resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entretien avec des cadres de Sony / Epic vidéos en anglais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Entretien avec des cadres de Sony / Epic vidéos en anglais Empty
MessageSujet: Entretien avec des cadres de Sony / Epic vidéos en anglais   Entretien avec des cadres de Sony / Epic vidéos en anglais Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:38

Partie 1/6- Entretien exclusif avec des cadres de Sony / Epic révèle la vérité sur Michael Jackson











Revenir en haut Aller en bas
magsef

magsef


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 44
Localisation : Montpellier

Entretien avec des cadres de Sony / Epic vidéos en anglais Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec des cadres de Sony / Epic vidéos en anglais   Entretien avec des cadres de Sony / Epic vidéos en anglais Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:38

ça dit quoi en gros?
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Entretien avec des cadres de Sony / Epic vidéos en anglais Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec des cadres de Sony / Epic vidéos en anglais   Entretien avec des cadres de Sony / Epic vidéos en anglais Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:36

je suis désolée magsef, je ne comprends pas, je cherche mais ne trouve nulle part où avoir au moins des extraits de traduction de ces vidéos.

Bises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

Entretien avec des cadres de Sony / Epic vidéos en anglais Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec des cadres de Sony / Epic vidéos en anglais   Entretien avec des cadres de Sony / Epic vidéos en anglais Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:44

Clea a écrit:
je suis désolée magsef, je ne comprends pas, je cherche mais ne trouve nulle part où avoir au moins des extraits de traduction de ces vidéos.

Bises Wink

Voilà le lien de l'interview écrite ....plus facile à comprendre même en anglais
http://thesportsinterview.com/mjackson.html
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Entretien avec des cadres de Sony / Epic vidéos en anglais Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec des cadres de Sony / Epic vidéos en anglais   Entretien avec des cadres de Sony / Epic vidéos en anglais Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:06

haaaaa merci Cheyenne ok1 ok1 ok1

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Entretien avec des cadres de Sony / Epic vidéos en anglais Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec des cadres de Sony / Epic vidéos en anglais   Entretien avec des cadres de Sony / Epic vidéos en anglais Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:37

Par Chris Yandek · Juillet 8, 2009

Michael Jackson a émerveillé le monde entier, avec sa voix et se déplace, depuis l'âge de six ans. Sa mort récente a provoqué de nombreuses questions. Plus que tout, les gens du monde entier veulent savoir pourquoi le roi de la pop tout à coup passa.

En 1979, Michael a publié Off The Wall par Epic Records - une division de Sony. L'album a été salué par la critique, tout en vendant plus de 20 millions d'exemplaires et de compensation Jackson Grammys pour la première fois depuis le début des années 70.

Trois ans plus tard, l'un gantées libérerait l'album le plus populaire dans l'histoire de la musique, Thriller . Son chant, la danse et la performance de général était différent de tout le monde ait jamais vu, ce qui laisse une marque indélébile sur le genre de musique vidéo.

En 1993, la musique exécutif Chris Apôtre a commencé son séjour comme vice-président des projets spéciaux d'enregistrement chez Sony Music Entertainment. Il serait mieux connu sous le nom de Tommy Mottola - Broyeur de l'entreprise et une légende de l'industrie de la musique - l'homme de droite, de travailler avec chacun de Mariah Carey à Jennifer Lopez à Marc Anthony.


Chris Apôtre
Au cours des 20 dernières années, l'apôtre a été amis avec le producteur / compositeur Cory Rooney. En 1998, nommé Mottola Rooney Epic vice-président d'A & R. VH1 a appelé Rooney secret le mieux gardé de l'industrie musicale. Il a écrit et produit pour des artistes tels que Jennifer Lopez, Mary J Blige, Destiny's Child et parmi d'autres. Pendant son temps chez Epic, Cory est devenu ami avec Michael Jackson.

Tout en travaillant sur la musique avec Michael, Rooney a eu l'occasion de voir un côté de Jackson quelques jamais fait. Par exemple, dans une conversation dire en 2001, Jackson a déclaré Rooney qu'il a été fait des tournées et si jamais il fait une tournée encore, il le tuerait.

Entre autres choses, les actions Cory que Michael a été facile de travailler avec - contrairement à la façon dont les médias lui dépeint. Rooney se rapporte un cas où Michael s'est excusé pour son retard à une séance de studio par l'envoi d'un panier-cadeau avec plus de 100 DVD et une note qui disait: «Je suis vraiment désolé de ne pas respecter votre temps."

Rooney n'a pas été surpris quand Jackson s'en est pris à la tête, puis Sony, Tommy Mottola en 2002. Il dit Michael impression que personne ne se trouvait dans son coin, qu'il ne recevait pas l'amour et le respect qu'il méritait. Apôtre précise que les étoiles à ce niveau sont souvent sous la pression extraordinaire et peut dire des choses dans le feu de l'action. Les deux hommes ont été les principaux acteurs pendant le pic de la musique pop.

Plus important encore, Rooney et apôtre espérons que les gens me souviens contributions de Michael Jackson à la musique et comme dit l'Apôtre, de reconnaître le musicologue, il a été.

Chris Yandek: Cory, vous aviez une chance de travailler avec Michael, vous avez écrit et produit quelques chansons avec lui. Quelle était votre relation avec lui?

Cory Rooney: "C'est drôle, quelqu'un m'a posé cette question l'autre jour et je l'ai dit,« J'ai attendu toute ma vie et ma carrière à peu près pour obtenir enfin une chance de travailler avec Michael, être reconnu, d'avoir mon talent reconnu par Michael. » Quand est venu le temps enfin pour nous d'entrer en studio, nous avons passé près d'un mois à peine parler et qu'il me renseignant sur comme tant de choses différentes. Nous avons à peine eu beaucoup de musique fait. Ce fut une expérience complètement différente de celle que je pensais que ça allait être. "

CY: Un peu comme une distraction presque totale, ne pas avoir fait le travail et parle d'un tas d'autres choses?

CR: «Ouais. Ensuite, la relation s'est rapidement transformée en moi d'être un dirigeant à l'époque. Je pense que je me sentais comme mes forces pour lui au moment d'autant plus que d'être un écrivain ou un producteur, mais d'être son homme à l'intérieur à l'époque parce que c'était bizarre. Il se sentait comme à la fois à Sony qu'il n'a pas vraiment d'alliés ou de toute personne qui allait être dans son coin. "

CY: Vraiment?

CR: «C'était incroyable! Je suis vite devenu son numéro un allié à la société. "

CY: Alors, qu'avez-vous appris de lui à ce moment-là que vous êtes devenu son allié? Comme qui il était? Il semble juste comme il y avait toujours des gens qui essaient de s'infiltrer hors de lui et lui dire de faire une chose ou une autre. Il semblait qu'il n'avait pas à un moment donné avoir le contrôle de sa vie, ai-je raison?

CR: «Ouais. Je veux dire que c'est le - vous l'avez frappé à la tête. Je veux dire, il était au point. La première chose que j'ai commencé à en apprendre davantage sur lui, c'est qu'il est toujours si désireux de s'il vous plaît. Il était si désireux de s'il vous plaît un peu plus qu'il pensait beaucoup de choses. C'est comme il aurait fait un album et je voudrais écouter toute cette musique et dire: «Michael, c'est incroyable!" [Michael]: «Ouais, mais je ne pense pas qu'il soit encore prêt» parce qu'il a un million de personnes à l'oreille en lui disant des choses différentes dans des directions différentes. Il a été conduit facilement dans toutes sortes de directions par des gens et j'ai été étonné par le fait qu'il a été si facilement entraîné. "

CY: Chris, je dois dire que depuis plus d'une décennie, on vous étiez un acteur majeur de Sony Music Entertainment. Quelles ont été vos relations avec Michael et qu'avez-vous appris sur lui alors qu'il était avec Sony?

Chris Apôtre: «Eh bien, contrairement à mes relations Cory étaient très limitées. Le temps réel que j'ai passé avec lui était juste un couple des jours. Il faisait un mélange d'une piste avec Jay Z et Jay Z était déjà devenu un joueur très à l'entreprise. Je me souviens de marche dans le studio avant que Michael avait obtenu là-bas et Jay Z a travaillé sur les paroles de ce qu'il allait faire et je me souviens juste que Jay Z a été presque, je n'ai jamais vu si humble. Il était presque un peu nerveusement excité qu'il a travaillé avec Michael Jackson. Cela a laissé une impression durable à moi.
Je suis plus vieux que Cory et moi avons grandi avec Michael depuis qu'il a commencé. La seule chose que j'ai appris à l'intérieur du côté de Sony a été la plupart des gens, des dirigeants comme Cory a dit, lui donner du sens, toutes ces idées, ce qu'il doit faire et ne pas faire, la chose que je pense a été le plus oublié Michael et ce qu'il faisait était Michael était toujours travailler sur la musique. Vous entendez toutes les autres choses en cours et tout, mais c'est drôle que vous regardez comme une récente interview, que Martin Bashir chose et Martin disait: «Eh bien, il est bon que vous travaillez sur de la musique à nouveau." Et il est extrêmement poignant quand il dit: «J'ai toujours travaillé sur la musique." Que pensez-vous Cory? Il a probablement quelques centaines de pistes de séance dans le réservoir de quelque part. "

CY: Il y avait un bulletin de nouvelles que j'ai lu un article l'autre jour et il dispose de 200 chansons inédites qui sont laissées à ses enfants qu'ils peuvent tirer profit hors tension et il est évalué à quelque part près de 60 millions de dollars Chris.

CR: «Droit. Je pense que c'était plutôt à l'ancienne Motown. Stevie Wonder a plus de 2000 chansons qu'il est stocké et rangé dans le même but. True. Michael a toujours été de travail sur la musique. Toujours ... toujours à travailler sur la musique. Comme je l'ai dit, il n'a jamais été vraiment satisfait de lui-même. "

CY: Les observations qu'il a faites à propos de Tommy Mottola il ya plusieurs années, les observations qu'il n'était pas content de cet album, il sort en 2002. Il était de 30 millions de dollars qui a été mis derrière lui, mais avez-vous été surpris quand il a fait ces commentaires très franc appelant Tommy Mottola un tas de choses différentes?

CR: «Je n'ai pas été surpris. Comme je l'ai dit, il n'a pas vraiment l'impression qu'il y avait des gens dans son coin à la maison de disques. Pour la plupart, je ne pense pas que les gens ont vraiment montré lui l'amour et le respect qu'ils doivent avoir été lui montrant à la maison de disques. Certes, ils peuvent avoir passé 30 millions de dollars sur le dossier, mais en même temps, les affaires sur ce dossier a été mis en place au point où Michael n'a pas pu gagner s'il voulait gagner. Vous comprenez? "

CY: Oui.

CR: «Ils l'ont mis en place et ils ont mis un tel marqueur élevé sur le record en termes de sa récupération et des choses comme ça. Il était une sorte de perdre ... perdre situation. Et ils l'ont fait que, comme faire miroiter une carotte et dire ok, nous voulons vous faire tout cela. Nous voulons que vous vendre des disques. Nous voulons vous faire une tournée. Ils pensaient qu'il allait courir après les carottes en disant: «L'homme, que je dois faire tout cela pour que je puisse récupérer."

CY: Chris, les pensées?

CA: «Un artiste puissant comme Michael, il n'est pas le premier artiste qui ait jamais décidé quand il est mal à l'aise à son domicile, l'étiquette de rester là et décide qu'il va prendre quelques clichés et dire sa pièce. Quand les artistes à son niveau ne sont pas confortables ils disent des choses. Quelqu'un comme lui, qui ne portait que sur le niveau supérieur - le Japon et Mottola et des trucs comme ça, il sortit et dit qu'il va bien. Je suis sûr que le niveau de frustration était hors de contrôle. Il ya beaucoup de circonstances qui l'ont poussé à ce point.

La seule chose que je suis offensé si brutalement sur, et c'est seulement une rumeur, mais c'est quelque chose que je crois vraiment, mais je pense qu'il a eu du chantage dans cette chose scandale. Je pense à un certain point la vérité sortira. Cet homme a donné des millions de personnes et des millions de dollars pour farcir philanthropiques. ne sort jamais ce qu'il a fait. Je pense que ses réactions sont naturelles et je suis sûr qu'il avait été évincé. Si vous regardez la qualité de son travail Chris, revenir à Off The Wall, qui est ma préférée de Michael Jackson record. Mais chaque enregistrement, je ne m'inquiète pas si vous allez à Dangerous , un seul, ces enregistrements sont parfaits, bleu dossiers standard livre, rien que des hits.

Cory et je me suis assis dans un bureau à Sony une fois et j'ai vu un concert, un DVD live. Un de nos collègues Ron Grant nous a appelés et a dit: «Vous voulez les gars pour regarder quelque chose? Et nous sommes bien figurer, au milieu de la journée, nous allons regarder quelque chose pour les cinq à dix minutes. Il était inédit, deux heures et demie à partir d'un stade au Brésil. Il n'a jamais cessé de travailler pendant deux heures et demie. Le point que je voudrais bien faire de lui c'est qu'il ne reçoit pas assez de jeu pour ce qu'il a apporté au monde musical. Il est sans doute, sans doute le plus grand musicien nous verrons jamais de notre vivant. Vous ne verrez jamais quelque chose comme ça à nouveau. Cela doit être discuté et parlé. "

CY: Comment l'industrie de la musique être affecté à l'avenir maintenant?

CR: «Je ne pense pas vraiment que l'industrie de la musique a pris un coup d'oeil assez profond à ce que Michael Jackson voulait dire à tout le monde, tous les artistes, producteurs, acteurs, actrices, nous tous, de divertissement dans son ensemble. Je ne pense pas qu'ils ont pris un coup d'oeil assez profond, car tout le monde est trop occupé avec leur tête leurs propres fesses. Quand Michael était en procès, personne ... personne ne s'est arrêté pour aller le soutenir lors du procès. "

CA: "Ouais."

CR: «Le gars est acquitté des dix chefs d'accusation de pédophilie. Personne ne dit: "Désolé Michael. Personne ne dit: «Michael, nous savions que vous étiez innocent." Personne n'a fait un hommage BET lui ensuite. Personne n'a joué sa musique et a fait un marathon alors. Personne ne se sont ralliés et ont fait un concert. Pourquoi devrais-Michael ont de partir en tournée pour recueillir des fonds? Comment se fait tous les artistes n'ont pas s'unir et de dire "Hey! Vous savez quoi? Faisons un tour comme Michael fait le We Are The World Tour et levons un peu d'argent. Let's get ce truc. " Personne ne fait ça. Tookie Williams est le fondateur du gang Crips. Vous connaissez les Crips et les Bloods?

CY: Oui.

CR: «Ils essayaient d'obtenir de lui pardonner la peine de mort et la moitié de Hollywood a montré à cet homme. Ce que je ne comprends pas, c'est comme, les gens ne voulaient pas autorisé à aller près de Michael Jackson quand il était en difficulté. "

CY: Mais ils montrent pour un assassiner.

CR: «Mais ils se présentent pour un gars qui a exécuté les familles. Une petite fille supplie pour sa vie et il l'a exécutée. Ils ont dit, parce qu'il a écrit en son temps en prison, il écrit des livres pour enfants qu'il a essayé de changer sa vie. Il a été nominé pour le Prix Nobel de la paix. Eh bien, comment des millions d'enfants de Michael Jackson a aidé plus de la durée de sa carrière? Pourtant, deux enfants viennent avec des fausses allégations et ces deux enfants à devenir les deux enfants que le détruire. C'est fou. Il me donne à l'industrie du divertissement et juste dire que je suis entouré par une bande d'hypocrites.

Quand vous me demandez comment serait-il les concerner? Je ne pense même pas qu'ils se rendent compte de quoi il s'agit. Tout le monde va faire ses hommages, mais les hommages maintenant si vous le regardez, tout ça parce que maintenant tout le monde va obtenir des projecteurs, ils vont obtenir un certain éclat. Maintenant, tout, tout le monde soudaine veut dire quelque chose de bien de lui. "

CY: Tout le monde veut être pertinent.

CR: «Tout le monde veut être pertinent et qui aspire à moi."

CY: Après 93, il devrait avoir su mieux aller sur le documentaire Bashir Martin Vivre avec Michael Jackson et disent que c'est autorisé à partager votre lit avec un enfant? Ne pensez-vous pas la plupart des gens vont dire dans un certain sens bien, il sorte de lui-même mis en place pour cela?

CR: «Permettez-moi de vous expliquer ce qui m'a été dit directement à partir de Michael. Michael et moi avons parlé à ce sujet. Il dit: «Cory, quand j'étais gosse, j'ai été refusé non seulement une enfance, mais on m'a refusé l'amour. Quand j'ai tendu la main à embrasser mon père, il n'a pas m'embrasser dos. Quand j'avais peur dans un avion, il n'a pas mis son bras autour de moi et de dire Michael, ne vous inquiétez pas. Il va être ok. Quand j'avais peur de monter sur scène, dit-il, «Pose ton cul sur cette scène." Pas lui juste, mais tous les autres adultes autour de lui.
Alors il me dit: «Cory, je ne serai jamais nier l'amour des enfants et si cela signifie que je dois être crucifiés, ou jetés en prison pour lui, alors que c'est exactement ce qu'ils vont avoir à faire." Quand il était temps pour lui de subir un procès, la première fois il est allé à travers elle, ses conseillers lui ont dit: «Michael, ce n'est pas bon. Payez cet enfant et laisser de continuer à avancer. " La deuxième fois, at-il dit, 'Vous savez quoi? Tout cela n'a été me faire passer pour coupable comme si j'étais quelque chose à cacher. Alors, cette fois il n'y aura pas de retombées. Je vais lutter contre ce devant les tribunaux. Vous verrez. Je vais être innocent.

Droit à la journée où ils ont finalement eu à lire le verdict et le verdict était, j'ai parlé à sa cause de la famille, je me souviens avoir regardé sur les nouvelles que Michael avait 45 minutes pour y arriver. J'ai donc parlé à certains membres de sa famille qui étaient dans la maison avec Michael. Je l'ai dit, "Eh bien, qu'est-ce qu'il fait?" Il est en haut de s'habiller. Il descendit. Il a dit une prière avec sa famille et il a dit tout le monde, je veux que vous les gars ne vous inquiétez pas de moi parce que je serai OK ".
Et il était là, il avait peut-être un peu d'énergie nerveuse caressant ses pieds, en chantant dans la voiture et tout et il partit avec son frère et sa sœur. Mais il n'était pas inquiet. Je vais vous dire quelque chose, j'aurais été un gâchis. Je ne sais même pas si j'aurais pu en cour comme ça. "

CY: Chris, des idées sur tout cela?

CA: "Quand j'ai vu la chose Bashir la nuit dernière, je voulais juste voir de quoi il s'agissait et à réfléchir sur elle. Quand Martin lui a demandé sur le premier incident où il a payé ces accusateurs, j'ai trouvé cela très ironique et je me incroyablement sincère et honnête de la façon dont il dit, "j'ai décidé que je voulais qu'il m'en aller. Et il a fait disparaître, ce qui soit dit en passant encore une fois, pas la première personne à le faire dans l'histoire de notre entreprise. Il voulait la faire disparaître. La deuxième fois, il a combattu.
Mais ce que Cory a dit remontant à son enfance et des trucs comme ça, il réfléchissait sur le fait qu'il avait l'acné comme un gosse, que nous avons tous vécu à la première phase de notre vie et comment sa pap serait toujours assis là et de faire moquer de son acné et sa maladie de peau. Vous parlez d'un jeune ici qui n'ont jamais eu la chance de grandir et d'être normale. Kid a grandi très différente de celle que beaucoup de gens. Certes il a Michael Jackson, mais il ya beaucoup de raisons pour lesquelles il avait certaines insécurités. Quant à son bits avec la deuxième chose, je crois que un pour cent mille, je vais aller dans ma tombe avec lui qu'il était innocent complètement. Il a été victime d'un chantage par ce monsieur qui voulait être un scénariste ou écrire des livres ou faire des films, que ce soit. C'est une information privilégiée qui est proche autour suffit que je peux le dire. "

CR: «La chose Martin Bashir, je ne pense pas que les gens se souviennent qu'une semaine plus tard, ou peut-être quelques semaines plus tard, Michael se re-diffusé sa propre version de cette exposition."

CY: Et il avait tout cela parce qu'il était assez intelligent pour caméra vidéo.

CR: «Il était assez intelligent pour caméra vidéo et il a clairement montré que le gars a juste tout tordu et il a fait, il a tourné le tout dans un faux ou un mensonge. Ils demandent Michael une question. Êtes-vous gay? Et Michael a dit, 'Je ne veux pas répondre à cette question. " Maintenant que celui qui a été dit-il. Donc, il est rapidement modifié pour aller Bashir, «Visiblement, il ne veut pas répondre pour des raisons évidentes."

Alors, quand Michael a montré sa version, at-il dit, «Êtes-vous gay? ' Michael dit: «Je ne veux pas répondre à cette question." Puis il dit: «Mais si vous mettez votre appareil hors tension, je vais répondre à votre question. Alors le gars a dit ok, éteignez l'appareil photo. Puis Michael a dit, «Non Absolument pas. Je ne suis pas gay, mais j'ai des millions de fans gays et s'ils croient que je suis gay, puis laissez-les croire que je suis gay. " Il dit: «Je ne m'inquiète pas. Je ne veux pas offenser personne. Vous savez? "

CA: «Je dois dire quelque chose ici, je ne peux pas croire à ce stade que ces questions sont encore en cours de discussion."

CR: «Ouais. Je veux dire que c'est fou. "

CA: "Tout ce qui concerne ce que cet homme a contribué à le monde, et j'ai un très bon ami que Cory ne sait pas ce que nous savons qui travaillait sur cette tournée avec lui, quelqu'un qui a travaillé avec Cory avec une autre diva dans notre vie et il dit: «Il était plus belle que jamais." Il avait du mal parce que c'était un spectacle long et difficile, mais ce qui se passait. Il a annulé un couple de spectacles, très bien. Ce type avait 50 spectacles alignés.

Ce qui se passait. Ils étaient dans le Staples Center, la pleine production. Vous parlez d'un multi, plusieurs millions de dollar. Ce qui se passait. Ce pauvre gosse rentre à la maison la nuit avant et dit qu'il ne se sent pas bien et le lendemain il a pris de nous. Je vais utiliser un mot que Cory utilisé, probablement la chose la plus dévastatrice que j'ai jamais eu à traiter dans ma vie. Je me sens comme ma droite a été prise de moi. Les gens doivent payer un peu attention à ce qu'il a contribué à le monde et arrêter avec tous les trucs du whacko Jacko. "

CR: «Mais ils ne seront pas parce que c'est ce qu'ils préfèrent."

CA: "Liza a été très cool. Je l'ai regardée, l'autre soir. "

CY: Oui. Je l'ai regardé à Larry King .

CA: «Elle est là et dit stop et elle parlait à Larry King . Elle a dit stop, venez, on va célébrer pendant un petit moment. Les choses vont sortir, les gens vont commencer renversant, vous allez commencer à stuff audience, les livres va commencer. le pressage de disques de Sony. Je suis sûr qu'ils se quatre usines va maintenant réprimer tous ses disques. Je suis désolé. Je suis juste, je vais laisser Cory prendre la parole ici, je suis dévasté par cette mesure. Je suis triste. J'ai été très ému et je vais aller à ma ferme ce week-end où Cory, j'ai tout le vinyle d'origine et je suis en les tirant tous azimuts. Quelqu'un a eu à parler de ce que cet homme a contribué et couper la merde. "

CY: Beaucoup de gens disent que peut-être qu'il n'a pas été le même après le second procès en 2005 et la nature des choses est allé en descendant, est passé par toutes ces questions personnelles et bien sûr il y avait les questions de santé selon la rumeur dans les dernières années. Toute pensée ou aucune connaissance de ces situations?

CR: «Je sais pour un fait qu'il avait des problèmes de santé. un numéro de C'est. Michael Jackson avait d'autres problèmes de santé qui n'ont jamais été discutées, comme ce qu'on appelle les pieds du danseur. pieds du danseur, c'est quand les pieds pendant des années de danse, une danseuse enveloppements leurs pieds à la danse. Vous enveloppez-les de ruban adhésif et des choses comme ça. Mais bien sûr, parce que vous n'avez pas assez d'oxygène jusqu'à peau sèche. Votre peau commence à se fissurer et une attelle, presque comme des coupures de papier et Michael souffert mal avec cela.
Que se passerait-il est parfois si mal, il faudrait conclure ses pieds dans le plâtre. C'est pourquoi parfois on le verrait avec un plâtre. Les douleurs de qui a été atroce. Et ouais, il était sur le analgésiques pour cela? Ouais. Je suis sûr qu'il a été. Je n'ai jamais vu physiquement prendre une pilule ou un analgésique, mais j'ai vraiment parlé avec lui à ce sujet. Maintenant, quel que soit le montre l'autopsie, quel que soit le véritable facteur sur la façon dont cet homme est allé d'ici devient tout est encore un résultat de ce que cette affaire lui a fait époque. C'est tout un résultat de ce que l'entreprise lui a fait. "

CY: juste de dire que l'entreprise parce qu'il avait toutes les questions financières qu'il a eu la gentillesse de poussée dans un coin? Il a dit qu'il voulait faire figure 10 montre, mais il est devenu 50 pour cette chose à Londres qui était censé arriver le mois prochain. At-il l'impression qu'il a été soutenu dans un coin parce qu'il avait à remplir les questions financières?

CA: "Ecoute, je suis sûr qu'il a décidé de faire cette tournée come-back et net un tas d'argent, qu'il mérite d'avoir honnêtement. Je continue de penser que, comme Cory a dit, il a été poussé au bord par les gens qui ont été extrêmement puissant et il n'a pas été traité équitablement. Nous avons toujours commencé dans cette entreprise et que quelqu'un Cory et je savais très bien dit, 'Vous ne pouvez pas faire quelque chose dans cette affaire sans l'artiste, même si l'artiste est ce que vous considéré comme la pire des choses dans le monde et des choses comme ça. Vous avez encore besoin de l'artiste. " Eh bien, il me semble que le gros fromages dans l'entreprise a oublié que, à un moment où il a été concerné. "

CR: «Ce fut ans. Je vais probablement revenir il ya huit ans et Michael m'a dit: "Cory, je ne peux pas plus tournée. Je ne vais pas plus tournée. Ok? Je l'ai dit, «pourquoi Mike? Il dit: «Parce que cela va me tuer." C'est ce qu'il m'a dit. Il dit: «Il va me tuer." Pourquoi voudriez-vous dire quelque chose comme ça? Il dit: «Eh bien, rappelez-vous quand je me préparais pour mon concert et je me suis évanoui au Studio Sony? Il dit: «Eh bien, c'est parce que quand je me prépare pour une tournée, je vous déshydrater. Je ne mange pas. Je ne bois pas. Je ne dors pas. Je mets tellement de moi-même dans la préparation pour une tournée. "

Il dit: «Je ne le fais pas exprès. C'est juste quelque chose que je ne pense pas plus. Vous comprenez? Je viens de le devenir entraîné que je ne peux même pas penser à ces choses plus. Ils m'ont fait marcher avec un IV dernière fois. Il dit: «Alors, j'ai décidé, mes médecins ont décidé que peut-être vous ne devriez pas faire plus. Il a dit qu'il voulait faire le travail album Invincible au point où c'est tout. Il a fait la visite. Il va faire cet album Invincible. Il voulait continuer à faire sortir des albums. Il a dit, 'je vais faire albums jusqu'à ce que je ne peux pas le faire non plus, mais je ne peux pas en tournée. "

CY: Est-il juste de dire la chute de Michael Jackson avait des gens qui étaient avides et voulaient manifestement les 85 millions de dollars que les ventes de billets avait vendu pour la chose de plus à Londres par exemple? Est-il juste de dire que la cupidité a obtenu le meilleur de lui et d'autres personnes qui ont été acculés à une situation?

CR: «Je ne dirais pas la cupidité. Je ne pense pas qu'il avait le choix. Je pense que financièrement, parfois nous faisons tous ce que nous avons à faire. C'est la même raison que, comme un boxeur Joe Lewis entrera dès qu'il a été longtemps à la retraite. Joe Lewis toujours eu dans le ring et a dû se battre parce qu'il n'avait pas d'argent. Je ne dis pas Michael n'a pas d'argent. "

CY: Mais il devait 400 millions de dollars.

CR: «Mais il a eu de la dette. Il a certainement eu de la dette. Ok, quand vous avez obtenu de la dette et vous avez des gens que vous le colportage et à faire tout ça, ok Michael, encore une tour et nous allons nettoyer cette dette. Ok, eh bien vous savez quoi? La personne qu'il est, l'artiste qu'il est, et mettons-nous au travail. "

CY: C'est une surprise pour beaucoup, mais en même temps est-il l'une de ces grandes tragédies nous allons regarder en arrière sur et dire qu'il avait tous les sommets, mais il avait tous les bas aussi?

CR: «Je dirais que mes plus sincères prière pour demander à Dieu de donner cette paix juste l'homme et l'espoir que sa vie sur l'héritage et il est intacte avec toutes les conneries si je puis dire. Mais je crains que jamais il va toujours y avoir un problème. Tout comme il ya toujours toutes sortes de choses folles dit à propos de tout, Elvis Presley. "

CY: Comment il est mort.

CR: «Comment il est mort."

CY: Les théories du complot.

CR: «Une théorie du complot. Comment avez-Bruce Lee mourir? Comment avez-Marilyn Monroe mourir? Vous savez ce que je dis? Michael n'est pas comparable à ces personnes. Je dirais Elvis Presley est la plus proche vous aurez à ce sujet. Il devait être dans la carrière d'Elvis Presley même de Michael se tenir debout sur les épaules et aller au-delà. Je ne vais pas jeter le discrédit Elvis Presley, mais ils sont deux personnes différentes. Michael, pour autant que je suis concerné, dépassé Elvis et tout ce qui était d'environ Elvis il ya longtemps.

Et il était pour quelque chose de différent. Personne ne parle quand il fait le tour de la Victoire , je me souviens comme un gosse Michael être en tournée avec la tournée Victory droit? Et tous les soirs sur les nouvelles qu'ils annoncer que Michael Jackson a fait don de son argent de toutes les villes qu'il a fait, il en fit don à un organisme de bienfaisance de nouvelles. Il fit don de son argent de la tournée Victory aux organismes de bienfaisance. Je pensais que c'était incroyable. Je suis comme, wow! Ce gars donnant des millions de dollars chaque nuit à un nouvel organisme de bienfaisance. Puis, il s'arrêtait dans chaque ville et chaque ville, il s'arrêtait à un hôpital et visiter les enfants qui ont été brûlés, malade ou que ce soit. Il a pris le temps de faire tout cela. "

CY: Chris, des idées?

CR: Deux choses. En comparant les comparaisons Elvis Michael sont évidentes compte tenu de ce qu'ils étaient à la culture américaine et fait la culture mondiale. Les différences, je crois que Elvis est mort à 42. Et Elvis, le plus d'argent qu'il a jamais faite a été après sa mort, bien plus que pendant qu'il était vivant. Retour à la hauts et les bas, tous les artistes ont des hauts et des bas. La plupart des dépressions sont généralement contribué à l'absence de la créativité, l'habileté diminue, le corps va, etc ... etc Michael avait la plus élevée des hauts et si vous vous souvenez le plus élevé des sommets, il n'y a jamais va être quelque chose comme ça dans notre vie.

Tout d'abord, les albums ont été brillants. Les performances ont été brillants. Il était brillant. Il était une icône, probablement la personne la plus célèbre dans le monde. Je pense que son bas n'ont pas été totalement attribuée à déclin créatif. Je pense que le plus bas ont été contraints de lui et il a été placé dans des grottes et des trous et par des gens faire des choses pour lui. Pour moi, c'est vraiment triste. Artistes vieillissent comme les athlètes. Ils changent.

Ils vont sur les différents circuits. Ils commencent à jouer dans les casinos. Ils commencent à ramasser les festivals ville, les voyages à forfait, etc Ce gars-là a été forcé, il fut contraint de descendre plus bas que l'artiste ne devrait jamais avoir à faire. Il n'était pas à cause du manque de compétence. Quelque chose au sujet de Michael que les gens ne se rendent pas compte, c'est que je voudrais appeler un musicologue. Ce gars connaissait toutes les chansons, jamais d'enregistrement, tous les studios, l'ensemble Sun Studios chose, Memphis, Motown, New York, LA, partout dans le monde. Il savait tout. Les musiciens. Les instruments. Les micros. Personne ne parle à ce sujet. Personne ne discute cela et c'est incroyable. Et soit dit en passant, contrairement à Elvis, ce gars-là a été de le faire encore pendant 43 ans. 43 années Chris. Mon Dieu, l'homme. "

CY: Je pense que la recherche à toute cette industrie et la façon dont les choses ont été de l'avant maintenant et c'est plus sur la valeur du nom que vous voulez appeler cela le talent musical de bonne foi. L'industrie de la musique s'effondrer? Il ya des talents là-bas qui vont faire de même toujours, mais est-il s'écroule dans un sens que nous n'avons pas ces identités énorme, plus grande que ces chiffres plus de la vie? C'est juste un acte de nature après l'autre.

CR: «Je me sens comme cause de l'indépendance retrouvée que l'Internet nous a donné tous. Je pense que nous sommes dans un peu comme dans un stade de la refonte de nouveaux ensemble. "

CY: Une phase de transition.

CR: «Eh bien, je dis toujours que c'est une phase transitoire sûr. Mais quand je dis revamping ou je dirais un stade d'incubation parce qu'en ce moment nous sommes sur le point d'assister à la renaissance de la vraie musique. C'est parce qu'il fut un temps où vous pouvez avoir un Jackson Earth, Wind, et comme le feu ou Michael comme Off the Wall sondage record que quelqu'un a travaillé de leur cul de façon indépendante et ça sonne bien. Une maison de disques ne voulait même pas lui donner la chance parce que si elle ne ressemble pas à Chris Brown Rihanna ou ce n'est pas ce qu'ils cherchaient.
Maintenant, indépendamment lorsque cela devient la chose la plus diffusée sur l'Internet et les gens n'ont pas le choix, mais le rôle avec lui, les maisons de disques commencent à se placer derrière elle. Nous serons de retour pour les personnes n'étant pas tenue de pigeon ou de sentir qu'ils ont à suivre cet exemple ou ce qui se passe juste passe juste pour faire une bonne affaire. "

CY: Chris, pensez-vous?

CA: "Il ya eu une transition plus longue que la plupart des gens s'attendent. L'industrie n'est pas mourant. Et si vous regardez certains de ses aspects, Live Nation est d'avoir leur plus grand années avec l'industrie des tournées avec les 360 offres il est évidemment différente pour les artistes, labels, etc Les étiquettes, vous avez utilisé pour des gens créatifs qui travaillent sous la direction et étiquettes, mais maintenant vous avez les cadres en conservant leur salaire en faisant en sorte qu'ils n'ont pas de personnel. Je suis allé voir un groupe ce soir à New York, un gamin qui à l'affiche un peu partout dans la place. Chaque étiquette était là. Il a été toutes les personnes de bas niveau, sans pouvoir de signature. C'est différent. Ils ne peuvent pas signer des groupes. Ils peuvent signer une bande à la fois.

Comme pour l'Internet et des trucs comme ça, j'ai une opinion sur le fait que tout le génie que nous professons pour moi, Cory, et tout le monde que nous avons travaillé avec cinq à six ans de cette industrie a soudainement décidé que je compare à ça ce. Essayer de vendre au public - rappelez-vous la voiture de Hugo? "

CY: Oui.

CR: «Oui."

CA: "Assis là en disant: 'Vous savez quoi? Nous avons trouvé avec cette super voiture. Il s'agit d'un Hugo. Et les gens sont comme, oh, attendez, j'ai entendu dire qu'il y est cette voiture hors vraiment cool de l'Allemagne ont demandé une Mercedes, non ... non ... non, vous voulez avoir le Hugo. Mais attendez, j'entends BMW fait une voiture très bon, j'entends Chevrolet, l'Escalade est vraiment chaud, que ce soit. Non ... non .... Pas, vous voulez que le Hugo.

L'industrie que nous avons travaillé dans ce venu avec tous ces artistes immenses Michael inclus, l'U2, le Bruce Springsteen, le Dylans soudainement décidé, vous savez quoi? Nous allons vous donner Lindsay Lohan. Nous allons vous donner de Paris Hilton. Nous allons vous donner Kelly Osbourne. Et le public était là et dit: «C'est le meilleur que vous avez à offrir? Je ne vais pas payer 17,99 $ pour cela. Au diable, je vais voler une chanson à partir d'Internet.

Et les étiquettes ont été lents à venir pour former réaliser qu'il s'agissait changer et maintenant ils sont de se faire défoncer à cause de cela. Fans le font indépendamment Chris. Ils le font différemment. Si vous remarquez que la situation de concert live, les enregistrements qui en vendent, si vous regardez le top 40 SoundScan vous verrez probablement cinq artistes de pays, cinq artistes Disney, deux ou trois artistes plus âgés, les gens vivent écouter Bruce Springsteen, U2. Pourquoi pensez-vous citer sur devis pays Keith Urban est si populaire? Ce n'est pas que des gens comme pays et Keith Urban est certainement pas un pays, c'est un chanteur-compositeur-interprète. Ils veulent entendre des chansons. En parlant de Michael, il fait des chansons. Les bandes qui durent un dossier, ils n'ont pas chansons. Ils n'ont pas l'endurance.

Lorsque vous avez 21 ans, j'ai toujours demander aux gens, le nom de cinq artistes de moins de 20 qui étaient vraiment des génies? Et ils sont assis là et de réfléchir tout. Je suis assis là et dire ok, je vais vous donner quelques-uns, Stevie Wonder, Prince, Michael Jackson, une Mariah Carey qui a été véritablement légitime à ce moment dans sa carrière et il ya un ou deux autres, mais vous voyez où je " m en venir. Maintenant, vous avez tous les hors bande qui est de 20 ans et ils ne peuvent pas jouer. "

CR: «Être le producteur, ce que vous trouvez, voyez, j'ai grandi dans ma maison quand j'étais gosse, les Isley Brothers serait dans mon salon à répéter avec mon père. Mon père était un producteur ainsi. J'ai grandi et je ne pouvais pas attendre pour obtenir dans l'entreprise et le type de procéder de cette façon. Et puis tout d'un coup j'ai eu dans l'entreprise et j'ai trouvé bien Cory, c'est un peu comme trop. Les gens ne veulent pas entendre la chose orchestre et de la chose instrument vivant. Alors tout d'un coup, j'ai eu à m'enseigner, me forcer comment faire de la musique à partir de huit boucles de bar et écrire des choses autour de répéter, répéter. "

CY: Vous avez senti que vous étiez vous-même nivellement par le bas.

CR: «J'ai dû moi-même muet parce que quand j'ai commencé à produire, je produisais strictement à faire de l'argent pour prendre soin de ma famille. J'ai donc dû suivre le mouvement. Je n'ai jamais été jamais ... jamais heureux. J'ai été très heureuse quand j'ai eu la chance de travailler avec les Mariah Carey ou d'un Michael Jackson ou quelqu'un comme ça parce que je savais que je pouvais être moi. Il ya eu des artistes que je ne nommerai pas que c'est comme j'ai dû rester là et il suffit de faire tout parce que c'est pour un chèque et non pas pour l'amour. "

CA: "Vous aussi grandi entouré par les joueurs-monstres."

CR: «Oh absolument."

CA: «Chris, Cory ne mentionne jamais cela et il ne sera jamais le mentionner, l'une des choses que je suis très impressionné par musicalement je vais aller chez lui et il va s'asseoir au piano sans formation musicale et je provenaient de la formation classique. Cory peut s'asseoir et jouer l'ensemble Stevie Wonder livre note pour note. "

CR: «Mais vous savez ce qui est fou? Lorsque j'étais enfant, je me souviens avoir vu le gars marche dans la rue, comme avec une guitare de base sur le dos ou je me souviens avoir vu un gars comme comptable dans sa voiture comme il a ses tambours ou cela et j'ai été fasciné comme wow! Ce type est un musicien. Maintenant, un gars sort avec une base sur son dos, marcher dans des sessions de studio, et quelqu'un se moquera de lui. Comme, où diable allez-vous? Qu'est ce que c'est? Une parade? Que faites-vous? Ils ne l'obtiennent pas. Un joueur de cor, comme ils n'existent plus. "

CA: "Oh, vous ne pouvez pas gagner leur vie."

CR: «Ouais. Je me sens comme maintenant que l'Internet est ce qu'il est. Il est autorisé à rendre ces documents parce que maintenant ils vont aller au-delà de ces portes que lorsque les gens vont, oh, je suis désolé. Nous ne permettons pas que la musique ici. Maintenant, il va passer devant ce droit sur la tête et être là et tout d'un coup tu vas commencer à entendre de la musique qui sonne si organiques, si bon, si stimulante qu'elle va aller exactement là où il faut. "

CA: «Voici un bon pour vous les gars. Vous savez comme Steve Lukather, le gars qui a le plus joué de la guitare sur l'ensemble des dossiers de Michael. Il était le chef de l'Toto, etc Son fils a 19 ans. Cet enfant a grandi à Los Angeles quatre maisons en baisse par Eddie Van Halen. Son père le faisait chaque record du Boz Scaggs à Michael Jackson à Lionel Ritchie. Vous le nom de son père a joué sur eux. Cet enfant est le prodige le plus brillant, le rock et guitariste rouler dans le monde d'aujourd'hui. Il ne peut pas se faire arrêter. Il ne peut pas se faire arrêter. Je lui mis en place contre la personne et les gens l'entendent et ils sont horrifiés, il ne peut pas se faire arrêter. "

CR: «Ouais. Je sais. C'est dégoûtant. "

CA: "Mais les joueurs, écouter les choses changent, oui, mais fine. L'industrie a vendu 1,3 milliards records l'année dernière au lieu de 1,5. "

CR: «C'est tout un canular. Je veux juste que vous sachiez que si vous avez vraiment faire des recherches et comparer les statistiques sur la quantité de disques vendus dans l'industrie aujourd'hui par rapport au cours des 20 dernières années, nous sommes seulement par quelques-uns comme millions de disques. C'est comme 10 pour cent. C'est rien de fou. Rien de fou. Toutes ces absurdités Internet est juste un canular, car les maisons de disques, les majors toujours senti comme, "Attendez une minute. Si nous ne commençons pas à passer le mot et garder les gens à partir d'Internet, nous allons perdre du terrain ici. "

CA: "Oh, je suis soufflé à Sony une fois et je vais le dire. J'ai fait une suggestion une fois que nous devrait permettre à chaque nouvel artiste à avoir leur premier single téléchargé autant de fois que nous voulons, les fans veulent gratuitement. «Alors, eh bien, vous ne voulez pas travailler ici très longtemps." Je l'ai dit, aucune. Je ne. Il dit: «Eh bien, notre division de l'édition ne va pas comme ça et pas plus que les artistes." Je l'ai dit, vous savez quoi? Peut-être que vous aurez trois sur cinq.
Peut-être que vous aurez deux sur trois que l'amour de l'artiste, vous voulez acheter le single et le faire, mais ce fut après avoir parlé à ma nièce qui est comme 13 à l'époque. Je l'ai dit, 'Qu'est-ce disquaire allez-vous? Elle va, «magasin de disques? Eh bien, il ya une noix de coco dans les environs. Un Goody Sam est toujours en ce moment. Elle va, je n'ai pas été à un magasin de disques en trois ans. " Je l'ai dit, "Vous avez 100 CD dans votre chambre. «Je les sortir de l'ordinateur."

CY: Parce que c'est de l'acheter sur Amazon.com.

CR: «C'est ce qui se passe. Amazon.com, Itunes, que ce soit. Je vous le dis, la musique va se faire vraiment bien maintenant. Il va être intéressant. Il va devenir bon et tout le monde va voir parce que je ne sais pas si vous avez la chance de voir ce que BET essayé de faire l'autre soir. "

CY: C'était horrible. Il a été un accident de train.

CR: «C'était un accident de train. C'était horrible. Il vient de faire n'a aucun sens. Permettez-moi de vous dire la honte de tout cela. La meilleure performance de ce soir-là était The O'Jays et ils sont vieux gars, mais ils ont juste apporter la vérité. Tout le reste n'est que des ordures. "

CY: The Beatles, The Supremes, ce sont les actes qui font partie de l'histoire de la musique. Et vous regardez aujourd'hui les actes et vous allez vous dire, combien de ces actes allons-nous vraiment de se rappeler dans 50 ans?

CR: «droit spécial Nul maintenant. The O'Jays ont été spéciale. Les Beatles ont été spéciale. Pourquoi ont-ils spéciaux? Parce qu'ils sont assis et ont travaillé d'être spéciale. La combinaison de John Lennon et Paul McCartney écrit et je ne sais pas si vous payez jamais l'attention sur le fait qu'ils ont toujours été un peu comme opposé ou contraire les uns des autres. C'est ce que fait fou. Il a été brillant. "

CY: Et maintenant tout le monde veut juste aller faire un disque, de recueillir un chèque de règlement, et rentrer à la maison.

CR: «Oh yeah. Huit bars et tout le monde a l'audace de dire que Chris Brown est le prochain Michael Jackson. "

CY: Êtes-vous freaking moquez de moi?

CA: "Mais ils sont sérieux."

CY: Je sais, mais je dis que vous freaking moquez de moi? Ils pourraient être graves, mais êtes-vous freaking moquez de moi?

CR: «C'est ce que j'ai ressenti à ce sujet. Je ne peux vraiment entrer dans toute cette affaire et de devenir fou à ce sujet, mais je me suis dit pendant des années ok. Il ya des moments où je essayer d'être différents, mais il ya d'autres moments où je suis assis dans le studio et dire que je ne peux pas croire que je travaille avec cette personne et c'est ce qu'il est. Et ils ont tous le nerf d'avoir des attitudes.

Ensuite, vous travaillez avec un gars comme Michael Jackson, qui quand il était tard, il était censé être en studio à douze et il est venu sur treize heures moins le quart. Il se sentait si terrible d'être en retard, il s'est excusé de toute la session. Le lendemain, il a envoyé un grand panier géant, parce que nous parlons de films et combien j'aime les films. Alors il m'a envoyé ce panier géant. "

CY: Avec tous ces films différents en elle.

CR: «Oh mon Dieu, il avait probablement 100 DVD. Il avait éclaté, bonbons, toutes sortes de livres et des anecdotes film, toutes sortes de choses. Encore une fois la carte dit: «Je suis vraiment désolé de ne pas respecter votre temps."

CY: C'est la pensée qui compte. Absolument!

CR: «Droit. Je dirais que Mike, à quelle heure voulez-vous commencer demain? Il dit: «Cory, vous êtes le patron. Vous me dire à quelle heure. Si tu veux de moi ici sept heures du matin, je serai ici à sept heures du matin. Il dit: «Vous êtes le patron. Quoi que vous me le dire.

CY: Qu'est-ce que je trouve intéressant au sujet de ces observations est la façon dont les médias grand public des projets, il est qu'il voulait toujours faire les choses à sa façon.

CR: «Pas du tout, pas du tout. C'est ce que j'ai dit. C'est comme si le monde serait simplement arrêter et vraiment attention. "

CA: «Prendre du recul un instant et de parler de ce qui existe est maintenant, je suis horrifié de penser à l'hommage de Michael Jackson qui va sortir. Je suis horrifié de penser à ce que sa famille peut tenter de l'éteindre. Je suis horrifié de penser à ce que les dossiers les étiquettes sont vais essayer de mettre ensemble. "

CR: «La seule chose que je suis impatient de sortir est Michael avait été assis sur toutes les images de la Tour de la Victoire , parce qu'il est propriétaire de toutes les images de la tournée Victory. J'avais l'habitude de le prier tout le temps s'il vous plaît. En fait, j'ai un DVD inédit. C'est le film droite pour vous. "

CA: «Peut-être Cory va jouer pour vous un certain temps."

CY: Ou qu'il me laisse l'emprunter et je promets que je vais revenir plus tard.

CR: «C'est incroyable. Le gars ne se synchronise pas les lèvres. Sa voix était tellement incroyable. C'est ridicule. Il a fait toutes les danses. Il fait toutes les choses comme ça. C'est juste qu'il se conditionnés pour être en mesure de le faire. "

CA: «Un seul artiste que j'ai jamais vu et c'est un animal tout à fait différent que je n'ai jamais vu deux heures plus sur scène et Michael allaient généralement deux ans et demi. À tout le moins que l'un concert, nous avons regardé était près de deux ans et demi au Brésil, le seul qui soit proche de celle et arracha à lui tout seul et fait tout le travail, Bruce Springsteen. Il n'a jamais cessé.

Il ne quitte jamais la scène. Quand Michael a été de quitter le stade, il a été pendant une minute pour changer ses vêtements et il a été un véritable une minute. Il n'était pas dix minutes. C'était la police 12 beauté là-dedans. Il était de retour sur. Soit dit en passant, quelqu'un at-il pris la peine de parler pieds des danseurs? Quelqu'un at-il pris la peine de regarder comment ce gamin dansé? Qui idole Michael Jackson? Fred Astaire. Je veux dire allez. "

CR: «Il est tant d'histoires. Il ya tellement de choses. Michael, il aimait à s'asseoir et à raconter des histoires. Il aimait à parler ... parler ... parler de tout. Chaque fois qu'il venait à aimer une ville ou quelque chose que je me souviens qu'il voulait aller à la librairie. Ils ont fermé la librairie vers le bas. Il allait chercher des livres. Il avait lu. Il m'avait informer sur l'Afrique et la beauté de l'Afrique. Il dit: «Vous savez, les gens ne veulent pas que vous sachiez que c'est beau l'Afrique, c'est parce qu'ils sont là-bas lui enlever toutes ses richesses." Mais il a dit: «C'est le plus bel endroit que j'ai jamais été dans ma vie." Il m'a apporté des photos. C'est tout simplement incroyable. N'oubliez pas Chris, David Blaine s'est enterré vivant? "

CA: «Oui. Bien sûr. Il avait l'habitude de traîner sur notre plancher de chez Sony. Vous ne me souviens pas, mais il l'habitude de traîner là-haut dans le moment où votre ami 50 Cent se courait nous café. "

CY: C'est une histoire très aléatoire, mais se poursuivre.

CR: «Alors, David Blaine s'est enterré vivant dans la ville par le Trump Building."

CY: Trump Towers nationale.

CR: «Droit. Quand j'ai dit à Michael ce qui se passait, il était comme, 'Tu dois être une blague? Je l'ai dit, je vous le dis. Il ne savait même pas qui était David Blaine. J'ai commencé comme l'envoi de séquences vidéo et tout comme, car nous n'avions pas alors YouTube. J'ai commencé à envoyer des images de lui expliquer qui était David Blaine. Il était si fasciné. Nous avons obtenu dans une camionnette qui nuit et nous sommes allés voir David Blaine tard dans la nuit. Nous sommes allés là-bas.

Nous avons sauté de la fourgonnette et il comme un déguisement et un peu partielle personne ne savait vraiment que c'était lui. Il sauta et se dirigea droit là-bas et nous nous sommes assis là et il était fasciné par elle. Il était drôle. Ensuite, on riait parce que parfois il dit, 'Vous savez quoi? La moitié des fois que quelqu'un va penser que c'est un imitateur et non pas moi en tout cas. Parfois, je peux sauter. "

CY: Vous semblez avoir eu beaucoup de conversations personnelles avec lui, mais avez-vous jamais parlé avec de la chirurgie plastique?

CR: "Ouais."

CY: Et qu'est-ce qu'il t'a dit?

CR: «Il dit:« Quelle est la différence en moi et Sylvester Stallone et personne d'autre à Hollywood? Il dit: «Alors quoi? Il dit: «Ma maladie de peau, je ne veux pas être blanche. Il dit: «Ce n'est pas ce que j'essaie de faire." Il dit: «Mais je ne pouvais pas aider ma maladie de peau." Il dit: «Je n'ai pas essayé une chirurgie à même le tout et faire des choses comme ça qui ne s'est pas déroulé comme je le voulais, faire tourner, mais ce n'est pas la raison pour laquelle je me suis tourné dans une peau claire, l'homme noir." Quant à mon nez, il dit: «Je détestais mon nez comme Sylvester Stallone sa haine."

CA:. "Regardez ce qu'il a dit que son père lui a dit"

CR: «Ouais. Il dit: «Je détestais mon menton. Je détestais mon nez. " Il dit: «Et alors? Il a dit: «Pourquoi est-ce juste moi? Il a dit: «Pourquoi est-ce juste moi? Il dit: «Je peux vous montrer 20 personnes à Hollywood qui ont obtenu un emploi le nez, les lèvres emplois, botox, toutes sortes de choses."

CY: Y at-il autre chose que vous aimeriez partager?

CA: "La seule chose que je veux partager, mon oncle pour être réelle amitié avec Bill Cosby. Dans la fin des années 60, il me tendit un des premiers disques que j'ai jamais eu. Je pense que le premier disque que j'ai jamais eu a les singes. Il me tendit un Michael Jackson Bill Cosby record qu'ils ont fait. Je l'ai encore. C'est un peu comme un sous-marin jaune avec un livret à l'intérieur magnifique. L'un des biens les plus précieux que j'ai et je ne peux pas attendre de le voir le samedi.

Sur mes pensées avec Michael Jackson sur autre chose, j'espère juste que le glissement de terrain qui va venir dans les prochaines semaines. J'espère que certaines personnes commencent à discuter tout le bien qu'il fait parce que si vous pesez le bien contre le mal, il est la personne la plus célèbre dans le monde. Il a été à la télévision 24 / 7 pendant six jours. C'est seulement mon espoir. Dieu le bénisse et le laisser reposer en paix et nous allons tous le voir un jour plus tard dans notre vie et je suis sûr qu'il sera le chant et la danse de son cul. "

CR: «En ce qui me concerne, en fait je suis allé dimanche à l'église et j'ai parlé à mon pasteur à l'église ma cause, je voulais être clair sur quelque chose. Je voulais m'assurer que je ne vais pas être attaqué ou obtenir des difficultés à m'exprimer par la manière dont j'ai été moi-même exprimer. Je l'ai dit, de ne pas comparer à personne de Christ, car il n'ya pas de comparaison avec le Christ. Si vous regardez une seconde ce monde que nous vivons dans l'intérieur le monde de Dieu qui est appelé le monde du divertissement. "

CY: Oui. Très bien.

CR: «Michael, pour moi, je ne peux que vous dire pour moi et je suis sûr que je peux vous citer des dizaines et des dizaines et des dizaines et des centaines de milliers de personnes qui ressentent la même chose. Michael Jackson était comme un Christ comme la figure pour nous. Pour savons que cet homme au cours des 15 dernières années a été démoli, crucifié, calomnié, médit, tout le monde préfère parler de quelque chose de négatif, comme il voulait acheter des os de l'homme éléphant. Alors quoi? Vous savez quoi? Je les achète aussi. "

CA: «Moi aussi."

CR: «Je pense que c'est cool. Je le ferais aussi. Mais parce que c'était lui, ils ont toujours eu des négatifs au lieu de positive. Mon coeur est complètement brisé. Mon inspiration, la lumière de l'inspiration que j'ai eu à partir d'un enfant est tout à fait à ce point faible pour moi. Je ne sais pas car je n'étais pas l'un des disciples ou autre qui a suivi derrière le Christ et a dû regarder d'être crucifié et suspendu à une croix.

Mais je suis sûr que leurs cœurs étaient tout aussi rompu ainsi et mon cœur est brisé. Aller de l'avant avec cette affaire, tout ce que je peux dire, c'est que je suis heureux qu'il y ait un temps dans lequel nous vivons où l'on peut un peu faire les choses de façon indépendante et nous n'avons pas à traiter avec les hypocrites comme beaucoup, mais nous sommes entourés de hypocrites dans cette affaire. C'est tout simplement une tragédie. Je m'étais toujours demandé ce que ce serait comme si quelque chose est arrivé à Dieu ne plaise Michael. Je ne crois pas avoir jamais vraiment voulu le sentir. Je viens toujours type de demande, comme mon Dieu, ce qui se passerait? Eh bien, nous sommes ici. Et tout ce jour ce qui s'est passé est à peu près exactement ce que je pensais ce qui allait se passer. "

CA: "Cory et je parle d'innombrables fois chaque jour. Nous avons essentiellement pour les 20 dernières années. "

CY: Je peux dire.

CA: «Quand cela s'est passé comme je l'ai été emailing Cory et, à un moment j'ai eu sa femme au téléphone, mais qu'il a été. Je n'ai pas entendu de Cory pendant trois jours. Les e-mails, appels téléphoniques, pas de réponse. Je savais qu'il était en deuil et j'ai été bouleversée à ce sujet. "

CR: «Parce que j'ai pleuré pendant trois jours."

CA: "Il m'a appelé lundi matin et je pense que c'est une citation très approprié ici, 'Ok, c'est lundi. On doit retourner au travail parce que Michael serait allé au travail. "

CR: «Et c'est la vérité."

CA: ". Très émouvant pour moi"

CR: «Michael serait allé au travail. Comme je l'ai dit, il a pris sa chair, il a pris ses meurtrissures. Il fut l'un des hommes les plus coriaces que j'aie jamais rencontré, et c'est la vérité. C'était un gars robuste difficile. Il n'y avait rien timide sur Michael Jackson. "

CY: Vous m'avez dit une autre histoire que les médias grand public n'est pas du tout porté sur. Ce que vous dites pour moi, c'est l'industrie n'est pas totalement en se concentrant sur l'importance vraiment ce gars était dans son ensemble?

CR: «Non."

CA: "Non. Non loin de là. "

CR: «Ils n'ont même pas de rayer la surface."

CY: Comme vous le savez dans ce cycle de 24 heures nouvelles, c'est ce que j'ai mis, comment puis-je rapidement l'éteindre et qui écoute.

CR: «Je pense qu'ils partent le fait comme tout le reste du monde. Ces nouvelles, c'est la raison National Enquirer existe. "

CY: il existe encore. Je ne sais pas si l'une d'entre vous a entendu, mais Vibe Magazine par exemple plié aujourd'hui. Avec les points de vente en ligne tabloïd, je ne serais pas surpris si le National Enquirer serait rejoindre cette liste. Je ne sais pas si vous les gars le savent, mais ils ont eu des problèmes financiers au cours des six derniers mois aussi. Peu importe, il est tout en ligne va.

CR: «Eh bien, je crois que de toute façon et c'est ce que j'ai dit. Vous savez quoi? Il donne la liberté à des gens comme vous de pouvoir faire quelque chose de. "

CY: Oui. Bien sûr, sur le dossier.

CR: «Au lieu d'essayer de suivre cet exemple-à-dire l'Enquirer, Star Magazine, ils leur position droite comme à cette caisse quand vous allez dans et il dit de la merde folle sur le titre sur la couverture. Michael Jackson dort dans la chambre hyperbare. "

CA: «Non C'est Obama la semaine dernière gay. "

CR: «C'est ce que je dis, assez de cela. Je pense qu'ils vont toujours opter pour la forme la plus basse au lieu de dire nous allons faire un dénombrement et de voir combien les enfants de Michael Jackson a changé leur vie ou fait quelque chose. Voici un dernier fait que personne n'a jamais abordé. Les deux garçons qui auraient accusé Michael étaient tous deux enfants qui ont participé à leurs parents ou ont été dans les escroqueries avant ou quelque chose comme ça. "

CY: Je me souviens de l'une des dernières, elle a essayé d'obtenir ses enfants à tomber comme dans JCPenney et intenter des poursuites pour des blessures nuisibles ou quelque chose comme ça.

CR: «Oui, et puis ils ont essayé de faire quelque chose avec George Lopez. Ils ont essayé de dire qu'il a volé leur argent hors du magasin comédie quand ils étaient dans les magasins comédie. Il a dit qu'ils volé un de leurs portefeuilles et leur a volé. "

CY: Un regard en arrière sur ce point, il a été mentionné pendant 10 secondes et qui a été mentionné une seule fois.

CR: «. Parce que ce n'est pas important pour le public»

CY: Parce que c'est pas quelqu'un d'important pour le public parce qu'ils n'ont pas quelqu'un de premier plan qui quelqu'un va se soucier. Qui est la personne à nouveau?

CA: "Les médias ont commencé cette frénésie des médias, il a commencé avec OJ Simpson. Il a fléchi en Bill Clinton. Ils essentiellement à battre le diable de Bill Clinton. Ils sont allés après George Bush, qui je n'ai pas aimé que je ne supporte pas, mais ils ont fait un très bon travail sur lui. Maintenant, ils vont après Michael Jackson et ne pas te le cacher, dans un an ou deux, ils vont s'en prendre à mon président aussi. "

CR: «Eh bien, ils sont allés après Michael Jordan avec les jeux de hasard."

CY: Il avait le jeu et l'infidélité et que rien de surprenant, honnêtement quand même pour le monde du sport et du divertissement. C'est leur affaire.

CR: «Ils font des choses stupides. Kobe Bryant vraiment fuck ** jusqu'à. Il a vraiment fuck ** jusqu'à. Vous comprenez? Mais il l'a détruit. Tout de suite ils ont marqué le début d', oh voici roi Lebron James. "

Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Entretien avec des cadres de Sony / Epic vidéos en anglais Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec des cadres de Sony / Epic vidéos en anglais   Entretien avec des cadres de Sony / Epic vidéos en anglais Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:38

je réécrirai comme il faut, j'ai toujours mis le texte tel que traduit avec google parce qu'il est tard et que le texte est super long Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec des cadres de Sony / Epic vidéos en anglais Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec des cadres de Sony / Epic vidéos en anglais   Entretien avec des cadres de Sony / Epic vidéos en anglais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec des cadres de Sony / Epic vidéos en anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas Mesereau son avocat
» Signature d'un contrat hors norme avec Sony Music Entertainment
» photos d'un pere et ses enfants
» Martin Bandier (Sony-catalogue de MJ)
» un autre site(en anglais) en parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Complot , non assistance à personne en danger ? :: enquête/procès divers-
Sauter vers: