resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 CA M'ENERVE.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

CA M'ENERVE..... Empty
MessageSujet: CA M'ENERVE.....   CA M'ENERVE..... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:03

J'ai contacté Karen Faye afin de savoir(c'est très important pour moi, pour mon décodage..)

Nous savons que Michael aimait la musique classique et IL EST IMPORTANT POUR MOI ET NOTRE THESE
(Je m'auto proclame grande pretresse de la THESANOU!)On dirait le discours d'une secte secrète lol! lol!

IMORTANT de savoir si Michael écoutait PEER GYNT d'Evard Grieg

ET l'oiseau de feu de Stravinsky

Je lui pose juste cette question PAS de comment est il mort, pourquoi? COMMENT NI DE REMETTEZ LUI MON BONJOUR lol!
Et cette drôlesse me réponds : he loved classical most of all
Love

Elle me prend vraiment pour une sardine de foire? Quelle.....!

Et elle se dit amie avec M.J? Je confirme, il ne savait pas s'entourer ben mince alors...

J'ai peu d'amies mais je connais leurs préférences musicales..

Bon, si vous avez des infos ou un tuyau pour le savoir:Ca M'INTERESSE!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

CA M'ENERVE..... Empty
MessageSujet: Re: CA M'ENERVE.....   CA M'ENERVE..... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:12

et bien toi tu as de la chance car je lui ai envoyé 2 emails mais elle n'a répondu à aucun
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

CA M'ENERVE..... Empty
MessageSujet: Re: CA M'ENERVE.....   CA M'ENERVE..... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:33

et sinon tu cherche à faire quel parallèle ?
je connaissais le morceau mais l'artiste c'est magnifique (PEER GYNT d'Evard Grieg)
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

CA M'ENERVE..... Empty
MessageSujet: PARALLELE   CA M'ENERVE..... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:40

En fait, je cherche depuis plusieurs semaines( début de mes doutes)

Si il aimait et écoutait PEER GYNT car dans l'Acte 5 Il y a un moment où PEER DIT"....Sur ma tombe, on inscrira: PERSONNE
Je me dis que celà peut être aussi une inspiration pour une mise en scène(?)

Et Starvinsky l'oiseau de feu la première à eu lieu un 25 Juin (oiseau de feu, de lumière....ET le phénix est un oiseau , oiseau qui renaît de ses cendres...)TU ME SUIS?

Pour les dates et dialogues exacts , je les ajouterais demain car mon dossier est BIG et pas envie de chercher..
Sais tu si Michael a eu dans sa famille ou entourage des gens souffrant d'épilepsies?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

CA M'ENERVE..... Empty
MessageSujet: Re: CA M'ENERVE.....   CA M'ENERVE..... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:45

non je ne sais pas dsl
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

CA M'ENERVE..... Empty
MessageSujet: Re: CA M'ENERVE.....   CA M'ENERVE..... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:48

C'est aussi troublant mais je vais essayer de mettre mon esprit en vacances 1 jour car cela me prends beaucoup d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

CA M'ENERVE..... Empty
MessageSujet: Re: CA M'ENERVE.....   CA M'ENERVE..... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:59

j'aimerais le faire mais même si j'y suis beaucoup moins que fût un temps,c'est dur de décrocher Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 34

CA M'ENERVE..... Empty
MessageSujet: Re: CA M'ENERVE.....   CA M'ENERVE..... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:17

Tiré du facebook de Karen Faye:

"Les répétitions se sont achevées vers 1H30 du matin le Jeudi 25 Juin. Notre rituel de fin après de durs journées de travail se clôturait toujours par le fait qu'il me remerciait (ainsi que tous les autres). Je lui ai alors dis " I Love you" et il me répondit alors " I Love you more" ... ses dernières paroles resteront à jamais graver en moi. I LOVE YOU MORE. "

celui là aussi

"Je sais à quel point c'est douloureux de perdre une personne magnifique... Je peux à peine m'exprimer, mais je me dois de partager avec vous la raison qui l'a poussé à remonter sur scène. Ce n'était pas pour l'argent ou relancer sa carrière... C'était pour diffuser le message que nous devons guérir le monde avant que ce ne soit trop tard. Il voulait qu'on sache que nous avons une fenêtre de quatre ans pour changer, pour commencer à gravir la dernière marche ou nous perdrons la Terre.

Je veux que vous sachiez qu'il était plein d'amour pour vous tous. Il avait hâte de faire sourire tout le monde, que nous nous unissions en ces temps difficiles... Pour faire de ce monde un monde meilleur.

Il travaillait si dur... Et il était si heureux quand je l'ai laissé le mercredi soir... C'est si difficile.
Je ne sais pas pourquoi "quatre ans"... Tout ce que je peux faire, c'est transmettre son message."


Source : Facebook / Mjackson.fr

Karen Faye a marqué sur sa page Facebook que Michael n'a pas décidé de faire cet tournée pour l'argent ou relancer sa carrière.. Il l'a fait pour faire passer un message, HEAL THE WORLD. C'est ce pourquoi il voulait faire ces concerts.

je sais pas trop....

Source : Karen Faye Facebook, Brandee Twitter
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

CA M'ENERVE..... Empty
MessageSujet: Re: CA M'ENERVE.....   CA M'ENERVE..... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:35

mouai mouai...
Michael ne voulait plus faire de concerts,il voulait se contenter d'albums et se lancer ds le cinéma.
Certes il était content car ses enfants ne l'avaient jamais vu en tournée et qu'il était content que maintenant ils soient assez grand pour comprendre,mais je pense vraiment que c'est €€€€€ qui primaient.Se remettre à 0 pour assurer l'avenir de ses enfants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CA M'ENERVE..... Empty
MessageSujet: Re: CA M'ENERVE.....   CA M'ENERVE..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CA M'ENERVE.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: