resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Site, casse tête, sam loyd

Aller en bas 
+2
MJ-For-Ever
giveintome
6 participants
AuteurMessage
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Site, casse tête, sam loyd Empty
MessageSujet: Site, casse tête, sam loyd   Site, casse tête, sam loyd Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:49

http://michaelisback.com/

on a déjà parlé de ce site mais je l'ai regardé plus attentivement aujourd'hui

Bon y a un décompte par jour, par exemple aujourd'hui dimanche 24 janvier 2010, le décompte nous dit que Mike revient dans 738 jours

Mais non vous affolez pas lisez la suite

Il y a également une phrase qui nous dit que les actions de ce domaine "michaelisback.com" seront vendues aux enchères entre le 31 janvier et le 12 février, au prix de 100 000€

Ne vous affolez toujours pas, continuez à lire la suite

Il y a une image qui représente "the puzzle of grand father's clock" de Sam Loyd

Donc qui est Sam Loyd ?

Samuel Loyd (31 janvier 1841 - 10 avril 1911) était un compositeur américain de casse-tête numériques et logiques.(source wiki)

Conclusion : je pense qu'il faut résoudre un casse tête numérique à l'aide des chiffres sur la page

les chiffres sur la page sont :

100 000
31
12
et le chiffre du décompte qui lui diminue de 1 tous les jours

Sur le dessin il y a de représenté une horloge donc je pense que le chiffre résultat de ce casse tête sera une notion de temps, peut être le nombre de jours nous séparant du retour de Mike

Le dessin "puzzle of grandfather's clock" serait également un puzzle en 3D de 777 pièces d'après internet

A vos cerveaux scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Site, casse tête, sam loyd Empty
MessageSujet: Re: Site, casse tête, sam loyd   Site, casse tête, sam loyd Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:59

Oula moi et les maths lol plus seérieusement comment on peut résoudre sa sachant que l'on peut additionné,soustraire,divisé lol!
Es ce que je fait fausse route là!!!?
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Site, casse tête, sam loyd Empty
MessageSujet: Re: Site, casse tête, sam loyd   Site, casse tête, sam loyd Icon_minitimeDim 24 Jan - 3:04

lol! attend faut avoir toutes les cartes en main mais à mon avis c'est un piège à con cette histoire mais bon mdr3 mdr3 mdr3

voici l'énigme souvent rattachée à l'image de l'horloge du grand père

<< Il existe une légende qui se rapporte à la chanson connue de l'horloge du grand-père qui était « trop grande pour l'étagère aussi resta-t-elle quatre-vingt-dix ans sur le plancher ».
Il paraît que l'horloge avait l'incurable habitude de s'arrêter quand la grande aiguille essayait de dépasser la petite aiguille. L'âge de grand-père le rendait plus nerveux et plus irritable, et un jour les aiguilles se rapprochèrent et l'horloge s'arrêta, si bien que grand-père entra dans une colère si profonde qu'il tomba raide mort. Ce fut alors que :
l'horloge s'arrêta net,
Et jamais plus ne remarcha,
Lorsque le vieil homme mourut.
On me montra une photographie de l'horloge arrêtée, avec la classique silhouette d'une femme représentant le Temps. Une chose remarquable me frappa; c'est que en voyant les deux aiguilles confondues, il était possible de savoir l'heure d'après la position de la trotteuse seulement, comme on peut le voir sur le dessin. >>

A quelle heure donc, cette horloge s'est-elle arrêtée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Site, casse tête, sam loyd Empty
MessageSujet: Re: Site, casse tête, sam loyd   Site, casse tête, sam loyd Icon_minitimeDim 24 Jan - 3:06

giveintome a écrit:
lol! attend faut avoir toutes les cartes en main mais à mon avis c'est un piège à con cette histoire mais bon mdr3 mdr3 mdr3

voici l'énigme souvent rattachée à l'image de l'horloge du grand père

<< Il existe une légende qui se rapporte à la chanson connue de l'horloge du grand-père qui était « trop grande pour l'étagère aussi resta-t-elle quatre-vingt-dix ans sur le plancher ».
Il paraît que l'horloge avait l'incurable habitude de s'arrêter quand la grande aiguille essayait de dépasser la petite aiguille. L'âge de grand-père le rendait plus nerveux et plus irritable, et un jour les aiguilles se rapprochèrent et l'horloge s'arrêta, si bien que grand-père entra dans une colère si profonde qu'il tomba raide mort. Ce fut alors que :
l'horloge s'arrêta net,
Et jamais plus ne remarcha,
Lorsque le vieil homme mourut.
On me montra une photographie de l'horloge arrêtée, avec la classique silhouette d'une femme représentant le Temps. Une chose remarquable me frappa; c'est que en voyant les deux aiguilles confondues, il était possible de savoir l'heure d'après la position de la trotteuse seulement, comme on peut le voir sur le dessin. >>

A quelle heure donc, cette horloge s'est-elle arrêtée ?

la réponse est :

9 h 49 min 05 s 5:11.

je vous rassure je suis allée piocher la réponse sur un forum ou le mec à la bouquin bon je sais pas si ça nous aide bcp lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Site, casse tête, sam loyd Empty
MessageSujet: Re: Site, casse tête, sam loyd   Site, casse tête, sam loyd Icon_minitimeDim 24 Jan - 3:15

giveintome a écrit:
giveintome a écrit:
lol! attend faut avoir toutes les cartes en main mais à mon avis c'est un piège à con cette histoire mais bon mdr3 mdr3 mdr3

voici l'énigme souvent rattachée à l'image de l'horloge du grand père

<< Il existe une légende qui se rapporte à la chanson connue de l'horloge du grand-père qui était « trop grande pour l'étagère aussi resta-t-elle quatre-vingt-dix ans sur le plancher ».
Il paraît que l'horloge avait l'incurable habitude de s'arrêter quand la grande aiguille essayait de dépasser la petite aiguille. L'âge de grand-père le rendait plus nerveux et plus irritable, et un jour les aiguilles se rapprochèrent et l'horloge s'arrêta, si bien que grand-père entra dans une colère si profonde qu'il tomba raide mort. Ce fut alors que :
l'horloge s'arrêta net,
Et jamais plus ne remarcha,
Lorsque le vieil homme mourut.
On me montra une photographie de l'horloge arrêtée, avec la classique silhouette d'une femme représentant le Temps. Une chose remarquable me frappa; c'est que en voyant les deux aiguilles confondues, il était possible de savoir l'heure d'après la position de la trotteuse seulement, comme on peut le voir sur le dessin. >>

A quelle heure donc, cette horloge s'est-elle arrêtée ?

la réponse est :

9 h 49 min 05 s 5:11.

je vous rassure je suis allée piocher la réponse sur un forum ou le mec à la bouquin bon je sais pas si ça nous aide bcp lol!

Ah ouai ok :houhou: lol mais pourquoi autant d'énigme bon en ce moment mon cerveau est vide à l'intérieur faut que je m'y mette je sens que sa va être long......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Site, casse tête, sam loyd Empty
MessageSujet: Re: Site, casse tête, sam loyd   Site, casse tête, sam loyd Icon_minitimeDim 24 Jan - 3:29

Pour le puzzle sa pourrait pas nous aider ce truc

http://www.physicallyincorrect.com/2009/06/physics-puzzle-grandfather-clock-in-space/
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Site, casse tête, sam loyd Empty
MessageSujet: Re: Site, casse tête, sam loyd   Site, casse tête, sam loyd Icon_minitimeDim 24 Jan - 3:45

MJ-For-Ever a écrit:
Pour le puzzle sa pourrait pas nous aider ce truc

http://www.physicallyincorrect.com/2009/06/physics-puzzle-grandfather-clock-in-space/

oh punaise la gueule de la formule

T = \frac{2 \pi}{\omega} = 2 \pi \sqrt{\frac{g}{l}}

mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Site, casse tête, sam loyd Empty
MessageSujet: Re: Site, casse tête, sam loyd   Site, casse tête, sam loyd Icon_minitimeDim 24 Jan - 3:48

attend j'ai vu que les ricains en parlaient sur leur forum hoax je vais aller zieuter chez eux car je crois qu'on se complique la vie

je pense pas que ça aille si loin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Site, casse tête, sam loyd Empty
MessageSujet: Re: Site, casse tête, sam loyd   Site, casse tête, sam loyd Icon_minitimeDim 24 Jan - 3:55

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 ah ben d'accord on a déjà été plus loin qu'eux avec nos mini recherche mdr3 mdr3 mdr3

bon je crois qu'on doit rester simple

31
12
2010
100 000
le décompte
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Site, casse tête, sam loyd Empty
MessageSujet: Re: Site, casse tête, sam loyd   Site, casse tête, sam loyd Icon_minitimeDim 24 Jan - 4:00

giveintome a écrit:
MJ-For-Ever a écrit:
Pour le puzzle sa pourrait pas nous aider ce truc

http://www.physicallyincorrect.com/2009/06/physics-puzzle-grandfather-clock-in-space/

oh punaise la gueule de la formule

T = frac{2 pi}{omega} = 2 pi sqrt{frac{g}{l}}

mdr2

:zinzin01: oui j'avais vu aussi du coté américain il se casse moins la tête on doit juste prendre les chiffres que tu as mis lol!
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Site, casse tête, sam loyd Empty
MessageSujet: Re: Site, casse tête, sam loyd   Site, casse tête, sam loyd Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:15

Bon ben je vois qu'il y a pas de cerveaux courageux dans le coin mdr3 mdr3 mdr3

si je comprend bien je vais devoir me demerder toute seule avec mes chiffres mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Site, casse tête, sam loyd Empty
MessageSujet: Re: Site, casse tête, sam loyd   Site, casse tête, sam loyd Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:18

OUIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Site, casse tête, sam loyd Empty
MessageSujet: Re: Site, casse tête, sam loyd   Site, casse tête, sam loyd Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:21

giveintome a écrit:
Bon ben je vois qu'il y a pas de cerveaux courageux dans le coin mdr3 mdr3 mdr3

si je comprend bien je vais devoir me demerder toute seule avec mes chiffres mdr3 mdr3 mdr3 mdr3

Mdr je t'aurai bien aider mais je dois t'avoue que les maths c'est pas trop mon fort et le problème c'est que comme je te l'avais dit je sais pas comment le calculé lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Site, casse tête, sam loyd Empty
MessageSujet: Re: Site, casse tête, sam loyd   Site, casse tête, sam loyd Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:16

ben pour un casse tête,c'est un casse tête...et puis tu en es sûre pour ton histoire de date à trouver puisqu'il y a déjà un compte à rebourd ?
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Site, casse tête, sam loyd Empty
MessageSujet: Re: Site, casse tête, sam loyd   Site, casse tête, sam loyd Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:26

Aimjee a écrit:
ben pour un casse tête,c'est un casse tête...et puis tu en es sûre pour ton histoire de date à trouver puisqu'il y a déjà un compte à rebourd ?

oui justement le compte à rebours est curieux peut être une fausse piste,

oh je sais pas si c'est fiable ce truc, c'est juste un truc que j'ai trouvé sur un site j'essaie de comprendre

mais peut être encore une fois un petit plaisantin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

Site, casse tête, sam loyd Empty
MessageSujet: Re: Site, casse tête, sam loyd   Site, casse tête, sam loyd Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:57

pfff comprend rien! moi et les math ca fait 2 ! donc malhereusement désolé mais je te laisse effectivement dans tes chiffres!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Site, casse tête, sam loyd Empty
MessageSujet: Re: Site, casse tête, sam loyd   Site, casse tête, sam loyd Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:02

bon aujourd'hui l'image vient de changer à a place de l'horloge de pépé de Sam Loyd

Maintenant on trouve ça avec 3509

Site, casse tête, sam loyd 100000472358138

chui larguée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Site, casse tête, sam loyd Empty
MessageSujet: Re: Site, casse tête, sam loyd   Site, casse tête, sam loyd Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:06

giveintome a écrit:
bon aujourd'hui l'image vient de changer à a place de l'horloge de pépé de Sam Loyd

Maintenant on trouve ça avec 3509

Site, casse tête, sam loyd 100000472358138

chui larguée lol!

merde ou qu'elle est mon image bon pas grave vous avez qu'à aller voir après tout

c un lien maintenant vers michaelisback.com sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Site, casse tête, sam loyd Empty
MessageSujet: Re: Site, casse tête, sam loyd   Site, casse tête, sam loyd Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:22

http://michaelisback.com/

enchères de domaine michaelisback.com a partir de 100 000 € sur ebay.com de jan, 31 à fév, 12 2010 ! affraid

michaelisback.com domain auction starting from 100,000€ on ebay.com from jan,31 to feb,12 2010!
Revenir en haut Aller en bas
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

Site, casse tête, sam loyd Empty
MessageSujet: Re: Site, casse tête, sam loyd   Site, casse tête, sam loyd Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:55

giveintome a écrit:
bon aujourd'hui l'image vient de changer à a place de l'horloge de pépé de Sam Loyd

Maintenant on trouve ça avec 3509

Site, casse tête, sam loyd 100000472358138

chui larguée lol!

3509... c'est pas des secondes ou des minutes?
attend reflechissons on va faire un t'cho calcule!!!!
dans la logique ca peut etre des minutes si on divise 3509 par 60 ca fait 58 donc ca peut pas etre 58 minutes!!!!
si c'est des heures ca fait 146 jours.. on est le 25 janv + 146 jours = ca tombe sur le 20 juin (a peu prés)

pfffffffffffffff je comprends riiiiiiennnnnnnnnnn!!! loool
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Site, casse tête, sam loyd Empty
MessageSujet: Re: Site, casse tête, sam loyd   Site, casse tête, sam loyd Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:16

58 ça peut etre l'année de naissance de mj, 1958
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Contenu sponsorisé





Site, casse tête, sam loyd Empty
MessageSujet: Re: Site, casse tête, sam loyd   Site, casse tête, sam loyd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site, casse tête, sam loyd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNZ: site sur le hoax
» encore une tête de turc pour les médias???
» Quel est ce site?
» Michael est réellement mort
» Toutes nos videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: fans,médiums,internet-
Sauter vers: