resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mjhd du nouveau sur l'hélicoptère

Aller en bas 
+13
Eden06
anne
badtour
Aimjee
MJ-For-Ever
lala
keepthefaith
Prue07
makeachange
giveintome
soulfunky
Clea
boston 76
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

mjhd du nouveau sur l'hélicoptère Empty
MessageSujet: mjhd du nouveau sur l'hélicoptère   mjhd du nouveau sur l'hélicoptère Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:07

je vous poste ce que j'ai trouvé sur l'hélicoptère sur mjhd, voilà, le posteur a fait une flèche rouge, en direction d'un personnage dans l'hélicoptère , mais on ne voit pas bien qui cela pourrait être, qu'en pensez vous ??

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://www.michaeljacksonhoaxdeath.com/%3Fpage_id%3D293/june-25th-2009-events-observations-1/inside-helicopter-2-pics/&prev=/search%3Fq%3Dmichael%2Bjacksn%2Bdeath%2Bhoax%26hl%3Dfr&rurl=translate.google.com&usg=ALkJrhgNVJrS4tvZaEifZHMpCnhZDf6SXQ#p160668
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

mjhd du nouveau sur l'hélicoptère Empty
MessageSujet: Re: mjhd du nouveau sur l'hélicoptère   mjhd du nouveau sur l'hélicoptère Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:47

je ne sais pas qui c'est Boston mais si cette personne voulait se cacher, ce n'était pas une bonne idée de rester assis juste devant la porte grande ouverte de l'hélicoptère scratch
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

mjhd du nouveau sur l'hélicoptère Empty
MessageSujet: Re: mjhd du nouveau sur l'hélicoptère   mjhd du nouveau sur l'hélicoptère Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:48

faudrait trouver des photos de l'hélico ou on voit mieux cette personne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

mjhd du nouveau sur l'hélicoptère Empty
MessageSujet: Re: mjhd du nouveau sur l'hélicoptère   mjhd du nouveau sur l'hélicoptère Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:31

oui j'ai vu ça...
Mais j'ai poster une théorie sur MJHD justement concernant le transfert de MIKL à l'hopital...
je vous en parle :

Vous vous souvenez de "l'informateur"? il a dit que michael était dans l'ambulance et aussi qu'il y a eu un changement de corps avant que l'hélico atterisse....

Pour moi, MIKL etait dans l'ambulance.... ils l'ont ensuite mis dans l'hélico... en vol, ils ont changé le corps de MIKL avec un autre corps avant l'atterissage. ils ont transferé le "faux corps" dans le van des medecins legiste direction l'hopital. pendant ce temp MIKL etait toujours dans l'hélico..... Comme tous les journalistes et paparazzi ont suivis le van (passant que MIKL etait dedans) MIKL a pu s'enfuir tranquilos sans que personne le voit direction l'aeroport... en faite c'etait un espece d'appat à journaliste et paparazzi ce van!!! un aimant à con! lol

Je trouve que ca pourrait etre une des theories.... mais je peux etre cinglé aussi! lol
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

mjhd du nouveau sur l'hélicoptère Empty
MessageSujet: Re: mjhd du nouveau sur l'hélicoptère   mjhd du nouveau sur l'hélicoptère Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:10

j'ai pensé un moment à la même chose soulfunky, il faudrait que je fouille dans mon pc pour voir ce que j'avais sur le sujet.
Si je ne l'ai pas effacé, je le posterai.
Revenir en haut Aller en bas
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

mjhd du nouveau sur l'hélicoptère Empty
MessageSujet: Re: mjhd du nouveau sur l'hélicoptère   mjhd du nouveau sur l'hélicoptère Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:23

en faite faudrait comparer des photos ou video ou on voit le corps rentrer dans l'hélico et des photos ou on le voit sortir de l'hélico...
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

mjhd du nouveau sur l'hélicoptère Empty
MessageSujet: Re: mjhd du nouveau sur l'hélicoptère   mjhd du nouveau sur l'hélicoptère Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:44

j'ai effacé de mon pc ce que j'avais sur l'hélicoptère, il faudrait retrouver les vidéos les mieux filmées, moi je n'ai plus rien Embarassed No .
Revenir en haut Aller en bas
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

mjhd du nouveau sur l'hélicoptère Empty
MessageSujet: Re: mjhd du nouveau sur l'hélicoptère   mjhd du nouveau sur l'hélicoptère Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:04

en parlant de mjhd.... le site n'existe plus??? j'y vais tous les jours, et là, aujourd'hui... rien! le néant!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

mjhd du nouveau sur l'hélicoptère Empty
MessageSujet: Re: mjhd du nouveau sur l'hélicoptère   mjhd du nouveau sur l'hélicoptère Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:17

il parait que le site a un nouvel administrateur, donc il a fermé pour mettre de l'ordre je suppose et il va ré-ouvrir Soulfunky
Revenir en haut Aller en bas
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

mjhd du nouveau sur l'hélicoptère Empty
MessageSujet: Re: mjhd du nouveau sur l'hélicoptère   mjhd du nouveau sur l'hélicoptère Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:41

Clea a écrit:
il parait que le site a un nouvel administrateur, donc il a fermé pour mettre de l'ordre je suppose et il va ré-ouvrir Soulfunky

d'accord! merci clea! j'espère que c'est ça....
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

mjhd du nouveau sur l'hélicoptère Empty
MessageSujet: Re: mjhd du nouveau sur l'hélicoptère   mjhd du nouveau sur l'hélicoptère Icon_minitimeMar 10 Nov - 3:56

D'après les rumeurs "twittériennes" MJHD is Dead Sad Sad Sad Sad

J'espère que ce sont de fausses rumeurs

Mais si c'est vrai les théories vont aller bon train :!:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

mjhd du nouveau sur l'hélicoptère Empty
MessageSujet: Re: mjhd du nouveau sur l'hélicoptère   mjhd du nouveau sur l'hélicoptère Icon_minitimeMar 10 Nov - 7:37

comment ça give ????? pourquoi y aurait t'il des rumeurs si le site n'est plus en service ??
ils viendront chez nous hihihihihihih
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

mjhd du nouveau sur l'hélicoptère Empty
MessageSujet: Re: mjhd du nouveau sur l'hélicoptère   mjhd du nouveau sur l'hélicoptère Icon_minitimeMar 10 Nov - 9:02

moi j'vous l'dis..si kelkun a fait fermer le forum, ça sent la merde....
bientôt ce même kelkun viendra fureter ici..
rappellez-vous, au tout début, dès qu'on disait sur mjfrance qu'on pensait que mike était vivant, les topics étaient supprimés!!! comme si ça pouvait déranger...bref, ya des gens la dessous au courant de quelquechose...
voilà pourquoi aimjee avait créé ce forum.
j'espère qu'elle fait gaffe à qui vient s'inscrire ici...même si c difficilement controlable!
si ça se trouve les girls on parlera bientôt avec mike par ordis interposés lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

mjhd du nouveau sur l'hélicoptère Empty
MessageSujet: Re: mjhd du nouveau sur l'hélicoptère   mjhd du nouveau sur l'hélicoptère Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:27

Si ça continue, on va faire un forum fermé, il n'y aura que les inscrits qui pourront le voir, quoi que, c'est vrai, on ne sait pas vérifier les inscriptions!
Mais ce serait moche que ça gêne quelqu'un qu'une des théories évoquées dans ce forum se rapproche de la vérité et fasse des ennuis pour fermer No
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

mjhd du nouveau sur l'hélicoptère Empty
MessageSujet: Re: mjhd du nouveau sur l'hélicoptère   mjhd du nouveau sur l'hélicoptère Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:29

makeachange a écrit:
moi j'vous l'dis..si kelkun a fait fermer le forum, ça sent la merde....
bientôt ce même kelkun viendra fureter ici..
rappellez-vous, au tout début, dès qu'on disait sur mjfrance qu'on pensait que mike était vivant, les topics étaient supprimés!!! comme si ça pouvait déranger...bref, ya des gens la dessous au courant de quelquechose...
voilà pourquoi aimjee avait créé ce forum.
j'espère qu'elle fait gaffe à qui vient s'inscrire ici...même si c difficilement controlable!
si ça se trouve les girls on parlera bientôt avec mike par ordis interposés lol!

mais qu'est ce que vous racontez, personne peut fermer notre forum à part admin, c'est quoi le délire là
et toute façon meme si ils ferment le forum, admin en ouvrira un autre et un autre

et que quelqu'un vienne foutre la merde, alors là il dégage, on a un forum à libre expression, alors les coincés du derrière n'ont rien à faire ici

qu'ils viennent moi je les attends
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

mjhd du nouveau sur l'hélicoptère Empty
MessageSujet: Re: mjhd du nouveau sur l'hélicoptère   mjhd du nouveau sur l'hélicoptère Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:00

c'est parce que sur un twitter, je ne sais pas lequel, il parait qu'on dit que MJHD ne réouvrira pas, que c'est fini pour de bon, donc on espère qu'ils ne viendront pas ici pour faire fermer hi hi, mais on n'en est pas là.

Je ne sais pas si c'est exact que MJHD n'ouvrira plus, certains disent que c'était un coup de marketing de Sony, mais ça semble bizarre ça, non???
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

mjhd du nouveau sur l'hélicoptère Empty
MessageSujet: Re: mjhd du nouveau sur l'hélicoptère   mjhd du nouveau sur l'hélicoptère Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:09

qui a fermé le forum ???????
oui bin qu'il vienne fermer celui là , tu vas voir un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

mjhd du nouveau sur l'hélicoptère Empty
MessageSujet: Re: mjhd du nouveau sur l'hélicoptère   mjhd du nouveau sur l'hélicoptère Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:15

je me suis mal exprimée, en fait, ils disent que c'est Sony qui avait ouvert le forum MJHD pour faire un coup de pub, mais bon, ça me semble bizarre ça.

On n'a plus qu'à attendre et voir s'il réouvrira ou pas, c'est moche car là-bas on pouvait aller piocher les infos, ils étaient 7.000 membres, sans avoir les inconvénients d'être trop nombreux sur ce forum, ce qui évite pas mal de disputes car une fois qu'on est beaucoup, ça part souvent en vrille.
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

mjhd du nouveau sur l'hélicoptère Empty
MessageSujet: Re: mjhd du nouveau sur l'hélicoptère   mjhd du nouveau sur l'hélicoptère Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:24

c'est sure, ce qui a de bien sur ce forum c'est qu'on est pas nombreux , on se connait tous, l'inconvénient c'est que plus on est de monde plus on a d'infos, mais bon on est une sacré équipe quand meme hihihihiih
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

mjhd du nouveau sur l'hélicoptère Empty
MessageSujet: Re: mjhd du nouveau sur l'hélicoptère   mjhd du nouveau sur l'hélicoptère Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:13

Oui Cléa lorsqu'il y a beaucoup trop de monde sur un forum cela part en vrille, mais voilà il faut savoir être tolérant, compréhensif car même si nous sommes tous fans de MJ nous avons des personnalités différentes et des fois il y a des personnes qui ne le comprennent pas toujours, il faut garder l'esprit ouvert et savoir accepter ses différences, je parle en général, tu me connais ma belle cléa !!! hi hi hi

oui Boston76 je vois que vous êtes une sacré équipe sympathique, ben comment dire .... à l'image de MJ comme ses messages de paix, d'amour, il me semble que dans le film This is it il dit que l'amour est éternel mais l'amitié aussi mes belles

bon j'ai dit assez de bétises, à votre tour hi hi hi

:flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

mjhd du nouveau sur l'hélicoptère Empty
MessageSujet: Re: mjhd du nouveau sur l'hélicoptère   mjhd du nouveau sur l'hélicoptère Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:28

Bien parlé Earth Song, c'est exactement ce que je pense, tous différents, tous égaux, alors pourquoi ne pas s'entendre et respecter l'avis des autres?

Ce ne sont pas des bétises ma douce Wink Wink Wink :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

mjhd du nouveau sur l'hélicoptère Empty
MessageSujet: Re: mjhd du nouveau sur l'hélicoptère   mjhd du nouveau sur l'hélicoptère Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:39

Merci gentille Cléa
J'ai lue vos posts plus haut, ça craint si les forums sont fermés comme ca sans explications !!! Il est clair qu'il soit possible que les forums sur MJ doivent certainement êtres surveillés, bref cela n'est pas rassurant !!! faut il s'en inquiéter les filles ????
Nous avons quand même le droit d'expression, libre de nos pensées !

bisous
:flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

mjhd du nouveau sur l'hélicoptère Empty
MessageSujet: Re: mjhd du nouveau sur l'hélicoptère   mjhd du nouveau sur l'hélicoptère Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:16

bonsoir me revoilà avec des nouvelles dans mes saccoches lol!

ici, sur le twitter des admins de MJHD voilà les nouvelles

MJHoaxDeath

Michael Jackson Hoax Death's future is brighter than ever! I'm one of the new Admin's and we'll be back online soon-within a couple of days.about 1 hour ago from web

Traduction : L'avenir de MJHD est plus que brillant ! Je suis un des nouvels admin et nous reviendrons bientôt en ligne - dans 2 ou 3 jours

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

si vous voulez suivre les nouvelles voilà le twitter officiel du forum MJHD

http://twitter.com/MJHoaxDeath

Les rumeurs de cette nuit étaient donc fausses
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

mjhd du nouveau sur l'hélicoptère Empty
MessageSujet: Re: mjhd du nouveau sur l'hélicoptère   mjhd du nouveau sur l'hélicoptère Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:32

ha ben voilà qui va en rassurer plus d'un!
Il y avait déjà des rumeurs comme quoi c'était Sony pour la pub qui avait ouvert...

Ca va Earth Song, il n'y a pas de soucis jusque là pour les forums.

Quoi que certains forums disent être surveillés, des forums anglophones, ils disent que chaque fois qu'il parle d'une nouvelle chose, TMZ en parle le lendemain ??? sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

mjhd du nouveau sur l'hélicoptère Empty
MessageSujet: Re: mjhd du nouveau sur l'hélicoptère   mjhd du nouveau sur l'hélicoptère Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:51

c'est ce que je disais sur un poste la dernière fois, à chaqeue fois qu'on parle de chose concernant notre enquete sur mj , tmz en parlait les jours suivant, bizarre bizarre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Contenu sponsorisé





mjhd du nouveau sur l'hélicoptère Empty
MessageSujet: Re: mjhd du nouveau sur l'hélicoptère   mjhd du nouveau sur l'hélicoptère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mjhd du nouveau sur l'hélicoptère
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» forum mjhd
» Le post de fleurd'ange
» Continuer son action
» Du nouveau sur NEVERLAND
» WHO 'S BAD? Nouveau spectacle .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: Médical,ambulance,hélico-
Sauter vers: