resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 This is it le film

Aller en bas 
+22
virginie
reverdy
makeachange
soulfunky
Prue07
fleurange66
MJ-For-Ever
lulu
juju51
Chaouia92
faranight
azzop
Michael-forever
giveintome
Clea
AnnieRuOK
Evy
dedel08
anne
suzysuzon
boston 76
Aimjee
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

This is it le film Empty
MessageSujet: This is it le film   This is it le film Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:57

Citation :

16 Septembre 2009 : This Is It en France

Quelques détails concernant la sortie de This Is It en France.

Le système de distribution du film prévu aux USA basé sur les pré-ventes risque de ne pas être utilisé en France. En effet, des questions juridiques pourraient contraindre Sony Pictures France à distribuer le film de façon classique, sur une période dépassant les deux semaines annoncées initialement.

Aucune projection presse n'est prévue à l'heure actuelle. Idem pour une éventuelle avant-première.

Les versions DVD et Blu-ray devraient sortir après les fêtes de noël.

Stay tuned...

Source: MJ data bank
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

This is it le film Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film Icon_minitimeJeu 17 Sep - 6:43

pff, dans un sens si ça passe plus de deux semaines c'est cool, mais si il n'y a pas de prévente ça va être la galère, en plus on sait meme pas dans quelle salle ça va passer, moi suis à la campagne alors ça craint
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

This is it le film Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:02

boston 76 a écrit:
pff, dans un sens si ça passe plus de deux semaines c'est cool, mais si il n'y a pas de prévente ça va être la galère, en plus on sait meme pas dans quelle salle ça va passer, moi suis à la campagne alors ça craint

Ce qui prouve ENCORE UNE FOIS le peu de considération pour les fans!


AMEN
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

This is it le film Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:12

suzysuzon a écrit:
boston 76 a écrit:
pff, dans un sens si ça passe plus de deux semaines c'est cool, mais si il n'y a pas de prévente ça va être la galère, en plus on sait meme pas dans quelle salle ça va passer, moi suis à la campagne alors ça craint

Ce qui prouve ENCORE UNE FOIS le peu de considération pour les fans!


AMEN


attend ca fait le tour du monde ! y a trop de fric la dessous il passera partout enfin je l'espère moi aussi suis a la cambrousse !
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

This is it le film Empty
MessageSujet: un album pour le film   This is it le film Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:30

http://www.melty.fr/michael-jackson-un-album-pour-this-is-it-actu24045.html
Revenir en haut Aller en bas
dedel08

dedel08


Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : ardennes

This is it le film Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:02

Si vous n'êtes pas encore au courant (OUAI, chouette pour une fois j'aurais un scoop!!) Wink le film passe dans toutes les salles de ciné : moi j'habite charleville - mézières et il passe; alors rassurées ?? bounce
Revenir en haut Aller en bas
dedel08

dedel08


Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : ardennes

This is it le film Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:03

Ah j'ai oublié : pas de résevation, c'est comme pour les autres film... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

This is it le film Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:07

faut téléphoner au cinés du coin pour savoir ou le film passe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
dedel08

dedel08


Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : ardennes

This is it le film Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:11

J'ai téléphoné en premier et j'étais déçu car la fille (visiblement pas une fan , n'était pas au courant!!) donc je suis allée sur le site internet (yen forcément un) et en allant dans prochaienement j'ai vu qu'il était programmé pour le 28 oct. J'ai rappelé à un autre numéro et m'a dit qu'il n'y aurait pas de réservation (notre ville n'est pas grande : 55 000 habitants) voilà alors depuis je suis rassurée et je pense que je vais y aller plusieurs fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

This is it le film Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:13

bon bin je vais regarder, merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Evy
tinkerbell
tinkerbell
Evy


Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 54
Localisation : Annecy,France

This is it le film Empty
MessageSujet: La version 3D   This is it le film Icon_minitimeDim 20 Sep - 1:24

J'ai lu à peu de choses près la même chose un peu partout.Par contre,personne ne parle de la version 3D.Car au départ,cela devait ètre uniquement une version 3D.Du coup,s'ils decident de le passer dans toutes les salles des plus grandes aux plus petites,j'ai bien peur que l'idée soit abandonnée.Le bon côté des choses est que plus de personnes pour le visonner(le bon côté dont je parle étant celui pour les fans et non pour la boite de prod),le mauvais(toujours pour les fans,malheureusement) et qu'ils ne pourront voir MJ,quasi comme en live,surtout pour les plus jeunes qui n'ont jamais eu cette chance.Le 3D aurait pu ètre terrible,à tt niveau,intensité et émotion,comme s'il ne nous avait jamais quitté.

Quoi que.....on 'est toujours bien d'accord qu'il ne nous a pas quitté?!?Pfffffff....je désespère que voir un aboutissement heureux à tt cela...Désolée de plomber l'ambiance...En fait je crois que j'ai juste besoin d'ètre rassurée.Des Candidates???
This is it le film N1141010
Revenir en haut Aller en bas
dedel08

dedel08


Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : ardennes

This is it le film Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film Icon_minitimeDim 20 Sep - 8:59

eh bien je te confirme que la version 3d est bien abandonnée...
Mais en même temps ce sera plus facile pour voir le film ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

This is it le film Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:22

Evy a écrit:
J'ai lu à peu de choses près la même chose un peu partout.Par contre,personne ne parle de la version 3D.Car au départ,cela devait ètre uniquement une version 3D.Du coup,s'ils decident de le passer dans toutes les salles des plus grandes aux plus petites,j'ai bien peur que l'idée soit abandonnée.Le bon côté des choses est que plus de personnes pour le visonner(le bon côté dont je parle étant celui pour les fans et non pour la boite de prod),le mauvais(toujours pour les fans,malheureusement) et qu'ils ne pourront voir MJ,quasi comme en live,surtout pour les plus jeunes qui n'ont jamais eu cette chance.Le 3D aurait pu ètre terrible,à tt niveau,intensité et émotion,comme s'il ne nous avait jamais quitté.

Quoi que.....on 'est toujours bien d'accord qu'il ne nous a pas quitté?!?Pfffffff....je désespère que voir un aboutissement heureux à tt cela...Désolée de plomber l'ambiance...En fait je crois que j'ai juste besoin d'ètre rassurée.Des Candidates???
This is it le film N1141010

je l'espère fortement que c'est une mise en scène, et continue mes recherches pour ça, alors courage, ne baissons pas les bras maintenant, l'espoir fait vivre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

This is it le film Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film Icon_minitimeVen 25 Sep - 10:41

suis super contente, le film passe en salle près de chez moi, youpi youpi youpi,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
dedel08

dedel08


Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : ardennes

This is it le film Empty
MessageSujet: ATTENTION PLACES THIS IS IT !!!!!   This is it le film Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:19

ATTENTION allez acheter vos places car je me les suis déjà procurer! au tél on m'avait dit qu'il n'y avait pas de réserv et pourtant si!
les tickets sont comme l'affiche G2NIAL!!!

Dépêchez vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

This is it le film Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:09

Je confirme, j'en ai acheté 2 se matin !!! yeaahhhhh !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Evy
tinkerbell
tinkerbell
Evy


Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 54
Localisation : Annecy,France

This is it le film Empty
MessageSujet: Liste des cinés   This is it le film Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:47

Hello,hello...
Piouuuuuuuu....ca y est j'ai mes places.Enfin,je les aurai le 28 octobre à 20:10.Réservation,via internet.
D'ailleurs,je vous mets le lien d'allo ciné,avec la liste des ciné Paris et autres.Les ciné sur lesquels on peut cliquer doivent ètre ceux où les reservations peuvent se faire via internet.
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18483467.html

Ah oui,et puis ètes vous au courant qu'il il y a un double cd "this is it" qui sort sous peu???
Ils n'ont pas perdu de temps.Ca roule pour SONY,AEG et cie...faites chauffer les tiroirs
caisse!!!Pffffffffff....

Prix:19.99$
This is it le film This_i10
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

This is it le film Empty
MessageSujet: this is it possible prolongation !   This is it le film Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:13

Réactualisation : Nouvelle mise au point ! Le département presse de Sony, contacté par nos soins, vient de confirmer à Premiere.fr que le film "This is It" est "bien programmé pour deux semaines". Mais le département a expliqué que dans la sphère de la stratégie ce film est considéré comme un spectacle ou une pièce de théàtre : en cas d'énorme succès, il sera prolongé


chouette comme je suis sur que ca va faire un carton ! on aurra la possibilité d'y aller plusieurs fois !
(afin de relever les 33 indices !!! lol! )



info: yahoo
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

This is it le film Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:06

anne a écrit:
Réactualisation : Nouvelle mise au point ! Le département presse de Sony, contacté par nos soins, vient de confirmer à Premiere.fr que le film "This is It" est "bien programmé pour deux semaines". Mais le département a expliqué que dans la sphère de la stratégie ce film est considéré comme un spectacle ou une pièce de théàtre : en cas d'énorme succès, il sera prolongé


chouette comme je suis sur que ca va faire un carton ! on aurra la possibilité d'y aller plusieurs fois !
(afin de relever les 33 indices !!! lol! )



info: yahoo

Y A RIEN QUE TE FAIT "TILT"?
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

This is it le film Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:10

suzysuzon a écrit:
anne a écrit:
Réactualisation : Nouvelle mise au point ! Le département presse de Sony, contacté par nos soins, vient de confirmer à Premiere.fr que le film "This is It" est "bien programmé pour deux semaines". Mais le département a expliqué que dans la sphère de la stratégie ce film est considéré comme un spectacle ou une pièce de théàtre : en cas d'énorme succès, il sera prolongé


chouette comme je suis sur que ca va faire un carton ! on aurra la possibilité d'y aller plusieurs fois !
(afin de relever les 33 indices !!! lol! )



info: yahoo

Y A RIEN QUE TE FAIT "TILT"?


ben si gros coup de pub ! en mettant 2 semaines tt le monde s'est rué pour réserver leur place ! et boum on prolonge ! tt bénef tient
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

This is it le film Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film Icon_minitimeDim 4 Oct - 8:46

anne a écrit:
Réactualisation : Nouvelle mise au point ! Le département presse de Sony, contacté par nos soins, vient de confirmer à Premiere.fr que le film "This is It" est "bien programmé pour deux semaines". Mais le département a expliqué que dans la sphère de la stratégie ce film est considéré comme un spectacle ou une pièce de théàtre : en cas d'énorme succès, il sera prolongé


chouette comme je suis sur que ca va faire un carton ! on aurra la possibilité d'y aller plusieurs fois !
(afin de relever les 33 indices !!! lol! )



info: yahoo



RECTIFICATIF DE LA PART DE SONY FRANCE
PARIS, Jeudi 01er Octobre 2009
M. Eric Brune, Directeur Général de Sony Pictures Releasing France, confirme bien que l'exploitation en salles en France du film MICHAEL JACKSON'S THIS IS IT est programmée pour une durée de deux semaines, comme il en sera de même mondialement.
Dans le contexte du Congrès National des Exploitants de Deauville, M. Brune précise que le délai de sortie en vidéo sera maintenu à 4 mois et cela malgré la durée d'exploitation de deux semaines en salles.
Il ne s'agit donc pas contrairement à ce qu'affirme l'article du site « Première.fr » d'une « manipulation » quelconque du public, ni d'un « mensonge » comme l'annonce le site « Yahoo.fr ».
Le film MICHAEL JACKSON'S THIS IS IT sortira mondialement sur les écrans le 28 Octobre 2009, pour une durée de 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

This is it le film Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:10

oui ai vu on sait plus quoi croire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

This is it le film Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film Icon_minitimeSam 17 Oct - 2:05

Nouvel extrait, "human nature" plus longue

http://www.michaeljackson.com/us
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

This is it le film Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film Icon_minitimeSam 17 Oct - 2:18

Nouvelles photos de This is it sur youtube:l



https://www.youtube.com/watch?v=ZkBP-h-J9Xk&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
dedel08

dedel08


Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : ardennes

This is it le film Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film Icon_minitimeSam 17 Oct - 9:37

OUAHHHHHHHHH Very Happy
je suis encore plus impatiente de voir le tout dans une grande salle tout cela avec le volume à fond !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is it le film Empty
MessageSujet: Re: This is it le film   This is it le film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is it le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2012 le film
» le film des répétitions
» le film du 28 octobre
» Nouveau film fin juin
» la bande-son du film a été trafiquée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: This is it-
Sauter vers: