resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 wanted michael jackson

Aller en bas 
+3
dedel08
anne
boston 76
7 participants
AuteurMessage
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

wanted michael jackson Empty
MessageSujet: wanted michael jackson   wanted michael jackson Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:20

j'ai trouvé cette vidéo, comme quoi mj aurait été en suisse en aout, personnellement j'ai du mal à voir si c'est bien lui, qu'en pensez vous

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

wanted michael jackson Empty
MessageSujet: Re: wanted michael jackson   wanted michael jackson Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:57

perso boston je l'avais dejà vue mais n'y ai pas pris attention plus que ca !! c'est pas trop ressemblant
Revenir en haut Aller en bas
dedel08

dedel08


Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : ardennes

wanted michael jackson Empty
MessageSujet: Re: wanted michael jackson   wanted michael jackson Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:47

Perso je pense que c'est un fan qui essaie de lui ressmbler; je pense que MJ nous a hélàs quitté;
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

wanted michael jackson Empty
MessageSujet: Re: wanted michael jackson   wanted michael jackson Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:48

merci de ton réconfort cela me va droit au coeur

sans rancune, mais pffffffff
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

wanted michael jackson Empty
MessageSujet: Re: wanted michael jackson   wanted michael jackson Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:51

Alors là ce serait fameux!!!!


Déjà qu'en période "normale" il va jusqu'à porter la burka , je ne sais dans le cas présent si il irait à cisage découvert?????
De plus, il y a tellement de sosies???

jE VAIS ESSAYER DE TROUVER DES INFOS
Revenir en haut Aller en bas
dedel08

dedel08


Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : ardennes

wanted michael jackson Empty
MessageSujet: Re: wanted michael jackson   wanted michael jackson Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:53

oui c'est vrai, tout à fait d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

wanted michael jackson Empty
MessageSujet: Re: wanted michael jackson   wanted michael jackson Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:54

gnagnagnagnagna
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

wanted michael jackson Empty
MessageSujet: Re: wanted michael jackson   wanted michael jackson Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:56

hummmmmmm j'ai déjà entendu parlé de cette "video"

alors c'est quoi une photo et bien la personne qui prend la photo elle prend quoi là ????? et comme par hasard Mike dessus ??????
je dis FAKE !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

wanted michael jackson Empty
MessageSujet: Re: wanted michael jackson   wanted michael jackson Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:57

oui allez c'est bon, je vais en chercher une autre, vous croyez que ça pousse comme des petits pains sur internet, ah lalalala, vous etes dure avec moi là, des vrais pestes lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

wanted michael jackson Empty
MessageSujet: Re: wanted michael jackson   wanted michael jackson Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:59

Décodons la vidéo

1) il semblerait que celà se soit passé au mois d'août d'après celui qui l'a posté

2) Par contre les coupures de presse date du 20 juin 2005 pour TURKISH WEEKLY et du 24 avril 2006 pour 1 des 2 autres journal

Celui qui l'a posté met-il ses coupures pour étayer sa thèse en disant qu'il est allé plusieurs fois en Suisse et que dés lors, il y a une possibilité?

Ou certifie t-il que ces photos aient été prises au mois d'août????
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

wanted michael jackson Empty
MessageSujet: Re: wanted michael jackson   wanted michael jackson Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:14

Voici un des articles présenté dans la vidéo (24 AVRIL 2006)


24. April 2006, 10:53 Uhr
http://www.stern.de/lifestyle/leute/wohnungssuche-michael-jackson-will-schlosshotel-kaufen-559979.html

Apparemment il y est dit qu'il voulait acheter le SCHLOSSHOTEL



Michael Jackson will Schlosshotel kaufen

Während seine Neverland-Ranch verwaist, ist Michael Jackson in Europa auf der Suche nach einem neuen Zuhause. Offenbar wurde er jetzt fündig. Er will ein Schloss in der Schweiz kaufen.


Das Hotel Chateau Gütsch hoch über der Stadt Luzern
©️ Urs Flueeler/AP
Michael Jackson will nach Angaben der Schweizer Boulevardzeitung "Sonntagsblick" ein Schlosshotel in Luzern kaufen. Es handele sich um das Château Gütsch, das 1888 im Stil von Schloss Neuschwanstein in Bayern erbaut worden sei. Jackson habe das Schlösschen in einem Prospekt gesehen und sich sofort darin verliebt, sagte der frühere Verkehrsdirektor Kurt Illi der Zeitung. Er werde Anfang Mai nach Dubai fliegen, wo sich Jackson derzeit aufhält, und dessen Beratern das Nobelhotel vorstellen. Die Großbank UBS, jetzige Eigentümerin, will laut "Sonntagsblick" Anfang Juni Gespräche mit verschiedenen Interessenten führen.

ANZEIGE

Das 40-Zimmer-Hotel wurde der Zeitung zufolge vor zwei Jahren nach einem Konkurs geschlossen. Im Juli 2005 ersteigerte es die UBS für 9,1 Millionen Franken (5,8 Millionen Euro). Bei einem Kauf des Hotels könnte Jackson mit der Stadt Luzern auch über ein mögliches Steuerabkommen sprechen, wird Stadtpräsident Urs Studer zitiert. Auf den gewünschten eigenen Hubschrauberlandeplatz müsste der "King of Pop" allerdings verzichten. Für einmalige Flüge gebe es Sondergenehmigungen, sagte Studer. Doch ein Dauerflugrecht über die Stadt werde aus Sicherheitsgründen nicht vergeben.


TRADUCTION

24 AVRIL 2006



Michael Jackson veut acheter un hôtel château à Lucerne d'après les indications du journal à sensation suisse le "SONNTAG BLICK". Il s'agit du Château Gütsch qui aurait été construit en 1888. Jackson a vu le petit château dans un prospectus et en est immédiatement tombé amoureux, affirme le directeur du journal. Il se rendra début mai à Dubai, où il réside actuellement, et présentera à ses experts l'hôtel . La grande banque UBS, propriétaire actuel, veut diriger les débats avec les personnes intéressées différentes selon le "SONNTAG BLICK" début juin.


Voici le lien du château en question

http://www.chateau-guetsch.ch/index.php?id=301
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

wanted michael jackson Empty
MessageSujet: Re: wanted michael jackson   wanted michael jackson Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:20

je me serais bien vu en belle au bois dormant dans ce château

wanted michael jackson 1161428044_small

un jour mon prince viendra..........
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

wanted michael jackson Empty
MessageSujet: Re: wanted michael jackson   wanted michael jackson Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:32

Pour moi c'est une photo retouchée, la tête est moins flou par rapport au corps et par rapport a la fille qui est devant...
Revenir en haut Aller en bas
fleurange66

fleurange66


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 62

wanted michael jackson Empty
MessageSujet: Re: wanted michael jackson   wanted michael jackson Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:03

tu crois que mic se promènerai encore dans les rue même si il a simuler sa propre mort? je ne pense pas que se sois lui moi..
j'aimerai bien y croire tout comme toi mais bon, il lui ressemble c'est vrai!
fleurange
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

wanted michael jackson Empty
MessageSujet: Re: wanted michael jackson   wanted michael jackson Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:15

fleurange66 a écrit:
tu crois que mic se promènerai encore dans les rue même si il a simuler sa propre mort? je ne pense pas que se sois lui moi..
j'aimerai bien y croire tout comme toi mais bon, il lui ressemble c'est vrai!
fleurange

jE SUIS DE TON AVIS FLEURANGE
Revenir en haut Aller en bas
fleurange66

fleurange66


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 62

wanted michael jackson Empty
MessageSujet: Re: wanted michael jackson   wanted michael jackson Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:22

merci suzy, toi au moins tu me comprend, et voila que boston me fait la babounne maintenant Crying or Very sad bref, l'important c'est qu'il est dans notre cœur et en vie quelques pars dans ce monde! dans mon cas, personne ne m'enlèvera de la tête qu'il est vivant!
je le sent, je le sais au fond de moi! je l'aime trop sa me rend malade confused mais bon, je pris tout les soir pour qu'il sois bien ou il est,,,peu importe le pays hihihih...! qu'il sois heureux notre ange internationale Wink

fleurange
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

wanted michael jackson Empty
MessageSujet: Re: wanted michael jackson   wanted michael jackson Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:24

fleurange66 a écrit:
merci suzy, toi au moins tu me comprend, et voila que boston me fait la babounne maintenant Crying or Very sad bref, l'important c'est qu'il est dans notre cœur et en vie quelques pars dans ce monde! dans mon cas, personne ne m'enlèvera de la tête qu'il est vivant!
je le sent, je le sais au fond de moi! je l'aime trop sa me rend malade confused mais bon, je pris tout les soir pour qu'il sois bien ou il est,,,peu importe le pays hihihih...! qu'il sois heureux notre ange internationale Wink

fleurange

tu veux que je donne les raisons de ma déception contre toi sur le forum fleur ?????????
n'insiste pas trop, je te préviens
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
dedel08

dedel08


Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : ardennes

wanted michael jackson Empty
MessageSujet: Re: wanted michael jackson   wanted michael jackson Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:26

j'aimerais biien y croire, mais je suis persuadée du contraire...
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

wanted michael jackson Empty
MessageSujet: Re: wanted michael jackson   wanted michael jackson Icon_minitimeSam 7 Nov - 9:43

fleurange66 a écrit:
merci suzy, toi au moins tu me comprend, et voila que boston me fait la babounne maintenant Crying or Very sad bref, l'important c'est qu'il est dans notre cœur et en vie quelques pars dans ce monde! dans mon cas, personne ne m'enlèvera de la tête qu'il est vivant!
je le sent, je le sais au fond de moi! je l'aime trop sa me rend malade confused mais bon, je pris tout les soir pour qu'il sois bien ou il est,,,peu importe le pays hihihih...! qu'il sois heureux notre ange internationale Wink

fleurange

Fleur,

J'espère que tu vas bien

Je te remercie de partager tes articles avec nous et tes commentaires celà fait partie et c'est le but du forum et tu as entièrement raison comme toi nous espérons toutes et tous

MAIS, je vais t'expliquer une chose, même deux:

1°) Non, je ne te comprends pas mais néanmoins je suis heureuse pour toi que tu viennes sur le forum et que tu puisses avoir des contacts

2°)N'essayes pas de faire des comparaisons ou, comme on dit chez nous ,de compter les assiettes en mettant en balance insidieusement la capacité d'un des membres du forum à te comprendre et d'un autre à te faire la baboune...Avec moi celà ne prendra pas.

Je ne sais pas quels sont la nature de tes contacts MP avec Boston et cela ne me regarde pas, tout ce que je sais c'est qu'elle a toujours pris ta défense sur le forum alors que d'entrée de jeu, tu as plutôt ignoré les autres membres et écris des choses assez étonnantes. (c'est une des raisons pour lesquelles, je ne participais pas au tchat)


Mais une chose est sûre, même si je me dispute par posts interposés avec Boston, c'est VRAIMENT mon amie virtuelle et je dirais même affectueusement ma meilleure ennemie et ma pire amie virtuelle selon nos points de vue parfois différents, on arrive à s'expliquer et c'est ce qui compte.

Donc ne tente pas de me mettre (et je pense pouvoir parler pour les autres) le petit pois dans la tête , fleur, surtout pas vis à vis de quelqu'un du forum.

Merci , passes une bonne journée et continuons à croire
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

wanted michael jackson Empty
MessageSujet: Re: wanted michael jackson   wanted michael jackson Icon_minitimeSam 7 Nov - 10:47

dedel08 a écrit:
j'aimerais biien y croire, mais je suis persuadée du contraire...

que veux tu dire dedel ?? tu as raison je ne vais pas répéter tout ce que fleur m'a dit, meme si j'ai un sale caractère, en effet je peux juste dire qu'elle m'a déçue, mais le pourquoi et le comment c'est entre elle et moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

wanted michael jackson Empty
MessageSujet: Re: wanted michael jackson   wanted michael jackson Icon_minitimeSam 7 Nov - 10:47

moi aussi je t'adore ma grande prétresse, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

wanted michael jackson Empty
MessageSujet: Re: wanted michael jackson   wanted michael jackson Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:48

boston 76 a écrit:
dedel08 a écrit:
j'aimerais biien y croire, mais je suis persuadée du contraire...

que veux tu dire dedel ?? tu as raison je ne vais pas répéter tout ce que fleur m'a dit, meme si j'ai un sale caractère, en effet je peux juste dire qu'elle m'a déçue, mais le pourquoi et le comment c'est entre elle et moi

excuse moi dedel ,je crois que j'ai compris de travers, tu parlais d'mj, désolé toute mes excuses, ton message juste en dessous du miens m'a fait comprendre de travers
mille excuse , bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
dedel08

dedel08


Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : ardennes

wanted michael jackson Empty
MessageSujet: Re: wanted michael jackson   wanted michael jackson Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:14

oui je disais que j'aimerais bien croire que MJ soit encore vivant mais je suis persuadée du contraire... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

wanted michael jackson Empty
MessageSujet: Re: wanted michael jackson   wanted michael jackson Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:24

dedel08 a écrit:
oui je disais que j'aimerais bien croire que MJ soit encore vivant mais je suis persuadée du contraire... Crying or Very sad

Salut dedel, ça va?

Bien sûr c'est ton avis et nous le respectons

Dans ce cas, je trouve malgré tout étrange tombeau , pas tombeau...Et tout ce qui s'y apparente?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wanted michael jackson Empty
MessageSujet: Re: wanted michael jackson   wanted michael jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wanted michael jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le docteur thome tome
» Breaking News
» sortie d'albums 2010/2011
» Michael Jackson et le fbi
» DVD QUI A TUE MICHAEL JACKSON?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: fans,médiums,internet-
Sauter vers: