resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 tomate joyeuse

Aller en bas 
+3
boston 76
tomatejoyeuse
anne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tomatejoyeuse

tomatejoyeuse


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 54
Localisation : France

tomate joyeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomate joyeuse   tomate joyeuse - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:47

suzysuzon a écrit:
tomatejoyeuse a écrit:
merci Boston.
disons j'ai une excellente mémoire. cela m'aide pour me souvenir des liens.

il y a une chose que je reproche aux forums s'est de ne s'tre pas attardé sur les derniers jours d'MJ. surtout le mois de juin. Beaucoup vont analyser la photo de l'ambulance, le memorial, l'histoire du "film", derek clontz (qui croit aussi aux ovnis...)... Ceci est pour moi de l'analyse de texte, des opinions, pas des faits.

mais la vraie question est : que s'est il passé ce mois de juin 2009.
notamment les répétitions; quand il a répété, combien de fois....
j'ai lu que mj aurait répété 2 fois seulement. Est ce vrai? qu'ortega aurait recruté des sosies ? pourquoi les gens du staff ne sont pas interviewés.

on va nous montrer un film certes, mais est ce la réalité


Ma petite solanacée pétillante,

TU N'AS PAS A TE JUSTIFIER TU FAIS (Je le sais) UN BOULOT DE OUF!
Je suis dans le même cas , comme tu as pu le voir dans mes posts (je fais carrément un dossier, c'est dire car ce n'est pas mon genre du tout , du tout!)
Je te suis tout à fait dans le fil conducteur concernant le mois de juin, mais malheureusement avec les moyens qui sont les nôtres c'est très difficiles d'obtenir le moindre début de réponse! mais je ne désespère pas

Déjà au cours du mois de juin lorsque tu vois les photos postées sur le forum concernant la chronologie (connue!) de ses visites chez différents médecins et à quel rythme, je trouve qu'il y a une incohérence totale avec la possibilité de faire des prestations quotidiennes aux répétitions!

D'où mes tentatives de cerner au mieux son entourage que ce soit au niveau du personnel présent (Kai Chase, le garde du corps présent, qui d'autre le saura t-on jamais?), des fréquentations (Audigier,Ferrigno,Malnik, Rwambara,Faye..) les danseurs (aucun interview!?) les membres de l'hopital(??), de la morgue??

Je suis désolée même si c'est macabre et avec toutes les technologies existant aujourd'hui, je trouve bizarre qu'aucun infirmier, assistant..n'ait pris une photo dans les couloirs lors de l'arrivée, ou à un autre moment IMAGINES TU COMBIEN DE DOLLARS CELA VAUDRAIT?
De plus aux U.S.A leurs portables ont toujours une longueur d'avance sur nous!

Les caméras de surveillance à Holmby?? ETRANGE NON??
Les caméras de l'hôpital??
Le dossier d'admission à l'hôpital??Idem que pour la photo! lorsque tu penses que l'on peut obtenir via internet la demande d'allocations de Katherine, une copie du dossier d'admission c'est de la balle pour quelqu'un qui travaille dans le département administratif (même quelque temps après!!)

Bref , t'inquiète pas tu fais du très bon boult , dommage que l'on ne sache pas poster de comm sur ton site autrement qu'avec Google et les autres trucs (je ne suis pas douée en info)j'ai déjà essayé pour te donner mon avis mais en vain..

GO ! GO ! GO!

les danseurs y a eu des interviews. un hollandais et une française
il y a eu aussi la bassististe Otianti, l'australienne.

pour les commentaires du blog. J'ai changé les parrametres. normalement ce serait plus facile. ?

la morgue il y a eu un reportage. On a vu où il était MJ (sans la photo bien sur).


toutes les infos sont en anglais... dsl

Je n'ai jamais su à quel moment MJ a commencé à répéter. C'est pourquoi qu'il est important de faire des sauvegardes; sinon on ne s'en sort plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomatejoyeuse.blogspot.com/
tomatejoyeuse

tomatejoyeuse


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 54
Localisation : France

tomate joyeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomate joyeuse   tomate joyeuse - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:48

suzysuzon a écrit:
tomatejoyeuse a écrit:
suzysuzon a écrit:
boston 76 a écrit:
oui je sais, c'est parce que j'ai un poil dans la main, facilité facilité, si tu veux file moi des liens sur le poste ou dans ma boite messagerie que je puisse décortiquer ce que tu as déja trouvé, avec un peu de chance, après une relecture je peux trouver des choses que tu n'as pas vu ?

HEYYYY!

Refiles les moi ensuite Boston, ce serait le comble
Vous la jouez Ariane???

c'est quoi se la jouer à la Ariane?

C'est une nana qui s'est inscrite et dis JE CITE:

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous,

Je voulais juste "avertir" les fans qui pensent (savent ) que Michael est toujours en vie, qu'il faudrait arrêter d'en parler pour SA sécurité...Et pour ne pas lui mettre de baton dans les roues...
Nous devons être patients...Maintenant, nous savons la vérité, et c'est le plus important...
Qu'en pensez-vous?


ENSUITE elle dit qu'elle possède des éléments mais qu'elle ne peut pas nous en dire plus....

Ca cela joue à Cassandra et JCC... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tomatejoyeuse.blogspot.com/
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

tomate joyeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomate joyeuse   tomate joyeuse - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:02

Exact, et bien que je n'aime pas les méthodes castratrices, j'ai demandé à Admin de la virer
Elle ne va pas nous laver le cerveau en plus!
Revenir en haut Aller en bas
tomatejoyeuse

tomatejoyeuse


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 54
Localisation : France

tomate joyeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomate joyeuse   tomate joyeuse - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:11

IMPORTANT !!


soyez amis avec
https://www.facebook.com/ThisIsItStatement

sur facebook.com. Il va bientot y avoir des révélations
Revenir en haut Aller en bas
http://tomatejoyeuse.blogspot.com/
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

tomate joyeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomate joyeuse   tomate joyeuse - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:18

tomatejoyeuse a écrit:
IMPORTANT !!


soyez amis avec
https://www.facebook.com/ThisIsItStatement

sur facebook.com. Il va bientot y avoir des révélations

ça y est aussitot dit aussitot fait, mais comment tu sais ça toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

tomate joyeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomate joyeuse   tomate joyeuse - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:47

Même question mais je suppose que lorsque l'on pratique l'anglais couramment c'est plus accessible , merci pour le tuyau.
IMPORTANT as tu une idée de + ou - quand pour les révélations AVANT OU APRES LE FILM????
Parce que moi, je dois vous dire un truc mais après car j'ai peur de faire capoter si c'est avant
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

tomate joyeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomate joyeuse   tomate joyeuse - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:49

suzysuzon a écrit:
Même question mais je suppose que lorsque l'on pratique l'anglais couramment c'est plus accessible , merci pour le tuyau.
IMPORTANT as tu une idée de + ou - quand pour les révélations AVANT OU APRES LE FILM????
Parce que moi, je dois vous dire un truc mais après car j'ai peur de faire capoter si c'est avant

suzette tu vas pas nous faire ariane, alors tu dis ou tu dis pas, y en a marre des énigmes, dans ce cas là les filles vous dites rien, vous savez que je suis super curieuse c'est VRAIMENT PAS MARRANT DU TOUT, RAS LE BOL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

tomate joyeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomate joyeuse   tomate joyeuse - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:57

boston 76 a écrit:
suzysuzon a écrit:
Même question mais je suppose que lorsque l'on pratique l'anglais couramment c'est plus accessible , merci pour le tuyau.
IMPORTANT as tu une idée de + ou - quand pour les révélations AVANT OU APRES LE FILM????
Parce que moi, je dois vous dire un truc mais après car j'ai peur de faire capoter si c'est avant

suzette tu vas pas nous faire ariane, alors tu dis ou tu dis pas, y en a marre des énigmes, dans ce cas là les filles vous dites rien, vous savez que je suis super curieuse c'est VRAIMENT PAS MARRANT DU TOUT, RAS LE BOL

Franchement, tu crois que c'est marrant pour moi!
Je ne fais pas ma Ariane pour reprendre mon expression mais si je le mets tout de suite sur le forum , tout le monde va se précipiter et cela risque de faire capoter , pour te tranquiliser c'est juste un contact mail proche de M.J qui ne répond plus depuis des mois et qui (MAIS CA C'EST MON DELIRE PERSONNELC'EST PAS DANS L'EVANGILE!)je le pense pourrais répondre AVANT ou APRES le film (c'est stressant pour moi car je brûle d'envie de vous filer le lien mais il faut encore attendre, le seul hic c'est de savoir si (cela se fait????)AVANT OU apres LE FILM mais je ne vous lâche pas...grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

tomate joyeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomate joyeuse   tomate joyeuse - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:02

Au fait, comment s'appelle un des neveu de Michael (fils de Randy ou de Jermaine) qui est rappeur et qui devait ou a sorti un CD
je cherche son nom de rapper pas son patronyme

Merci
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

tomate joyeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomate joyeuse   tomate joyeuse - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:27

suzysuzon a écrit:
boston 76 a écrit:
suzysuzon a écrit:
Même question mais je suppose que lorsque l'on pratique l'anglais couramment c'est plus accessible , merci pour le tuyau.
IMPORTANT as tu une idée de + ou - quand pour les révélations AVANT OU APRES LE FILM????
Parce que moi, je dois vous dire un truc mais après car j'ai peur de faire capoter si c'est avant

suzette tu vas pas nous faire ariane, alors tu dis ou tu dis pas, y en a marre des énigmes, dans ce cas là les filles vous dites rien, vous savez que je suis super curieuse c'est VRAIMENT PAS MARRANT DU TOUT, RAS LE BOL

Franchement, tu crois que c'est marrant pour moi!
Je ne fais pas ma Ariane pour reprendre mon expression mais si je le mets tout de suite sur le forum , tout le monde va se précipiter et cela risque de faire capoter , pour te tranquiliser c'est juste un contact mail proche de M.J qui ne répond plus depuis des mois et qui (MAIS CA C'EST MON DELIRE PERSONNELC'EST PAS DANS L'EVANGILE!)je le pense pourrais répondre AVANT ou APRES le film (c'est stressant pour moi car je brûle d'envie de vous filer le lien mais il faut encore attendre, le seul hic c'est de savoir si (cela se fait????)AVANT OU apres LE FILM mais je ne vous lâche pas...grrrrrr

encore faut t'il qu'il réponde le proche d'mj , et pis non c'est pas marrant, mais garde le pour toi et dis le nous quand tu es sure, car ça me stress, c'est celui que tu m'as filer le lien sur facebook ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

tomate joyeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomate joyeuse   tomate joyeuse - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:35

Non ma belle, c'est pas lui mais moi aussi ça me stresse car c'est le petit pourcent avec lequel j'ai l'impression que tous nos espoirs vont soit monter à la puissance X 1000 ou s'effondrer complètement et j'ai vraiment envie que nous le vivions ensemble la secret society donc je ne veux commettre aucune imprudence
Revenir en haut Aller en bas
tomatejoyeuse

tomatejoyeuse


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 54
Localisation : France

tomate joyeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomate joyeuse   tomate joyeuse - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:53

vous êtes allez sur le le facebook?? y a des news??
j'ai demandé si on pouvait le publier sur les blogs ou forums;... (comme cela je le traduierais)
Revenir en haut Aller en bas
http://tomatejoyeuse.blogspot.com/
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

tomate joyeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomate joyeuse   tomate joyeuse - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:11

suzysuzon a écrit:
Non ma belle, c'est pas lui mais moi aussi ça me stresse car c'est le petit pourcent avec lequel j'ai l'impression que tous nos espoirs vont soit monter à la puissance X 1000 ou s'effondrer complètement et j'ai vraiment envie que nous le vivions ensemble la secret society donc je ne veux commettre aucune imprudence

suzette, donne moi le nom que je l'interroge , ou alors donne moi un petit indice, allez please soit sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

tomate joyeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomate joyeuse   tomate joyeuse - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:27

boston 76 a écrit:
suzysuzon a écrit:
Non ma belle, c'est pas lui mais moi aussi ça me stresse car c'est le petit pourcent avec lequel j'ai l'impression que tous nos espoirs vont soit monter à la puissance X 1000 ou s'effondrer complètement et j'ai vraiment envie que nous le vivions ensemble la secret society donc je ne veux commettre aucune imprudence

suzette, donne moi le nom que je l'interroge , ou alors donne moi un petit indice, allez please soit sympa


sur ce coup la elle est dure !! suzy lol!
Revenir en haut Aller en bas
tomatejoyeuse

tomatejoyeuse


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 54
Localisation : France

tomate joyeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomate joyeuse   tomate joyeuse - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:29

suzysuzon a écrit:
Même question mais je suppose que lorsque l'on pratique l'anglais couramment c'est plus accessible , merci pour le tuyau.
IMPORTANT as tu une idée de + ou - quand pour les révélations AVANT OU APRES LE FILM????
Parce que moi, je dois vous dire un truc mais après car j'ai peur de faire capoter si c'est avant


les infos concernent avant le film; La santé de MJ. que AEG ne nous montrera pas la vérité.
Il y aura un site parlant de revelations prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomatejoyeuse.blogspot.com/
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

tomate joyeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomate joyeuse   tomate joyeuse - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:30

jl'aurais à l'usure t'inquiètes , c'est suzette hihihihihi, bon dans un sens je la comprend, mais elle sait que je suis super curieuse et que je ne la raterais pas si elle lache une info lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

tomate joyeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomate joyeuse   tomate joyeuse - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:32

tomatejoyeuse a écrit:
suzysuzon a écrit:
Même question mais je suppose que lorsque l'on pratique l'anglais couramment c'est plus accessible , merci pour le tuyau.
IMPORTANT as tu une idée de + ou - quand pour les révélations AVANT OU APRES LE FILM????
Parce que moi, je dois vous dire un truc mais après car j'ai peur de faire capoter si c'est avant


les infos concernent avant le film; La santé de MJ. que AEG ne nous montrera pas la vérité.
Il y aura un site parlant de revelations prochainement.

comment tu sais ça, et ses des infos capitales ? tu sais je me méfie maintenant ils veulent nous embrouillé aussi eux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
tomatejoyeuse

tomatejoyeuse


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 54
Localisation : France

tomate joyeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomate joyeuse   tomate joyeuse - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:33

pour les infos ?? vous êtes allées sur le facebook?
Revenir en haut Aller en bas
http://tomatejoyeuse.blogspot.com/
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

tomate joyeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomate joyeuse   tomate joyeuse - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:34

bin non, dans this is not it ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
tomatejoyeuse

tomatejoyeuse


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 54
Localisation : France

tomate joyeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomate joyeuse   tomate joyeuse - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:35

oui !! et tout en anglais of course.. très interessant !! cela rapproche ce que disait d'autres. MJ à bout de souffle
Revenir en haut Aller en bas
http://tomatejoyeuse.blogspot.com/
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

tomate joyeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomate joyeuse   tomate joyeuse - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:42

tomatejoyeuse a écrit:
oui !! et tout en anglais of course.. très interessant !! cela rapproche ce que disait d'autres. MJ à bout de souffle
ah ouai, ok c'est des boycotteur si je comprends bien, pour eux c'est aeg qui a tué à petit feu MJ ? ils n'ont rien qui étoffe notre thèse sur leur site ?????vas tu aller voir le film toto ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
tomatejoyeuse

tomatejoyeuse


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 54
Localisation : France

tomate joyeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomate joyeuse   tomate joyeuse - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:54

la thèse que MG a été tué à petit feu. C'est ce que je pense de plus en plus.
Je vais publier un article dessus cette semaine.

1. il y a un reportage très interessant sur youtube

https://www.youtube.com/watch?v=M-BuDLw5I1w

A voir et à revoir : ils disent que MJ était difficilment joingnable.

2. Ian Halperin dsl de le citer : que MJ ne repetait que 13 minutes par jour !

3. MJ ne pouvait pas faire plus d'un concert c'etait ce que certains on pu entendre.
MJ a tout fait pour moins de 10 concerts.

En gros voilà.

Ce que disent les gens sur le facebook est vrai. Cela rejoint ce que l'on voit. Un homme maigre.

Déjà au tps de dangerous; mj avait des problmes d'anorerexie.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomatejoyeuse.blogspot.com/
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

tomate joyeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomate joyeuse   tomate joyeuse - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:11

Ian Halperin dsl de le citer : que MJ ne repetait que 13 minutes par jour ! ça fait pas beaucoup ça, je crois que halperin à la langue qui pend un peu trop
en tout cas je crois mj assez intelligent pour ne pas s'être fait manipuler par aeg, je suis d'accord sur le fait qu'il était maigre mais ça date pas des répétions, alors voilà, je te donne mon opinion, donc pour moi, je pense que mj aurait pu, je dits bien aurait pu faire une mise en scène de sa mort, car tout autour de lui est trop bizarre, tant que je n'ai pas les infos qui me prouve que tout ce que je trouve d'étrange n'est que coïncidence, je continuerais de chercher, donc pour moi soit il s'est tirer (dans ce cas je lui tire mon chapeau) ou alors il savait quelque chose peut etre des magouilles avec ses maisons de disques ou sur la drogue ou les médicaments, et donc fait partie de la protection des témoins, voilà, qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
tomatejoyeuse

tomatejoyeuse


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 54
Localisation : France

tomate joyeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomate joyeuse   tomate joyeuse - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:16

pour moi. ct un homme à bout de souffle. regarde un peu les avis sur le facebook de Karen et sur This is not. Qui va bientot publier un site. Ils ont dit qu'on pourra publier leur infos et leur rien.

Tu ne trouves pas bizzare que les essayages des costumes ?? par example.

http://www.nydailynews.com/entertainment/michael_jackson/2009/07/10/2009-07-10_jax_was_sew_secret_bklyn_tailor_made_suits_without_seeing_the_star.html


il faut se pencher sur les derniers jours. regarde le reportage de l'anglais. ecouter les differentes interviews. protection des jtemoins; ... ce serait bien mais j'ai du mal à le croire. toujours est il là où il est il est en paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomatejoyeuse.blogspot.com/
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

tomate joyeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomate joyeuse   tomate joyeuse - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:26

tomatejoyeuse a écrit:
pour moi. ct un homme à bout de souffle. regarde un peu les avis sur le facebook de Karen et sur This is not. Qui va bientot publier un site. Ils ont dit qu'on pourra publier leur infos et leur rien.

Tu ne trouves pas bizzare que les essayages des costumes ?? par example.

http://www.nydailynews.com/entertainment/michael_jackson/2009/07/10/2009-07-10_jax_was_sew_secret_bklyn_tailor_made_suits_without_seeing_the_star.html


il faut se pencher sur les derniers jours. regarde le reportage de l'anglais. ecouter les differentes interviews. protection des jtemoins; ... ce serait bien mais j'ai du mal à le croire. toujours est il là où il est il est en paix.

je suis bornée excuse moi, mais karen peut justement nous brouiller les pistes, si tu vois ce que je veux dire, dans ce cas là que penses tu de latoya, son frère lui envoi des signes, il fait clignoter la lumière, elle arrive meme à sentir son parfum, elle est bien bonne celle là, tu trouves pas ?

tu as ton opinion et j'ai la mienne, mais c'est toujours interessant de partager,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Contenu sponsorisé





tomate joyeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tomate joyeuse   tomate joyeuse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tomate joyeuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: LES MEMBRES :: Discussions divers-
Sauter vers: