resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 jackson five dinasty bande annonce

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

jackson five dinasty  bande annonce Empty
MessageSujet: tele realite enfants , frères, soeurettes mais pas Rebbie!   jackson five dinasty  bande annonce Icon_minitimeVen 16 Oct - 1:24

Les enfants de Michael Jackson dans une télé-réalitéParis, Prince et Blanket, les trois enfants du "King de la Pop", devraient bientôt participer à une émission sur les Jackson. Mais cela ne plaît pas à tous les membres de la famille.


Une nouvelle émission de télé-réalité sera consacrée au clan Jackson. Plusieurs proches de la star seront suivies par les caméras, dont ses enfants. Selon le site US Weekly, cette émission s'appelera "Les Jacksons : une dynastie familiale" et sera diffusée en cinq épisodes d'une heure ou dix d'une demi-heure.

Prince, 12 ans, Paris, 11 ans, et Blanket, 7 ans, sont encore trop jeunes pour décider seuls s'ils participeront à cette émission. Mais d'après plusieurs sources, ils auraient été poussés à accepter plusieurs apparitions devant les caméras. "Nous avons 23 membres de la famille dans le casting. Ils ont fait un joli travail en commençant par se confier sur la perte de leur frère", a déclaré Jodi Gomes, le producteur exécutif.

Janet Jackson, 43 ans, devrait être de la partie. Rebbie, la soeur aînée (59 ans), a par contre vigoureusement refusé d'apparaître dans ce show. Elle a ajouté que "Michael se retournerait dans sa tombe s'il savait que ses enfants allaient participer".
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

jackson five dinasty  bande annonce Empty
MessageSujet: Re: jackson five dinasty bande annonce   jackson five dinasty  bande annonce Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:34

tu sais bien que super mamie ne veut pas qu'ils participent, je commence à aimer cette femme, bravo super mamie,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

jackson five dinasty  bande annonce Empty
MessageSujet: jackson five dinasty bande annonce   jackson five dinasty  bande annonce Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:50

http://www.aetv.com/the-jacksons-a-family-dynasty/

juste un mot écoeurant !
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

jackson five dinasty  bande annonce Empty
MessageSujet: Re: jackson five dinasty bande annonce   jackson five dinasty  bande annonce Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:31

Je ne clique même pas! NA!
Revenir en haut Aller en bas
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

jackson five dinasty  bande annonce Empty
MessageSujet: Re: jackson five dinasty bande annonce   jackson five dinasty  bande annonce Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:28

putainnnn j'vais tous les égorger un à un ! regardez les faire leur star qu'ils n'ont jamais été, et qu'ils ne seront jamais !!! et comme ils ont l'aire heureux !!! pffffff jleur vomis dessus moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

jackson five dinasty  bande annonce Empty
MessageSujet: Re: jackson five dinasty bande annonce   jackson five dinasty  bande annonce Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:47

je vais faire comme suzy je préfère même pas regarder car je sens que......... ben voilà je m'énerve alors que j'ai même pas vu Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

jackson five dinasty  bande annonce Empty
MessageSujet: Re: jackson five dinasty bande annonce   jackson five dinasty  bande annonce Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:12

moi non plus je voulais pas croire se que je voyais !
croyez moi! juste qq mois seulement ! et de les voir étaler leurs sourires à la noix c'est tout juste dégueulasse !
j'espère qu'ils vont se planter royalement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jackson five dinasty  bande annonce Empty
MessageSujet: Re: jackson five dinasty bande annonce   jackson five dinasty  bande annonce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jackson five dinasty bande annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bande dessinée intitulée "Fated", signée Michael Jackson, pourrait être publiée
» ce soir sur m6
» 2eme bande annonce this is it
» la bande-son du film a été trafiquée !
» Le post de fleurd'ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: LES MEMBRES :: Discussions divers-
Sauter vers: