resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MICHAEL ET LES FEMMES

Aller en bas 
+10
MJ-For-Ever
giveintome
boston 76
Prue07
makeachange
AnnieRuOK
Clea
anne
Maria
suzysuzon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

MICHAEL ET LES FEMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:15

tu es vraiment téméraire Earth, je t'assure, je ne voudrais pas être à ta place quand Boston va t'attraper hi hi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

MICHAEL ET LES FEMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:10

Oops mais c'est que Boston mord... ah ah ah mdrrrrrrrr sacré coquine, pas grave je suis petite mais je cours vite, t'inquiète pas Cléa MJ me défendra !

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

MICHAEL ET LES FEMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:27

Boston, ne regarde paaaaas Razz

Je me demande qui est cette femme qui était auprès de Michael?

Sûrement une copine Laughing

MICHAEL ET LES FEMMES - Page 2 Ktrk_010

MICHAEL ET LES FEMMES - Page 2 Ktrk_011

MICHAEL ET LES FEMMES - Page 2 Mjemon10

MICHAEL ET LES FEMMES - Page 2 Moniqu10

J'avais trouvé ça dans un forum anglophone, ils disaient que cette femme s'appelait Monique.
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

MICHAEL ET LES FEMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:30

wow très bon gout le Mike lol! lol! lol!

belle pépétte la monique mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

MICHAEL ET LES FEMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:54

je regardais si je trouvais quelques choses sur la "belle monique" et je suis tombée sur ce sujet sur un forum très interessant


Vous avez une video puis quelques photos (déjà vues je pense ) ça daterait de juillet 2008 (moi je pense plus à 2005 car cette petite blonde me rappelle notre copine joanna et je crois avoir déjà vu ces photos et les gens disaient que s'était notre petite frenchie de joanna)

Ce qui est interessant c'est ce que les commentaires disent

A en écouter certains il ne s'agit pas de Mike mais d'un sosie

Interessant, apparemment ils ont beaucoup de mal à savoir si c'est lui ou pas et je les comprend

A vous de juger, je vous dirais que c'est facile de dire que c'est Mike mais c'est aussi facile de dire que c'est un sosie car on peut juger sur rien car on voir rien du visage

http://community.mjeol.com/showthread.php?t=10984
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

MICHAEL ET LES FEMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:09

Clea a écrit:
Boston, ne regarde paaaaas Razz

Je me demande qui est cette femme qui était auprès de Michael?

Sûrement une copine Laughing

MICHAEL ET LES FEMMES - Page 2 Ktrk_010

MICHAEL ET LES FEMMES - Page 2 Ktrk_011

MICHAEL ET LES FEMMES - Page 2 Mjemon10

MICHAEL ET LES FEMMES - Page 2 Moniqu10

J'avais trouvé ça dans un forum anglophone, ils disaient que cette femme s'appelait Monique.


Oh la sal.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

MICHAEL ET LES FEMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 7:32

Clea a écrit:
Boston, ne regarde paaaaas Razz

Je me demande qui est cette femme qui était auprès de Michael?

Sûrement une copine Laughing

MICHAEL ET LES FEMMES - Page 2 Ktrk_010

MICHAEL ET LES FEMMES - Page 2 Ktrk_011

MICHAEL ET LES FEMMES - Page 2 Mjemon10

MICHAEL ET LES FEMMES - Page 2 Moniqu10

J'avais trouvé ça dans un forum anglophone, ils disaient que cette femme s'appelait Monique.

oui j'avais déja vu la photo cléa, d'ailleurs j'ai failli avoir une attaque, mais bon c'est peut etre qu'une copine :houhou: :houhou: :houhou:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

MICHAEL ET LES FEMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 7:39

et pis d'abord, elle est pas si belle que ça, et si ça se trouve elle louche, et pis c'était juste une potiche pour les photos , et pis je m'en fous, et pis tiens je regarderais plus ce poste na,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

MICHAEL ET LES FEMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:15

lol! Boston, tu ne pourras pas t'en empêcher mdr2

Mais bon, cette Monique n'est peut-être qu'une amie, Michael avait l'habitude de tenir les femmes par la main quand il était de sortie, comme avec Elisabeth Taylor, Madonna, Lisa Minelli, Brooke Shields...

Je n'ai pas l'impression que ce soit Johanna cette Monique (d'ailleurs, pas sûre qu'elle s'appelle Monique), tout comme la fille qui est avec le type camouflé sur le site que tu as mis Giveintome.

Ce que je pense? c'est que ce n'est pas Michael, il y a un site sur lequel on voyait plus de photos, notamment quand ils sortaient et montaient dans une voiture garée non pas devant la porte, mais plus loin histoire de bien se montrer, de plus, je n'ai jamais vu ce garde du corps avec Michael.
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

MICHAEL ET LES FEMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:19

une personne dit que Monique est une amie au départ, de Randy et qu'elle est devenue amie avec Michael, qu'ils faisaient du shopping à Houston.

http://en.allexperts.com/q/Jackson-Michael-489/2009/11/Good-night.htm

http://abclocal.go.com/ktrk/story?section=news/local&id=6885222
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

MICHAEL ET LES FEMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:20

oui c'est vrai cléa, mais de toute façon , meme si c'est mj , il a prit une potiche pour les photos voilà tout, pffff, pourquoi il m'a pas choisie, je me le demande
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

MICHAEL ET LES FEMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:47

lol! lol! oui, elle elle fait de la figuration, toi c'est autre chose, c'est pour l'amour hein ma Boston Wink
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

MICHAEL ET LES FEMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:52

Clea a écrit:
lol! lol! oui, elle elle fait de la figuration, toi c'est autre chose, c'est pour l'amour hein ma Boston Wink

tout à fait ma belle, meme sdf il me fera quand meme rêver, pas de soucis, il pourra vivre chez moi mdr5 mdr5 mdr5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

MICHAEL ET LES FEMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:28

Michael, la BETE DE SEXE !!!

JE LE SAVAIS !!!!!!!

HMMMMMMMMMMMMMMMMMM

http://bestofmichaeljackson.jclondon.com/2009/09/06/extracts-from-j-randy-taraborrellis-book-lisa-marie-presley-says-michael-jackson-was-a-wonderful-lover/

Citation :

Extraits du livre de J. Randy Taraborrelli's: Lisa Marie Presley dit Michael Jackson était un "amant merveilleux '...

Wife Lisa Maire & Michael Jackson 4
Selon Lisa elle-même, Jackson était un amant merveilleux. Il était, dit-elle, très chaude au lit. "


Partir de leur date toute première fois, lors d'un dîner organisé par un ami commun, Michael et Lisa hit it off. Élevé à la maison inexpugnable de son père, Graceland, elle avait beaucoup de points communs avec le monde de la plus célèbre star du pop, cloîtrée loin dans Neverland. Tous deux avaient été à l'abri du monde réel, passés à côté de leur enfance et se méfiaient des étrangers. Ils croyaient qu'ils étaient des âmes sœurs. Michael a été ouvertement coquette, et Lisa a été impressionnée par sa candeur privé et de normalité. Comme ils parlaient, elle commença à sentir qu'elle voyait le Michael réel, l'homme derrière le masque. Sa sexualité, il est vrai, semblaient encore ambigu, mais il fut bientôt assez embrassant passionnément. Elle a certainement été attirés par lui. Lisa aimé gars étrange, avec une arête. Et qui avait plus d'un bord que de Michael?

Lui et Lisa semblent avoir eu une vie intense et active de sexe. Elle a dit à un ami qu'il était «hot stuff dans son lit» et «incroyable» - et elle devrait le savoir, l'ami a ajouté, parce qu ' «elle a roulé». Néanmoins, certaines de ses habitudes étaient un peu étrange.

'Michael aimait à porter des bijoux dans le lit. Ils étaient dans les jeux de rôle, bien que Lisa ne dirais jamais qui jouait ce genre de rôle. «La première fois, elle alla à allumer les lumières après, et il sauta du lit et couru dans la salle de bain afin qu'elle ne voulait pas voir son corps. Il est sorti 20 minutes plus tard, en plein maquillage et portant une robe de soie. Puis ils sont allés à nouveau.

CA Y EST JEN PEU PLUS !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

MICHAEL ET LES FEMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:32

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3

je le vois bien en robe de soie hihihihihihihihih
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

MICHAEL ET LES FEMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:34

MDR mais je pense que c'est la traduction qui est mal fait, je pense qu'ils voulaient dire robe de chambre en sois !!


hihihihihi mdr3 mdr3 mdr3
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

MICHAEL ET LES FEMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:39

Laughing j'ai des images plein la tête là Laughing

strange quand même mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

MICHAEL ET LES FEMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:41

giveintome a écrit:
Laughing j'ai des images plein la tête là Laughing

Ha toi aussi ??!! looool

j'ai des image de moi dans la peau de LMP !!!

AHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

miam1 miam1
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

MICHAEL ET LES FEMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:42

moi aussi j'ai des images pleins la tête je me vois entrain de vous casser les bras et les jambes miam1 miam1 miam1 miam1 miam1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

MICHAEL ET LES FEMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:51

Non pitié, j'ai déjà une côte ça me suffit Smile
Revenir en haut Aller en bas
fleurange66

fleurange66


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 62

MICHAEL ET LES FEMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:27

ouais quel chance elle a eu cette lmp,,,,moi je naurai jamais divorcer d'avec lui :mdr6: :mdr6: :mdr6:
elle était tout simplement pas conscience de la chance quel avait
voila miam1 miam1 miam1 miam1
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

MICHAEL ET LES FEMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:54

J'aime Michael mais sincèrement, je pense que Lisa Marie n'a pas dû être si heureuse non plus, Michael n'a jamais écouté personne, il ne fallait rien lui refuser, mais Lisa a de la personnalité, et en plus, elle voulait le sauver, elle y a laissé des plumes, je sais les filles que vous n'êtes pas objectives quand on parle de Lisa-Marie mais très sincèrement, je pense qu'elle l'a aimé passionnément, même plus que Michael ne l'a aimée.
Elle voulait l'aider mais au lieu qu'il ne remonte, c'est elle qui sombrait, elle avait des enfants, elle a fait le bon choix.

Et puis, voyant comment ça tournait, elle a bien vu qu'il valait mieux ne pas avoir d'enfants, mais Michael les voulait illico presto, comme quand il voulait quelque chose, et au petit déjeuner, un matin, il lui a dit: "mon amie Debbie Rowe veut bien porter mes enfants", alors elle a dit que c'était bien, qu'elle le fasse, et elle a décidé de le quitter, c'est ce que j'aurais fait aussi dans ce cas, car s'il ne pouvait pas attendre et tenter avant tout de se sevrer, c'est qu'il ne devait pas avoir beaucoup d'amour et de considération pour moi et rester avec un homme qui ne m'aime pas, Michael ou pas Michael, je ne pourrais pas.

Bon je pense que là, je me suis fait des ennemies, surtout Boston alors les filles, je sors :fuite1: et vite encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

MICHAEL ET LES FEMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:57

Tout à fait d'accor sur toute la ligne Clea
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

MICHAEL ET LES FEMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:00

AnnieRuOK a écrit:
Tout à fait d'accor sur toute la ligne Clea

heiiinnnnn, tout-à-fait d'accord????? ben ça je n'en reviens pas jolie Annie, je pensais me faire insulter, cracher dessus, jeter dehors lol!
et première réaction, positive... waouw je suis sciée lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

MICHAEL ET LES FEMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:02

lol hé oui !
Mais c'est vrai, c'est bien connu que Michael aussi gentil qu'il puisse etre, a vivre tous les jours ca doit pas etre facil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MICHAEL ET LES FEMMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ET LES FEMMES   MICHAEL ET LES FEMMES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MICHAEL ET LES FEMMES
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» michael et les femmes
» le docteur thome tome
» Breaking News
» MICHAEL AMIN WILLIAMS MUHAMMAD ALIAS FRERE MICHAEL
» sortie d'albums 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: