resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 livre sur mj par yan moix ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

livre sur mj par yan moix ? Empty
MessageSujet: livre sur mj par yan moix ?   livre sur mj par yan moix ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 9:10

https://www.dailymotion.com/video/xagw5n_yann-moix-vs-zemmour-michael-jackso_music



qqun a t'il déjà entendu parler de ca ?
je crois que ca va po vous plaire (pas plus a moi ) mais regardez a partie de 5' jusque la fin
dites moi ce que vous en pensez !!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

livre sur mj par yan moix ? Empty
MessageSujet: Re: livre sur mj par yan moix ?   livre sur mj par yan moix ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:07

anne a écrit:
https://www.dailymotion.com/video/xagw5n_yann-moix-vs-zemmour-michael-jackso_music



qqun a t'il déjà entendu parler de ca ?
je crois que ca va po vous plaire (pas plus a moi ) mais regardez a partie de 5' jusque la fin
dites moi ce que vous en pensez !!


Oui, on l'avait mentionné .
Yann Moix est celui qui a écrit Podium
Je suis tout à fait d'accord qu'il faut dissocier le fait de rester dans l'enfance et le fait de détruire l'enfance.

Cependant, je suis également d'accord avec Zemmour, lorsqu'il dit que c'est un pur produit de la machinerie américaine et que cela donne une illusion aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

livre sur mj par yan moix ? Empty
MessageSujet: Re: livre sur mj par yan moix ?   livre sur mj par yan moix ? Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:29

j'avais vu l'émission "on est pas couché" et je peux vous jurer que j'ai failli en exploser ma télé cette nuit là

Voilà pourquoi :

A part les débats philosophiques sur l'enfance après tout chacun son avis

Je suis dans une colère noire après YANN MOIX :

Cet homme prétend écrire un livre sur la personnalité de MJ, ok pas de soucis, il a raison le sujet fait vendre en ce moment, certains ont des valeurs d'autres pas après tout
Mais ne pas connaitre l'évènement, hormis son enfance of course, sans doute pour moi qui a eu le plus gros impact sur la vie de MJ, je parle de l'accident PEPSI, ça m'a mis hors de moi
On lui montre la photos quand il est sur la civière après l'accident et lui sort "oui je crois que c'est lorsqu'il s'est brulé sur le clip THRILLER" non mais je rêve

Je vais remettre 2ou 3 choses en places, comme je l'ai dis dans ma présentation je n'étais pas une fan et connaissais peu MJ avant juin de cette année, s'était une big star qui faisait de la bonne zic et s'était tout
Mais, moi contrairement à MR MOIX j'ai pris la peine de décourvrir cette personne avant de venir en parler à droite ou gauche, j'ai appris un peu sa vie, j'ai écouté ses interviews, bref j'ai cherché à savoir qui il était......

Je ne dis pas qu'on peut parler de MJ que si on connait mais juste que quand on a la prétention d'écrire un livre sur sa PERSONNALITE, la moindre des choses c'est de savoir de qui on parle, lui ne sait pas et aussi j'avais relevé que MOIX a avec fierté déclaré toujours dans cette émission avoir écrit le livre en 27 heures, ok pas plus pour moi ce bouquin est le résultat d'une gastro de son pauvre cerveau

Alors ok il fait un bouquin mais je trouve honteux qu'il vienne en débattre sur un plateau télé, dans une émission assez regardée pour déblatérer des conneries et pire encore à ce moment là (car il est censé être mort)

Voilà je voulais juste dire que ça m'avait choqué à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

livre sur mj par yan moix ? Empty
MessageSujet: Re: livre sur mj par yan moix ?   livre sur mj par yan moix ? Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:44

un pourri parmi tant d'autres! le but se faire du fric ! avec la vérité ou mensonges
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

livre sur mj par yan moix ? Empty
MessageSujet: Re: livre sur mj par yan moix ?   livre sur mj par yan moix ? Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:23

Aujourd'hui j'ai envie de me faire plaisir et je vais encore une fois me payer MOIX

J'ai lu une TRES TRES bonne critique sur son bouquin qui rejoint totalement ce que je pense (même si je juge sans avoir lu le bouquin mais juste au vue de la promo complètement débile et puérile que Moix a fait pour ce torchon ) , ça fait trop du bien à lire lol!

C'est extrait du hors série " les inrockuptibles" spécial sur Mike

Je retape l'article à la main car franchement ce fut du pur bonheur à lire

"Yann Moix fait partie de ces penseurs LIDL qui ont des avis sur tout mais une expertise en rien, commentateurs vains et puérils d'une société qu'ils ignorent ou méprisent, s'invitant avec outrecuidance sur des photos où leurs airs supérieurs les rendent un peu plus indécents et péteux.
Oscillant entre analyse du judaisme et de Cloclo, l'oeuvre de Moix compte parmi les plus burlesques de l'époque. Ce fan avéré de Mocky eou Gotlib ne peu décemment pas avoir osé au premier degré la drolerie insolente de phrase comme "Michael Jackson était un continuateur d'enfance; Marc Dutroux était un interrupteur d'enfance", "la plupart des adultes que je connais feraient des meilleurs pédophiles que Michael Jackson" ou "le sexe rend moches la plupart des conversations. A cause de lui nous parlons parfois mal des femmes". Elles rendent joyeuse la lecture de ce pensum cosmique et comique sur Michael Jackson : qu'importe alors ses conclusions sans démonstrations , son révisionnisme à l'emporte pièce ( Michael Jackson n'a jamais attouché personne"), sa glorification de nerverland en lourdes béat ou son analyse parfaitement invalide du net. C'est sur les hors sujet, quand il attaque au lance-pierre des campagnes beauceronnes ( c'est très drole ) le premier de la classe Christophe Barbier ou surtout en quelques jolis passages militants sur l'enfance, que Moix, avec toute sa mauvaise foi mais aussi sa pétillance, est ici le plus juste. Sur le seul sujet qu'il maitrise parfaitement : Lui-même"

Lucie Dunois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
Contenu sponsorisé





livre sur mj par yan moix ? Empty
MessageSujet: Re: livre sur mj par yan moix ?   livre sur mj par yan moix ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
livre sur mj par yan moix ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Livre
» le Livre de Neverland Cosigné par Kanye West
» nouveau livre sur Mike
» Les Cascio
» Découvrez le livre "Michael Jackson : Ever After"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: produits dérivés-
Sauter vers: