis et de partisans de Murray était notre premier indice. Certains farceurs ont spéculé que Murray était en fait Michael, compte tenu de la similarité des mots et un ton à 2005 vidéo de Michael, et je parie que ce Michael plaisait beaucoup. Nous n'avons pas tout à fait ... le récupérer ensuite though. Pas vraiment. Presque, mais pas tout à fait.

http://exploringthehoax.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
MJAH

MJAH


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2009

ce n'était pas bête comme thérorie quand même Empty
MessageSujet: Re: ce n'était pas bête comme thérorie quand même   ce n'était pas bête comme thérorie quand même Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:16

C'est pas bête comme idée!

Michael est tout à fait apte à faire ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

ce n'était pas bête comme thérorie quand même Empty
MessageSujet: Re: ce n'était pas bête comme thérorie quand même   ce n'était pas bête comme thérorie quand même Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:01

Ami(e) du soir et de l'espoir....Bonsoir!!!!

J'ai pas tout pigé dans le post de Cléa car suis à la ramasse mais je viens d'allumer l'ordi après avoir vu un super film (si tu as vu Cléa????) danse dans la poussière, troublant

et je furete sur la déclaration de Latoya = complot etc... En dessous il y a des propositions d'articles + anciens et je tombe sur:


Michael jackson veut fuir les Etats-unis

Il hésite entre l’Afrique et la Suisse où sa grande amie Liz Taylor lui a offert sa maison à Gstaad. Michael aurait l’intention de changer de vie un peu et, selon son frère Jermaine interviewé à Larry King mercredi, il n’est absolument pas question que la famille Jackson joue dans une téléréalité. La famille reprend vie mais plusieurs choses ont changées. Katherine, sa mère, est retournée chez elle à Encino en Californie, très heureuse de ne pas avoir à faire ses boîtes de déménagement car Michael avait donné cette maison en garantie lors de son arrestation. Fidèle, Katherine n’a pas manqué une seule journée de cour. Joe, le père, est retourné chez lui à Las Vegas et à ses occupations régulières, Janet est à New York, LaToya est chez elle à Los Angeles, mais Jermaine et Randy sont en plein déménagement. Ils habitaient, aussi, à des endroits dont Michael était propriétaire.

Bon ok c'est daté du 17 juin 2005 et c'est après le procès mais parfois quand une idée germe...
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

ce n'était pas bête comme thérorie quand même Empty
MessageSujet: Re: ce n'était pas bête comme thérorie quand même   ce n'était pas bête comme thérorie quand même Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:30

Non suzy, je n'ai pas regardé, j'ai juste vu des extraits, mais il y avait le Docteur House alors j'ai dû faire un choix.

Par contre, j'ai regardé le petit débat après le film.
C'était très intéressant.

Il faut croire que l'idée à bien germé Suzy puisqu'ils l'ont faite cette téléréalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

ce n'était pas bête comme thérorie quand même Empty
MessageSujet: Re: ce n'était pas bête comme thérorie quand même   ce n'était pas bête comme thérorie quand même Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:00

Exactement!
Tu me diras :"Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et puis en 4 ans ils ont eu le temps que ça germe"

En même temps toutes ces infos ,faut digérer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce n'était pas bête comme thérorie quand même Empty
MessageSujet: Re: ce n'était pas bête comme thérorie quand même   ce n'était pas bête comme thérorie quand même Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce n'était pas bête comme thérorie quand même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélanie qui se cache derrière l'un de vos pseudos ?
» INTERESSANT EGALEMENT...
» Cassandra Gretchen-Sims
» Dansez comme Michael
» Voila !!! comme promis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: Médias-
Sauter vers: