resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 THIS- IS NOT- IT

Aller en bas 
+10
dedel08
AnnieRuOK
soulfunky
giveintome
Evy
Clea
tomatejoyeuse
anne
boston 76
suzysuzon
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

THIS- IS NOT- IT Empty
MessageSujet: THIS- IS NOT- IT   THIS- IS NOT- IT Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:49

Avez vous vu ce que This IS NOT It a posté il y a 3heures???

Je vous traduis

This-is Not-it Let us clarify a few points that are circulating around mistakenly:

Le site This -is Not-it: Laissez nous clarifier quelqques points qui circulent par erreur:

1.We are NOT Karen Faye and Karen Faye is NOT us. She might agree to some of the things we say on her page, like many of you agree. And she might confirm some of these things because ...she also witnessed to them first hand. But that's ALL.

1) Nous ne sommes pas Karen Faye et Karen Faye n'est pas nous. Elle pourrait être d'accord avec certaines des choses nous disons sur sa page, comme beaucoup d'entre vous sont d'accord. Et elle pourrait confirmer certaines de ces choses parce que ...tout d'abord elle en a été le principal témoin. Mais C'EST TOUT.

2. we are not asking for a boycott, we just want to open your eyes about what has happened and where responsibilities belong. It is your personal choice to see the movie or not. Within our own group, some of us will go see it, some of us won't. If you do see this movie, you can still have an informed opinion of what this movie represents! It is about the truth.

2) Nous ne demandons pas de boycott, nous voulons juste vous ouvrir les yeux à propos de ce qui est arrivé et à qui incombe les responsabilités . C'est votre choix personnel de voir le film ou non. Dans notre groupe propre, certains d'entre nous iront le voir, certains d'entre nous n'irons pas. Si vous voyez ce film, vous pourrez toujours avoir un avis éclairé sur ce que le film représente! C'est sur la vérité.




3. indeed, some of us were close to MJ when this was happening, when we say "close" we mean close enough to see what was going on, but not close enough to act with the quick results we could hope for. Those who tried, did their best, but it was too late. Those who tried did not have the kind of access that MJ's entourage, that AEG, Dileo, Ortega, security etc had. Those of us who tried realized how bad the situation was only a couple weeks before June 25th and in that lapse of time they tried everything they could, being in the position of fans. Unfortunately it was too late. BUT he point is that there were people who were in the optimal position to act and they did NOTHING. This is the point of our campaign: highlighting the horrible neglect by those who had the power to say STOP. Today they try to tell you everything was fine, but they know very well it was not. Let's focus on that.

3) En effet, il arrivait quecertains d'entre nous soient près de MJ , quand nous disons "de près" nous voulons dire d' assez près pour voir ce qu'il se passait, mais pas d'assez près pour agir avec des résultats aussi rapides que nous pouvions l'espérer. Ceux qui ont essayé, ont fait de leur mieux, mais c'était trop tard. Ceux qui ont essayé n'avaient pas la porte d'accès qu'avait l 'entourage de MJ c'est à dire AEG,Dileo,Ortega, la securité etc..(SI QUELQU'UN EST FORTICHE EN ANGLAIS , VERIFIEZ MA TRADUCTION AFIN QUE CELA SOIT PRECIS ET INDIQUEZ SI C'EST BIEN JUSTE CAR CE PASSAGE ME SEMBLE INTERESSANT:MERCI! )
Ceux d'entre nous qui ont essayé se sont rendu compte comment la situation etait mauvaise (dégénérait) a seulement deux semaines environ avant le 25 juin et dans ce laps de temps ils ont essayé tout ce qu'ils pouvaient, étant dans la position de fans.
Malheureusement c'était trop tard. MAIS LE POINT LE PLUS IMPORTANT ICI est qu'il y avait DES PERSONNES QUI ETAIENT DANS LA POSITION OPTIMALE POUR AGIR MAIS ILS N'ONT RIEN FAIT.
C'est le but de notre campagne : la mise en eévidence de l' horrible négligence de ceux qui avaient le pouvoir de dire STOP.
Aujourd'hui ils essayent de vous dire que tout était parfait, mais ils savent très bien que ce n'était pas le cas. Nous nous concentronssur ça.



De toute évidence, celà rejoint les thèses que nous exposons tous et toutes depuis plusieurs mois
Qu'en pensez vous???
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

THIS- IS NOT- IT Empty
MessageSujet: Re: THIS- IS NOT- IT   THIS- IS NOT- IT Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:54

j'en pense qu'ils croivent que mj a été tué et moi c'est pas ma théorie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

THIS- IS NOT- IT Empty
MessageSujet: Re: THIS- IS NOT- IT   THIS- IS NOT- IT Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:09

se sont de grave accusation !
évidement mj pas là pour contredire !
donc leur parole est elle si fiable que ca????
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

THIS- IS NOT- IT Empty
MessageSujet: Re: THIS- IS NOT- IT   THIS- IS NOT- IT Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:35

Vous savez les filles avec M.J ça part tellement dans tous les sens!
Et en plus, tu creuses sur un sujet c'est toujours relié à autre chose qui fait que tout devient plausible!!
T'imagines si il était parti à 99 ans, le boulot!! lol!

Je me suis demandée un instant si ce n'était pas du contre marketing fait par les promoteurs du film pour attirer même ceux qui ne se sentent pas concerné! Tu vois le genre

C'est évident que si tu mets le doute dans le crâne des gens , ils vont mettre le bout de leur nez pour vérifier: Bon coup marketing car on parle du film et ils ne dépensent rien à part du temps sur facebook.


Au fait, quelqu'un a regardé l'A2 émission de Guillaume Durand hier? Repasse t -elle? car il y avait un passage sur la théorie du complot en général
Revenir en haut Aller en bas
tomatejoyeuse

tomatejoyeuse


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 54
Localisation : France

THIS- IS NOT- IT Empty
MessageSujet: Re: THIS- IS NOT- IT   THIS- IS NOT- IT Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:25

suzysuzon a écrit:
Vous savez les filles avec M.J ça part tellement dans tous les sens!
Et en plus, tu creuses sur un sujet c'est toujours relié à autre chose qui fait que tout devient plausible!!
T'imagines si il était parti à 99 ans, le boulot!! lol!

Je me suis demandée un instant si ce n'était pas du contre marketing fait par les promoteurs du film pour attirer même ceux qui ne se sentent pas concerné! Tu vois le genre

C'est évident que si tu mets le doute dans le crâne des gens , ils vont mettre le bout de leur nez pour vérifier: Bon coup marketing car on parle du film et ils ne dépensent rien à part du temps sur facebook.


Au fait, quelqu'un a regardé l'A2 émission de Guillaume Durand hier? Repasse t -elle? car il y avait un passage sur la théorie du complot en général

c'était quelle émission?
Revenir en haut Aller en bas
http://tomatejoyeuse.blogspot.com/
tomatejoyeuse

tomatejoyeuse


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 54
Localisation : France

THIS- IS NOT- IT Empty
MessageSujet: Re: THIS- IS NOT- IT   THIS- IS NOT- IT Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:27

voici l'emission. je suis entrain de la voir. J'attends de voir les news sur MJ

http://programmes.france2.fr/objet-du-scandale/index.php?page=article&numsite=2225&id_article=5174&id_rubrique=2228
Revenir en haut Aller en bas
http://tomatejoyeuse.blogspot.com/
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

THIS- IS NOT- IT Empty
MessageSujet: Re: THIS- IS NOT- IT   THIS- IS NOT- IT Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:06

oui il parlait de la théorie du complot sur les attentats du 11 septembre 2001 car Mathieu Kasovith a dit qu'il ne pensait pas que la théorie officielle soit correcte, ce que je pense de toutes façons aussi.
Si vous êtes intéressés, Bigard en parle très bien dans ses vidéos sur youtube, même s'il fait le "con" ce qu'il dit est très très sensé.
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

THIS- IS NOT- IT Empty
MessageSujet: Re: THIS- IS NOT- IT   THIS- IS NOT- IT Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:20

tomatejoyeuse a écrit:
suzysuzon a écrit:
Vous savez les filles avec M.J ça part tellement dans tous les sens!
Et en plus, tu creuses sur un sujet c'est toujours relié à autre chose qui fait que tout devient plausible!!
T'imagines si il était parti à 99 ans, le boulot!! lol!

Je me suis demandée un instant si ce n'était pas du contre marketing fait par les promoteurs du film pour attirer même ceux qui ne se sentent pas concerné! Tu vois le genre

C'est évident que si tu mets le doute dans le crâne des gens , ils vont mettre le bout de leur nez pour vérifier: Bon coup marketing car on parle du film et ils ne dépensent rien à part du temps sur facebook.


Au fait, quelqu'un a regardé l'A2 émission de Guillaume Durand hier? Repasse t -elle? car il y avait un passage sur la théorie du complot en général

c'était quelle émission?

L'objet du scandale sur A2
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

THIS- IS NOT- IT Empty
MessageSujet: Re: THIS- IS NOT- IT   THIS- IS NOT- IT Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:22

tomatejoyeuse a écrit:
voici l'emission. je suis entrain de la voir. J'attends de voir les news sur MJ

http://programmes.france2.fr/objet-du-scandale/index.php?page=article&numsite=2225&id_article=5174&id_rubrique=2228

Merci , je la regarderai demain car maintenant dodo

Bonne nuit à toi et à ton ronron
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

THIS- IS NOT- IT Empty
MessageSujet: Re: THIS- IS NOT- IT   THIS- IS NOT- IT Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:04

Sur le site THI IS IT , il y a un moment où K.F poste un message sur son Face (c'était pendant les répétitions), stipulant qu'elle ne répondrait plus aux questions car elle avait signé un contrat de confidentialité.
En effet, Michael aurait (comme d'hab) fait signer ces contrats aux membres de son entourage..
Je me demande si ce contrat est toujours en cours....,????
(je me doute qu'il devrait s'éteindre expressement avec le décès d'une des 2 parties, mais je me le demande quand même!!si vous voyez ce que je veux dire...)
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

THIS- IS NOT- IT Empty
MessageSujet: Re: THIS- IS NOT- IT   THIS- IS NOT- IT Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:07

oui bizarre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
tomatejoyeuse

tomatejoyeuse


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 54
Localisation : France

THIS- IS NOT- IT Empty
MessageSujet: Re: THIS- IS NOT- IT   THIS- IS NOT- IT Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:32

meme les danceurs, et toutes la troupe sous contrat pendant 2 ans. N'empeche que tout le monde a parlé
Revenir en haut Aller en bas
http://tomatejoyeuse.blogspot.com/
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

THIS- IS NOT- IT Empty
MessageSujet: Re: THIS- IS NOT- IT   THIS- IS NOT- IT Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:18

cette histoire est à devenir fou, je vous le dit,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

THIS- IS NOT- IT Empty
MessageSujet: Re: THIS- IS NOT- IT   THIS- IS NOT- IT Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:23

oui tout le monde a parlé mais pour dire que Michael était en super forme...
et par contre karen faye dit le contraire.
Quoi que mis à part ça, on n'a pas trop d'échos venant des personnes du tour This is it si ce n'est pas dire que Michael était au top de sa forme, qu'il était heureux et prêt pour ses concerts.
Revenir en haut Aller en bas
tomatejoyeuse

tomatejoyeuse


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 54
Localisation : France

THIS- IS NOT- IT Empty
MessageSujet: Re: THIS- IS NOT- IT   THIS- IS NOT- IT Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:26

karen n'était pas la seule à dire qu'il était en mauvaise santé. il y a eu d'autre témoignage
Revenir en haut Aller en bas
http://tomatejoyeuse.blogspot.com/
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

THIS- IS NOT- IT Empty
MessageSujet: Re: THIS- IS NOT- IT   THIS- IS NOT- IT Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:28

justement, toutes ses contradictions sont là pour nous faire tourner en bourrique, en plus je peux pas aller voir ce qu'elle raconte cette karen , elle m'a toujours pas accepté dans facebook
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
tomatejoyeuse

tomatejoyeuse


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 54
Localisation : France

THIS- IS NOT- IT Empty
MessageSujet: Re: THIS- IS NOT- IT   THIS- IS NOT- IT Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:31

la plus part des gens sont sous contrat. et beaucoup ont peur.

Si tu as vu le reportage sur the last days... what really happened, tu comprendras mieux l'enjeux de l'histoire.

j'attends le site de this is not it.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomatejoyeuse.blogspot.com/
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

THIS- IS NOT- IT Empty
MessageSujet: Re: THIS- IS NOT- IT   THIS- IS NOT- IT Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:39

oui tomate joyeuse, c'est parce que mise à part karen je n'ai pas de nom qui me vient pour dire qu'il n'était pas en bonne santé, mais d'un côté ils disent une chose, de l'autre, autre chose, mais si on croit ce qu'on voit, il était maigre... donc on pencherait plus à penser que karen dit vrai, ainsi que les fans qui le voyaient aux répétitions.

Je me doute que les gens ont peur de parler, de plus ils sont sous contrat ou risque leur place.

Moi je n'ai pas vu the last days... what really happened, où peut-on le voir Tomate joyeuse???
Revenir en haut Aller en bas
tomatejoyeuse

tomatejoyeuse


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 54
Localisation : France

THIS- IS NOT- IT Empty
MessageSujet: Re: THIS- IS NOT- IT   THIS- IS NOT- IT Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:54

dsl Lea tout est anglais

https://www.youtube.com/watch?v=M-BuDLw5I1w
Revenir en haut Aller en bas
http://tomatejoyeuse.blogspot.com/
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

THIS- IS NOT- IT Empty
MessageSujet: Re: THIS- IS NOT- IT   THIS- IS NOT- IT Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:02

hooo dommage mais bon je vais y jeter un oeil tout de même, merci beaucoup tomate joyeuse.

Je suis occupée à apprendre l'anglais mais pas facile à faire entrer hi hi, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

THIS- IS NOT- IT Empty
MessageSujet: Re: THIS- IS NOT- IT   THIS- IS NOT- IT Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:59

tomatejoyeuse a écrit:
dsl Lea tout est anglais

https://www.youtube.com/watch?v=M-BuDLw5I1w

As tu vu le comm en dessous je cite:


Text Comments (9) Options
Loading...
Karis1020 (2 weeks ago) Show Hide 0 Marked as spam Reply
OMG this is the same guy that made that AWFUL documentary about MJ-what really happened related to the trial....and he calls himself an MJ fan whatever mofo...he's another Diane Demond..ughhhh bitch!

Qu'en penses tu ?

J'arrive pas à mettre de comm sur ton blog!GRRRRRRR
A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Evy
tinkerbell
tinkerbell
Evy


Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 54
Localisation : Annecy,France

THIS- IS NOT- IT Empty
MessageSujet: Une autre femme dans la vie d'MJ   THIS- IS NOT- IT Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:17

Aaaaaaaaaaaaaaah:Diane Dimond une grande histoire d'amour avec MJ.Rappelez vous en 93 l'archarnement de celle ci(soit disant journaliste).Pour elle il était coupable point barre.D'ailleurs MJ à sa sortie du tribunal,juste après son acquittement,lui avait lançé un regard noir,avec le doigt sous la gorge,mimant l'égorgement....
Quelle.....cette femme.Un tel acharnement.....
Bref,s'il fait vraiment partie de son équipe et s'il se dit fan,faudra qu'on m'explique... Shocked

Je ne comprends pas son nom sur la vidéo quand il se présente..Jack Pretty....prity...donc impossiblement de confirmer son appartenance à l'équipe Twisted Evil dimond Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

THIS- IS NOT- IT Empty
MessageSujet: Re: THIS- IS NOT- IT   THIS- IS NOT- IT Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:42

Ce type c'est Jacques peretti, il s'est présenté comme un fan qui voulait savoir la vérité, il a fait un documentaire qui est très bien arrangé pour faire passer Michael pour coupable, je ne peux pas le sentir!
Les blancs entre les dire de Bob Jones sont fait exprês, comme je l'ai dit dans un autre post, paix à l'âme de Bob Jones mais si vraiment Michael s'enfermait deux jours avec Jordan dans une chambre d'hôtel et qu'il pensait qu'ils faisaient des trucs, comment n'a t'il pas réagi??? il ne valait pas mieux alors? parce que moi, Michael ou pas Michael, si j'avais pensé qu'il était occupé à abuser d'un gamin, j'aurais fait descendre la police, et lui non??? bizarre hein! scratch

Si vous n'avez pas vu ce documentaire, voici la première partie, les autres suivent sur youtube:



Je ne sais pas si ce type fait partie de l'équipe de Dimond!

Pour elle je me souviens très bien qu'elle a dit que Michael lui avait fait ce geste en lui disant va mourir, ben je comprends sa rage à Michael!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

THIS- IS NOT- IT Empty
MessageSujet: Re: THIS- IS NOT- IT   THIS- IS NOT- IT Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:09

Evy a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaah:Diane Dimond une grande histoire d'amour avec MJ.Rappelez vous en 93 l'archarnement de celle ci(soit disant journaliste).Pour elle il était coupable point barre.D'ailleurs MJ à sa sortie du tribunal,juste après son acquittement,lui avait lançé un regard noir,avec le doigt sous la gorge,mimant l'égorgement....
Quelle.....cette femme.Un tel acharnement.....
Bref,s'il fait vraiment partie de son équipe et s'il se dit fan,faudra qu'on m'explique... Shocked

Je ne comprends pas son nom sur la vidéo quand il se présente..Jack Pretty....prity...donc impossiblement de confirmer son appartenance à l'équipe Twisted Evil dimond Evil or Very Mad

big bitch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

THIS- IS NOT- IT Empty
MessageSujet: Re: THIS- IS NOT- IT   THIS- IS NOT- IT Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:09

suzysuzon a écrit:
tomatejoyeuse a écrit:
dsl Lea tout est anglais

https://www.youtube.com/watch?v=M-BuDLw5I1w

As tu vu le comm en dessous je cite:


Text Comments (9) Options
Loading...
Karis1020 (2 weeks ago) Show Hide 0 Marked as spam Reply
OMG this is the same guy that made that AWFUL documentary about MJ-what really happened related to the trial....and he calls himself an MJ fan whatever mofo...he's another Diane Demond..ughhhh bitch!

Qu'en penses tu ?

J'arrive pas à mettre de comm sur ton blog!GRRRRRRR
A plus tard

j'ai rien compris a ce qui est écrit en anglais
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Contenu sponsorisé





THIS- IS NOT- IT Empty
MessageSujet: Re: THIS- IS NOT- IT   THIS- IS NOT- IT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THIS- IS NOT- IT
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Complot , non assistance à personne en danger ? :: This is not it-
Sauter vers: