resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Du nouveau sur NEVERLAND

Aller en bas 
+2
suzysuzon
reverdy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Du nouveau sur NEVERLAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur NEVERLAND   Du nouveau sur NEVERLAND - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:30

5225 Figueroa Mountain Rd, Los Olivos, CA 93441.
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Du nouveau sur NEVERLAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur NEVERLAND   Du nouveau sur NEVERLAND - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:41

ben il faudrait regarder dans les photos sur le forum, quand les gens sont allés rendre hommage à Neverland et juin et juillet 2009, les portes n'étaient plus celles de Michael, ce n'était plus les portes "or" avec le nom, ils avaient changé, voilà que je ne sais plus la couleur, peut-être rouge foncé je ne me souviens plus.

Ben moi, j'ai toujours cru que derrière l'horloge, c'était la maison de Michael :houhou:

Les photos, ce sont les 6 premières je pense, si tu cliques encore après, tu tombes sur une série de 26 photos, mais là, ce sont des anciennes, du temps où il y avait encore les attractions, enfin du temps où Michael vivait encore au ranch Suzy.

Pour l'instant, je ne sais rien de plus au niveau de Neverland, je ne sais pas qui va ou est allé au ranch, je ne sais pas qui était dans les cars noirs...
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Du nouveau sur NEVERLAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur NEVERLAND   Du nouveau sur NEVERLAND - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:46


J'ai regardé sur google maps mais ce sont des pics postées par des fans..
Quelqu'un connait le site stelitte où l'on voit par temps réel????MERCI


lOS ANGELES TEMPERATURES
12 °C
Actuellement : Nuageux
Vent : SE à 16 km/h
Humidité



12 °C
Actuellement : Nuageux
Vent : SE à 16 km/h
Humidité : 90 %ven.

12 °C | 14 °Csam.

12 °C | 17 °Cdim.

11 °C | 16 °Clun.

11 °C | 16 °C


En général , il fait bon là bas donc 12°C , pour eux, c'est frais non?
Pourquoi il sont en t-shirt?????
Il faudrait savoir les T° la semaine passée....Mais je suppose qu'il ne fête pas Noel le 21 juillet!!!!

_______________________________________________

http://woozor.fr/meteo-gratuite-10-jours/meteo-de-los-angeles-ca-en-usa-etats-unis_214_7200_fr.html


_________________________________________________



Prévisions Los Angeles pour Aujourd´hui (Vendredi).Los Angeles (Vendredi, 17 Décembre)
12 °C / 8 °C
Durant toute la journée, ciel nuageux avec pluies faibles. Vent faible de composant est. La température minimum prévue est de 8° C et le maximum de 12° C.
--------------------------------------------------------------------------------

Pression 1015 mb.
Vent Vent faible de composant est
Vitesse de vent 15 km/h
Niveau neige 2200 m.
Humidité relative 90 %
CAPE 1



Annonces Google
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Du nouveau sur NEVERLAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur NEVERLAND   Du nouveau sur NEVERLAND - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:52

lol! je me suis posée la question mais étant occupée en même temps à lire sur autre chose, sur Michael quand même, je n'ai pas été voir, mais oui, je me suis demandée le temps en décembre chez eux, pour voir si ça correspondait avec le temps qu'il avait l'air de faire sur les photos.

C'est vrai que quand on regroupe tout ce qu'on trouve, on pourrait imaginer... on en revient souvent au Moyen-Orient, et voilà des émirs arabes qui devraient se rendre au ranch lol
Teddy Riley qui laisse entendre qu'il pense Michael en vie...
il y a de quoi pouvoir y croire bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

Du nouveau sur NEVERLAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur NEVERLAND   Du nouveau sur NEVERLAND - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:59

Vous me faites rire................le temps...il change c'est comme partout...des fois il fait beau des fois pas....et même qq fois il neige en Californie et oui.....
Pour le reste j'irais jeter un oeil demain sur google earth pour voir un peu de quoi il en retourne .....
Mais bon faudrait pas trop faire travailler votre imagination au sujet de Michael.....

Allez bonne nuit....

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Du nouveau sur NEVERLAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur NEVERLAND   Du nouveau sur NEVERLAND - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:13

lol! je dis juste ce que je lis, et que c'est vrai que si on veut, on peut tout recouper lol!

non, ce qui me chifonne, c'est juste de savoir si c'est vrai qu'ils ont arrangé le ranch, ce que je pense bien qu'ils ont fait, mais surtout, s'ils ont réellement remis Neverland au niveau de l'horloge, parce que je trouverait ça bizarre, qu'est ce qu'ils auraient besoin de remettre Neverland puisqu'il ne s'agit plus de ce nom là?

Bonne nuit Cheyenne, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

Du nouveau sur NEVERLAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur NEVERLAND   Du nouveau sur NEVERLAND - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:30

Clea a écrit:
lol! je dis juste ce que je lis, et que c'est vrai que si on veut, on peut tout recouper lol!

non, ce qui me chifonne, c'est juste de savoir si c'est vrai qu'ils ont arrangé le ranch, ce que je pense bien qu'ils ont fait, mais surtout, s'ils ont réellement remis Neverland au niveau de l'horloge, parce que je trouverait ça bizarre, qu'est ce qu'ils auraient besoin de remettre Neverland puisqu'il ne s'agit plus de ce nom là?

Bonne nuit Cheyenne, bisous

J'suis pas encore couchée....lol

Je suppose que les gens qui s'y intéressent c'est en tant que Neverland ....z'ont de l'argent ces gens là et l'esprit d'entreprise.....et peut-être que faire un genre de musée les intéresseraient.....sait-on jamais ....!!!!
Mais bon, pour le moment ce n'est que pure spéculation.....ils sont hyper discrets ...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

Du nouveau sur NEVERLAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur NEVERLAND   Du nouveau sur NEVERLAND - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:35

Du nouveau.....c'est carrément tous les jours .....lol

Colony Capital envisagerait de faire à Neverland un institut de musique comme la Julliard school de NY....et l'Estate pense que ce serait une bonne idée........
A suivre .....


http://www.tmz.com/2010/12/18/michael-jackson-neverland-ranch-music-institute-colony-capital-estate/
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

Du nouveau sur NEVERLAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur NEVERLAND   Du nouveau sur NEVERLAND - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:13

http://www.elusiveshadow.com/201012182265/les-projets-de-colony-capital-pour-le-ranch-neverland.php
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Du nouveau sur NEVERLAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur NEVERLAND   Du nouveau sur NEVERLAND - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:52



C'est dingue , les riverains , les riverains quand on est sur google maps et que l'on met le petit bonhomme sur la route , il n'y a que des prairies mais bon....

Chouette ton logo (emoticon c'est ça???) super bien fait cheers Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
childhood




Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 70

Du nouveau sur NEVERLAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur NEVERLAND   Du nouveau sur NEVERLAND - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:01

Clea a écrit:
lol! je dis juste ce que je lis, et que c'est vrai que si on veut, on peut tout recouper lol!

non, ce qui me chifonne, c'est juste de savoir si c'est vrai qu'ils ont arrangé le ranch, ce que je pense bien qu'ils ont fait, mais surtout, s'ils ont réellement remis Neverland au niveau de l'horloge, parce que je trouverait ça bizarre, qu'est ce qu'ils auraient besoin de remettre Neverland puisqu'il ne s'agit plus de ce nom là?

Bonne nuit Cheyenne, bisous


Intéressante, ta remarque, Cléa. Et je me pose aussi la question, avec Neverland au niveau de l'horloge, peut être que petit à petit, le ranch va reprendre sa forme initiale ! Nous n'en sommes pas encore là mais tout cela m'interpelle comme toi. C'est comme si un espoir renaissait.... Et ce lieu, c'est la création de Michael, il est imprégné de sa présence. Ce qui me paraît aujourd'hui le mieux, c'est que ses enfants puissent l'acquérir, qu'ils en soient les héritiers s'il le souhaitent, bien sûr. Ainsi ils pourraient perpétuer la mémoire de leur père.
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Du nouveau sur NEVERLAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur NEVERLAND   Du nouveau sur NEVERLAND - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:50

Coucou Childhood.

D'après le lien que Cheyenne nous a mis, il paraît qu'on compte ouvrir une école du musique à Neverland.

On va devoir attendre pour voir ce qu'il en sera réellement.

Bonne semaine Childhood, bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
childhood




Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 70

Du nouveau sur NEVERLAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Du nouveau sur NEVERLAND   Du nouveau sur NEVERLAND - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:15


Merci, Cléa. Bonne semaine également.

Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Du nouveau sur NEVERLAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur NEVERLAND   Du nouveau sur NEVERLAND - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:14



Coucou Chilhood comment vas tu? On traine le soir à ce que jevois! lol! Bonne fin de semaine à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
childhood




Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 70

Du nouveau sur NEVERLAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur NEVERLAND   Du nouveau sur NEVERLAND - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:16

suzysuzon a écrit:


Coucou Chilhood comment vas tu? On traine le soir à ce que jevois! lol! Bonne fin de semaine à bientôt

Merci à toi. Eh oui, je suis couche tard ! En fait, j'ai toujours eu des soucis de sommeil mais ça me permet aussi de rattrapper le temps pour lire les forums sur Michael.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

Du nouveau sur NEVERLAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur NEVERLAND   Du nouveau sur NEVERLAND - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:06

Le big boss a causé dans la lucarne .....!!!!!

Lors d’un récent entretien sur Bloomberg TV, le patron de Colony Capital, Tom Barrack, a évoqué le futur du ranch de Neverland.
Il a confié que son projet était de restaurer dans sa splendeur originelle l’ancienne demeure de Michael Jackson.

T. Barrack a ajouté ne pas avoir de projet “commercial” pour Neverland mais qu’il attendait que les administrateurs de la succession de Michael Jackson et Katherine Jackson se décident sur ce qu’ils feront du Ranch en concertation avec Colony Capital.

En décembre 2010, l’idée d’une reconversion du ranch en école de musique avait été évoquée par le tabloïd TMZ comme l’un des possibles projets. [cf. News du 18/12/2010]

j'adore "ne pas avoir de projet commercial"...............on va voir ....

Mais l'idée de l'école franchement ce serait ce qu'il y aurait de mieux .....

Sources : wsj.com / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

Du nouveau sur NEVERLAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur NEVERLAND   Du nouveau sur NEVERLAND - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:07

Cheyenne a écrit:
Le big boss a causé dans la lucarne .....!!!!!

Lors d’un récent entretien sur Bloomberg TV, le patron de Colony Capital, Tom Barrack, a évoqué le futur du ranch de Neverland.
Il a confié que son projet était de restaurer dans sa splendeur originelle l’ancienne demeure de Michael Jackson.

T. Barrack a ajouté ne pas avoir de projet “commercial” pour Neverland mais qu’il attendait que les administrateurs de la succession de Michael Jackson et Katherine Jackson se décident sur ce qu’ils feront du Ranch en concertation avec Colony Capital.

En décembre 2010, l’idée d’une reconversion du ranch en école de musique avait été évoquée par le tabloïd TMZ comme l’un des possibles projets. [cf. News du 18/12/2010]

Sources : wsj.com / MJLegend


j'adore "ne pas avoir de projet commercial"...............on va voir ....

Mais l'idée de l'école franchement ce serait ce qu'il y aurait de mieux .....
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Du nouveau sur NEVERLAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur NEVERLAND   Du nouveau sur NEVERLAND - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:53

Ah ça c'est sûr que ce serait mieux

Dis pourquoi tu te répétes???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

Du nouveau sur NEVERLAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur NEVERLAND   Du nouveau sur NEVERLAND - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 8:07

suzysuzon a écrit:
Ah ça c'est sûr que ce serait mieux

Dis pourquoi tu te répétes???? lol!

Je n'ai pas fais exprès.....j'ai interverti 2 phrases et je ne savais pas que ça faisait une répétition......je demande pardon mdr5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau sur NEVERLAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur NEVERLAND   Du nouveau sur NEVERLAND - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau sur NEVERLAND
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» que va devenir neverland
» les nouvelles de TMZ
» exhumation de Michael ?
» le Livre de Neverland Cosigné par Kanye West
» Marques déposées au nom de Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Complot , non assistance à personne en danger ? :: Divers-
Sauter vers: