resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 encore une rumeur ouf!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

encore une rumeur ouf!!!! Empty
MessageSujet: encore une rumeur ouf!!!!   encore une rumeur ouf!!!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:57

Enorme! La dernière rumeur concernant Michael Jackson est tout aussi délirante que les précédentes!Macaulay Culkin serait, tenez-vous bien, le père biologique de Blanket, le plus jeune des orphelins du King of Pop!Alors que le petit est né d'une mère porteuse, le donneur de sperme ne serait autre que la star de "Maman j'ai raté l'avion".Évidemment, cette rumeur est à prendre avec des pincettes, même si l'acteur a vécu chez Michael Jackson, qu'il apparait dans le clip "Black or White" et qu'il est le parrain de Prince Michael I et de Paris Katherine.


du n'importe koi ! franchement la ressemblance est frappante !
et puis les enfants ont combien de parrains ???
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

encore une rumeur ouf!!!! Empty
MessageSujet: les journalistes sniffent ils de l'eau de javel?????   encore une rumeur ouf!!!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:34

On sait que Bambi était excentrique mais je pense que le fait d'avoir constitué une liste de 12 personnes donneuses était plutôt un choix par rapport aux qualités de ces personnes (intelligence...).je ne dis pas que Mac Caulay est gogol mais Bambi a su les déboires que celui ci a vécu et qu'il a tendance à s'alcooliser suite à ses déboires donc cela m'étonnerait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

encore une rumeur ouf!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore une rumeur ouf!!!!   encore une rumeur ouf!!!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:37

j'y crois pas non plus c'est du n'importe koi
tout le monde du show bizz va y passer
save plus koi dire comme conneries !!!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

encore une rumeur ouf!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore une rumeur ouf!!!!   encore une rumeur ouf!!!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:09

Autre rumeur troublante : la police de Los Angeles serait dans l'incapacité de déterminer l'heure exacte du décès de Michael Jackson.vu la température ambiante de la pièce ou il se trouvait(très élevée) En effet, il serait impossible pour la justice de savoir combien de temps après l'administration du Propofol le chanteur est mort puisque son médecin, le Dr. Murray, n'aurait appelé les secours que deux heures et demi plus tard.


c'est peut etre deja posté (mes c'est assez bizarre) vous trouvez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

encore une rumeur ouf!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore une rumeur ouf!!!!   encore une rumeur ouf!!!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:29

En effet, j'ai lu cela aussi, il paraît que dans la chambre où était Michael à l'arrivée des ambulanciers, il faisait une chaleur étouffante, bien oui, avec la température ambiante bien élevée, on ne peut pas dire à quel heure est décédée une personne avec exactitude.
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

encore une rumeur ouf!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore une rumeur ouf!!!!   encore une rumeur ouf!!!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:44

il dormait surement dans un sauna vous avez rien compris les filles, puré ces journalistes et ces médecins me font rire mais de colère, ils prennent vraiment les gens pour des cons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

encore une rumeur ouf!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore une rumeur ouf!!!!   encore une rumeur ouf!!!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:00

ça ne me choque pas la rumeur pour la température.D'autant que beaucoup ont repporté que Michael était souvent gelé donc ceci pourrait expliquer cela
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

encore une rumeur ouf!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore une rumeur ouf!!!!   encore une rumeur ouf!!!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:18

Ou alors, Murray a augmenté la température afin de brouiller les pistes!
En tant que médecin, il devait savoir ce "détail"!

Pour les enfants de M.J (les connus...) quel traumatisme tous ces frères qui apparaissent et ces méchancetés avec Mac Caulay...
Ils doivent être traumatisés..

Quand je pense que Drew Barrymore a pris des stup à 11/12 ans ,j'espère que ces journaleux ne vont pas leur mettre le cerveau en bouillie
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

encore une rumeur ouf!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore une rumeur ouf!!!!   encore une rumeur ouf!!!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:23

anne a écrit:
Autre rumeur troublante : la police de Los Angeles serait dans l'incapacité de déterminer l'heure exacte du décès de Michael Jackson.vu la température ambiante de la pièce ou il se trouvait(très élevée) En effet, il serait impossible pour la justice de savoir combien de temps après l'administration du Propofol le chanteur est mort puisque son médecin, le Dr. Murray, n'aurait appelé les secours que deux heures et demi plus tard.


c'est peut etre deja posté (mes c'est assez bizarre) vous trouvez pas!

Anne

Pourrais tu , stp, indiquer tes sources quand ce sont des choses pour l'enquête
De cette façon, nous pourrons les mettre dans notre récapitulatif TOPIC ENQUETE et pouvoir avoir un aperçu chronologique car, et cela me désole, ça ne risque pas de se terminer la semaine prochaine sauf si Murray se suicide (ce qui n'empêcherait pas , j'espère, la justice de poursuivre les autres Klein en particulier!) Merci
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

encore une rumeur ouf!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore une rumeur ouf!!!!   encore une rumeur ouf!!!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:44

Admin a écrit:
ça ne me choque pas la rumeur pour la température.D'autant que beaucoup ont repporté que Michael était souvent gelé donc ceci pourrait expliquer cela

la rumeur ne me choque pas non plus, comme par hasard, il était dans une chambre ou il faisait une chaleur à crever, tout ça pour pas nous dire l'heure de la mort, ça ne n'interpelle pas un peu, ils ne jouent pas la transparence pour ce qui est arrivé à MJ, cela ne fait que conforter ma théorie, et puis MJ vivais à los angeles, tu dois avoir rarement froid quand meme. moi j'y crois pas trop à leurs conneries de chambre étouffante de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

encore une rumeur ouf!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore une rumeur ouf!!!!   encore une rumeur ouf!!!! Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:49

suzysuzon a écrit:
anne a écrit:
Autre rumeur troublante : la police de Los Angeles serait dans l'incapacité de déterminer l'heure exacte du décès de Michael Jackson.vu la température ambiante de la pièce ou il se trouvait(très élevée) En effet, il serait impossible pour la justice de savoir combien de temps après l'administration du Propofol le chanteur est mort puisque son médecin, le Dr. Murray, n'aurait appelé les secours que deux heures et demi plus tard.


c'est peut etre deja posté (mes c'est assez bizarre) vous trouvez pas!

Anne

Pourrais tu , stp, indiquer tes sources quand ce sont des choses pour l'enquête
De cette façon, nous pourrons les mettre dans notre récapitulatif TOPIC ENQUETE et pouvoir avoir un aperçu chronologique car, et cela me désole, ça ne risque pas de se terminer la semaine prochaine sauf si Murray se suicide (ce qui n'empêcherait pas , j'espère, la justice de poursuivre les autres Klein en particulier!) Merci

il suffit de demander
fr.news.yahoo.com/fc/michael-jackson.html
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

encore une rumeur ouf!!!! Empty
MessageSujet: merci anne!   encore une rumeur ouf!!!! Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:04

Merci Anne

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une rumeur ouf!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore une rumeur ouf!!!!   encore une rumeur ouf!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une rumeur ouf!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEUX VIDEOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: Michael Jackson :: bs tabloids-
Sauter vers: