resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Carrie Fisher

Aller en bas 
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Carrie Fisher Empty
MessageSujet: Carrie Fisher   Carrie Fisher Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:28

J'ai fait un post avec cette dame car Klein dit que Michael a demandé à ce que lui et Carrie Fisher veillent sur ses enfants quand il serait à Londres.
Ce que je trouve bizarre puisque les petits étaient sensés aller avec Michael.


A moins que je n'aurais pas bien traduit ce que disait Klein Laughing

https://resurrection-mj.forumactif.com/t110p210-ce-tres-cher-docteur-klein#29070

Carrie Fisher Cf10


Nationalité : américaine
Naissance : 21 octobre 1956 à Beverly Hills, Los Angeles
Age : 54 ans
Métiers : Actrice, écrivain


Princesse Leia dans Star Wars et princesse d'Hollywood de part sa mère, Debbie Reynolds et son père Eddie Fisher, Carrie Fisher a commencé tout naturellement dans le cinéma. Son premier film est une comédie romantique de 1975, Shampoo, où elle donne la réplique au séducteur de ses dames : Warren Beatty. Elle explose deux ans après en se rendant au double-casting de Carrie (au bal du diable) de Brian de Palma et du premier épisode de Star Wars. Pour le premier film, elle refuse le rôle car elle ne veut pas se montrer nue sur les écrans. Sissy Spacey accepte le rôle du film d'horreur, Carrie Fisher prend celui de la Princesse Leia. Son personnage de sénatrice impériale, ses chignons en forme de pain aux raisins et son dialogue ultra-romantique avec Han Solo la font entrer au Panthéon des personnages cultes à l'issue de la trilogie formée par les deux autres opus, L'Empire contre-attaque (1980) et Le Retour du Jedi (1983).

Mais la gloire intergalactique a ses limites. Carrie Fisher sombre dans la drogue et l'alcool dans le courant des années soixante-dix. Après The Blues Brothers en 1980, l'actrice se fait rare sur les écrans. Ces performances de comédienne se limitent à des apparitions dans Hannah et ses sœurs en 1986, Quand Harry rencontre Sally en 1989 ou Hook et Austin Powers en 1997. Bien qu'elle soit peu présente à l'image, Carrie Fisher développe un autre talent, celui de l'écriture. Elle s'était déjà essayée à des sketches pour le Saturday Night Live Show. Son livre, Postcards from the Edge, est adapté à l'écran par Mike Nichols sous le titre en France de Bons Baisers d'Hollywood avec Meryl Streep et Shirley MacLaine. Fine connaisseuse des studios américains, elle rédige les textes des cérémonies des Oscars trois fois à la fin des années 1990. The Best Awful, son autobiographie fait aussi l'objet en 2008 d'une adaptation en série avec Meg Ryan. Déboires, drogues et rebondissements seront à prévoir. La comédienne est revenue de loin et l'écriture l'aura sauvée.

Anecdotes de Carrie Fisher

Carrie Fisher Cfps10

Elle a été mariée au musicien Paul Simon et est restée avec lui plusieurs années avec jusqu'à ce que la drogue les sépare. Il l'avait fait jouer dans le clip de "Rene And Georgette Magritte With Their Dog After The War" et écrivait ses textes en faisant allusion à elle dans "Hearts and Bones", "Graceland", "She Moves On" et "Allergies".

http://cinema.fluctuat.net/carrie-fisher.html

Eddie Fisher, son père, a été marié à Elizabeth Taylor, Carrie a gardé de bons rapport avec Elizabeth


Le dernier Noel de la famille Jackson
mda 08/07/2009


Us Weekly publie un article relatant le dernier Noël de la famille Jackson.

Michael et ses trois enfants l'auraient passé avec le docteur Arnold Klein, le père biologique de Paris, 11 ans et de Prince Michael, 12 ans.

Apparemment, le docteur Klein aurait décidé de faire une surprise aux enfants et de leur ramener Carrie Fisher, alias Princesse Leia dans Star Wars -les enfants sont fans de ce film-!!

"Michael a emmené les enfants en bas en pyjama et a dit: "voici Princesse Leia". Il étaient tellement contents! Elle leur a fait le fameux dialogue 'aide moi, Obi-Wan'."

Trop mignons!

http://www.wikio.fr/article/115153085


Michael et moi

Par Carrie • 6 juillet 2009 •
Catégorie: Nouvelles

Bonjour à toutes et à tous!

C'est moi! Votre Blogmeister intermittente, de nouveau à vous fournir des informations de l'intérieur sur The Jackson Michael tardive. J'ai été aimable avec Michael. Je crois qu'il considérait que nous étions amis.


Michael Jackson lecture Carrie Fisher Whishul Bars
Je lui ai rendu visite pendant les vacances de Noël à la maison dont bizarrement la location était chère, quelque part ici dans le sud de Calofornie.
C'est étrange, je vois des fans déposer des fleurs devant les maisons que où je ne pense pas que Michael ait jamais vécu.
Mais toute cette scène est étrange.

Voici la chose - j'ai vu plusieurs fois Michael avec ses enfants et j'ai pensé qu'il était un très bon père. C'est non seulement basé sur le fait de le voir avec ses enfants, mais aussi sur ses enfants eux-mêmes.
Ils se sont très bien comportés, les enfants étaient respectueux, ils semblaient contenus en compagnie de Michael. Je veux dire, je doute que Michael cuisinait pour eux ou les élevait d'une manière qui pourrait être considéré comme classique, mais vous pouviez voir combien il les aimait et combien ils l'aimaient.
Je ne crois pas que Michael ait fait quelque chose de fâcheux, non seulement pour ses enfants, mais pour tout autre enfant. Il était un enfant lui-même.
Je ne l'ai jamais en aucune façon considéré comme quelqu'un qui était capable de faire ce qu'ils l'ont accusé de faire. Il était dévoué à sa famille et se passionnait pour eux.
Dans une ville où vous voyez plus souvent les enfants de célébrités avec leurs nannys et aux soin des autres, je n'ai jamais rien vu de pareil avec Michael et ses enfants. Je dirais qu'il était un parent qui s'occupait d'eux, mais la presse et une partie du public étant ce qu'ils sont, je ne veux rien dire qui puisse être interprété d'une autre façon que la scène d'amour que j'ai observé entre ses 3 enfants et lui-même. Et je ne gagne rien en disant cela.
Michael a été l'une des plus douces âmes que j'ai jamais rencontrée. Il était généreux et poli. Et où l'on s'attendrait à voir des enfants qui ont été choyés et gâtés, ses enfants n'ont montré rien de tout cela.

Je ne crois pas que Arnie Klein est le père de ces enfants. Pourquoi ferait-il cela? Il pourrait tout aussi bien adopter 3 enfants, plutôt que de fixer une situation où il n'était pas le père. Je me rends compte ces enfants lui ressemblent fortement, mais il doit y avoir une explication autre que celle qu'il soit le père ces enfants.
Michael était excentrique, ça ne fait aucun doute. Mais il n'était pas un imbécile.

Mon programme de nouvelles préférées que j'ai vu sur cela est un programme qui a posé la question, "Y at-il trop de programmes sur la mort de Michael et qui obtiendra la garde de ses enfants... "

Quoi qu'il en soit, là vous l'avez.
Pour l'instant. Je vous ferai part de toute autre idée, si je suis au courant à mesure que nous avançons. Si je le peux.

Mis à part cela, je vais bien. (Quoi que cela signifie!) Demain nous allons à Berkeley pour faire mon show pendant deux semaines pour se préparer à Broadway. Peut-être que je vais demander la garde des enfants de Michael, selon la façon dont les choses évoluent ... ... ...

Sauf si vous avez d'autres suggestions. Tout le monde semble vouloir peser sur cela...

Carrie

http://carriefisher.com/?p=439

Carrie Fisher Mj-rea10




Revenir en haut Aller en bas
 
Carrie Fisher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: