resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 philippe nikolic des 2 be 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

philippe nikolic des 2 be 3 Empty
MessageSujet: philippe nikolic des 2 be 3   philippe nikolic des 2 be 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:10

ça n'a pas de rapport avec mj, quoi que , encore une célébrité décédé d'une crise cardiaque, il prenait régulièrement des somnifères, 35 ans c'est trop jeune, bon sang c'est quoi cette folie de médocs ?

Le chanteur et comédien Filip Nikolic, révélé à la fin des années 90 avec le groupe de "2Be3", est décédé dans la nuit de mardi à mercredi à son domicile parisien, a indiqué à l'AFP son avocat François Gibault, confirmant une information d'Europe 1.

Maître Gibault, son avocat depuis 15 ans, a évoqué "un arrêt cardiaque ou un abus de somnifères", que le comédien "avait l'habitude de prendre pour s'endormir

ps, hier j'ai également appris le décés de patrick swayse, j'appréciais énormément cet acteur, qui avait un talent fou, il a lutter pendant un an contre son cancer, repose en paix patrick
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

philippe nikolic des 2 be 3 Empty
MessageSujet: Re: philippe nikolic des 2 be 3   philippe nikolic des 2 be 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:18

oh la vache !! ça fait peur tout ça...
quelle tristesse
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

philippe nikolic des 2 be 3 Empty
MessageSujet: Re: philippe nikolic des 2 be 3   philippe nikolic des 2 be 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:23

oh que oui aimje
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

philippe nikolic des 2 be 3 Empty
MessageSujet: Re: philippe nikolic des 2 be 3   philippe nikolic des 2 be 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:14

J'ai également entendu que Philippe Nicolik était décédé, j'ai été stupéfaite, un garçon en pleine santé, en pleine force de l'âge!!!!! Je ne m'attendais pas à ça du tout!
J'ai entendu qu'il avait eu une rupture sentimentale en février et qu'il ne parvenait pas à s'en remettre.
Il laisse une petite fille de 4 ans! Quelle tristesse!

Pour Patrick Swayse c'est triste aussi, il n'était pas âgé non plus, je suis bien triste pour lui, il a tenté de son mieux de combattre la maladie, il a perdu malheureusement.
J'ai été moins surprise bien sûr, tout comme quand Farrah Fawcett est décédée le 25 juin aussi, sachant qu'elle était atteinte aussi d'un cancer, ça n'empêche pas de trouver ça triste, mais quand ça arrive à quelqu'un qui est en pleine santé, ça fait vraiment bizarre.

Qu'ils reposent en paix seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





philippe nikolic des 2 be 3 Empty
MessageSujet: Re: philippe nikolic des 2 be 3   philippe nikolic des 2 be 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
philippe nikolic des 2 be 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: LES MEMBRES :: Discussions divers-
Sauter vers: