resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Protection des témoins

Aller en bas 
+4
AnnieRuOK
Aimjee
anne
boston 76
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
faranight

faranight


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 41

Protection des témoins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection des témoins   Protection des témoins - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:32

Bonsoir tout le monde !!
Soyez indulgent car c'est mon tout premier post Smile

Voilà je vais vous faire part d'une idée qui m'a traversé la tête il y a quelques mois. Mais a cette période je n'avais pas vraiment de doute sur sa mort. Bien que ces doutes soit assez minimes. Il y a une chose assez bizarre qui m'a interpelé.

Au mois de juillet passé le film Moonwalker sur Arte, et je me suis empressé de le regarder. Mais une chose se passe dans ma tête lorsqu' arrive le moment de smooth criminal.
En effet, dans ce film Michael doit sauvé une petite fille des mains du trafiquant de drogue (jusque là vous ma suivez ?)

On remarque qu'il se bat avec lui et qu'il est tué par le "méchant" on voit que les 3 enfants sont tristes et qu'ils sont perdu sans Michael. La tristesse se lit surtout sur le visage de la petite fille blonde (c'est la seule a pleurer réellement) contrairement aux 2 autres garçons qui sont seulement tristounés.

Donc juste pour récapituler la thèse :
Dans cette séance il y a 3 enfants,
2 garçons un blanc qui est l'ainé --> Prince Michael I et un petit métissé (à cette époque Michael était encore mate de peau)--> Blanket (qui ressemble le plus à Michael)
Puis la jeune fille blonde --> Paris qui est la seule qui montre des larmes au mémorial

Puis ce qui rejoint ta théorie c'est que dans Moonwalker Michael combattait le baron de la drogue !
Il se fait tuer et ressuscite pour reprendre les enfants (si je me souviens bien
scratch )

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Protection des témoins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection des témoins   Protection des témoins - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:45

ah bravo !
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Protection des témoins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection des témoins   Protection des témoins - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 8:02

faranight a écrit:
Bonsoir tout le monde !!
Soyez indulgent car c'est mon tout premier post Smile

Voilà je vais vous faire part d'une idée qui m'a traversé la tête il y a quelques mois. Mais a cette période je n'avais pas vraiment de doute sur sa mort. Bien que ces doutes soit assez minimes. Il y a une chose assez bizarre qui m'a interpelé.

Au mois de juillet passé le film Moonwalker sur Arte, et je me suis empressé de le regarder. Mais une chose se passe dans ma tête lorsqu' arrive le moment de smooth criminal.
En effet, dans ce film Michael doit sauvé une petite fille des mains du trafiquant de drogue (jusque là vous ma suivez ?)

On remarque qu'il se bat avec lui et qu'il est tué par le "méchant" on voit que les 3 enfants sont tristes et qu'ils sont perdu sans Michael. La tristesse se lit surtout sur le visage de la petite fille blonde (c'est la seule a pleurer réellement) contrairement aux 2 autres garçons qui sont seulement tristounés.

Donc juste pour récapituler la thèse :
Dans cette séance il y a 3 enfants,
2 garçons un blanc qui est l'ainé --> Prince Michael I et un petit métissé (à cette époque Michael était encore mate de peau)--> Blanket (qui ressemble le plus à Michael)
Puis la jeune fille blonde --> Paris qui est la seule qui montre des larmes au mémorial

Puis ce qui rejoint ta théorie c'est que dans Moonwalker Michael combattait le baron de la drogue !
Il se fait tuer et ressuscite pour reprendre les enfants (si je me souviens bien
scratch )

Voilà !

pas mal du tout, c'est vrai que j'ai vu le film mais j'avais pas fait de rapprochement, c'est une idée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Protection des témoins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection des témoins   Protection des témoins - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:32

En effet, ça tient bien la route aussi et connaissant Michael qui est si bizarre (ne me jetez pas la pierre, il faut bien l'avouer tout de même Laughing ), ça se pourrait.
Merci et bienvenue à toi Faranight Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Protection des témoins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection des témoins   Protection des témoins - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:49

ceci étant sans vouloir casser l'élan d'optimisme de tout le monde,pour moi ça reste un hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection des témoins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protection des témoins   Protection des témoins - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection des témoins
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Conrad Murray
» PROCES / PRE PROCES
» Prince,Paris,Blanket
» Video music Awards , trailer this is it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Complot , non assistance à personne en danger ? :: Divers-
Sauter vers: