resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 sur les convictions, les paroles... de Michael

Aller en bas 
+2
boston 76
Clea
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

sur les convictions, les paroles... de Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur les convictions, les paroles... de Michael   sur les convictions, les paroles... de Michael - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:07

oui bien sure, espérons que ce soit ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Evy
tinkerbell
tinkerbell
Evy


Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 55
Localisation : Annecy,France

sur les convictions, les paroles... de Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Quand le grand n'importe est de sortie....   sur les convictions, les paroles... de Michael - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:09

J'ai changé deux trois trucs pour que tu comprennes, je disais aussi que ça allait faire un foin pas possible de dire que MJ avait déclaré que hitler était un génie!!!!!!!!!!



[b]Jacko a dit à Rabbi Shmuley Boteach: «Hitler était un orateur de génie.
Pour faire que les gens se tournent et le changement et la haine, il fallait être un showman et il fut."

Le rabbin a dit au chanteur, qui est mort d'insuffisance cardiaque en Juin de 50 ans: "Vous pensez que si vous aviez passé une heure avec Hitler, vous auriez pu toucher quelque chose à l'intérieur de lui?

Jackson a déclaré: «Absolument. Je sais que je pouvais. Il a insisté sur le fait que personne n'était complètement mauvais, expliquant:

«Il faut les aider, leur donner un traitement, leur enseigner que quelqu'un, quelque chose dans leur vie a mal tourné."



Bonjour à toutes...et tous!
J'ai lu bien attentivement cette article et écouté ce FAMEUX enregistrement.
Je pense qu'il a fait ce genre d'affirmations,dans le sens où Hilter avait,de part sa façon de s'exprimer la faculté de retourner les cerveaux comme personne.D'andoctriner,de faire changer l'avis des personnes les plus refractaires,les ramenant à sa "propre" façon " de penser.Ce qui ne signifit pas pour autant,qu'il partageait ses opinions,approuvait sa façon de faire,ses actes "haineux" multiples.Il a juste pointé du doigt cette capacité de persuasion.Rien de plus...
De la à en déduire et tenter de nous faire penser,qu'il admirait Hitler,voir qu'il partageait ses opinions il y a quand même un sacré fossé entre les 2.
D'ailleurs avec cette phraseIl faut les aider, leur donner un traitement, leur enseigner que quelqu'un, quelque chose dans leur vie a mal tourné."
Il confirme,qu'il pense comme la majorité d'entre nous,qu'Hilter était un GRAND malade...



Des conneries comme ça on a pas fini dans voir livrer sur la toile,dans des papiers pendant de longues années.C'est accrocheur,ca fait vendre et ca fait une pub certaine pour les protagonistes.

Comme peut-on détourner les propos d'une personne telle qu'MJ???
Lui qui avait une admiration sans failles,pour Nelson Mandela...et une tendresse profonde pour le Dalaï lama.Hilter au beau milieu de ces 2 sages,cherchez l'erreur!!!!!Pfffffffffffff......
Revenir en haut Aller en bas
Evy
tinkerbell
tinkerbell
Evy


Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 55
Localisation : Annecy,France

sur les convictions, les paroles... de Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Bien au contraire!   sur les convictions, les paroles... de Michael - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:18

boston 76 a écrit:
oh là cette phrase me fait vraiment peur


Peur Boston?!
Au contraire,ça redonne un p'tit coup de fouet au moment ou nous commencions à douter de nos propres convictions.
Ca explique peut-ètre les agissements de jermaine(quoi que j'en doute).
Mais imaginons un instant que tt ce qu'il(Jermaine) met en place pour (soit disant) les enfants ,le fameux site où on le voit en Afrique au beau milieu des enfants.Ce mettant en scène comme MJ au démarrage d'Heal the world.Que tt ca soit orchestrer par MJ....Continuer sans plus avoir à s'impliquer d'une quelconque façon.On peut tt imaginer,non?!!!
Alllez,Boston on balaye les peurs,les doutes et on continue à y croire,jusqu'au bout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

sur les convictions, les paroles... de Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur les convictions, les paroles... de Michael   sur les convictions, les paroles... de Michael - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:41

oui tu as sans doute raison evy, je te suis, non problem
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

sur les convictions, les paroles... de Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur les convictions, les paroles... de Michael   sur les convictions, les paroles... de Michael - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:05

boston 76 a écrit:
oui tu as sans doute raison evy, je te suis, non problem


a fond aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

sur les convictions, les paroles... de Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur les convictions, les paroles... de Michael   sur les convictions, les paroles... de Michael - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:20

boston 76 a écrit:
oui j'ai vu qu'il était sur la liste, mike avait une trop grande humanité en lui pour être d'accord avec hitler, je n'en doute pas un instant, ces journalistes me rendent malade, j'avais très bien compris ce que tu voulais dire suzon, je suis juste en colère contre ses détracteurs, si j'avais les moyens financiers, j'irais tous les voir un par un pour leur dire ma façon de pensée, c'est très frustrant de ne pouvoir rien faire, envoyer des messages ne sert pas à grand chose, si seulement je connaissais un journaliste pour pouvoir contre argumenter toutes ces spéculations, car avec tout ce qu'on a trouvé il y a quoi faire, mais cela me freine dans mes recherches car je suis toujours entrain de faire des recherches pour prouver que ces détracteurs sont des menteurs au lieu de chercher des preuves qu'il est vivant, je vais contacter mondial infos qui est inscrit sur le forum pour voir si il peut pas nous donner un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

sur les convictions, les paroles... de Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur les convictions, les paroles... de Michael   sur les convictions, les paroles... de Michael - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:21

Bonne idée, je te suis !

Moi, j'ai du mal de mettre "l'essai" en ordre car il y a toujours quelque chose qui vient s'ajouter
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

sur les convictions, les paroles... de Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur les convictions, les paroles... de Michael   sur les convictions, les paroles... de Michael - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:29

Comme je vois au sujet d'Adolf , nous sommes toutes du même avis!

En ce qui concernerait le plan d'M.J pour disparaître: YOUPI! mais alors pourquoi cette térée de CGS dévoilerait son secret??
Raison de plus pour dire qu'elle n'a pas toutes ses frites dans le même cornet!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

sur les convictions, les paroles... de Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur les convictions, les paroles... de Michael   sur les convictions, les paroles... de Michael - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:12

suzysuzon a écrit:
Comme je vois au sujet d'Adolf , nous sommes toutes du même avis!

En ce qui concernerait le plan d'M.J pour disparaître: YOUPI! mais alors pourquoi cette térée de CGS dévoilerait son secret??
Raison de plus pour dire qu'elle n'a pas toutes ses frites dans le même cornet!

depuis que karen a supprimer le poste de cgs ça m'intrigue, alors voilà une de mes théorie, qui croirait cette cassandra "personne" à part ses fans, peut etre qu'MJ le sait, et que c'est pour lui le seul moyen de communiquer avec ses fans, car pourquoi les proches d'mj ne font pas un démentit pour dire que cette femme est folle, car beaucoup d'entre vous ont envoyés des liens de cette folle à ses proches, tu me suis ?
MJ serait capable de faire ça pour moi, mais c'est une théorie, qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

sur les convictions, les paroles... de Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur les convictions, les paroles... de Michael   sur les convictions, les paroles... de Michael - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:16

par contre depuis hier, elle n'a rien écrit , peut etre que les proches d'MJ lui ont coupé le sifflet, hihihihihihi, je vais surveiller le site aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

sur les convictions, les paroles... de Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur les convictions, les paroles... de Michael   sur les convictions, les paroles... de Michael - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:30

Oui ma belle surveille car comme tu le dis :PERSONNE de l'entourage ne réagit!!!!!!!!??????????

J'ai posté sur le twitter de Rebbie expliquant les agissements de CGS et demandant qu'un démenti soit fait:RIEN, NADA, NIENTE!
Bizarre, je l'ai fait il y a une semaine car Rebbie me semblait la moins déjantée des filles
De plus, c'est la seule sur laquelle M.J ne dit rien et donc , je suppose la plus sensée de cette famille de tordus mais non rien à l'horizon:BIZARRE tu ne trouves pas??

Dans un autre sens, même si la famille marque son veto et SI C'est le seul moyen qu'a M.J pour être en contact avec les fans, cela m'étonnerait qu'il arrête!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

sur les convictions, les paroles... de Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur les convictions, les paroles... de Michael   sur les convictions, les paroles... de Michael - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:46

oui personne ne dément, alors finalement peut etre qu'on parle à MJ hihihihihi, et on prend cassandra pour une folle, mais je pense qu'elle ne nous en tiens pas rigueur elle doit se douter que pas grand monde la croit, bon bin j'en profite pour faire une demande en mariage à MJ, on ne sait jamais hihihihihihi, je surveille cette cassandra de prèt mais je pense pas que ce soit son vrai nom, ça c'est certain, car on a rien sur elle sur internet, si çà se trouve c'est MJ lui meme qui nous répond lol! non là je rêve, et pis si ça se trouve il est vraiment décédé et on est complètement folle et fous , ça c'est peut etre certain aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

sur les convictions, les paroles... de Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur les convictions, les paroles... de Michael   sur les convictions, les paroles... de Michael - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:52

et puis je viens de penser à un truc, le site de klontz est un peu zarbie, il raconte des choses abérante, donc quoi de mieux pour mj pour communiquer avec ses fans, tout en sachant que les autres croiraient que c'est des conneries, enfin c'est une théorie, j'ai le cerveau qui fume, je crois qu'il va exploser hihihihihihi, mais qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

sur les convictions, les paroles... de Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur les convictions, les paroles... de Michael   sur les convictions, les paroles... de Michael - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:39

Rabbi Shmuley sur Larry King Live

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur les convictions, les paroles... de Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur les convictions, les paroles... de Michael   sur les convictions, les paroles... de Michael - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur les convictions, les paroles... de Michael
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PAROLES DE CHANSONS
» sortie d'albums 2010/2011
» Breaking News
» MICHAEL AMIN WILLIAMS MUHAMMAD ALIAS FRERE MICHAEL
» le docteur thome tome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: LES MEMBRES :: Discussions divers-
Sauter vers: