resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jason Malachi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Jason Malachi Empty
MessageSujet: Jason Malachi   Jason Malachi Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:38

Vous avez peut-être déjà entendu parler de Jason Malachi, sinon, voici 2 liens où vous pourrez entendre sa voix:

http://www.jasonmalachi.net/

http://209.85.229.132/search?q=cache:9N9M3VtXQigJ:www.myspace.com/jasonmalachi+Jason+Malachi+Critical&cd=1&hl=de&ct=clnk&gl=de&client=firefox-a

Sa voix est ressemblante à celle de Michael.

Alors je n'insinue rien du tout, je constate, je mets et puis on en fait ce qu'on veut Wink

Influences Michael Jackson, Frank Sinatra, The Duprees, Smokey Robinson, Jackie Wilson, Jodeci
Similaire à Michael Jackson, Justin Timberlake, Usher
Label J.M.R.P. - Contact: (206)-309-8693
Type de label Non signé

C'est marrant, Malachi comme celui qui dit être son fils:
https://resurrection-mj.forumactif.com/l-entourage-de-michael-f4/enfants-caches-de-michaelmoi-monsieurmoi-monsieur-t100.htm

Malachie: Prophète: http://bible.free.fr/chaque/39_Malac.pdf
Il ne s’agit pas d’un nom propre, mais simplement d’un nom commun signifiant «l’envoyé » ( le Messager de l'Eternel).

Peut-être que comme sa voix ressemble à celle de Michael, il a choisi un nom avec des initiales mais à l'envers JM au lieu de MJ? et JasCKon Le Messager, ça aurait bien plu à Michael ça je pense ok1

Voici une vidéo d'une chanson de Jason Malachi:



Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Jason Malachi Empty
MessageSujet: Re: Jason Malachi   Jason Malachi Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:54

salut CLEA ,

sur ton doc sa peu tres bien etre mj, car une fois j'ai vu un doc consernant les voix des chanteur , comme celui de Plastic Bertran et bien ce n'es pas lui qui chantais , c'etai celui qui as ecrit la chanson qui lui pretait sa voix , ou comme le groupe BNM , le mec qui chante n'ai pas n'ont plus sa voix , donc il es tous a fait plosible que mj est preter sa voix.

BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Jason Malachi Empty
MessageSujet: Re: Jason Malachi   Jason Malachi Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:58

il avait les mêmes influences que Michael ce Jason:

Eh bien, juste par la voix que vous entendez vous pouvez presque deviner qui est son inspiration, mais, croyez-le ou non Frank Sinatra était son inspiration première et Nat King Cole, Judy Garland, James Brown, Gene Kelly et Fred Astaire pour n'en nommer que quelques-uns. Grandir et s'exposer à la rue, il a été fasciné par le Break-Dance époque et ne pouvaient pas résister à la tentation de sortir une boîte de carton. Il a commencé break dancing à 5 ans. "Mais de tout cela, rien de la danse a attiré mon attention plus que de regarder cet anti-gravité comme la figure glisser sur les stades du monde entier." Vous avez probablement déjà deviné de qui est cette icône de la musique, autres que le roi de la pop.

http://www.inremembranceusa.com/jason-malachi.php

sur son myspace vous pouvez aussi écouter la chanson qu'il a faite en hommage à Michael: A hero fell
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Jason Malachi Empty
MessageSujet: Re: Jason Malachi   Jason Malachi Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:02

et bien il a eu la bonne inspiration , on ne peut pas etre plus inspiré que par notre mj

en tout cas, bien malachi ne profite jamais, hiiihihihihih
oh je crois que j'ai mangé un clown aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Jason Malachi Empty
MessageSujet: Re: Jason Malachi   Jason Malachi Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:04

lol! mais qu'est-ce qui te met de si bonne humeur ma belle Boston? lol!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Jason Malachi Empty
MessageSujet: Re: Jason Malachi   Jason Malachi Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:09

je me dis que si je suis de bonne humeur ça va me réchauffer le coeur et donc avoir moins froid
non je sais pas, c'est le week end, et pis j'aime détendre l'atmosphère de temps en temps, j'adore raconter des bétises pour faire rire, bisous ma douce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Jason Malachi Empty
MessageSujet: Re: Jason Malachi   Jason Malachi Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:12

Tu as raison, ça fait du bien, une ambiance plus détendue, c'est mieux hi hi!
Bisous jolie Boston Wink
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Jason Malachi Empty
MessageSujet: Re: Jason Malachi   Jason Malachi Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:54

Bien qu'il ne demande pas d'argent (c'est bien le seul!) la demande de reconnaissance Prince Michael Malachi Jet Jackson a été rejetée !




Prince Michael Malachi Jet Jackson: Rejected!
April 13th, 2010 3:55 PM by Free Britney Tags: Michael Jackson
The Michael Jackson estate is being hit with many creditors claims, some valid, many preposterous. One of the ones fitting squarely into the latter category?

Prince Michael Malachi Jet Jackson, a 25-year-old man who says he's the biological son of the late singer. He's totally not. But hey, why let that stop you ...


Cléa tu as ouvert un post ici mais j'en avais pas ouvert un en son temps????

Je crois que c'était dans la famille.....Prince Michael Malachi, on devrait regrouper si c'est le cas

Bref,

Je demande à voir car si il ne demande pas d'argent c'est aussi peut être du au fait que tous les enfants dans le cas recherchent leur père dans le besoin de connaître leur histoire

Les tests ont ils été faits????

Pour rappel sa mère s'appelle Zerline Lavette Dixon

To his credit, he's not asking for money. The only thing Prince Michael Malachi Jet Jackson sought was a DNA test proving he's Michael's flesh and blood.

But to his chagrin, Howard Weitzman, lawyer for the estate, formally rejected a large number of claims on Monday, including the effort from P.M.M.J.J.

More rejections are coming, TMZ reports, so stay tuned.





This puts to rest a long-running dispute over one of Michael's supposed love children. As for Omer Bhatti, some say he is Michael's son ... or his kids' father.

Who the frick knows.

In any case, the "official" Prince Michaels - M.J. Jr., 12, and Blanket, 7, were raised by MJ and are now with his mom Katherine, along with his daughter Paris.
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Jason Malachi Empty
MessageSujet: Re: Jason Malachi   Jason Malachi Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:21

Somehow we think this is only the beginning of these type of claims...

Zerline LaVette Dixon says that she gave birth to Michael Jackson's son on September 23, 1984 at Holy Cross Hospital in Mission Hills and filed a creditor's claim against his estate Wednesday in Los Angeles.

The name of Michael's alleged son is Prince Michael Malachi Jet Jackson. Michael Jackson is listed on the birth certificate.

Prince Michael has come forward as a creditor of the estate.

The court documentsstate, "defendant Michael Jackson admitted to members of the claimants family that claimants mother was a friend of his.

Claimant very closely resembles decedent. Decedent's family aggresively pressured claimant's family to not bring the claimant forward to public attention. Claimant seeks DNA comparisons."



DESOLEE POUR LE POST PRECEDENT J'AI FAIS UN COMM DANS LE COMM


Bon apparemment, j'ai trouvé l'acte de LA DEMANDE de PMJMJJ


mais c'est écrit en super petit , franchement pour des liliputiens je vous le recopie afin que vous ne vous cassiez pas les yeux

heureusement que j'ai la loupe de mon grand père et encore!!!


ESTATE OF....???? ICI IL Y A UN TRUC IMPOSSIBLE A LIRE

MICHAEL JOSEPH JACKSON BP117321

FECTS SUPPORTING THE CREDITORS CLAIM


On september 23, 1984 a son was born to Zerline Lavette Dixon, in the Holy Cross Hospital (nous sommes fortes , on l'avait trouvé à l'époque!!! ok1 )
15031 Rinaldi Street Mission Hills Los Angeles CA (lifornie vous aviez capté!)
whose biological father was decedent Michael Joseph Jackson.

Attached heret(???) as exhibit "A" is a birth certificate concerning said birth.

The mother of claimant (apparemment mais impossible de lire...) aurait désigné Michael Jackson comme étant le père

Les membres de la famille ont admis (conditionnel) que c'était une de ses amies (oui mais petite, allez dites nous!! lol! ) bon c'est difficile mais il semblerait que le petit malachi avait un autre doc et que la famille ait de manière agressive demandé que tout soit fait pour que le demandeur n'attire pas l'attention du public
Le demandeur a néanmoins demandé un test ADN

Bref c'est un doc original

Pour plus de renseignements il faut téléphoner au(415) 109 33 50 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Jason Malachi Empty
MessageSujet: Re: Jason Malachi   Jason Malachi Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:38

Ce que je trouve dément c'est l'association des prénoms....

Prince antérieur à Prince Michael 1er ( donc pourquoi pas si MIKL avait tjs dit si j'ai un enfant il s'appellera Prince)

Au fait en quelle année a t -il été surnommé par Liz KING OF THE POP?

Michael O.K on sait

Malachi (Prince Malachi est un artiste reggae ...ET ALORS??? , rien je pense que lors de sa visite cez Bob Marley peut être a t il flashé sur cet artiste???)

MAIS IL Y AUSSI "LA PROPHETIE DE SAINT MALACHI (évêque d'Irlande!!!) qui annonçait la fin du monde (ça vous parle????) et encore plus fort COMME COINCIDENCE, je crois qu'on en parle dans MATRIX(lien étrange internet) TROP FORT!!!!

Jet (c'était le nom d'un magazine très présent dans la carrière quand MIKL a débuté)
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Jason Malachi Empty
MessageSujet: Re: Jason Malachi   Jason Malachi Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:45

Tu avais ouvert un post pour Prince Michael Malachi Jet Jackson, le garçon qui revendique être le fils de Michael.

https://resurrection-mj.forumactif.com/l-entourage-de-michael-f4/enfants-caches-de-michaelmoi-monsieurmoi-monsieur-t100.htm

Moi mon post est pour le chanteur Jason Malachi Wink

Bisous Suzy
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Jason Malachi Empty
MessageSujet: Re: Jason Malachi   Jason Malachi Icon_minitimeMer 14 Avr - 1:05

OH MERDE CONFUSION ENOOOOOOOOOOOOOOOOORME!


Merci Cléa, on est pas dans la merde mais au fait c'est pas le même?

Faudra remettre tout ça en ordre
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Jason Malachi Empty
MessageSujet: Re: Jason Malachi   Jason Malachi Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:20

hi hi, c'est vrai que Malachi c'est déjà rare, donc facile de confondre les deux! Very Happy

Jason Malachi est un chanteur, sa voix est proche de celle de Michael, il aime Michael mais aussi les mêmes artistes que Michael.

J'ai mis une vidéo de lui ici plus haut.

c'est vrai que j'avais écrit que c'était marrant que Malachi était comme celui qui revendiquait être le fils de Michael, c'est un prénom assez rare pour être souligné Wink
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Jason Malachi Empty
MessageSujet: Re: Jason Malachi   Jason Malachi Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:34

OHOHOH.....! Publié sur un blog en 2008


Qui est Jason Malachi ?
Et voilà. Je suis le douzième ami de Jason Malachi sur FaceBook.



Jason Malachi | Facebook via kwout

Hein ? Qui est Jason Malachi ? Eh bien, d’après ma théorie, c’est Michael Jackson. Carrément.

L’année dernière, les plus fans d’entre-nous ont eu la joie de découvrir sur le net la chanson « Mamacita », présentée comme une collaboration entre Mike et Carlos Santana. Très vite, une rumeur s’est répandue pour expliquer que, non, c’était un canular. Parallèlement à ça, un soi-disant « pré-album 2008″ circulait, comprenant à la fois des vieilles chansons plus ou moins inédites (voire même pas du tout inédites), des faux et des vrais inédits (je pense notamment au morceau « Xscape » qui est une vraie tuerie, même s’il traîne sur Internet depuis un moment).

Ma conviction, c’est que l’équipe de communication de MJJ (Michael Joseph Jackson, je traduis pour les gens normaux) a décidé de nous sortir le grand jeu. Ils ont imaginé un type et ils ont raconté son histoire bidon sur sa pseudo page MySpace (où je suis son ami aussi, bien entendu).

Pourquoi je vous parle de ça ici ? Pour plusieurs raisons. Tout d’abord parce que ça m’obsède. Genre, depuis la ressortie de Thriller 25, je suis retombé en pleine Michael Mania, comme quand j’étais à l’école primaire. Ensuite, parce que cette histoire de Jason Malachi est une vraie création scénaristique. En effet, soit c’est un canular monté par l’équipe Jackson, soit c’est un canular monté par le vrai Jason Malachi, qui voudrait nous faire acheter ses disques en nous faisant croire qu’on achète des morceaux de Michael Jackson.

Dans les deux cas, l’histoire est superbement racontée et elle capture l’intérêt des « lecteurs » (les surfeurs du web, en l’occurrence). C’est une superbe opération de buzz marketing et c’est aussi une vraie aventure, un compte de fées.

Merde, c’est même une enquête policière : regardez-moi…





Là, il chante en play-back. Si vous fermez les yeux, avouez qu’on peut se poser la question. Jason Malachi (quasi contrepèterie de Michael Jackson quand on prononce le tout à l’américaine) utilise les mêmes effets que Bambi : voix, respirations, hoquets, cris…

Son album est censé sortir en avril. Mais pas le premier. Je lui ai demandé et il m’a répondu « fin avril », toujours sur MySpace. Alors bien sûr, j’ignore qui est la personne qui répond à ce genre de questions. Une chose est sûre, quelqu’un nous raconte des histoires et nous fait rêver.

En tout cas, c’est un beau boulot de scénariste, ça.


http://tourriol.wordpress.com/2008/03/15/qui-est-jason-malachi/

Il y avait une vidéo sur le blog mais elle a été retirée (OHOHOH!)

Le bloggueur s'appelle EDMOND TOURNIOL et malgré son nom , il a l'air clean et pas fada
il est scénariste de bande dessinée

Edmond TOURRIOL
Scénariste BD / euromanga, traducteur de comics et lettreur, je supervise au sein du studio MAKMA toutes les étapes de la création d'une bande dessinée : script, storyboard, crayonné, encrage, colorisation, lettrage. J'interviens également comme conférencier, animateur et formateur sur le thème de l'écriture BD, de la culture comics ou des mangas.
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Jason Malachi Empty
MessageSujet: Re: Jason Malachi   Jason Malachi Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:47

Voyez un peu ce que TMZ (qui s'est rempli les poches avec le départ de MIKL) disait en 2007.....Franchement insultant

Home : Michael Jackson : "New" Jacko Tracko -- Mystery Solved!
"New" Jacko Tracko -- Mystery Solved!
Originally posted Sep 21st 2007 1:15 PM PDT by TMZ Staff

Remember that single that was supposedly Michael Jackson's latest non-hit? Well, it turns out that the King of Flop had nothing to do with it after all. But you'll never believe who did!



Souvenez-vous que simple qui était censé être le dernier non-coup de Michael Jackson ? Bien, il se trouve que le Roi de la Flop n'avait rien en commun avec cela enfin. Mais vous ne croirez jamais qui a fait!


New Jacko Tracko -- Done by a White Guy!
Originally posted Sep 21st 2007 2:15 PM PDT by TMZ Staff

Believe it or not, this is guy who fooled everybody into thinking that it was MJ's latest, including a Pittsburgh radio station and pretty much anyone who heard it.

His name is Jason Malachi, an Italian-American guy from Silver Spring, MD, who just happens to sound exactly like Michael Jackson. On his MySpace page, he's got three or four tracks available for listening, and let's just say they're all heavily influenced by Jacko, breathy falsetto and all.


http://www.myspace.com/jasonmalachi
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Jason Malachi Empty
MessageSujet: Re: Jason Malachi   Jason Malachi Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:12

Chanteur Jason Malachi constate que ressembler à Michael Jackson peut être wacko

1 octobre 2010 - 10:30

Retour en 2007 , une émission de radio de Pittsburgh ce qu'elle croyait être une nouvelle marque , inédits de Michael Jackson piste. La chanson , « Mamacita », il fait tout le chemin vers le site potins TMZ, Qui écrit de l' unique, "Soit le roi de la pop est en mission pour récupérer son trône , ou quelque autre criminel lisse tirant un rapide. "

La chanson a été écrite et enregistrée par natif Germantown Jason Malachi, mais il ne cherchait pas à passer une petite vite plus à personne. Malachie n'a pas tenté de tromper les gens en pensant que c'était une piste Michael Jackson , mais il est facile de voir pourquoi l' erreur a été commise . Bien que Malachie est un homme blanc de MoCo , qui travaille pour le département du shérif , il ne ressemble beaucoup à Jackson.

«Avec l'histoire TMZ , il est venu à un point bas dans ma carrière , lorsque j'ai commencé à travailler au bureau du shérif , " Malachie dit . " Mon meilleur ami m'a appelé et m'a dit: « Votre chanson " Mamacita " est d'autant plus TMZ , ils disent que ce n'est pas vous , ils le disent de Michael Jackson . " Ensuite , mon avocat contacté TMZ , et dit: « Ce n'est pas Michael , c'est Jason Malachi . "

Le lendemain , un article paru sur TMZ , éclaircir le tout . Le titre : "Nouveau Jacko Tracko - Fait par un mec blanc !"

Ce fut , naturellement , un point tournant dans la carrière de Malachie .



" Il a catapulté ma carrière , les gens voulaient que je fasse camées , montre - qu'ils ne pouvaient croire que ma voix était si semblable », dit Malachie , qui se produiront à la 28e Fête de la bière Germantown annuel demain.

" Et , je ne peux pas le confirmer, mais à l'époque, ma gestion ont déclaré avoir reçu un appel de Michael , et qu'il voulait travailler avec moi , " Malachie continue . «Maintenant , ça aurait pu être quelqu'un se faisant passer pour Michael , mais il a dit qu'il était intéressé à faire quelque chose avec moi . "

La chose est , Malachie insiste sur le fait qu'il ne cherche pas à ressembler à Michael à tous . «Je ne essayer à ressembler à Michael , dit-il . «Les producteurs me disent que je naturellement même structure vocale - que c'est vraiment la façon dont j'ai l'air . Quand les gens disent , ' Vous essayez de ressembler à Michael , je dis : «Non, si je veux ressembler à Michael , vous ne saurez pas la différence de la [ entre lui et moi ] . me rendre Mike -ifié , je peux le faire . "

Même si la ressemblance n'est pas intentionnel , et Malachie a été de sortir des albums studio depuis des années ( son dernier est Critique), apparaissant sur un site comme TMZ ouvre des portes. Il a joué dans Las Vegas , à une fête où Heidi Montag et Spencer Pratt , de la série MTV The Hills, fait son apparition . Il dit que Suge Knight a exprimé son intérêt pour lui de signer et de lui s'envole pour la Californie . Ils ont parlé un contrat d'enregistrement tout en équitation ( cheval Knight a été nommée « Gangster », dit Malachie ) , même s'il a finalement décidé de ne pas signer avec l'impresario infâme.

Mais la renommée a également augmenté la haine a augmenté . Un intervenant sur TMZ a écrit , "ok .... il semble un lil comme Michael , mais honnêtement , il ne marche pas EXACTEMENT sonores comme lui. hes bien, mais quand Mike revient , il ferait bien de retenir sa respiration . " Malachie dit que certains fans particulièrement Wacko Jacko même trouvé son numer la maison et a commencé à l'appeler avec des menaces de mort , lui disant d'arrêter piétinant sur le gazon de Jackson.

Et puis , Michael Jackson est mort en Juin 2009 . Et, comme le monde a pleuré le roi de la pop , les choses ont pris une tournure étrange, mais fortuit.

"Les gens vont me voir et entendre de la musique sur mon Facebook et MySpace , et ils pensent que c'est un complot , que je n'existe pas et Michael ne sont pas morts », dit Malachie . " Ils parlent de comment » Malachie est en arrière " Michael » , c'est fou . Ils écrivent ces choses longtemps ... "

En effet , le Web est rempli de diatribes étrange à propos de Malachie et Michael . Un fan écrit , sous le thème Facebook "Jason Malachi est Michael Jackson . Tous les éléments de preuve est ICI»:« Croyez-moi , s'il y avait quelqu'un là-bas qui semblait identique à Michael Jackson la façon dont " Jason Malachi " ne , il avait certainement 15 ou 30 minutes de gloire . Et en quelque sorte , la seule information que vous pouvez creuser sur Jason Malachi est de sa page myspace . Toute cette affaire est une façon de calme. "

Les fans de MJ qui croient que Malachie existe bel et bien semblent être plus ouverts à sa musique maintenant que le vrai MJ est parti . En manque Michael , certains semblent être embrassant Malachie . «Avant [ Jackson est mort ] , la réaction était d'environ 50/50, des personnes qu'il aime ou ne l'aime pas », dit Malachie . «Je recevais des menaces de gens qui disent , " Vous essayez d'être comme Michael , il est notre roi, le laisser seul . " Et puis d'autres personnes étaient comme , ' Oh, c'est un nouveau chapitre . " Après avoir adopté, il ressemblait à un total de transition [ positive ] . "

Le chanteur a même été invité à se produire lors d'une événement spécial à Cleveland Rock and Roll Hall of Fame en Juin , pour honorer Jackson , avec des artistes établis, tels que Angie Stone.

Malachie dit qu'en dépit d'avoir à caser dans les répétitions entre les fonctions de shérif, il a tué . Il a apporté avec lui des danseurs , et même ému la foule après que le CD de la musique a commencé à sauter et qu'il avait à chanter a capella . "

«Je laisse chercher la foule , je l'ai dit , " Vous voulez tous d'entendre une chanson de Michael Jackson ? Une dame voulait « Gone Too Soon ", et quand j'ai commencé à le faire , j'ai vu des gens pleurer , dit-il . «Je n'ai « Wanna Be Startin 'Somethin' », qui est une chanson difficile à faire, et cloué au chant . je ne voulais pas faire la chorégraphie de Michael. Je ne voulais pas être une imitation , je voulais faire la différence . "

Malachie a également mis un couple de ses propres chansons dans le jeu , dit-il , et sortit de CD , mais les chansons de Michael ont été le point culminant .

«Même ma femme est parfois comme « Chérie, je dois être honnête avec vous , vous parfois chanter des chansons de Michael mieux que vos chansons , " Malachie dit .

Malachie est à comprendre exactement comment capitaliser sur l'intérêt Jackson - entraîné dans sa musique , sans s'aventurer dans l'usurpation d'identité .

Sur son dernier album , Malachie retravaillé le morceau " A Fell Hero ", qui a été initialement créé pour USA Cares, comme une chanson pour les troupes , dans un hommage Jacko . trois de ses chansons tourné sur un communiqué de Michael Jackson Ultimate Collection en Chine , " je suis juste dans la circonscription Honda avec ma femme , et nous sommes à l'écoute de l'ensemble , et il ya des chansons qui y sont énumérés comme sur nouvelles chansons de Michael , mais ce sont mes chansons », dit Malachie .

Bien que fondé de pouvoir de Malachie est le cas, essayer de comprendre pourquoi la musique de Malachie est sur une maquette Jackson , le chanteur dit qu'il ne peut comprendre l'intérêt dans sa musique par les fans Jacko .

«Je suis beaucoup parlé sur les sites de fans de Michael Jackson , " dit-il. " Les gens vont dire , ' maintenant que Michael est parti, il se rapproche le plus , nous avons la voix. "

http://www.tbd.com/blogs/tbd-arts/2010/10/singer-jason-malachi-finds-that-sounding-like-jacko-can-be-wacko-2527.html
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Jason Malachi Empty
MessageSujet: Re: Jason Malachi   Jason Malachi Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:38



Et bien c'est "bia"! Pauvre gars! je le plaint cela ne doit pas être facile pour lui; mais il aurait pu changer de nom JASON JACKSON MALACHIE MICHAEL c'est ballo!

Les consonnances sont proches....
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Jason Malachi Empty
MessageSujet: Re: Jason Malachi   Jason Malachi Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:34





J'ai réussi en copiant collant la barre du dessus mais quand je fais comme d'hab, j'arrive toujours à ce genre de truc:https://youtu.be/v8ehpvdgD2Q et puis plus rien et en plus , j'ai remarqué que chaque fois que je clique sur partager il y avait un point entre Youtu et be?????C'est bizarre non?

youtu.be c'est comme ça pour toutes les vidéos?????

Quelqu'un sait me dire??????
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Jason Malachi Empty
MessageSujet: Re: Jason Malachi   Jason Malachi Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:44



AIMJEE si tu passes je suis allée voir après le site de Jasonmalachi.net, il n'y a plus rien ...

C'est bizarre pr qqu'un qui a lancé sa carrière depuis peu

Fais moi plaisir va voir dans SS Merci
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Jason Malachi Empty
MessageSujet: Re: Jason Malachi   Jason Malachi Icon_minitimeVen 15 Avr - 0:00

Il n'a plus de FB

https://www.facebook.com/jasonmalachimusic/posts/185799334783600

Compte FB certifié par http://jasonmalachi.us/

(voir les icônes FB à gauche)

Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Jason Malachi Empty
MessageSujet: Re: Jason Malachi   Jason Malachi Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:54

coucou Suzy, je ne sais plus sur quel post tu demandais comment faire pour les vidéos, je t'avais répondu, en effet, on ne sait plus mettre de vidéo comme avant.

Bizarre ça pour Jason, la dernière fois que j'ai lu quelque chose à son propos, c'est quand certains disaient que c'était lui qui avait chanté à la place de Michael dans le dernier album du même nom, et il démentissait.
En fait, il disait que quelqu'un avait piraté son compte pour dire que c'était lui qui chantait mais il a démenti.

Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Jason Malachi Empty
MessageSujet: Re: Jason Malachi   Jason Malachi Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:26

Jason Malachi_All That You Need Is In You

https://www.dailymotion.com/video/x7rhc4_jason-malachi-all-that-you-need-is_music

Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Jason Malachi Empty
MessageSujet: Re: Jason Malachi   Jason Malachi Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:02

http://www.whois.net/whois/Jasonmalachi.net

peut pas en dire plus...c'est sûrement que l'hébergement n'était plus payé vu que le nom de domaine est vallable jusqu'en décembre



Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Jason Malachi Empty
MessageSujet: Re: Jason Malachi   Jason Malachi Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:08

Il a dit un moment que son compte avait été piraté, peut-être qu'il a tout viré! mais bon, pas idéal quand on veut se faire connaître scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason Malachi Empty
MessageSujet: Re: Jason Malachi   Jason Malachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Malachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breaking News
» ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: