resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les notes que mj a écrit avant sa sois disante crise cardiaque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

les notes que mj a écrit avant sa sois disante crise cardiaque Empty
MessageSujet: les notes que mj a écrit avant sa sois disante crise cardiaque   les notes que mj a écrit avant sa sois disante crise cardiaque Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:57

http://fr.news.yahoo.com/5/20090913/ten-michael-jackson-dcouvrez-les-dernier-e95f385_1.html

"Les enfants sont gentils, les enfants sont innocents."
est ce qu'il aurait écrit cette phrase car il savait que pour leurs sécurités il devait être séparé d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

les notes que mj a écrit avant sa sois disante crise cardiaque Empty
MessageSujet: Re: les notes que mj a écrit avant sa sois disante crise cardiaque   les notes que mj a écrit avant sa sois disante crise cardiaque Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:39

Aucune idée mais il ne faut pas pousser hein, à cause des médicaments il était obligé de mettre sur post-it que les enfants sont innoncents... faut qu'ils arrêtent!

C'est parfois juste pour bien intégrer les choses qu'on dit de les noter, c'est une façon de les lire souvent pour que l'esprit s'en imprègne, je ne sais pas pourquoi Michael avait besoin d'écrire ça au sujet des enfants (si tant est qu'il l'ait bien écrit bien sûr) mais sûrement pas parce qu'il l'oubliait à cause des médicaments.
On va bientôt pouvoir lire que c'était une thérapie pour qu'il n'oublie jamais qu'il ne faut pas toucher un enfant parce qu'un enfant est gentil et innocent, quand il a des pensées malsaines grrrrrrrrrrrrrrrrrr m'étonne qu'on ne l'ait pas encore lu!!!

Pour Templeton, je n'ai pas un emploi du temps chargé, c'est le moins que je puisse dire, pourtant, je dois écrire les choses pour ne pas oublier de les faire, un coup de fil, un courrier... et je ne prends pas de Propofol, d'antalgiques, de benzodiazépine ou je ne sais quoi!

Ces journalistes tout de même Rolling Eyes Mad
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

les notes que mj a écrit avant sa sois disante crise cardiaque Empty
MessageSujet: Re: les notes que mj a écrit avant sa sois disante crise cardiaque   les notes que mj a écrit avant sa sois disante crise cardiaque Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:27

Je le mets ici, il s'agirait d'une chanson qu'il aurait écrit

http://www.melty.fr/michael-jackson-the-innocent-man-actu26232.html


.Michael Jackson avait écrit une chanson criant son innocence. Le roi de la pop l’aurait écrite pendant son procès pour abus sexuels sur des enfants en 2005.

Michael Jackson. L’homme le plus connu du monde. Cinq mois après sa mort du king of pop, sa gloire est intacte. Ses disques sont remontés numéros 1 des ventes. « This is it » cartonne, les fans se remettent peu à peu. Le king of pop n’a pas eu une vie facile. Notamment en 2005, lors des accusations sur sa présumée tendance à la pédophilie. Tout le monde s’en souvient, de son procès pour abus sexuels. Jackson a finalement été acquitté mais une telle blessure ne cicatrise pas. Depuis sa mort, tout ressurgit. Évidemment. Voici un extrait de la chanson écrite de la main de l’artiste.

Michael Jackson fait un signe de la main aux fans qui l'attendent à la sortie de son procès en 2005.

« If I sail to Acapulco or Cancun Mexico, There the law is waiting for me, And God knows that I’m innocent, If they won’t take me in Cairo, Then Lord where will I go ? I’ll die a man without a country, And only God knew I was innocent now”.

"Si je navigue jusqu'à Acapulco ou à Cancun au Mexique, Là-bas, la loi m'attend. Et Dieu sait que je suis innocent. S'ils ne m'emmènent pas au Caire, alors Seigneur, où irais-je ? Je mourrais en tant qu'homme sans pays, Et Dieu seulement aura su que j'étais innocent".
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

les notes que mj a écrit avant sa sois disante crise cardiaque Empty
MessageSujet: Re: les notes que mj a écrit avant sa sois disante crise cardiaque   les notes que mj a écrit avant sa sois disante crise cardiaque Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:55

wooooooooooooooow flippant et ça respire pas l'espoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
Contenu sponsorisé





les notes que mj a écrit avant sa sois disante crise cardiaque Empty
MessageSujet: Re: les notes que mj a écrit avant sa sois disante crise cardiaque   les notes que mj a écrit avant sa sois disante crise cardiaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les notes que mj a écrit avant sa sois disante crise cardiaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La crise cardiaque de Michael Jackson a été "gardée secret", affirme l’ami du chanteur.
» POEME QUE MJ A ECRIT
» Michael a écrit un roman?
» rumeurs avant le 25 juin sur this is it
» CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Complot , non assistance à personne en danger ? :: Divers-
Sauter vers: