resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Interview Ferignio

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Interview Ferignio Empty
MessageSujet: Interview Ferignio   Interview Ferignio Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:07

Revenir en haut Aller en bas
MJ4ever

MJ4ever


Messages : 159
Date d'inscription : 08/07/2009

Interview Ferignio Empty
MessageSujet: Re: Interview Ferignio   Interview Ferignio Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:21

je l'ai déjà posté quelque part sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJ4ever

MJ4ever


Messages : 159
Date d'inscription : 08/07/2009

Interview Ferignio Empty
MessageSujet: Re: Interview Ferignio   Interview Ferignio Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:28

pas le temps de chercher pas grave, juste pour dire que franchement quand je vois Ferrigno balancer que MJ aimait tromper les paparazzis en mettant un mannequin dans une ambulance moi ça me parle looool !!! il avait d'ailleurs donné une autre interview où ils donnaient d'autres détails qui colle avec la hoax...

Soit il pense MJ vivant mais ne peut pas dire une telle chose aux médias, soit il est courant...

En tout cas, ce type me conforte dans mon idée avec ses propos....

cheers
Revenir en haut Aller en bas
MJ4ever

MJ4ever


Messages : 159
Date d'inscription : 08/07/2009

Interview Ferignio Empty
MessageSujet: Re: Interview Ferignio   Interview Ferignio Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:30

je l'ai trouvé, c'est même toi qui l'avait posté, page 13 du topic : Michael vivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Interview Ferignio Empty
MessageSujet: Re: Interview Ferignio   Interview Ferignio Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:01

il me semblait bien l'avoir posté mais comme je croyais avoir fait un topic exprès et que je ne l'ai pas trouvé je me suis dit que peut-être je perds la boule Laughing
sinon j'ai trouvé une photo de MJ de haut et pour moi nul doute qe c'était bien lui ds l'ambulance


Interview Ferignio Worldm10
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Interview Ferignio Empty
MessageSujet: Re: Interview Ferignio   Interview Ferignio Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:41

Interview Ferignio Proof10
Revenir en haut Aller en bas
MJ4ever

MJ4ever


Messages : 159
Date d'inscription : 08/07/2009

Interview Ferignio Empty
MessageSujet: Re: Interview Ferignio   Interview Ferignio Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:07

wow j'm pas la photo....

oui c'est le meme nez mais en meme tps je pense aussi que c'est MJ dans l'ambulance. Moi je crois vraiment qu'il a eu un prob ce jour là mais qu'il s'en est sortis, l'arrivée à l'hopital avec le brancard surélevé me dit que peut être son coeur battait dans l'amublance et qu'il n'était pas mort... après après tout s'est joué à l'hopital...
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 34

Interview Ferignio Empty
MessageSujet: Re: Interview Ferignio   Interview Ferignio Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:54

je ne trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Interview Ferignio Empty
MessageSujet: Re: Interview Ferignio   Interview Ferignio Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:10

Pourtant pour le nez c'est flagrant...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Interview Ferignio Empty
MessageSujet: Re: Interview Ferignio   Interview Ferignio Icon_minitimeVen 21 Aoû - 7:16

MJ4ever a écrit:
wow j'm pas la photo....

oui c'est le meme nez mais en meme tps je pense aussi que c'est MJ dans l'ambulance. Moi je crois vraiment qu'il a eu un prob ce jour là mais qu'il s'en est sortis, l'arrivée à l'hopital avec le brancard surélevé me dit que peut être son coeur battait dans l'amublance et qu'il n'était pas mort... après après tout s'est joué à l'hopital...

là je vais donner mon avis en tant qu'infirm!

la photo dans l'ambulance ok c'est peut être lui mais pas ce jour là
je m'explique:
qqun qui fait soit disant arret cardiaque, ok les secours arrivent rapidement sur place (6min) là ok
mais ensuite qu'ils prennent un temps concidérable pour sortir de la propriété et repartir sans sirène là suis po d'accord
si il était soit disant déjà décédé (on intube pas le patient (c'est inutile ) on économise le matos
mais de toute façon mort ou po mort la sirène allumée c'est comme ca (toute ambulance doit prévenir tt véhicule qu'il transporte patient )c'est po autrement
ensuite la seule et unique photo à l'arrivée hopital: qqun d'intubé doit etre positionné a plat hors le brancard et lègerement sur élevé! et ils n'ont pas l'air de ce presser du moins c'es l'impression que me donne la photo (garde du corps qui prennent le temps d'oter leurs veste pour essayer de cacher qqch??? et aussi je sais plus ou ai vu similitude de photo de mj (avec trucage) photo ambulance là aussi elle lui ressemble beaucoup
alors qui croire réellement ! ai l'impression qu'on nous mène en bateau on joue avec nos nerfs !! vous croyez pas!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Interview Ferignio Empty
MessageSujet: Re: Interview Ferignio   Interview Ferignio Icon_minitimeVen 21 Aoû - 7:21

Maria a écrit:
je ne trouve pas

moi non plus je trouve pas sur photo prise de haut son teint est très clair et puis sa peau est très tirée
photo de l'ambulance à de belles couleurs pour une personne mourante !!
je ne nie pas que c'est une photo de mj mais pas à cette période mons avis c'est une ancienne photo truquée
ca reste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Interview Ferignio Empty
MessageSujet: Re: Interview Ferignio   Interview Ferignio Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:38

alors si c'est une vieille photo,comment expliquez-vous le reflet de la voiture rouge présente sur place ??
Sinon il y a des sources qui disent qu'il n'était pas mort mais ds le coma
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Interview Ferignio Empty
MessageSujet: Re: Interview Ferignio   Interview Ferignio Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:24

Admin a écrit:
il me semblait bien l'avoir posté mais comme je croyais avoir fait un topic exprès et que je ne l'ai pas trouvé je me suis dit que peut-être je perds la boule Laughing
sinon j'ai trouvé une photo de MJ de haut et pour moi nul doute qe c'était bien lui ds l'ambulance


Interview Ferignio Worldm10



PUREE , IL FAIT QUAND MEME PEUR!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Interview Ferignio Empty
MessageSujet: Re: Interview Ferignio   Interview Ferignio Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:30

anne a écrit:
MJ4ever a écrit:
wow j'm pas la photo....

oui c'est le meme nez mais en meme tps je pense aussi que c'est MJ dans l'ambulance. Moi je crois vraiment qu'il a eu un prob ce jour là mais qu'il s'en est sortis, l'arrivée à l'hopital avec le brancard surélevé me dit que peut être son coeur battait dans l'amublance et qu'il n'était pas mort... après après tout s'est joué à l'hopital...

là je vais donner mon avis en tant qu'infirm!

la photo dans l'ambulance ok c'est peut être lui mais pas ce jour là
je m'explique:
qqun qui fait soit disant arret cardiaque, ok les secours arrivent rapidement sur place (6min) là ok
mais ensuite qu'ils prennent un temps concidérable pour sortir de la propriété et repartir sans sirène là suis po d'accord
si il était soit disant déjà décédé (on intube pas le patient (c'est inutile ) on économise le matos
mais de toute façon mort ou po mort la sirène allumée c'est comme ca (toute ambulance doit prévenir tt véhicule qu'il transporte patient )c'est po autrement
ensuite la seule et unique photo à l'arrivée hopital: qqun d'intubé doit etre positionné a plat hors le brancard et lègerement sur élevé! et ils n'ont pas l'air de ce presser du moins c'es l'impression que me donne la photo (garde du corps qui prennent le temps d'oter leurs veste pour essayer de cacher qqch??? et aussi je sais plus ou ai vu similitude de photo de mj (avec trucage) photo ambulance là aussi elle lui ressemble beaucoup
alors qui croire réellement ! ai l'impression qu'on nous mène en bateau on joue avec nos nerfs !! vous croyez pas!



ENFIN un avis de pro!

Je suis tout à fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Ferignio Empty
MessageSujet: Re: Interview Ferignio   Interview Ferignio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Ferignio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LATOYA JACKSON
» interview de Branca
» une interview que je ne connaissais pas
» interview inédite datant de 2003
» Cherilyn LEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: