resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Karen Faye

Aller en bas 
+11
tomatejoyeuse
Clea
anne
boston 76
baladine
suzysuzon
Maria
MJ4ever
cynthia181075
Sugar
Aimjee
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
baladine




Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2009

Karen Faye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:59

la petite paris m'a fait pleurer, croit tu qu'ils impliqueraient une enfant, sa famille oui mais MJ ?
Mais bon ce que j'ai remarqué, c'est que sa famille n'avait pas l'air triste au mémorial, ah si seulement pendant leurs discours, une larme par ci et une larme par là, ce qui me semble le plus bizard c'est son premier fils, il a l'air de se s'embéter à mourir, sois disant qu'il aurait assisté au RCP de MJ , je pense qu'il devrait etre plutot traumatisé ? il avait pas l'air, mais bon c'est difficile de juger les enfants ont peut etre des réactions différentes par rapport aux adultes.[/quote]

Les enfants de MJ ont toujours joués le jeu que leur père leur imposait......Durant des années ils ont été masqués et des propres aveux de Michael il presentait ça comme un jeu aux enfants.......
Donc OUI ! moi je pense que Paris, Prince I et Blanket ont très bien pu être mis au courant ....
D'ailleurs je pense qu'il serait interessant de ne pas les perdre de vue.....Car une des clès du mystère se trouve là à mon avis.........
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Karen Faye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:18

baladine a écrit:
la petite paris m'a fait pleurer, croit tu qu'ils impliqueraient une enfant, sa famille oui mais MJ ?
Mais bon ce que j'ai remarqué, c'est que sa famille n'avait pas l'air triste au mémorial, ah si seulement pendant leurs discours, une larme par ci et une larme par là, ce qui me semble le plus bizard c'est son premier fils, il a l'air de se s'embéter à mourir, sois disant qu'il aurait assisté au RCP de MJ , je pense qu'il devrait etre plutot traumatisé ? il avait pas l'air, mais bon c'est difficile de juger les enfants ont peut etre des réactions différentes par rapport aux adultes.

Les enfants de MJ ont toujours joués le jeu que leur père leur imposait......Durant des années ils ont été masqués et des propres aveux de Michael il presentait ça comme un jeu aux enfants.......
Donc OUI ! moi je pense que Paris, Prince I et Blanket ont très bien pu être mis au courant ....
D'ailleurs je pense qu'il serait interessant de ne pas les perdre de vue.....Car une des clès du mystère se trouve là à mon avis.........[/quote]

tout à fait d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Karen Faye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:29

anne a écrit:
baladine a écrit:
la petite paris m'a fait pleurer, croit tu qu'ils impliqueraient une enfant, sa famille oui mais MJ ?
Mais bon ce que j'ai remarqué, c'est que sa famille n'avait pas l'air triste au mémorial, ah si seulement pendant leurs discours, une larme par ci et une larme par là, ce qui me semble le plus bizard c'est son premier fils, il a l'air de se s'embéter à mourir, sois disant qu'il aurait assisté au RCP de MJ , je pense qu'il devrait etre plutot traumatisé ? il avait pas l'air, mais bon c'est difficile de juger les enfants ont peut etre des réactions différentes par rapport aux adultes.

Les enfants de MJ ont toujours joués le jeu que leur père leur imposait......Durant des années ils ont été masqués et des propres aveux de Michael il presentait ça comme un jeu aux enfants.......
Donc OUI ! moi je pense que Paris, Prince I et Blanket ont très bien pu être mis au courant ....
D'ailleurs je pense qu'il serait interessant de ne pas les perdre de vue.....Car une des clès du mystère se trouve là à mon avis.........

tout à fait d'accord avec toi![/quote]

tu as surement raison anne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
baladine




Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2009

Karen Faye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:16

boston 76 a écrit:
anne a écrit:
baladine a écrit:
la petite paris m'a fait pleurer, croit tu qu'ils impliqueraient une enfant, sa famille oui mais MJ ?
Mais bon ce que j'ai remarqué, c'est que sa famille n'avait pas l'air triste au mémorial, ah si seulement pendant leurs discours, une larme par ci et une larme par là, ce qui me semble le plus bizard c'est son premier fils, il a l'air de se s'embéter à mourir, sois disant qu'il aurait assisté au RCP de MJ , je pense qu'il devrait etre plutot traumatisé ? il avait pas l'air, mais bon c'est difficile de juger les enfants ont peut etre des réactions différentes par rapport aux adultes.

Les enfants de MJ ont toujours joués le jeu que leur père leur imposait......Durant des années ils ont été masqués et des propres aveux de Michael il presentait ça comme un jeu aux enfants.......
Donc OUI ! moi je pense que Paris, Prince I et Blanket ont très bien pu être mis au courant ....
D'ailleurs je pense qu'il serait interessant de ne pas les perdre de vue.....Car une des clès du mystère se trouve là à mon avis.........

tout à fait d'accord avec toi!

tu as surement raison anne[/quote]


C'est Baladine qui répondait à anne ! Donc tu as surement raison devait s'adresser a Baladine!!!
Rendons ce qui m'est dû !
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Karen Faye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 6:49

baladine a écrit:
boston 76 a écrit:
anne a écrit:
baladine a écrit:
la petite paris m'a fait pleurer, croit tu qu'ils impliqueraient une enfant, sa famille oui mais MJ ?
Mais bon ce que j'ai remarqué, c'est que sa famille n'avait pas l'air triste au mémorial, ah si seulement pendant leurs discours, une larme par ci et une larme par là, ce qui me semble le plus bizard c'est son premier fils, il a l'air de se s'embéter à mourir, sois disant qu'il aurait assisté au RCP de MJ , je pense qu'il devrait etre plutot traumatisé ? il avait pas l'air, mais bon c'est difficile de juger les enfants ont peut etre des réactions différentes par rapport aux adultes.

Les enfants de MJ ont toujours joués le jeu que leur père leur imposait......Durant des années ils ont été masqués et des propres aveux de Michael il presentait ça comme un jeu aux enfants.......
Donc OUI ! moi je pense que Paris, Prince I et Blanket ont très bien pu être mis au courant ....
D'ailleurs je pense qu'il serait interessant de ne pas les perdre de vue.....Car une des clès du mystère se trouve là à mon avis.........

tout à fait d'accord avec toi!


tu as surement raison anne


C'est Baladine qui répondait à anne ! Donc tu as surement raison devait s'adresser a Baladine!!!
Rendons ce qui m'est dû ![/quote]


excuses
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Karen Faye - Page 2 Empty
MessageSujet: A PROPOS DE KAREN FAYE...BON SANG MAIS C'EST BIEN SUR!   Karen Faye - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:22

Personne n'en parle ici mais tout compte fait...elle aussi DEVAIT SAVOIR pour la dépendance de Michael!
C'est dégueulasse de n'avoir pas tiré la sonnette d'alarme alors qu'elle s'apitoie sur ce qui est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Karen Faye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:59

elle me ferait pleurer, l'article au sujet d'MJ est émouvant :

http://fr.news.yahoo.com/50/20090829/tcu-la-maquilleuse-de-m-jackson-laisse-u-7630f86_1.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Karen Faye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:31

baladine a écrit:
Voilà ce que j'ai capturer aujourd'hui sur le facebook de karen Faye
https://www.facebook.com/home.php?#/photo.php?pid=514951&id=1464473223&ref=nf
sur la photo il est noté 07/06/2009
Le mémorial était le 07/07/2009............Peut être qu'ils ont répétés la veille ??


Il ne faut pas voir des fantômes partout Mais il y a plein de choses étranges : par exemple ta capture de lien sur le profil de Karen Faye, quand tu cliques tu vois les autres photos, il y en a une où il est en couverture de livre avec un chapeau noir et il pose de 3/4

Tu as vu la légende? ........For A New chapter (o.k, je me doutes que c'est pour le bouquin) mais c'est la même phrase utilisée dans la lettre de la personne qui lui a envoyé le colis avec les medicaments!
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Karen Faye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:50

Baladine ne te répondra pas,je l'ai banni hier soir
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Karen Faye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:10

Admin a écrit:
Baladine ne te répondra pas,je l'ai banni hier soir



Ben mince! C'est que tu as tes raisons comme dirait Foresti en interprétant Adjani:"Pendu, Pendu, Pendu!"

https://www.youtube.com/watch?v=HWn0H8iL5WM
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Karen Faye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:23

sur son facebook:

Michael had to go through another physical exam in London, for the insurance companies, before the 02 shows. I was told (at Michael's funeral) by Randy Phillips that he read my letters and they were "doing all that they could". I wo...nder if they realized he could NEVER pass the exam?

Michael a dû passer un autre examen physique à Londres, pour les compagnies d'assurance, avant les 02 spectacles(salons). On m'a dit (aux obsèques de Michael) par Randy Phillips qu'il a lu mes lettres et ils "faisaient tout ce qu'ils pourraient". Je wo ... nder s'ils ont compris(se sont rendu compte) il ne pouvais jamais passer l'examen ?
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Karen Faye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:26

Citation :
On m'a dit (aux obsèques de Michael) par Randy Phillips qu'il a lu mes lettres et ils "faisaient tout ce qu'ils pourraient"


Je suis pas sûr d'avoir pigé cette phrase...elle dit grossomodo qu'avant le fameux examen elle avait donné des lettres à Randy et que c'est qq1 aux funérailles qui lui a dit que qd il les as lu il a répondu "qu'il ferait ce qu'il peut" c'est ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Karen Faye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:31

Ben je suppose aimjee, c'est traduit par traducteur comme je ne comprends pas l'anglais, et c'est textuellement ce qui est écrit en anglais sur son facebook car j'ai fait un copié/collé.

et j'ai copié/collé aussi pour mettre dans le traducteur.
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Karen Faye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:34

et bin il est 21h30 et enfin quelqu'un donne signe de vie allélouia
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Karen Faye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:44

lol! tu te sentais seule Boston :?: Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Karen Faye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:57

tu m'étonnes , je trouve que beaucoup de monde regarde ce forum, mais personne ne bouge, ne me dis pas que personne n'a d'idée.

MESSAGES A TOUS LES INSCRITS SUR CE FORUM ET QU'ON NE VOIT PAS

si vous avez des idées n'hésitez pas à poster, nous ne sommes pas là pour vous juger ou nous moquer, sinon pourquoi êtes vous inscrits ?

Merci à vous tous d'avance, et j'espère à bientot sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
tomatejoyeuse

tomatejoyeuse


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 54
Localisation : France

Karen Faye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:30

boston 76 a écrit:
elle me ferait pleurer, l'article au sujet d'MJ est émouvant :

http://fr.news.yahoo.com/50/20090829/tcu-la-maquilleuse-de-m-jackson-laisse-u-7630f86_1.html

l'article n'est plus en ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://tomatejoyeuse.blogspot.com/
tomatejoyeuse

tomatejoyeuse


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 54
Localisation : France

Karen Faye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:05

les filles vous avez lu ,,


Karen Faye Kissinger
however Tarak fired me the last leg of the History Tour. He told me I was never allowed to talk to Michael when we worked and he lowered my salary to an amount I could not live on (I had a child and home to support). I told him to go F*** himself. and he fired me. Since Tarak's employer was funding the tour and they lied to Michael, telling him... Lire la suite I refused to go...I missed a leg of the History Tour. This is when Debbie became his wife, and she was jealous of me. She made sure I was replace by a gay friend of hers who was working as my assistant, Tommy. Then Michael finally fired Tarak. He found out Tommy stole about $200,000.00 and all the makeup and hair equipment that I had collected over the years for touring, and Tommy was spreading rumors that Michael was gay...he was fired also. Michael called me back and apologized.


je vous invite à aller souvent sur son facebook.
Si Tohme a dit cela, gay, ce serait la fameuse source de Ian ??
Revenir en haut Aller en bas
http://tomatejoyeuse.blogspot.com/
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Karen Faye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:03

elle ne parle pas de Tome Tome là !
Revenir en haut Aller en bas
tomatejoyeuse

tomatejoyeuse


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 54
Localisation : France

Karen Faye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:07

va sur son mur
Revenir en haut Aller en bas
http://tomatejoyeuse.blogspot.com/
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Karen Faye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:28

indisponible ???
Revenir en haut Aller en bas
tomatejoyeuse

tomatejoyeuse


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 54
Localisation : France

Karen Faye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:31

je sais chez moi aussi !
apparament cela arrive. Un bug informatique

https://www.facebook.com/help/question.php?id=30570

essaie de te faire amie avec Randy Tarobelli. (il parle beaucoup celui là)
Revenir en haut Aller en bas
http://tomatejoyeuse.blogspot.com/
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Karen Faye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 1:20

merci mais je ne le trouve pas ??
Revenir en haut Aller en bas
tomatejoyeuse

tomatejoyeuse


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 54
Localisation : France

Karen Faye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 1:24

pardon : faute de frappe

J. Randy Taraborrelli
Revenir en haut Aller en bas
http://tomatejoyeuse.blogspot.com/
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Karen Faye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 8:41

Bonjour les jeunes et jolies,

J'espère que vous allez bien8

Que déduisez vous de vos phrases mystères???

Taraborelli a été interviewé dans le fameux reportage passé sur ARTE à décharge de M.J (souvenez vous , le soi disant fan qui part à la recherche de la vérité..)

Ce type m'avait laissé une drôle d'impression car pour un "ami" d'enfance, il semblait laisser planer le doute sur la prétendue pédophilie de M.J
voir post à ce sujet

C'était très malsain, mes amies je les défend bec et ongles et si quelque chose de space se passe, j'essaye de les recadrer et je demande la même chose d'elles en acceptant ce qu'elle ont à me dire même si c'est pas facile à entendre.

C'est ça etre amis!



Traduction de K.Faye pour celles qui ne pigent pas (approximativement)

Cependant Tarak m'a renvoyé de la tournée history. Il m'a dit que l'on ne m'a jamais permis de parler à Michael quand nous avons travaillé(maret il a baissé mon salaire à une quantité dérisoire et je ne pouvais pas vivre de ça(j'avais un enfant à charge et les frais de la maison ). Je lui ai dit d'aller se faire voir lui-même. Et il m'a renvoyé. Etant donné que l'employeur de Tarak finançait la tournée et ils ont menti à Michael, lui disant... Les lires suite la j'ai refusé d'aller ... j'ont manqué une partie de la tournée Hystory. C'est quand Debbie est devenue sa femme , elle était jalouse de moi. Elle s'est assurée que je sois remplacée par un de ses amis gay qui était comme mon assistant, Tommy. Alors Michael a finalement renvoyé Tarak. Il a découvert que Tommy a volé environ 200,000.00 $ et tout le maquillage ainsi que le matériel de coiffure de que j'avais rassemblé au cours des années pour les tournées en plusTommy faisait courir des rumeurs que Michael était ... gay il a été renvoyé aussi. Michael m'a rappelé et a fait des excuses.


En résumé, joyeuse tomate :Que s'est il passé????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karen Faye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karen Faye
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Breaking News
» images exclusives de coulisses données par K. Faye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: