resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 On dirait que des jouranlistes croient au hoax....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tomatejoyeuse

tomatejoyeuse


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 54
Localisation : France

On dirait que des jouranlistes croient au hoax.... Empty
MessageSujet: On dirait que des jouranlistes croient au hoax....   On dirait que des jouranlistes croient au hoax.... Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:42

Quand j'ai lu l'article je me suis demandée , si la journaliste ne pensait pas que MJ était vivant?
Qu'en pensez vous ?

http://www.lesinrocks.com/musique/musique-article/t/1256477401/article/michael-jackson-assassine-ou-toujours-vivant/
Revenir en haut Aller en bas
http://tomatejoyeuse.blogspot.com/
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

On dirait que des jouranlistes croient au hoax.... Empty
MessageSujet: Re: On dirait que des jouranlistes croient au hoax....   On dirait que des jouranlistes croient au hoax.... Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:59

Absolument, je l'ai posté il y a peu en entier pour voir quelles seraient les réactions...
Je suis contente que tu te fasses la réflexion également simplement après l'avoir également relu je me suis dit qu'elle aussi pédalait dans la semoule et cherchait (à mon avis ) plutôt à gratter du papier, remplir une feuille.

En effet, avec le recul son allusion a Omar Batthi est incorrecte puisqu'il y a eu un démenti
Le coup de l'auto mutilation, je n'en ai jamais entendu parler et toi???
Susan Etok, mère du 4ème enfant non plus, et toi??

Je pense qu'elle a réuni plusieurs choses pour écrire cet article et que, malheureusement, elle ne creuse pas assez le sujet du titre VIVANT ou ASSASSINE
Revenir en haut Aller en bas
tomatejoyeuse

tomatejoyeuse


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 54
Localisation : France

On dirait que des jouranlistes croient au hoax.... Empty
MessageSujet: Re: On dirait que des jouranlistes croient au hoax....   On dirait que des jouranlistes croient au hoax.... Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:04

suzysuzon a écrit:
Absolument, je l'ai posté il y a peu en entier pour voir quelles seraient les réactions...
Je suis contente que tu te fasses la réflexion également simplement après l'avoir également relu je me suis dit qu'elle aussi pédalait dans la semoule et cherchait (à mon avis ) plutôt à gratter du papier, remplir une feuille.

En effet, avec le recul son allusion a Omar Batthi est incorrecte puisqu'il y a eu un démenti
Le coup de l'auto mutilation, je n'en ai jamais entendu parler et toi???
Susan Etok, mère du 4ème enfant non plus, et toi??

Je pense qu'elle a réuni plusieurs choses pour écrire cet article et que, malheureusement, elle ne creuse pas assez le sujet du titre VIVANT ou ASSASSINE

Je lui ai fait un commentaire sur son site.... lol nous aussi nous aurions pu écrire et être payees

pour ce qui est batthi : exact
automutilation : jamais entendu parlé

elle parle de la video du van, or c un fake tout le monde le sait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomatejoyeuse.blogspot.com/
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

On dirait que des jouranlistes croient au hoax.... Empty
MessageSujet: Re: On dirait que des jouranlistes croient au hoax....   On dirait que des jouranlistes croient au hoax.... Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:08

je me suis déjà faite la réflexion pour la rédaction d'articles,celà me plairait bien
Je vais regaarder si il y a un post PATRIMOINE DE MIKL (je pense en avoir fait un du genre )car je viens de tomber sur un article mais je le traduirais tout à l'heure car j'ai des trucs à faire.
Je le mets déjà en anglais cela va peut être t'intéresser pour ton blog
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On dirait que des jouranlistes croient au hoax.... Empty
MessageSujet: Re: On dirait que des jouranlistes croient au hoax....   On dirait que des jouranlistes croient au hoax.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On dirait que des jouranlistes croient au hoax....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breaking News
» TNZ: site sur le hoax
» direct8 s'interresse au hoax
» Les médias parlent du hoax
» Guide Death Hoax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: Médias-
Sauter vers: