resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Site internet Michael Jackson back ???

Aller en bas 
+11
soulfunky
anne
badtour
Clea
Aimjee
boston 76
virginie
Prue07
suzysuzon
giveintome
MJ-For-Ever
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Site internet Michael Jackson back ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site internet Michael Jackson back ???   Site internet Michael Jackson back ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:25

par contre si tu en connais certains du forum ou on t'a débauché qu'ils veulent venir, pas de soucis, ils peuvent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
virginie

virginie


Messages : 241
Date d'inscription : 04/01/2010

Site internet Michael Jackson back ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site internet Michael Jackson back ???   Site internet Michael Jackson back ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:26

http://michaeljacksongold.forumfree.it/?t=45171322&st=45 voilà vous me direz ce que vous en pensez ???
Revenir en haut Aller en bas
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Site internet Michael Jackson back ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site internet Michael Jackson back ???   Site internet Michael Jackson back ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:04

J'ai visite un petit peu sur le lien du forum que tu as mis et je constate que tout le monde crois que BalckorWhite serait en contacte avec Michael!!! MDR désolé mais je trouve que les gens se laisse vite dupé par ce type.
Il dit que Michael était à Los Angeles à Noel... s'est intéréssant ce mec est à surveiller
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Site internet Michael Jackson back ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site internet Michael Jackson back ???   Site internet Michael Jackson back ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 8:02

vous allez me prendre pour une tarée, mais je pense que mj a passé noel avec ses enfants, j'ai eu cette intuition à noel, bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Site internet Michael Jackson back ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site internet Michael Jackson back ???   Site internet Michael Jackson back ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 9:14

On ne te prend pas pour une tarée ma Boston, quoi que... mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 non je plaisante, hé hooo je tiens à mes bras et mes jambes hein lol!

Si vraiment il est en vie, alors, c'est possible qu'il ait passé les fêtes avec les petits.

Moi perso, j'ai beaucoup de mal à croire tous ces gens qui disent être en contact avec Michael.

Je ne savais plus le nom du blog italien mais certains disent qu'il y aurait un "mouchard informatique" sur ce site, je ne sais pas si c'est vrai.

Merci d'avoir mis le lien du blog Virginie, et ravie qu'on t'ait débauchée lol! lol! lol! ça fait plaisir que tu sois ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 241
Date d'inscription : 04/01/2010

Site internet Michael Jackson back ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site internet Michael Jackson back ???   Site internet Michael Jackson back ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:13

bonjour,pour le mouchard je l'ai entendu aussi......en tout cas ce qu'il raconte peut tenir la route mais attention .....voici le lien pour another day https://www.youtube.com/watch?v=fip334SWezM
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Site internet Michael Jackson back ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site internet Michael Jackson back ???   Site internet Michael Jackson back ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:36

boston 76 a écrit:
vous allez me prendre pour une tarée, mais je pense que mj a passé noel avec ses enfants, j'ai eu cette intuition à noel, bisous

Pourquoi "TE PRENDRE"???? on ne dit rien et on fait semblant de rien mais rassures toi, il y a belle lurette que nous sommes au courant... lol!
Ce n'est pas pour cette raison que nous formons une bonne équipe???
Ne dit on pas qui se ressemble, s'assemble???




Voulez vous bien me faire un résumé pour le mouchard??? Merci car là je suis larguée avec un gran"L"!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Site internet Michael Jackson back ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site internet Michael Jackson back ???   Site internet Michael Jackson back ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:22

non, apparement, c'est une personne qui a mis un mouchard, donc qui copie tout ce qui est dit sur ce forum pour le traduire en anglais, c'est juste ça, désolée d'avoir crié au loup! Wink
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Site internet Michael Jackson back ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site internet Michael Jackson back ???   Site internet Michael Jackson back ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:02

Clea a écrit:
non, apparement, c'est une personne qui a mis un mouchard, donc qui copie tout ce qui est dit sur ce forum pour le traduire en anglais, c'est juste ça, désolée d'avoir crié au loup! Wink

faut surtout pas qui s'embète celui là, il a qu'à faire ses recherches lui meme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
badtour
apprentie menteuse
apprentie menteuse
badtour


Messages : 54
Date d'inscription : 06/01/2010

Site internet Michael Jackson back ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site internet Michael Jackson back ???   Site internet Michael Jackson back ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:33

moi aussi je crois qu'il a passé un beau noel avec c'est 3 enfants..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Site internet Michael Jackson back ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site internet Michael Jackson back ???   Site internet Michael Jackson back ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:39

C'est pour ne pas traduire post par post ma belle Boston, mais pas pour reproduire sur un site Wink Wink Wink

Je l'espère badtour Wink
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Site internet Michael Jackson back ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site internet Michael Jackson back ???   Site internet Michael Jackson back ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:41

Clea a écrit:
C'est pour ne pas traduire post par post ma belle Boston, mais pas pour reproduire sur un site Wink Wink Wink

Je l'espère badtour Wink

tu peux répéter en français j'ai rien compris à ce que tu racontes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Site internet Michael Jackson back ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site internet Michael Jackson back ???   Site internet Michael Jackson back ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:44

la madame te dit... lol!

En fait, la personne qui traduit le site italien, c'est pour ne pas traduire post par post comme nous on doit faire quand on va sur un forum étranger, c'est pour sa lecture personnelle, du moins, je l'espère, sinon, ce ne serait pas fort honnête de sa part de recopier le site et faire passer tout ce qui y est écrit comme étant fait par lui.
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Site internet Michael Jackson back ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site internet Michael Jackson back ???   Site internet Michael Jackson back ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:26

virginie a écrit:
http://michaeljacksongold.forumfree.it/?t=45171322&st=45 voilà vous me direz ce que vous en pensez ???

virginie l'autre soir tu as posté ce lien de forum, le même soir une personne d'un autre forum m'a également parlé de ce site et de ce fameux blackorwhite

ce soir j'ai pris un certain temps pour enfin lire ce post dans ce forum italien et je dois dire que c'est plutôt intéressant
je n'ai pas encore fini de lire tout le topic j'en suis qu'à la moitié mais il regorge de petits trucs interessants
je ne sais pas si c'est encore un illuminé ce mec mais franchement ça fait réfléchir
je te remercie d'avoir mis ce lien ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Site internet Michael Jackson back ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site internet Michael Jackson back ???   Site internet Michael Jackson back ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:45

ha oui Giveintome, si tu apprends des news... Wink
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Site internet Michael Jackson back ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site internet Michael Jackson back ???   Site internet Michael Jackson back ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:54

Clea a écrit:
ha oui Giveintome, si tu apprends des news... Wink

yep tu me connais cléa.....pas de soucis je termine de lire le post ce soir et je vous met ce que j'ai trouvé interessant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Site internet Michael Jackson back ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site internet Michael Jackson back ???   Site internet Michael Jackson back ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:01

hi hi j'ai hâte ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Site internet Michael Jackson back ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site internet Michael Jackson back ???   Site internet Michael Jackson back ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:39

giveintome a écrit:
virginie a écrit:
http://michaeljacksongold.forumfree.it/?t=45171322&st=45 voilà vous me direz ce que vous en pensez ???

virginie l'autre soir tu as posté ce lien de forum, le même soir une personne d'un autre forum m'a également parlé de ce site et de ce fameux blackorwhite

ce soir j'ai pris un certain temps pour enfin lire ce post dans ce forum italien et je dois dire que c'est plutôt intéressant
je n'ai pas encore fini de lire tout le topic j'en suis qu'à la moitié mais il regorge de petits trucs interessants
je ne sais pas si c'est encore un illuminé ce mec mais franchement ça fait réfléchir
je te remercie d'avoir mis ce lien ici Wink

bon voilà j'ai fini ce fut super long lol à e jour ce pos contient déjà 38 pages et n'a été ouvert que le 02/01

bon alors voilà

Ce post concerne exclusivement des questions destinées à ce fameux blackorwhite

Qui est ce blackorwhite ?
Il serait journaliste et italien si je me trompe pas et serait en relation avec une source très proche de Mike
Il a fait souvent des voyages à LA mais ça n'a pas à voir avec cette histoire
Ce gars a donc décidé de faire part de ce qu'il apprend sur Mike par cette source

Principaux trucs que j'ai noté dans ce qu'il raconte

Mike est vivant
C'est donc bien une fausse mort
La raison de tout ça sont apparemment à cause de menace sur Mike et surtout le rameutement de foule que cette tournée allait produire
Mike bénéficierait donc d'un genre de programme de protection
Les illuminati et les francsmaçons n'ont rien à voir la dedans
Dr MURRAY n'existe pas, il s'agit d'un faux nom que porte le mec
Tout a été décidé APRÈS la conférence de l'O2 en mars 2009
A la conférence il s'agit bien de Mike
Les enfants sont au courant mais blanket serait très confus, il comprendrait pas tout
Mike a contact avec ses enfants tous les jours
La famille est au courant ainsi que bcp bcp de personne de l'entourage de Mike
Dave dave chez larry king n'est pas Mike mais bien Dave lui même
Dans le film This is it il y aurait 1 sosie ( celui avec le pantalon orange mais là je suis pas sure de moi car avec le traducteur il est pas toujours facile de bien comprendre)
LMP est dans la confidence et aurait aidé Mike dans tous ça
La déclaration de LMP à propos de sa discussion un soir avec Mike par rapport à sa mort et Elvis, est un indice et des choses sont à lire entre les lignes
Janvier 2010 sera un mois clé dans l'histoire
Le retour de Mike est prévu car la menace aurait été éloignée, son retour serait en 2010 rien de plus précis la dessus
Mike se serait entouré pour tout cela d'une équipe juridique solide permettant d'éviter toutes poursuites lorsqu'il refera surface
La photo de l'ambulance serait un mix de 2 photos superposées
Certaines choses relevées à travers le net dans les blogs, forums traitant de l'hoax, sont des indices intentionnellement laissés par Mike et son équipe
Le site michaeljacksonback.com est à surveiller car directement lié à tout cela
Mike aurait conscience du mal que les fans ressentent et la phrase "it's all for love" serait une sorte de "désolé mais je ne pouvais vraiment pas faire autrement"


bon voilà en gros, j'en ai certainement oublié si il manque des choses ou si je me trompe sur certains trucs (traduc google pas génial) n'hésitez pas à le dire

j'ai relevé cette photo dans le sujet que je n'avais jamais vu je vous la fais partager
je crois que Mike est en train de faire des tests pour le début du concert, une sorte de répétition souvenez vous avec la statue d'écran et de lumière dans laquelle Mike devait commencer son concert
Par contre désolé Mike mais le slip par dessus le tshirt au niveau de la taille ça le fait pas trop ! lol
Bref cette photo a été postée car la personne se demande ce que représente le dessin sur le T-shirt
Site internet Michael Jackson back ??? - Page 2 Yjp80
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Site internet Michael Jackson back ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site internet Michael Jackson back ???   Site internet Michael Jackson back ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:46

""Le retour de Mike est prévu car la menace aurait été éloignée, son retour serait en 2010 rien de plus précis la dessus"

Il dit c'est quoi cette menace ou pas ?

Merci pour avoir tout traduit super sympa c'est récapitulatif sa m'évite d'aller sur le forum est rien comprendre ok1
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Site internet Michael Jackson back ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site internet Michael Jackson back ???   Site internet Michael Jackson back ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:54

j'aimerais que tout cela soit vrai give, je l'espère de tout mon coeur, car ya tellement de mytho sur le net qui disent connaitre mj et le pouquoi de sa mise en scène, on a eu des tas de versions, mais je garde espoir, merci ma belle pour la traduc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Site internet Michael Jackson back ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site internet Michael Jackson back ???   Site internet Michael Jackson back ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:54

MJ-For-Ever a écrit:
""Le retour de Mike est prévu car la menace aurait été éloignée, son retour serait en 2010 rien de plus précis la dessus"

Il dit c'est quoi cette menace ou pas ?

Merci pour avoir tout traduit super sympa c'est récapitulatif sa m'évite d'aller sur le forum est rien comprendre ok1

non apparemment il ne peut pas être plus précis sur ce sujet sauf que ça n'a rien à voir avec les illuminati ou les francsmaçon

mais apparemment ce blackorwhite ne peut pas tout dire mais au fil des jours il obtiendrai soi disant l'autorisation de sa "source" pour donner un peu plus de précision donc en fait ces infos sont sans cesse mise à jour sur le post
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Site internet Michael Jackson back ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site internet Michael Jackson back ???   Site internet Michael Jackson back ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:56

mdr,encore 1 qui aime suciter l'attention,plus c'est long plus c'est bon mdr2
Revenir en haut Aller en bas
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Site internet Michael Jackson back ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site internet Michael Jackson back ???   Site internet Michael Jackson back ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:22

Lol j'espère juste que c'est pas un menteur rien quand ce moment y'a que sa ben j'espère qu'il en dira beaucoup plus
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 241
Date d'inscription : 04/01/2010

Site internet Michael Jackson back ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site internet Michael Jackson back ???   Site internet Michael Jackson back ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:26

il dit ce black qu'il ne se passera rien avant le 17 janvier ,moi j'attends le 25 janvier(7 mois)...
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Site internet Michael Jackson back ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site internet Michael Jackson back ???   Site internet Michael Jackson back ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:29

oui give la photo, je l'ai dans mon pc, mais la première fois que je l'ai vue elle m'a tellement marquée que je ne l'ai pas postée Neutral

Il y avait celle-là avec

Site internet Michael Jackson back ??? - Page 2 10514610Site internet Michael Jackson back ??? - Page 2 10514510

J'ai déjà tenté de comprendre le dessin sur le tee-shirt mais je ne vois pas du tout, et toi, tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site internet Michael Jackson back ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site internet Michael Jackson back ???   Site internet Michael Jackson back ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site internet Michael Jackson back ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le docteur thome tome
» Breaking News
» sortie d'albums 2010/2011
» Michael Jackson et le fbi
» michael jackson et tnz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: fans,médiums,internet-
Sauter vers: