resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les sosies

Aller en bas 
+12
virginie
fleurange66
Eden06
giveintome
Michael-forever
Clea
makeachange
anne
Maria
suzysuzon
boston 76
Aimjee
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Les sosies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies   Les sosies - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:32

J'ai pas tout capter la mdr qu'es qui doit se passer sur ce site?
Revenir en haut Aller en bas
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

Les sosies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies   Les sosies - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:34

bah au moin il s'est passé un truc... hum.... traduction google :

Il ya 7 mois, nous sommes allés dormir. Aujourd'hui est le jour où nous réveiller.

Today is the day we stop beLIEving and we start beLOVEing . Aujourd'hui est le jour où nous avons cesser de croire et nous commençons beLOVEing.

There is a message that needs to be spread and the message is LOVE Il ya un message qui doit être réparti et le message est l'amour

For one man, 50 concerts were not enough. Pour un homme, 50 concerts étaient pas assez. 500, 5000, 50000, 500000 wouldn't have been enough. 500, 5000, 50000, 500000 n'aurait pas été suffisant.

So this is the day we stop being the audience and we become the show . C'est donc le jour où nous cesser d'être les spectateurs et nous devenons le spectacle.

This is the day we become the choreographer, the backup dancers, the backup singers, the band, the crew, the stage manager, the lights, the music, the dance…. C'est le jour où nous devenons le chorégraphe, les danseurs de sauvegarde, les choristes, le groupe, l'équipage, le metteur en scène, les lumières, la musique, la danse ....

This is the day we become HIM C'est le jour où nous devenons LUI

THIS IS IT . THIS IS IT. This is OUR show. Exposition This is OUR.

HE is inside each and every single one of us. IL est au coeur de chacune et chacun d'entre nous. Inspiring us, giving us his talents, sharing his LOVE so we can spread his message in every corner of this PLANET. Nous inspirer, nous donnant ses talents, le partage de sa passion si nous pouvons faire passer son message aux quatre coins de la planète.

HE is the source. Il est la source. LOVE is the message. LOVE est le message. WE are the messengers. NOUS sommes les messagers. Let's Stay United Now to SPREAD it around. Let's Stay unis maintenant à le répandre autour.

As for HIM? Quant à lui? For the first time in his life, he is sitting back enjoying the show. Pour la première fois dans sa vie, il est assis dos apprécier le spectacle.

THE GREATEST SHOW ON EARTH LE PLUS GRAND SPECTACLE SUR TERRE
Revenir en haut Aller en bas
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

Les sosies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies   Les sosies - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:36

En gros il veux qu'on devienne ses messagers et qu'on perpétue son oeuvre ok1
Revenir en haut Aller en bas
paixa

paixa


Messages : 182
Date d'inscription : 16/01/2010

Les sosies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies   Les sosies - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:37

ouais mais c'est toujour aussi vague comme "Pour la première fois dans sa vie, il est assis dos apprécier le spectacle."
et puis ca nous apprend toujours rien !
Revenir en haut Aller en bas
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

Les sosies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies   Les sosies - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:38

Eden06 a écrit:
En gros il veux qu'on devienne ses messagers et qu'on perpétue son oeuvre ok1

ouai enfin bon on apprend rien de nouveau la dedans.... encore une fois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
paixa

paixa


Messages : 182
Date d'inscription : 16/01/2010

Les sosies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies   Les sosies - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:40

ils sont relou de faire ca a des heures tardives!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

Les sosies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies   Les sosies - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:42

Oui d'ailleurs je vais méditer ça dans mon lit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

Les sosies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies   Les sosies - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:44

Heu avant de partir, je pense que la photo de Libérian Girl voulait dire qu'il nous regarde, nous sommes les acteurs maintenant et c'est à nous d'agir ?
Revenir en haut Aller en bas
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

Les sosies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies   Les sosies - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:45

je pense que le message veut expliquer qu'il regardera encore peu ce spectacle en clair qu'il reviendra pas tout de suite et qu'il faut le laisser s'amuser encore un peu

SUPER MANQUEZ PLUS QUE CA!!!! puréée j'vais me coucher moi!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Les sosies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies   Les sosies - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:46

Il voulait qu'on pense qu'il y allait avoir un gros indice ou autre chose de grand, je suis sûre qu'il doit être content que tant de gens soient venus sur son site aujourd'hui!

J'ai rallumé parce que je suis super curieuse, mais je me doutais bien que ce serait comme avec les frères Jackson, juste une phrase pour nous attirer.

Sur ce, je vais aller achever mon feuilleton.

Bisous tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Les sosies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies   Les sosies - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:34

http://www.michaeljam.com/





http://theultimatethriller.com/


http://www.maulinho-jackson.com/index1.html mauhlino est de Clermont Ferrand

http://www.maulinho-jackson.com/Biographie.html


Steve Mickson lol! http://steve-mickson.fr/photos.htm


James Jackson http://www.jamesasjackson.com/


http://www.mjexperience.com/


MJ LIL http://www.mjlil.fr/


Stephane Jackson http://www.myspace.com/mjsteph


aUSTRALIE http://www.tjmichaeljackson.com.au/


Darren Lee Hugues


Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Les sosies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies   Les sosies - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:15

je me souviens de mon voisin qui s'habillait comme Michael, avec son pantalon noir trop court, son gant, son Fédora... et il dansait bien aussi, il s'appelait Luc, il était aussi un très bon imitateur.

hi hi me souviens aussi qu'il avait voulu m'embrasser, je ne voulais pas, il me forçait alors je l'ai mordu hi hi oups2 oups2 oups2
ben il ne ressemblait pas à Michael physiquement, déjà il était blond!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Les sosies - Page 6 Empty
MessageSujet: imitateur de Michael Jackson accusé d'agression sexuelle   Les sosies - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:58

imitateur de Michael Jackson accusé d'agression sexuelle


George Hunter / Les Nouvelles Detroit
Allen Park - Un chauffeur d'autobus scolaire qui travaille de nuit comme un sosie de Michael Jackson a été accusé aujourd'hui avec molester un garçon de 11 ans.

Ricardo West, 22 ans, de Allen Park aurait envoyé plusieurs messages texte sexuellement explicite et e-mails à la victime de Mars 15-9 avril. Selon l'accusation, l'Ouest a également eu un contact sexuel avec le garçon à l'Auditorium Allen Park.

West a été accusé de plusieurs crimes, y compris au premier degré pénale aux actes sexuels d'une victime de moins de 13, un crime passible de la prison à vie.


"La preuve dans cette affaire montre que ce défendeur a agi d'une manière qui a été délibérée, calculée, et orientées vers un but dans ses relations criminelles avec cet enfant", a déclaré Wayne County procureur Kym Worthy, ajoutant que l'Ouest a travaillé comme chauffeur d'autobus pour les Transport Co. Trinity

On ne sait pas où les écoles ont été sur les routes Ouest. Trinity est un entrepreneur indépendant qui transporte les enfants dans la région métropolitaine de Détroit, a déclaré procureur adjoint Maria Miller.

La prétendue agression sexuelle à l'Auditorium Allen Park n'a pas été au cours de l'une des performances de l'Ouest comme un sosie de Jackson, a déclaré M. Miller.

West a été interpellé et placé aujourd'hui au 24 tribunal de district à Allen Park. Un examen préliminaire est prévue pour le 26 avril.

Les enquêteurs demandent quiconque soupçonne leurs enfants peuvent avoir eu des contacts avec l'Ouest au téléphone détective Jeff Miller au département de police à Allen Park (313) 386-7800.

ghunter@detnews.com (313) 222-2134

http://detnews.com/article/20100416/METRO/4160433/1409/rss36

Ca ne serait pas étonnant, si c'est réel comme affaire, qu'on dise que c'est normal puisque c'est un imitateur de Michael!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Les sosies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies   Les sosies - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Avr - 9:25

J'espère que les tabloïds ne s'en donneront pas à coeur joie du style "imitateur jusqu'au bout...."

En attendant si cela s'avère exact qu'il soit puni

Il y a plus de dingues dehors que dedans...PFFFFF!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Les sosies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies   Les sosies - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:15

Clea a écrit:
je me souviens de mon voisin qui s'habillait comme Michael, avec son pantalon noir trop court, son gant, son Fédora... et il dansait bien aussi, il s'appelait Luc, il était aussi un très bon imitateur.

hi hi me souviens aussi qu'il avait voulu m'embrasser, je ne voulais pas, il me forçait alors je l'ai mordu hi hi oups2 oups2 oups2
ben il ne ressemblait pas à Michael physiquement, déjà il était blond!



Ah oui alors ça change tout!!!! mdr3 mdr3 mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Les sosies - Page 6 Empty
MessageSujet: L'homme a déjà dépensé 50.000$ pour ressembler à Michael Jackson.   Les sosies - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:32

L'homme a déjà dépensé 50.000$ pour ressembler à Michael Jackson.

C'est triste en tous cas!!!

Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Les sosies - Page 6 Empty
MessageSujet: Jean Walker singing to Joe Jackson and Leonard Rowe    Les sosies - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:56

Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Les sosies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies   Les sosies - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:00

Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Les sosies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies   Les sosies - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:15

pas mal tout de même sans musique Wink

Gros bisous Aimjee sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sosies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sosies   Les sosies - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sosies
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» qui sera le meilleur sosie ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: