resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 kenny ortega

Aller en bas 
+7
AnnieRuOK
Clea
soulfunky
anne
giveintome
suzysuzon
boston 76
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

kenny ortega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kenny ortega   kenny ortega - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:56

Clea a écrit:

«J'étais préoccupé de ce que à la fin que cela servirait les fans et qui a été ma principale motivation dans la décision de réaliser le projet. Le soutien massif a été incroyable."
.

mouai mouai biensûr,qu'elle si grande âme ,quelle dévotion à nous fans de Michael...quel bonheur surtout d'avoir son nom aussi gros que celui de MJ au générique et sa tronche partout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

kenny ortega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kenny ortega   kenny ortega - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:55

Et l'invitation à dîner chez Ortega, les filles c'est à quelle heure???


Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

kenny ortega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kenny ortega   kenny ortega - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 9:58

hi hi ma Suzy, je pense que tu te fais des illusions lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

kenny ortega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kenny ortega   kenny ortega - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 10:27

Non, je veux dire par là qu'il nous prends pour des con(ne)s!!

Tu connais le principe du diner de cons

Trouvez un con mais alors le vrai de vrai, celui qui excelle dans le genre, le summum et lui faire croire n'importe quoi...


Je pense que Kenny prends les gens pour des branquignols d'où la vidéo!!!


kenny ortega - Page 3 Killed10


a TRANSFORMER EN JEU DE FLECHETTES! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

kenny ortega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kenny ortega   kenny ortega - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 10:36

Je ne pense pas qu'il nous prenne vraiment pour des cons, il fait juste son job, c'est tout....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

kenny ortega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kenny ortega   kenny ortega - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:26

Coucou Cheyenne tu vas bien???

Je vais t'expliquer un truc pas important mais un peu et même beaucoup!!


Je vais poster un truc sur Ortega en français châtié pas en traduction gogole

N' y vois pas à nouveau du "ON se répète", simplement vois tu, depuis les débuts du forum nous étions un petit groupe à bosser comme des nases

1° parce que nous avions envie de faire des recherches approfondies (si tu as lu tout le forum, tu constateras que ce n'est pas toujours que du simple report d'articles mais que l'on a tenté d'aller + loin que ce que les médias veulent bien nous faire croire , savoir....)

2° parce que c'est passionnant

3° parce qu'il y a des personnes ici sur le forum (dont je fais partie) qui ne parle pas l'anglais ou le comprenne très peu et nous avons toujours essayé de respecter cela et de tenir compte du fait que nous sommes une équipe

Dons pour les autres membres et leur compréhension , Give et moi même avons passé des heures à retranscrire des articles dans un français correct(et je peux te dire que c'est du boulot!) car si tu ne comprends pas l'essence même d'un article, ton opinion est faussée...et j'estime que par esprit "d'équipe" autnat que ce soit compréhensible pour tous

Par contre la traduction"gogole" ça me saoule, libre aux membres de les poster mais ça me mets dans le lac, le gaz, la semoule bref ....Ca m'énerve!

Donc pour une fois qu'il y a un article en français, je le poste!

Voila ma belle pourquoi il y a risque de répétitions


Mis à jour 28-02-2010 15:53

Kenny Ortega : "Personne ne pouvait arrêter Michael Jackson"
A l’occasion de la sortie en DVD de "This is it", le réalisateur Kenny Ortega revient sur les coulisses de l’ultime show de Michael Jackson.

Michael Jackson et Kenny Ortega lors du tournage de "This is it".
Photo : DR
Quelle était votre ambition avec ces fameux concerts à Londres ? Présenter le plus grand show de tous les temps ?
Michael ne l’a jamais formulé ainsi. Mais ce qu’il voulait, c’est que lorsque les gens rentrent chez eux, ils ne puissent pas trouver le sommeil. Il disait : "je veux leur donner tout ce qu’ils attendent, mais aussi les surprendre, les inspirer et leur rappeler les responsabilités que nous avons tous sur cette Terre."

Sur les images de "This is it", on vous sent très protecteur. Mais ne vous rendait-il pas un peu dingue parfois ?
(Il réfléchit longuement) J’avais un respect infini pour Michael. Je n’ai jamais travaillé avec quelqu’un qui ait un tel don pour tout ce qu’il faisait. C’était une fontaine d’idées, rien ni personne ne pouvait l’arrêter. Parfois il me téléphonait à 3h à 4h du matin parce qu’il voulait tester un truc nouveau le lendemain ! Après nous avions nos désaccords. Mais c’est justement ce qu’il aimait : les duels, les étincelles créatives entre nous.

Le montage du film vous a-t-il aidé à surmonter sa mort ?
Au début, je craignais que ce soit très difficile. J’ai d’ailleurs eu du mal à regarder certaines images. Parfois je fondais en larmes et je devais quitter la salle de montage pour aller faire une longue balade. Mais au fil des jours, une histoire s’est crée sur l’écran et nous avons réalisé l’incroyable privilège que nous avions tous eu de participer à ces instants uniques. Si bien que "This is it" est devenu une sorte de célébration de la mémoire de Michael.

Vous êtes-vous dit que vous lui en aviez demandé trop pour sa santé ?
Non, parce que c’est lui qui exigeait tous ces efforts. C’était son rêve, son show, sa décision. Comme ça l’avait toujours été. Il était l’architecte et nous étions la famille créative à son service.


http://www.metrofrance.com/culture/kenny-ortega-personne-ne-pouvait-arreter-michael-jackson/pjbB!2GkGB2NsfKSe79FZcFNcdA/
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

kenny ortega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kenny ortega   kenny ortega - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:47

Je vais bien...............et merci pour l'article.....

Je comprends bien que parfois il peut y avoir des doublons.........ce n'est pas un reproche, juste une petite remarque comme ça en passant...........quand je n'ai rien à dire je tacle, pour le plaisir, enfin MON plaisir, je suis comme ça, mais c'est pas méchant .....!!!!!



:amiamio1: cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

kenny ortega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kenny ortega   kenny ortega - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:18

Salut les filles!!! Wink

Je voulais juste expliquer pourquoi je postais tout de même les traductions de google, parce que je ne comprends pas l'anglais, juste des mots, mais quand je trouve des articles en anglais, je poste la traduction (mauvaise, ça j'en conviens) de google et le lien, comme ça, celui qui veut aller lire le texte en anglais le peut, et celui qui utilise google l'a directement sur le post, c'est vrai que moi, je préfère que la traduction google soit sur la page car parfois, mon pc rame, alors je rage d'attendre, quand c'est directement sur le post, je lis ce que de toutes façons, j'aurais lu en traduisant avec google mais je lis tout de suite, je ne dois pas attendre qu'il veuille bien me donner la page, qu'il traduise etc.

Puis, quand je vois le texte plus tard en français, je le mets aussi, car c'est bien plus clair quand il a été traduit par des gens qui connaissent l'anglais.

Voili voilou ma tite explication pour mes posts traduction gogol hi hi lol!

C'est vrai que vous avez traduit des textes Give et toi Suzy, et que c'est un fameux boulot!!! je l'imagine bien, et ensuite, il faut le retaper, ce n'est pas rien!

C'est vrai que c'était vraiment très appréciable, je reconnais que vous avez fait un fameux travail dans le forum.

Cheyenne, ne t'inquiète pas, si tu plaisantes, il n'y a aucun soucis, parfois ça détend hi hi Wink

Bon dimanche les filles, bisous Wink bye1
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

kenny ortega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kenny ortega   kenny ortega - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:38

Cheyenne a écrit:
Je vais bien...............et merci pour l'article.....

Je comprends bien que parfois il peut y avoir des doublons.........ce n'est pas un reproche, juste une petite remarque comme ça en passant...........quand je n'ai rien à dire je tacle, pour le plaisir, enfin MON plaisir, je suis comme ça, mais c'est pas méchant .....!!!!!



:amiamio1: cheers

Je sais ma belle , je ne le prends pas pur un tâcle mais il était possible que cela t'énerve comme moi les traductions gogoles! lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

kenny ortega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kenny ortega   kenny ortega - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:43

Clea a écrit:
Salut les filles!!! Wink

Je voulais juste expliquer pourquoi je postais tout de même les traductions de google, parce que je ne comprends pas l'anglais, juste des mots, mais quand je trouve des articles en anglais, je poste la traduction (mauvaise, ça j'en conviens) de google et le lien, comme ça, celui qui veut aller lire le texte en anglais le peut, et celui qui utilise google l'a directement sur le post, c'est vrai que moi, je préfère que la traduction google soit sur la page car parfois, mon pc rame, alors je rage d'attendre, quand c'est directement sur le post, je lis ce que de toutes façons, j'aurais lu en traduisant avec google mais je lis tout de suite, je ne dois pas attendre qu'il veuille bien me donner la page, qu'il traduise etc.

Puis, quand je vois le texte plus tard en français, je le mets aussi, car c'est bien plus clair quand il a été traduit par des gens qui connaissent l'anglais.

Voili voilou ma tite explication pour mes posts traduction gogol hi hi lol!

C'est vrai que vous avez traduit des textes Give et toi Suzy, et que c'est un fameux boulot!!! je l'imagine bien, et ensuite, il faut le retaper, ce n'est pas rien!

C'est vrai que c'était vraiment très appréciable, je reconnais que vous avez fait un fameux travail dans le forum.

Cheyenne, ne t'inquiète pas, si tu plaisantes, il n'y a aucun soucis, parfois ça détend hi hi Wink

Bon dimanche les filles, bisous Wink bye1

Tu sais bien que comme c'est toi, nous ne t'en tenons aucune rigueur...
Mais les autres seront PENDUES ! PENDUES! PENDUES! mdr3

Non c'est pas un problème tu te souviens ....




Donc pas de soucis j'ai juste un problème de concentration lorsque je les lis

style genre je décode le début mais au milieu je ne sais plus de quoi on parle lol!

Mais avouons le c'est bien pour que tout le monde situe +ou- le schprountz
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

kenny ortega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kenny ortega   kenny ortega - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:01

C'est sûr Suzy, mais je voulais dire pourquoi je mettais les traductions de google malgré que ce soit parfois difficile à comprendre, j'en aurais une bonne de traduire les textes sans google, je regarde ce que veut dire un mot, je le lis plusieurs fois, mais la fois suivante, rien à faire, je l'ai oublié grrrrrrrrrrrrrrrr ça m'énerve bounce hihi!

C'est pourquoi je mets les liens aussi, comme ça, pour les têtes où on case plus comme l'anglais (les vôtres quoi), vous pouvez lire et comprendre plus facilement parce que avec google, c'est vrai que parfois, il faut lire deux fois pour comprendre ce que ça veut dire mdr2

Je suis soulagée déjà de ne pas être pendue, haut et court!!! lol! lol! lol!

Tu as vu ce qui s'est passé à Gozée Suzy, c'est en face de chez mon petit frère, le monsieur s'appelait Frédérique, ils ont eu très peur chez mon petit frère, ils ont été réveillés en sursaut par un "boum" fameux et leur maison a tremblé pendant 10 secondes, ils sont très secoués que leur voisin se soit suicidé, en plus, ils étaient là quand on a sorti le corps, enfin mon ti frère car il n'a pas voulu que les enfants voient ça, je suis très triste, sa femme l'a quitté hier soir, il lui a dit qu'ils se voyaient lundi pour le notaire puisqu'ils divorçaient et ce matin à 6h15, la maison a explosé!

Son épouse était dans un drôle d'état en arrivant sur les lieux, elle va s'en vouloir, quoi qu'on ne peut pas se forcer à rester avec quelqu'un quand ça ne va plus, et son petit garçon de 12 ans!!! il ne savait toujours rien vers 15h, sa maman allait aller lui annoncer, il est en congé chez un oncle, c'est bien triste pfffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

kenny ortega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kenny ortega   kenny ortega - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:33

Purée mais c'est affreux enfin!

Comment dans des moments pareils tu ne penses pas à toutes les chouettes choses que l'on peut faire avec ses enfants même si on se sépare...

Le fil est mince entre le fait de se reprendre et de passer à l'acte , ayons une pensée pour ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

kenny ortega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kenny ortega   kenny ortega - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:44

C'est sûr que c'est bien triste pour les personnes qui restent, un petit de 12 ans qui avait encore tant besoin de son papa!!!!!

Je pensais que tu l'aurais peut-être vu car on en a parlé au journal de 13h sur RTBF et RTL TVI et on l'a revu sur RTL TVI ce soir.

C'est mon amie de Montigny-le-tilleul qui m'a envoyé un sms à 7h30 ce matin pour me demander si tout allait bien chez mon petit frère car elle venait d'entendre qu'une maison avait explosé dans sa rue, j'ai stressé et j'ai appelé immédiatement mon petit frère, Dieu merci, ce n'était pas chez lui, mais j'ai grandi dans cette rue, j'y connais beaucoup de gens donc j'ai été tout de même touchée par cela évidement.

Quelle tristesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

kenny ortega - Page 3 Empty
MessageSujet: Kenny Ortega nous emmène au coeur de 'This Is It »et le monde de Michael Jackson   kenny ortega - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:08

Kenny Ortega nous emmène au coeur de 'This Is It »et le monde de Michael Jackson

Imaginez que la personne ayant la responsabilité de diriger le documentaire filmé de la dernière Michael Jacksonavant sa mort prématurée. Kenny Ortega, Le réalisateur du film "Michael Jackson's This Is It», avait cette énorme défi, et il dit que c'était la chose la plus dure qu'il ait jamais eu à faire dans sa vie. "This Is It" montre Jackson sur scène et en coulisses pendant les répétitions pour sa «This Is It" des concerts, qui devaient commencer en Juillet 2009 au O2 Arenaà Londres. Jackson est décédée le 25 Juin, 2009 - Moins de trois semaines avant le 50-série de concerts a commencé. Une autopsie a jugé la mort d'un homicide d'une intoxication aiguë au propofol.

Le monde ne sera jamais à voir Jackson s'acquitter de ces concerts, mais le «This Is It" film est la chose la plus proche d'avoir une idée de ce que les concerts aurait été similaire. Le jour de la «This Is It" ripaille presse à New York City, 12 minutes de film ont été présentés pour sélectionner les membres des médias. L'extrait a été de Jackson dans des tenues diverses exécutante "The Way You Make Me Feel" (avec des danseurs dans une grande hauteur de construction toile de fond du site) et «Human Nature». Je peux certainement dire que les rumeurs de la voix de Jackson et le niveau d'énergie étant par les sous devraient être mis au repos après les gens voient ces captations. Il était captivant et très émouvant de voir ce que Jackson a été similaire au cours de ses derniers jours.

J'ai demandé Michael Bearden, Le directeur musical de "This Is It", si Jackson avait prévu de recevoir des invités surprise au cours d'un des concerts, Bearden a révélé que Janet Jackson, Mariah Carey, Diana Ross, Mick Jagger et Lady Gaga ont tous exprimé leur intérêt en faisant des apparitions surprise, et que Michael a été prise de logements de vacances à la production du spectacle dans le cas ou l'autre des spectacles invités qui s'est passé.

Lorsque je me suis assis avec Ortega à la «This Is It" junket presse (qui a eu lieu moins d'une semaine avant Ortega s'est dissocié du "Footloose" remake), Il est compréhensible eu affectif quand on parle de Michael Jackson. ( "J'ai pleuré trois ou quatre fois ce matin", a déclaré Ortega. "C'est un phénomène fréquent pour moi.") Dans cet entretien, candide, chorégraphe / réalisateur Ortega fait part de ses souvenirs préférés Michael Jackson, qu'est-ce que c'était que d'assumer la difficile défi de faire des "This Is It" film dans une si courte période de temps, et les véritables raisons pour lesquelles Michael Jackson voulait faire le "This Is It" concerts


Quelle a été la plus grande chose que vous avez appris de Michael Jackson en tant qu'artiste?

J'ai grandi dans le théâtre - théâtre de l'amour - j'ai donc grandi avec cette discipline, cette appréciation pour le travail acharné qui passe en faisant grand théâtre. Et ce fut l'une des connexions grand que Michael et moi: le respect pour le travail et un respect pour le public.

Et je dirais que cela a été ma partie préférée de travailler avec Michael, parce que vous étiez toujours rappelé que tout idée importante. Tant de gens ne savent même pas, encore moins en pratique. Vous savez, ce n'est pas seulement quelque chose qui est donné à vous si vous êtes dans la musique. Il provient d'une sorte de formation, une éducation, un investissement dans quelque chose qui vient de l'étude et la pratique et la pensée. Et Michael a été là-dessus.

Michael avait des principes. Michael avait une vraie responsabilité en tant qu'interprète. Les gens faisaient la queue, ils ont dormi dans des sacs de couchage, ils ont versé de l'argent qu'ils n'ont parfois pas de vous voir. Mieux vous tout cela. Et ne montrent pas seulement sur la journée et lui donne tous. Faire le travail avant d'y arriver, alors ils sont vraiment, vraiment votre Obtenir tous. Et j'aime bien être autour de ce type d'énergie, ce genre d'individu.


Tu semblais si protecteurs de Michael dans le métrage qui a été montré ...

Il avait un effet protecteur de moi! Même si vous ne pourriez pas voir autant de celui-ci dans le contexte du réalisateur / animateur relation que vous voyez dans le film, dans les coulisses [Michael m'a dit], «Are you OK, Kenny? Tu me le promets? Avez-vous mangé? " «Michel, j'ai mangé. Vous mangez! Eat cette salade. Buvant cette boisson protéinée. Sont-ils en prenant soin de vous? Avez-vous tout ce dont vous avez besoin? Parlent-ils gentils avec vous?" Michael était toujours aussi concerné.

Une fois, non sur ce dernier projet, mais sur un projet précédent que nous avons fait il ya des années, un concepteur d'éclairage élevé la voix contre moi. Et Michael est venu et a murmuré à mon oreille: «Vous pouvez le feu si vous le souhaitez. Ne le laissez pas vous parler comme ça." Michael était très protecteur de tous ceux qu'il aimait et aimé et l'a invité à faire partie de sa famille. Il était très respectueux de tous. Il nous a donné une voix. Il a écouté. Et il a vraiment pris plaisir à nos idées.

Il était un collaborateur réelle. Il n'a pas d'importance, dont l'idée qu'elle était. Nous aimerions oublier. Je dirais: "C'était la meilleure idée." «Ce n'est pas cette idée, que c'était votre idée». "Non, ce n'était pas. C'était votre idée». «Nuh-uh! Tu as jeté que sur le mur la nuit dernière, et je n'étais même pas sûr de lui, et maintenant je l'aime. Et ne cherchez pas à me faire crédit. C'était votre idée». Il était juste un gars vraiment super à cet égard.


Il s'agit d'un projet qui a commencé comme une chose et est devenu un autre. Peux-tu nous en parler?

Ouf! Le redressement de ce titre. La première fois que j'ai entendu "This Is It" était quand je l'ai entendu de Michael quand il a décroché le téléphone et m'a appelé. Après deux ans de nous avoir des discussions et des rencontres et passer du temps et qui s'appellent mutuellement à partir de différentes parties du monde, alors que Michael était en disant: «Je suis amusante cette idée, je vais examiner cette idée. Jusqu'à présent, rien ne me rend sentent qu'il ya assez de but derrière elle que j'ai envie de m'investir dedans.

Quand j'ai reçu cet appel téléphonique, Michael a dit: "Kenny, ce qu'elle est." Et ce titre a ensuite signifier plusieurs choses. Et il disait cela aussi. Nous serions dans une session, nous serions hanging out. Et il poursuit: «Ça y est. Maintenant, c'est devenu quelque chose d'autre. Ça y est. Ceci est mon appel aux armes. Ce spectacle doit être ma plate-forme pour rappeler aux gens les messages importants dans mes chansons. Le monde est de perdre l'amour . Nous avons à aimer davantage l'autre. Nous devons travailler plus fort pour prendre soin de cette planète ".

Et il trouverait plus en plus et encore plus de raisons d'investir son cœur, son temps, son énergie dans ce projet. Et si ce que j'ai fait lorsque ce projet de transition a été d'abord j'ai tiré vers l'arrière. J'ai pensé: «Nuh-uh. Je suis trop émotif. Il n'y a aucune manière que je l'aurais l'objectivité créativité et de prendre à ce matériau. Je suis blessée trop profondément. Je suis confus. Je suis perdu. Je suis peur.

Et puis j'ai regardé le matériel et j'ai pensé: «C'est notre travail! C'est notre dernier travail. Ceci est sacré. Ceci est la dernière pièce de Michael Jackson dans son œuvre de théâtre final. Get it together, man! Le voyage n'est pas fini. Il s'agit de votre emploi. Il s'agit de votre responsabilité ».

Et il était lourd. C'est un poids que j'ai ressenti à travers tout cela qui a été énorme. J'ai apporté Michael dans la chambre avec moi. Michael était dans la salle de montage avec moi à chaque étape unique de la voie. Je voudrais simplement demander: «Est-ce que tu veux? Est-ce exact? Est-ce suffisant? Est-ce là ce que les fans ont besoin?" Et je viens de le faisait vivre avec moi tout au long de la deuxième partie de cette expérience.

Je parlais justement à quelqu'un l'autre jour, "Le jour où je devais faire ce film loin ..." [Il expire bruyamment et en bouche avec des larmes dans ses yeux.] ... Le jour où ils m'ont dit que j'avais à portée de main dans ce film était comme je l'abandonner, et il a été l'un des jours les plus durs pour moi. Il était vraiment. Tout cela est bien réel pour moi.


Quelle est la plus grande partie de «This Is It» qui affiche le message que Michael Jackson a voulu donner?

Sans lui donner de suite, je pense juste que c'est un des moments les plus précieux du film. Je suis toujours tellement déçue quand je vais au cinéma et je vois une remorque et ils vous donnent les moments les plus précieux du film. Ils déversement juste tout ça là-bas. Et après un temps, quand vous en avez assez d'entre eux, vous allez simplement: «Tu me volent ma première expérience [de voir le film]."

Michael avait une chose pour tout le monde. Il lui dirait tout le monde, nous attraper tous, et mettre tout le monde dans une salle et dire: «Ne pas en parler à personne. Nous devons tout garder un secret ici, parce que quand le public vient voir ceci, ils ont à venir visionnez-les pour la première fois. Nous ne voulons pas construire les choses dans leur esprit ... Nous voulons qu'ils viennent, et quand nous ouvrons ce spectacle, nous voulons qu'ils se disent: «Comment vont-ils peut-être d'aller au-delà de ça? "

Dans le cas du film, Michael dans ses propres mots porte ce message par le biais, le message qu'il voulait le plus important à partager avec son public à travers ce spectacle. Je ne dirais rien de plus que cela, sauf que c'est Michael lui-même qu'il le fasse. C'est pourquoi je peux dormir la nuit et pourquoi je me sens bien dans mon coeur que ce que nous offrons ici est de donner aux fans ce que Michael destiné à leur donner. C'est la raison derrière le faire ce concert à la première place.


Pouvez-vous parler de ce que les performances de Michael ont été traduits en raconter des histoires dans ce film?

Il était un grand conteur. Tout a commencé de là. Quand on veut s'asseoir autour d'une pièce et parler d'idées, il n'a pas commencé avec une chanson, mais avec la chorégraphie. "Que voulons-nous dire ici? Quelle est la raison de ce moment dans le spectacle?"

À la fin de l'émission, Michael a dit: «Quand le public quitte la scène, Kenny, je ne veux pas qu'ils soient en mesure d'aller dormir cette nuit. Je tiens à les remplir avec d'autant plus qu'ils ont à méditer: la manière dont ils ont été divertis, propose, motivés que le soleil devrait être en hausse avec eux la messagerie texte, e-mailing et d'avoir des conversations sur ce qu'ils s'éloigna. C'est à peu près les aspects histoire de l'émission.

Donc, il était un homme de théâtre, un homme de l'histoire. Il l'a apprécié. Nous avons fait 10 petites courts métrages ainsi que devaient apparaître dans le concert des intervalles différents et des capacités différentes. Certains se tinrent sur leurs propres, certains sont interactifs, certains sont devenus des scènes de vie des toiles de fond à ce qui se passait dans la production sur la scène - et tous étaient en mouvement de l'histoire de l'avant. Donc, l'histoire était là pour moi.

Et le côté positif de déplacement dans cette [film] si rapidement, c'est que tout était si douce. Je savais ce que l'histoire était. Nous n'avions pas un script pour faire ce film, Dieu le sait. Mais l'histoire de ce que Michael voulais faire, c'était bien là. Donc tout ce que j'avais à faire, c'était aller là-bas et juste raconter cette histoire.

Ceci est comme une mosaïque, plus qu'un documentaire, plus d'un film de concert. C'est une mosaïque: des morceaux, des débris, tout ce que nous pourrions mettre la main sur de reconstituer un moyen colorée de raconter l'histoire de ce que les intentions de Michael ont été pour "This Is It".


Quand vous avez dit que Michael voulait les gens à avoir du mal à dormir après avoir vu le "This Is It" de concert, est la partie de lui dans la salle de rédaction avec vous pour ce film?

That's so funny. No. [Il rit.] Je pourrais avez oublié celui-là. Nous n'étions pas d'un concert fini. Nous avons eu huit jours de plus [de répétitions de concerts] de gauche à Los Angeles et deux semaines de répétitions techniques à Londres [avant Michael Jackson est mort] ... si nous étions toujours un travail en cours. Il était plus au sujet de ... la suite du décès de Michel, l'effusion d'intérêt des fans a été énorme. "S'il vous plaît dites-nous ... n'importe quoi! Ce qui était« This Is It? J'avais mes billets. Je me tenais dans la pluie. Je ne peux pas croire que je vais pas entrer pour voir ça. Montre-nous le concert! "

Je ne peux pas vous montrer le concert. Nous n'avons pas fini le concert. Michael n'est pas là. Ainsi, en regardant la matière, où je sorte de Michael invités à entrer dans l'espace avec moi, c'était du genre: «Aide-moi, aidez les fans viennent de comprendre ce que c'est que tu voulais faire. Aidez-moi à vos messages partout dans le meilleur moyen que je peux avec ce que tu m'as laissé ici pour travailler avec.


Quels sont vos meilleurs souvenirs de Michael Jackson? Est-il rien à propos de Michael qui a été déformé dans les médias?

La pureté de son cœur, la douceur de son esprit, la gentillesse qu'il en était. Je l'ai mentionné qu'il était tellement apprécié le talent et la passion et le dévouement autour de lui - et il traitait tout le monde avec tant de respect et d'admiration. «Je n'ai pas eu la chance ce soir tout le monde câlin. Assurez-vous que chacun sait combien je suis reconnaissante. Assurez-vous que chacun sait combien j'apprécie. Et il était sincère. Il savait bien qu'il était en présence de la grandeur. Il a vraiment apprécié le talent qu'il avait autour de lui: son groupe, ses danseurs, ses chanteurs, le personnel technique, non seulement responsables non seulement l'éclairage mais en gardant tout le monde en toute sécurité sur cette étape et la mise sur tout ce matériel.

Un jour, je suis entré dans le vestiaire avec lui, et il avait l'habitude de dire que c'était un de ses moments favoris, notre tête-à-ones. Il avait mis des fruits ou des bonbons, et il l'avait poussée en face de moi. Nurturing! I was like, "Tu manger! J'ai eu beaucoup! "Et j'ai dit à Michael - c'est après un grand jour - et je le regarda et dit:" Je suis si excité. Je compte les jours. Je ne peux pas attendre jusqu'à ce que le rideau tire ouverts de Londres et vous êtes de retour dans la lumière, parce que vous êtes va triompher et que vous allez obtenir votre couronne arrière. Et j'ai attendu ce jour, j'ai prié pour cette journée. Vous méritez ce jour. "

Et il rit de moi. Il a juste secoué la tête, comme s'il regardait un garçon. Il dit: «Tu es si stupide! Dieu vous bénisse, Kenny." Et c'est parce qu'il n'a jamais pensé à ce truc. Ce n'était pas ce qui le motivait. Il ne cherchait pas à être validé. Il cherchait à la partager avec ses enfants, maintenant qu'elles ont pu apprécier ce qu'il a été dans sa vie. Il cherchait à redonner quelque chose aux fans qui ne l'a jamais quitté. Et il cherchait à obtenir sa messages.

Il a été purement motivées. Il ne parlait jamais de l'argent. Il ne parlait jamais de l'argent ... Il y avait le côté commercial de Michael, mais quand nous étions dans la chambre et créer avec moi et lorsque nous étions dans le processus de développement qui montrent, il était tout sur les raisons d'être pure là.


Vous avez raconté des histoires sur Michael sens de l'humour, comme la façon dont il a plaisanté en disant que s'il ne canalise pas ses idées de Dieu, alors Dieu peut donner ses idées à Prince. " Pouvez-vous partager un aperçu Michael autre dans le sens de l'humour?

Il [Michael Jackson] a été de jouer avec moi. Il n'a pas mentionné qu'il aimait Prince, sa musique, il a vraiment fait.

A propos de son sens de l'humour, il était un farceur. Il aimait aller à certains endroits mais il ne pouvait sans passer incognito. Et je me souviens d'une fois, je suis en attente pour lui, en dehors d'une salle de cinéma pour aller voir "Beowulf" aux studios Universal à Hollywood. Il a dit: «Je vais vous rencontrer en face du théâtre." Je ne sais pas ce que je pensais. Je cherchais pour Michael Jackson de se présenter et de me retrouver devant le théâtre. Et j'avais été avec lui à plusieurs reprises. Il était [déguisée comme] la fille de la Mata Hari, une fois quand nous sommes allés voir du théâtre à New York. Vous ne sauriez croire certains des costumes que nous le vîmes en!

Et je suis debout, regardant autour et en regardant autour. Je me dis: "Où est-il?" Et mes assistants sont là. Il ya des jeunes touristes précipités vers moi pour obtenir mon autographe, parce qu'ils reconnaissent le réalisateur de «High School Musical". Je suis donc signer des autographes et je suis à la recherche, et il ya ce vieux vieil homme en fauteuil roulant se rapproche rapidement et plus près de moi. Et je suis à la recherche de plus sur lui et il se fait simplement se rapprocher. Et je suis juste allé, "Fils d'un fusil! Et il était Michael en riant un peu moins son visage de plastique. [Il rigole.]

Et je suis allé à roues et à ce «vieil homme» dans la salle de cinéma et en montant vers l'ascenseur pour voir "Beowulf" avec lui. Mais c'était la seule façon qu'il pourrait obtenir dans - et, plus important encore, à en sortir. Parce que nous avons pu le glisser dans une porte, mais le peuple minute savait qu'il était là, il serait presque impossible de le faire sortir.


Beaucoup de gens qui connaissaient Michael bien dire qu'il a été inexactement interprété par les médias. Pourquoi pensez-vous que certains membres de la presse dépeint Michael tort?

Manque de créativité ... Personnellement, je pense qu'il n'ya aucune créativité dans ce genre de pensée. Ils ont tenté de lui voler son intégrité, sa dignité d'homme. Il était un de 50 ans, vieil homme qui a élevé trois enfants admirablement. Ils sont instruits et magnifique et de bonnes manières et espiègle et turbulent.

La seule chose qui a été [en tant que monde-célèbre] que Michael Jackson est probablement Coca-Cola. Tout le monde sur la planète savait qui Michael Jackson a été. Il était probablement l'homme le plus célèbre qui ait jamais vécu. Ne croyez-vous pas ce gars-là avait une sorte de taxe sur sa vie?

Pour moi, c'est [un peu de la couverture médiatique de Michael Jackson] n'est qu'un imbécile. Il n'y a aucune créativité dans ce genre de "bla bla." Ils ne savent pas. Ils n'étaient pas là. Ils n'étaient pas invités. Donc, c'est juste tout le monde parle. Et je ne me laisse pas affecter. Je ne le laissez pas en jeu. Nous ne l'a invitée po Elle n'était pas une partie de notre réflexion. Il n'était pas là lorsque nous avons fait le film. Il n'était pas là lorsque nous avons fait le concert. Ça va toujours être là. "Blah blah blah". C'est ce que je pense.


Pensez-vous que Michael Jackson a perdu sa couronne que le roi de la pop?

Non, il est tombé. It got off frappé ou heurté off. Je crois que les gens ont oublié, et j'espère que ce film va leur rappeler de son incroyable génie. Il était vraiment un maître de son métier. Et je crois vraiment - je l'espère, dans mon cœur, je n'exagère pas - que tout le monde voit ce que je vois ici: que vous voyez un maître responsable, qui nous conduit le long du chemin. Beaucoup de gens me dit: «J'ai oublié».

Un gars vraiment incroyable qui est venu me visiter dans le processus de fabrication du film est Cameron Crowe. Il vient d'entrer, à visiter pour quelques minutes. Je voulais choisir son cerveau. J'ai beaucoup d'admiration pour lui. Il n'est pas venu à écrire sur le film ou quoi que ce soit. Il vient d'entrer, pour dire bonjour. Et je lui montre un couple de minutes [de «This Is It"], et il a dit: «Tu es donnant Michael retourner dans le monde, le Michael que nous avions oubliés." Et c'est une bonne chose. C'est ce que j'espère que nous avons fait ici. Nous avons rappelé au public au sujet de Michael et de son talent et sa grandeur et son importance et ses contributions et de ce qu'il représentait comme une artiste internationale ... Je suis chanceux. Je suis très privilégié d'avoir été dans l'espace de respiration même que Michael Jackson.



Malheureusement, cette année, nous avons perdu un autre artiste que tu connaissais très bien: Patrick Swayze. Pouvez-vous partager vos pensées sur ce qui était-il?

Dans ces derniers mois, je l'ai dit au revoir à trois hommes vraiment important. John Hughes, que je ne "Ferris Bueller's Day Off" avec "et" Pretty in Pink "et" The Great Outdoors ". John Hughes (le scénariste de «The Breakfast Club» et ainsi de nombreux films différents), et Patrick Swayze et Michael [Jackson] étaient trois hommes qui intensément un impact sur ma vie d'homme et ma carrière.

Je pense que Patrick Swayze a fait ce que Gene Kelly a fait: Il a fait la danse accessible à tout homme - qui est une très belle réalisation, dans cette société. Et [il était] un autre juste honnête, great guy. J'étais à son [Memorial] célébration. Whoopi [Goldberg] a été le maître de cérémonie pour sa fête pour Patrick, et Jennifer Grey et moi parlions. Et j'ai dit: «Je ne pense pas que j'ai connu quelqu'un qui aimait la vie plus que Patrick Swayze [ai]. Il aimait être en vie plus que tout, je crois que j'ai jamais rencontré."

Si vous avez pu le monter, il rode. Si vous avez pu le sauter, il a sauté. Si tu pouvais nager, il nage. John Kennedy Jr, il n'avait que l'enthousiasme exubérant même pour la vie. Et le garçon, je vais rater ça mon pote. Il était un passionné - et si courageux. J'admire le courage dont il partit. Il a été énorme.


Avez-vous vu des enfants de Michael Jackson, récemment?

J'espère les voir bientôt. J'entends qu'ils veulent voir le film. Et je ne sais pas si cela serait opportun [pour eux], donc c'est vraiment passionnant qu'ils veulent voir.

Que voulez-vous dire aux gens qui se demandent si vous êtes retourné et a changé tout le film après la mort de Michael?

J'ai pris la décision très tôt. Sony a été incroyable. Amy Pascal, le président de Sony [Pictures Entertainment] et Columbia [TriStar Motion Picture Group] a dit: "Quel que soit votre besoin. Je sais que vous n'avez pas beaucoup de temps, je vais en faire à votre disposition. Vous voulez de retourner et de tirer plus de bande, vous voulez faire plus d'interviews, vous voulez finir les choses que vous n'étiez pas en mesure de terminer, quoi que nous pouvons faire pour vous aider. "

Les gens vont regarder ça et ils vont dire que nous manipulés, nous avons changé, nous avons modifié [le film original]. Et j'ai dit: «Vous savez quoi, je pense que nous sommes plus sûrs, plus pure et plus honnête, si nous intégrons simplement le film que dès le moment où Michael a fait l'annonce [à propos de son« This Is It concerts '] à la journée de Michael gauche nous. Et ne soyons pas toucher. " Et c'est ce qui va se raconter l'histoire.


http://www.examiner.com/examiner/x-3767-Celebrity-QA-Examiner~y2009m10d27-Kenny-Ortega-takes-us-inside-This-Is-It-and-the-world-of-Michael-Jackson
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

kenny ortega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kenny ortega   kenny ortega - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:18

Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

kenny ortega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kenny ortega   kenny ortega - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:46

Je n'avais jamais vu cette photo de Kenny Ortega avant, elle a été prise lors de la première de This is it:

kenny ortega - Page 3 Ortega10

http://www.examiner.com/x-24107-AEG-Events-Examiner~y2009m10d28-Exclusive-photos-This-Is-It-premiere-reveals-Michael-Jackson-and-his-fans
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

kenny ortega - Page 3 Empty
MessageSujet: Kenny Ortega demande à être exclu de la plainte de Katherine Jackson contre AEG Live   kenny ortega - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:21

Kenny Ortega demande à être exclu de la plainte de Katherine Jackson contre AEG Live

Alors que le promoteur AEG Live tente de faire annuler une plainte déposée par la mère de Michael Jackson (plainte accusant AEG d'avoir une part de responsabilité dans la mort du chanteur), le producteur de la tournée This Is It, Kenny Ortega, vient de demander à la justice d'exclure son nom de la liste des accusés nommés dans ces poursuites.

Son avocat a déclaré qu'Ortega n'avait jamais signé de contrat avec le Dr Conrad Murray ou avec Michael Jackson, qu'il n'avait pas été impliqué dans les traitements médicaux ou l'administration de médicaments ayant causé la mort de l'artiste et qu'il n'avait pas non plus de liens officiels avec AEG.


ElusiveShadow.com / TMZ
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

kenny ortega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kenny ortega   kenny ortega - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:07

Coucou !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

@ http://www.contactmusic.com/news.nsf/story/ortega-fires-back-at-jacksons-lawsuit_1194410


Le directeur de spectacles de Michael Jackson retour condamnés, Kenny Ortega, a déposé des documents judiciaires demandant à être retiré du procès de Katherine Jackson mort injustifiée.

La mère de la pop star a pris des mesures juridiques contre les boss à AEG Live, la société en charge de l'étoile de Thriller prévues This Is It spectacles à Londres, de fraude et de négligence.

Jackson accusé chefs AEG de ne pas entreprendre des vérifications des antécédents des personnels de son fils médecin, le Dr Conrad Murray, qui est accusé d'administration de la dose mortelle de Propofol qui a tué le chanteur en Juin 2009.

Elle comprenait également producteur / réalisateur Ortega en tant que défendeur - et il se bat pour être dissociée de l'action en justice, selon TMZ.com.

Il a déposé des documents judiciaires plus tôt cette semaine (begs03Jan11) demandant d'être retiré à titre de défendeur dans le costume de Katherine, affirmant: «Kenneth Ortega n'est pas soupçonnées d'être impliquées dans le traitement médical ou l'administration de médicaments qui auraient causé la mort de Michael Jackson."

Son avocat a dit: «La nomination de Kenneth Ortega en tant que défendeur dans cette action, sans aucun fondement, sans aucune allégations de fond de charge contre lui, est une grossière erreur."



BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

kenny ortega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kenny ortega   kenny ortega - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 9:57



Qui a le twitter de Kenny Ortega? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

kenny ortega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kenny ortega   kenny ortega - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:18

suzysuzon a écrit:


Qui a le twitter de Kenny Ortega? Merci

Tu as des choses à lui dire en ce dimanche matin .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

kenny ortega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kenny ortega   kenny ortega - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:07

Voilà celui quon suivait au début Suzy, j'espère que tu vas bien?! bisous Wink

http://twitter.com/kennyortegablog

Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

kenny ortega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kenny ortega   kenny ortega - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:42


Kenny Ortega Interview, Michael Jacksons This Is It
Posted by: Sheila Roberts

http://www.moviesonline.ca/movienews_17430.html



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kenny ortega - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kenny ortega   kenny ortega - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kenny ortega
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ses proches collaborateurs racontent ses derniers moments
» Un futur film "réalisation du reve de Mike"
» Kenny Loggins "This Is It"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: