resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "The Informer"

Aller en bas 
+3
anne
boston 76
soulfunky
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

"The Informer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Informer"   "The Informer" - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:58

bon ici le lien pour l'ensemble du forum

http://www.seekingthetruthmjfans.com/

apparemment y a juste la rubrique "disguise" qui est protégée pour l'instant, mais c'est bizarre je trouve rien pour s'inscrire mais le nom du site m'est pas inconnu je crois que c'est un membre de chez mjhd Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

"The Informer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Informer"   "The Informer" - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:21

bon j'ai du réver pas de membre de ce nom là la bas

franchement ça me les pète ce genre de truc, qu'elle les garde ses infos Rolling Eyes ouh ouh attention aux vilains internautes qui pourraient voler des trucs pfffff on veut juste savoir, si tout le monde faisait pareil

enfin bref cest son droit après tout :bball:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

"The Informer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Informer"   "The Informer" - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:28

bah, je ne crois pas trop à ce truc,en août, il disait n'y aurait pas de funérailles, quand on a fait les funérailles, il n'y a pas eu d'allusions au fait qu'il avait dit qu'il n'y en aurait pas.

Il dit que Michael a voulu faire un coup de pub et que ça a mal tourné, ben il ne se mouille pas, ça a mal tourné, ça veut dire plein de choses, comme ça, s'il est "parti" c'est parce que ça a mal tourné, s'il revient, il dira qu'il n'est pas revenu de suite car ça a mal tourné et donc il a fallu plus longtemps que prévu.

Il dit aussi que le type avec son chapeau au mémorial était Michael, qu'il avait un gant gris... il n'avait pas de gant de toutes manières, c'était l'ombre sur sa main.

Enfin, je suis méfiante mais de toutes façons, c'est vrai que je ne trouve pas le moyen d'entrer m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

"The Informer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Informer"   "The Informer" - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:36

c'est peut etre un frère ou une soeur de cassandra , en faite encore un mytho quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

"The Informer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Informer"   "The Informer" - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:47

En faite, le lendemain où le site à été dénoncé sur MJHD, le lien a été supprimé du forum a la demande du propriétaire du site! ainsi que toutes les phrases venant de son site car de toute évidence cette personne ne veut pas le trafic du site ou de publicité....hum...

Je vous donne un peu plus d'information concernant le contenu du site...
- le 19 aout cet informateur a dit que dans 5 jours il va se passer quelquechose, ou on apprendra quelquechose d'important.. le 24 aout nous avont appris que MJ mort a été écartée comme un homicide....coincidence? certainement...
- il y avait Michael dans l'ambulance
-Michael a été hélitreuillé puis est passé avec un cadavre avant l'atterrissage.
- il y a bien eu l'autopsie d'un corps
- le cercueil etait bien vide au mémorial
- il n'y a pas de sépulture

il ne dit ne pas étre Franck Lineo, ni Halperin, ni un journaliste...

De plus concernant hatman au staples center, apparement c'était bien michael... par contre au forest lawn ce n'était ps lui... pourquoi avoir choisit ce personnage? et bien d'après l'informateur, Michael jackson a toujours été un fan de Andy Kaufman et, si j'ai bien compris, un personnage que joué Tony Clifton : Bob Zmuda. il aurait fait un mixte des deux... regarder sur internet des photos de ces deux personnages... il y a quelques aires de ressemblance... mais a voir. Comme certain le disent et on remarquait, Hatman ressemble a une version plus ancienne de Tony Clifton.

De plus, par rapport au moi de Décembre, certaine personne ont fait des recherches, et il se passera quelquechose entre le 13 et le 31 decembre. Certains disent le 31 decembre par rapport au planéte ou je ne sais quoi!! a voir....

DE PLUS, Smile "Un indice est dans la performance THRILLER DANS THIS IS IT" a ne pas négliger! un indice supplémentaire serait dans les paroles de la chanson de this is it qui sortirait le 12 octobre...

Voilà ce sont les infos principaux qu'il y avait sur ce site....
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

"The Informer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Informer"   "The Informer" - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:00

pourquoi a t'il supprimé les infos ? est ce que parce qu'il sait trop de chose et qu'il ne veut pas que ça soit diffusé à grande echelle de peur que quelqu'un sache qui il est , mystère, à surveiller
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

"The Informer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Informer"   "The Informer" - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:54

exactement Boston! il faut surveiller ça! mettre cette partie du site en mot de passe, c'est vraiment bizarre.... surtout que a la fin de cette page il y avait quelquechose de vraiment interessant que je n'ai pas eu le temps de traduire.... j'aurais du enregistrer tout ca... je pensais vraiment pas qu'ils allaient faire ça!!!!

Enfin je trouve qu'il dit des choses très interessante cet informateur... crédible....
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

"The Informer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Informer"   "The Informer" - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:15

soulfunky a écrit:
exactement Boston! il faut surveiller ça! mettre cette partie du site en mot de passe, c'est vraiment bizarre.... surtout que a la fin de cette page il y avait quelquechose de vraiment interessant que je n'ai pas eu le temps de traduire.... j'aurais du enregistrer tout ca... je pensais vraiment pas qu'ils allaient faire ça!!!!

Enfin je trouve qu'il dit des choses très interessante cet informateur... crédible....

d'après ce que tu en as posté je trouve aussi, donc à surveiller mais à rester sur nos gardes quand meme, car entre cet informateur, JCC et cassandra tu sais c'est difficile, car tous disent savoir quelque chose et finalement c'est des mythos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

"The Informer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Informer"   "The Informer" - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:17

Clea a écrit:
bah, je ne crois pas trop à ce truc,en août, il disait n'y aurait pas de funérailles, quand on a fait les funérailles, il n'y a pas eu d'allusions au fait qu'il avait dit qu'il n'y en aurait pas.

Il dit que Michael a voulu faire un coup de pub et que ça a mal tourné, ben il ne se mouille pas, ça a mal tourné, ça veut dire plein de choses, comme ça, s'il est "parti" c'est parce que ça a mal tourné, s'il revient, il dira qu'il n'est pas revenu de suite car ça a mal tourné et donc il a fallu plus longtemps que prévu.

Il dit aussi que le type avec son chapeau au mémorial était Michael, qu'il avait un gant gris... il n'avait pas de gant de toutes manières, c'était l'ombre sur sa main.

Enfin, je suis méfiante mais de toutes façons, c'est vrai que je ne trouve pas le moyen d'entrer m'inscrire.

je suis comme toi cléa,je trouve ça bidon....On l'a revu l'homme au chapeau lors des funérailles le 03/09 ,ce n'était pas Michael
Revenir en haut Aller en bas
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

"The Informer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Informer"   "The Informer" - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:48

Aimjee a écrit:
Clea a écrit:
bah, je ne crois pas trop à ce truc,en août, il disait n'y aurait pas de funérailles, quand on a fait les funérailles, il n'y a pas eu d'allusions au fait qu'il avait dit qu'il n'y en aurait pas.

Il dit que Michael a voulu faire un coup de pub et que ça a mal tourné, ben il ne se mouille pas, ça a mal tourné, ça veut dire plein de choses, comme ça, s'il est "parti" c'est parce que ça a mal tourné, s'il revient, il dira qu'il n'est pas revenu de suite car ça a mal tourné et donc il a fallu plus longtemps que prévu.

Il dit aussi que le type avec son chapeau au mémorial était Michael, qu'il avait un gant gris... il n'avait pas de gant de toutes manières, c'était l'ombre sur sa main.

Enfin, je suis méfiante mais de toutes façons, c'est vrai que je ne trouve pas le moyen d'entrer m'inscrire.

je suis comme toi cléa,je trouve ça bidon....On l'a revu l'homme au chapeau lors des funérailles le 03/09 ,ce n'était pas Michael

oui c'était pas michael justement aux funerailles... c'est bien ce qu'ils ont dit.... regardez bien le hatman aux funerailles et le hatman au stapes center... ce n'est pas le même.... il est different.
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

"The Informer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Informer"   "The Informer" - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:25

la dessus j'avais déja fait la remarque, je trouve qu'au cimetierre hatman était un peu plus gros enfin je veux dire plus épais que au stapple enfin c'est mon impression
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

"The Informer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Informer"   "The Informer" - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:27

boston 76 a écrit:
la dessus j'avais déja fait la remarque, je trouve qu'au cimetierre hatman était un peu plus gros enfin je veux dire plus épais que au stapple enfin c'est mon impression

Tout a fait d'accord.... et puis il n'avait pas la même tête... les cheveux aussi.... ils etaient differents
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

"The Informer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Informer"   "The Informer" - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:31

au stapple le mec paraissait plus frèle je sais pas mais en tout cas ils étaient différents,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

"The Informer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Informer"   "The Informer" - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:50

boston 76 a écrit:
au stapple le mec paraissait plus frèle je sais pas mais en tout cas ils étaient différents,

J'aime quand tu parles comme ça.... lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

"The Informer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Informer"   "The Informer" - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:08

soulfunky a écrit:
boston 76 a écrit:
au stapple le mec paraissait plus frèle je sais pas mais en tout cas ils étaient différents,

J'aime quand tu parles comme ça.... lol! Wink

pourquoi ça te fait rire ? au moins on rigole hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Contenu sponsorisé





"The Informer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Informer"   "The Informer" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"The Informer"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)
» Topic de Jermaine
» Avocats de Murray
» Topic de Janet
» Dans la famille "J'ai des contacts avec Michael et il est en vie", j'appel Debbie Graham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: