resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vidéo live Larry King et l'apparition dans le couloir

Aller en bas 
+3
lilah
makeachange
Aimjee
7 participants
AuteurMessage
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Vidéo live Larry King et l'apparition dans le couloir Empty
MessageSujet: Vidéo live Larry King et l'apparition dans le couloir   Vidéo live Larry King et l'apparition dans le couloir Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:59













Dernière édition par Admin le Mar 7 Juil - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

Vidéo live Larry King et l'apparition dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Vidéo live Larry King et l'apparition dans le couloir   Vidéo live Larry King et l'apparition dans le couloir Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:42

quand même dingue cette apparition. celà n'a rien d'une ombre, on dirait que ça sort du mur de gauche, traverse le couloir pour atteindre le mur de droite et y passer au travers.
Admin, je te conseille d'inviter sur ton fofo les types du forum MJfrance qui ont l'air calés sur le sujet.
@bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Vidéo live Larry King et l'apparition dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Vidéo live Larry King et l'apparition dans le couloir   Vidéo live Larry King et l'apparition dans le couloir Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:25

ok mais qui cest ?
Revenir en haut Aller en bas
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

Vidéo live Larry King et l'apparition dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Vidéo live Larry King et l'apparition dans le couloir   Vidéo live Larry King et l'apparition dans le couloir Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:35

je crois que y'a mèche noire, madd, et un autre mais je sais plus trop le pseudo, un truc genre teffou..faut que j'aille voir sur mjfrance (tu pourras éditer ce message après)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

Vidéo live Larry King et l'apparition dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Vidéo live Larry King et l'apparition dans le couloir   Vidéo live Larry King et l'apparition dans le couloir Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:38

y'a juju51 aussi
si tu veux je leur envoie un mp avec le lien du forum??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Vidéo live Larry King et l'apparition dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Vidéo live Larry King et l'apparition dans le couloir   Vidéo live Larry King et l'apparition dans le couloir Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:40

ah ok,ben je leur ai envoyé un email cette après midi
Revenir en haut Aller en bas
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

Vidéo live Larry King et l'apparition dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Vidéo live Larry King et l'apparition dans le couloir   Vidéo live Larry King et l'apparition dans le couloir Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:53

bon, beh on va voir alors s'ils veulent venir exposer leur théorie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
lilah




Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2009

Vidéo live Larry King et l'apparition dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Vidéo live Larry King et l'apparition dans le couloir   Vidéo live Larry King et l'apparition dans le couloir Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:44

Ce que je trouve le plus dingue sur cette vidéo, c'est que l'ombre se profile jusque dans le couloir, on voit le reflet sur le parquet comme le reflet de la cheminée.
Alors si c'est un montage et une superposition d'images comme je l'ai lu sur des forums, ils ont donc pensé à faire le reflet de l'image sur le parquet, sont très forts ces fakeurs.
Je trouve cette vidéo très troublante et j'aimerais bien avoir l'avis de gens qui peuvent faire une analyse pertinente, je n'ai trouvé que des spéculations sans beaucoup d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Vidéo live Larry King et l'apparition dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Vidéo live Larry King et l'apparition dans le couloir   Vidéo live Larry King et l'apparition dans le couloir Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:08

surtout que c'est un live
Revenir en haut Aller en bas
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

Vidéo live Larry King et l'apparition dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Vidéo live Larry King et l'apparition dans le couloir   Vidéo live Larry King et l'apparition dans le couloir Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:17

oui, effectivement, vu que la vidéo était en live, impossible de réaliser un trucage, c ça qui est vraiment dingue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
andbag

andbag


Messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2009

Vidéo live Larry King et l'apparition dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Vidéo live Larry King et l'apparition dans le couloir   Vidéo live Larry King et l'apparition dans le couloir Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:28

Je vous ai trouvé un tee shirt sur ebay, mattez! Very Happy
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=220445022755
Revenir en haut Aller en bas
lilah




Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2009

Vidéo live Larry King et l'apparition dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Vidéo live Larry King et l'apparition dans le couloir   Vidéo live Larry King et l'apparition dans le couloir Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:47

Je regarde la vidéo ce matin et je la vois d'un autre oeil Wink
Vous avez vu qu'il y a l'ombre d'un lustre qu'on ne voit pas ?
Donc j'en déduis que l'ombre de ce lustre vient d'un coin de la pièce qu'on ne voit pas et qu'un bonhomme est passé sous ce lustre dans un coin de la pièce qu'on ne voit pas.
Comme il y a un projecteur dans la pièce, on peut supposer qu'il y en a d'autres qu'on ne voit pas et que c'est l'un d'entre eux qui fait cette lumière et ces ombres.
Revenir en haut Aller en bas
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

Vidéo live Larry King et l'apparition dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Vidéo live Larry King et l'apparition dans le couloir   Vidéo live Larry King et l'apparition dans le couloir Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:53

beh je sais pas..j'ai beau regarder, je trouve pas que ça ressemble à une ombre, mais bien à quelque chose qui a l'air palpable, animé, c bizarre. enfin, de toute façon, ça sert à rien de se triturer le cerveau. faudrait avoir affaire à des experts en la matière. c'est dommage car sur le forum mjfrance y'avait un ou 2 types qui avaient l'air calés sur ce genre de phénomènes.
moi j'ai vécu 3 expériences paranormales dans ma vie, mais pas la visualisation de "fantome", donc je ne pourrais rien dire à ce sujet;

horribles ces t shirt! le pire c'est qd même celui "marre de michael jackson" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
andbag

andbag


Messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2009

Vidéo live Larry King et l'apparition dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Vidéo live Larry King et l'apparition dans le couloir   Vidéo live Larry King et l'apparition dans le couloir Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:02

makeachange a écrit:
beh je sais pas..j'ai beau regarder, je trouve pas que ça ressemble à une ombre, mais bien à quelque chose qui a l'air palpable, animé, c bizarre. enfin, de toute façon, ça sert à rien de se triturer le cerveau. faudrait avoir affaire à des experts en la matière. c'est dommage car sur le forum mjfrance y'avait un ou 2 types qui avaient l'air calés sur ce genre de phénomènes.
moi j'ai vécu 3 expériences paranormales dans ma vie, mais pas la visualisation de "fantome", donc je ne pourrais rien dire à ce sujet;

horribles ces t shirt! le pire c'est qd même celui "marre de michael jackson" lol
A zut moi je l'aimais bien!!! facon shepard fairey, le créateur des affiches de obama "yes we can" Razz
Mais avec l'ecriture "1958-2009" parce que still alive ca peut etre mal interprété justement.

Par contre le t shirt marre de MJ il est tout naze... 🐒
Revenir en haut Aller en bas
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

Vidéo live Larry King et l'apparition dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Vidéo live Larry King et l'apparition dans le couloir   Vidéo live Larry King et l'apparition dans le couloir Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:28

andbag a écrit:
makeachange a écrit:
beh je sais pas..j'ai beau regarder, je trouve pas que ça ressemble à une ombre, mais bien à quelque chose qui a l'air palpable, animé, c bizarre. enfin, de toute façon, ça sert à rien de se triturer le cerveau. faudrait avoir affaire à des experts en la matière. c'est dommage car sur le forum mjfrance y'avait un ou 2 types qui avaient l'air calés sur ce genre de phénomènes.
moi j'ai vécu 3 expériences paranormales dans ma vie, mais pas la visualisation de "fantome", donc je ne pourrais rien dire à ce sujet;

horribles ces t shirt! le pire c'est qd même celui "marre de michael jackson" lol
A zut moi je l'aimais bien!!! facon shepard fairey, le créateur des affiches de obama "yes we can" Razz
Mais avec l'ecriture "1958-2009" parce que still alive ca peut etre mal interprété justement.

Par contre le t shirt marre de MJ il est tout naze... 🐒

lol! c'est pas le graphisme que je trouve horrible, c'est de se faire du pognon sur sa mort ou sa non mort, c gerbant je trouve! un vrai business
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
andbag

andbag


Messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2009

Vidéo live Larry King et l'apparition dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Vidéo live Larry King et l'apparition dans le couloir   Vidéo live Larry King et l'apparition dans le couloir Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:43

ok!
Revenir en haut Aller en bas
andbag

andbag


Messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2009

Vidéo live Larry King et l'apparition dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Vidéo live Larry King et l'apparition dans le couloir   Vidéo live Larry King et l'apparition dans le couloir Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:50

Avec les théories que j ai lu sur le net ces derniers jours, je m'attendais presque a voir sortir MJ du cerceuil, ou arriver en courant par une porte... mais rien finalement, il ne sera pas revenu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Vidéo live Larry King et l'apparition dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Vidéo live Larry King et l'apparition dans le couloir   Vidéo live Larry King et l'apparition dans le couloir Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:34

l'horreur ! pour moi ça a été pareil...même persuadé de sa mort je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir mal le temps que la cérémonie commence...pfff
Revenir en haut Aller en bas
andbag

andbag


Messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2009

Vidéo live Larry King et l'apparition dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Vidéo live Larry King et l'apparition dans le couloir   Vidéo live Larry King et l'apparition dans le couloir Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:46

Oui!!! 🐰 Je n y croyais pas du tout mais j'avais peur d'une blague de mauvais gout. Sleep

On ne sait toujours pas ou il sera enterré.
J'aimerai aussi savoir combien de millions de personnes ont suivi la ceremonie a travers le monde.
Revenir en haut Aller en bas
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

Vidéo live Larry King et l'apparition dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Vidéo live Larry King et l'apparition dans le couloir   Vidéo live Larry King et l'apparition dans le couloir Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:04

oui, maintenant je me fais une raison.
aurevoir Mike
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
Sugar

Sugar


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 44

Vidéo live Larry King et l'apparition dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Vidéo live Larry King et l'apparition dans le couloir   Vidéo live Larry King et l'apparition dans le couloir Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:03

Voici la vidéo originale, Inside Neverland Ranch, de CNN.




A 4.43, on voit très bien cette ombre et elle est tout ce qui a de plus normale. C'est l'ombre de quelqu'un qui passe devant une fenêtre je pense.

Moi, je ne vois rien de fantomatique là dedans et je me demande bien pourquoi une chaîne de télévision cartésienne comme CNN a tenté de faire croire que ceci était un fantôme ??
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Vidéo live Larry King et l'apparition dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Vidéo live Larry King et l'apparition dans le couloir   Vidéo live Larry King et l'apparition dans le couloir Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:43

il parrait que Larry King aime tous ces trucs là
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Vidéo live Larry King et l'apparition dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Vidéo live Larry King et l'apparition dans le couloir   Vidéo live Larry King et l'apparition dans le couloir Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:07

Je poste ici car pas vu post LARRY KING



11 JUIN 2010 (risque pas d'oublier!!!)


LONDON - Talk show host Larry King’s wife has been revealed to have attempted suicide late last month by overdosing on prescription drugs as she battled depression.


According to TMZ.com, an officer with the Provo, Utah police reported entering Shawn King’s residence on May 2, going to a bedroom where paramedics were treating her and seeing “multiple pill bottles, all of which were empty on the bed”.

The police report noted “scriptures, a purse, other various books” and a letter which appeared to be a note left by the victim.

“It is unknown whose writing this letter was in, however wording on the letter led me to believe that (King) had intentionally taken the quantity of pills,” the Telegraph quoted the officer as writing in the report, which is labelled “attempted suicide”.

The report said labels on the bottles indicated multiple drugs including Ambien, Klonopin and Clonazepam, and many of them were empty.

One witness told police that Shawn King “is always depressed, but she had not mentioned anything that she would want to hurt herself or take her own life”. (ANI



____________________




LONDRES - La femme d'hôte de causerie télévisée Larry King a été révélée pour avoir la tentative de suicide vers la fin du mois dernier en surdosant sur les médicaments d'ordonnance comme elle a lutté contre la dépression.


Selon TMZ.com, un officier avec le Provo, la police d'Utah a signalé l'entrant dans le Roi de Shawn la résidence le 2 mai, le départ à une chambre à coucher où les auxiliaires médicaux la traitaient et voyaient “les bouteilles de comprimé multiples, dont toutes étaient vides sur le lit”.

le rapport de la police a noté “les Saintes Écritures, une porte-monnaie, d'autres livres différents” et une lettre qui a eu l'air d'être une note quittée par la victime.

“Il est inconnu dont l'écriture de cette lettre était dans, pourtant les termes sur la lettre m'ont mené à croire (que le Roi) avait intentionnellement pris la quantité de comprimés,” le Télégraphe a cité l'officier comme écrivant dans le rapport, qui est "la tentative de suicide" étiquetée.

le rapport a dit que les étiquettes sur les bouteilles ont indiqué des médicaments multiples en incluant Ambien, Klonopin et Clonazepam et beaucoup d'entre eux étaient vides.

Un témoin a dit à la police que le Roi Shawn “est toujours déprimé, mais elle n'avait mentionné rien qu'elle voudrait se faire mal ou prendre sa propre vie”. (Le COUCOU ANI





Si la femme de Larry King a essayé de se suicidé avec une surdose de médicaments PEUT ETRE QU'ENFIN LES MEDIAS vont en parler et faire presion sur tous les abus médicamenteux et les médecins trop laxistes...
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Vidéo live Larry King et l'apparition dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Vidéo live Larry King et l'apparition dans le couloir   Vidéo live Larry King et l'apparition dans le couloir Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:06

peut-être Suzy.

Ils sont en pleine séparation les King, serait-ce pour ça qu'elle a tenté de se suicider?

On saura peut-être ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo live Larry King et l'apparition dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Vidéo live Larry King et l'apparition dans le couloir   Vidéo live Larry King et l'apparition dans le couloir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo live Larry King et l'apparition dans le couloir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic de Janet
» Thomas Mesereau son avocat
» JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)
» Relation entre le Dome Project, la cérémonie au Staples Center et Stimulated Inc.
» rumeurs avant le 25 juin sur this is it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: Médias-
Sauter vers: