resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Breaking News

Aller en bas 
+2
suzysuzon
Eden06
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Breaking News - Page 2 Empty
MessageSujet: teaser   Breaking News - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:37

teaser

Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Breaking News - Page 2 Empty
MessageSujet: succession de Michael Jackson répond aux accusations «chant faux»   Breaking News - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:58

succession de Michael Jackson répond aux accusations «chant faux»

Avocat décrit les mesures prises pour garantir l'authenticité
18 novembre 2010

Un avocat pour les biens de Michael Jackson a publié une déclaration décrivant les mesures que son employeur a pris pour assurer le chant sur les nouvelles de la chanteuse album posthume était vraiment le sien.

frère Randy Jackson et les autres membres de la famille ont fait valoir que certains chant sur l'album ne sont pas de Michael. L'étiquette du chanteur, Sony Music, ont nié les allégations.

succession de Michael Jackson ont officiellement rejeté les demandes trop.

Howard Weitzman, l'avocat de la succession de Michael Jackson, a fait une déclaration affirmant que de grands efforts avaient été allé pour s'assurer que les voix étaient authentiques.

Dans la déclaration Weitzman a expliqué comment six des anciens producteurs de Jackson et les ingénieurs - Bruce Swedien, Matt Forger, Stewart Brawley, Michael Prince, Freeze Dr et Teddy Riley - écouté les chansons qui avaient été enregistrées en 2007 avec des musiciens Eddie Cascio et James Porte, et utilisée sur l'album. Il a dit que tout le monde pensait le chant étaient de Michael.

Il a ajouté que d'autres chiffres proches de Jackson a également confirmé l'authenticité de la voix, mais n'a envie fans de se faire leur propre opinion.

"Bien qu'il y ait encore semblent être des préoccupations exprimées dans certains milieux sur l'authenticité de la voix lead, écrit-il,« en fin de compte les fans de Michael seront les juges de ces chansons, comme ils le sont toujours.

«Nous prenons tous les commentaires de fans très au sérieux, et, comme je l'avais dit, il ya rien de plus important à la succession de la musique de Michael, son héritage et ses fans. Fans de Michael sont extraordinaires dans leur quête de la précision et leurs passions pour élever leurs voix dans une recherche de la vérité.

"Nous continuons à suivre avec ceux qui ont travaillé en studio ou en tournée avec Michael, et si aucune nouvelle information vient à la lumière, nous vous tiendrons informés et les fans."

Michael est sorti le 13 Décembre.

http://www.nme.com/news/michael-jackson/53901
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Breaking News - Page 2 Empty
MessageSujet: Quincy Jones sur Breaking News    Breaking News - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:14

Malheureusement je ne comprends pas, je sais juste que Quincy Jones ne pense pas que ce soit Michael qui chante Breaking News parait-il

Revenir en haut Aller en bas
El Toro




Messages : 62
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Mons en Belgique

Breaking News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News   Breaking News - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:05

Excusez moi, je ne sais pas comment afficher directement les images.

Un peu gros mais pourquoi pas, voici un gros plan de la lèvre de MJ sur la pochette du nouvel album, voici ce que ça donne

https://servimg.com/view/15584730/138

https://servimg.com/view/15584730/137

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Breaking News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News   Breaking News - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:25

Merci beaucoup El Toro, il faut enregistrer les photos dans son pc venir les mettre directement sur le forum en cliquant sur le petit carré "héberger une image". Wink

Je suis allée le faire, et je mets les photos que tu nous proposes, sur le forum.

Breaking News - Page 2 14995210

Breaking News - Page 2 15436410

C'est sûr qu'après coup, on peut voir alive sur la lèvre de Michael, mais je ne l'aurais pas vu si personne ne l'avait mis en évidence.

Je ne sais pas vraiment, nous verrons ce qu'en diront les autres membres El Toro, merci à toi, bisou Wink
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Breaking News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News   Breaking News - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:30

QUINCY JONES PARLE DE BREAKING NEWS

Source MJFrance



Roger Friedman : Avez-vous entendu les nouvelles chansons de MJ ?
Quincy Jones : On m'a demandé de les identifier.

Avez-vous entendu Breaking News ?
Oui, on me l'a fait écouter.

On dirait du Michael Jackson, cette chanson a l'air d'être une chanson de Michael Jackson.
Comment pouvez-vous dire ça avec tous ces sons empilés les uns sur les autres ?

La mélodie est très jacksonnienne.
Hum hum.

Cette mélodie a une signature, on peut l'entendre dans cette chanson.
Je ne peux pas dire, les sons sont trop empilés. Ca se pourrait, je ne sais pas.

Je pense que c'est lui.
Il y a eu beaucoup de controverses.

Quand on empile autant les sons il est difficile de se prononcer…
Sa famille n'avait pas la moindre idée de ce que nous faisions en studio.

Son père dit toujours qu'il était en studio chaque jour quand Michael enregistrait.

Il ment.

Que pensez-vous de Joe Jackson ?
Je prends mon joker. Vous, vous pensez quoi de lui ?

Je ne pense pas grand-chose de lui. Un père terrible.

Il n'y a rien de plus à penser. Pas une seule fois la famille n'est venue me remercier pour ce que j'avais fait… pas une fois, personne.

Est-ce que Michael vous a remercié ?
Bien sûr. Michael savait ce qu'il se passait.
La maison de disques ne voulait pas de moi au début.

Ils vous trouvaient trop jazzy.
Il a commencé The Wiz et m'a dit qu'il avait l'intention de faire un album solo, et il voulait que je l'aide à trouver un producteur. J'ai dit à Michael que je ne voulais pas en parler, que nous avions un film à faire et qu'il devait se concentrer là-dessus. Je n'ai jamais vraiment voulu faire The Wiz. Ils ont su trouver les mots et j'ai été engagé comme superviseur musical.

Est-ce que Michael était un bon auteur ?
Mon Dieu oui. Don't Stop 'Til You Get Enough.

Don't Stop 'Til You Get Enough est ma chanson préférée. C'est vous qui en étiez le producteur.

[...]

Brad et moi on fumait des Marlboro et à la fin de la bande j'entends (il fredonne la mélodie de Human Nature).

C'est Human Nature ?
Oui. Nous avions déjà Thriller et Billie Jean. Puis PYT, Human Nature et Beat It. J'ai dit ce que je voulais… quelque chose de sombre et de rock and roll. C'est ce que c'est de toute façon. Il a choisi les chansons, nous somme allés chez lui à Hayvenhurst pour peaufiner et c'est tout. Quand on a une chanson comme Billie Jean c'est monstrueux, on a trois accords, et c'est comme un kaléidoscope de couleurs. C'est ce que fait un producteur. Comme un réalisateur de films. Il assemble tout ça en un seul ensemble.

Et ce passage africain sur Wanna Be Starting Something ? C'est vous qui l'avez trouvé ?
Non c'est Michael qui l'a trouvé. Ca venait de la chanson Soul Makossa de Manu Di Bango, quand j'étais à Paris elle était numéro 1. Je l'ai dit à Michael. Il a dit "Mais j'en ai besoin!". Je lui ai di que ça appartenait à Manu Di Bango. Enfin... Je ne sais pas...

Les meilleures chansons ne sont pas toutes sur Thriller, par exemple Man In The Mirror est incroyable.
Elle est sur Bad, c'est une belle ballade.
C'est un processus. Un processus sans fin. Il faut avoir le bon jugement. Beaucoup d'amour et de confiance. Quand on dit à des artistes comme Frank Sinatra ou Ray Charles de sauter sans filet il vaut mieux savoir de quoi on parle. Ils ne jouent pas. J'étais prêt pour ça. Je fais ça depuis que j'ai 13 ans. Il vaut mieux ne pas se louper parce qu'ils scrutent comme des faucons.

Traduction :CAT
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Breaking News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News   Breaking News - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:23

Bon ben pour ma part, que Michael remercie Q. Jones, c'est normal, mais je ne vois pas pourquoi sa famille devrait lui dire merci.

Il a fait son travail avec Michael, Michael se devait de le remercier, mais pas la famille, je vois pas que lorsqu'on travaille et qu'on obtiens un succès, une promotion, la famille va dire merci au directeur ou autre.

Il dit toujours de bonnes choses sur Michael, mais il arrive à glisser des petits trucs aussi pour faire sous-entendre, genre que Michael s'était blanchit un triangle sur le torse, qu'il n'avait jamais cru à sa maladie, ici il dit qu'il avait dit à Michael que c'était à Manu Di Bango la chanson. Enfin... Je ne sais pas...

Quoi qu'il en soit, merci Suzy d'avoir posté la traduction Wink
Revenir en haut Aller en bas
mj-pop

mj-pop


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 55

Breaking News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News   Breaking News - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:20

http://translate.google.fr/translate?js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&sl=en&tl=fr&u=http://www.thelifefiles.com/2010/11/23/quincy-jones-isnt-happy-about-new-michael-jackson-music-shoots-down-kanye-west-similarities/

Jones n'est pas content de la musique de Jackson New Michael ... by admin on 11/23/2010 Breaking News - Page 2 Quincy

producteur Quincy Jones dit que toute la musique inédite de Michael Jackson ne devrait pas être libéré et il dit qu'il ne peut pas être comparé à Kanye West:. Voir les extraits ci-dessous

. Nous: En parlant de Michael Jackson, certains de ses vieux trucs est publié aujourd'hui un nouvel album. Thoughts? Pensées? . JQ: Je n'ai pas eu la chance de l'écouter encore. . Quelqu'un m'a appelé et m'a demandé si c'était Michael, et je l'ai dit il semble que Michael. Mais il est appuyé par de nombreuses voix alors où je ne peux pas vraiment creuser assez profond ou je n'ai pas vraiment eu le temps de creuser assez profond pour l'identifier. Mais pas comme il se doit sortir. . Il doit avoir tous restés dans le caveau.

Nous: Est-ce qu'il ya quelqu'un, maintenant que vous pensez que l'étincelle qui a fait Michael? QJ: Akon, Ludacris ou Usher. Un grand nombre d'entre elles, mais les opportunités ne sont plus là.Je suis inquiet pour les jeunes chanteurs et auteurs-compositeurs dans l'entreprise aujourd'hui. . C'est vraiment un moment difficile. Il ne veut absolument rien dire car ils encore voler tout.. Nous allons avoir à le comprendre, l'homme. Je ne sais pas quelle est la réponse.

…. Nous: Kanye West est semblable à vous qu'il est le producteur de tout le monde veut travailler avec ces dix dernières années .... QJ: Comment l'homme? . Pas du tout At-il écrit pour un orchestre symphonique?T-il écrire pour un orchestre de jazz? . Allez, mec. He's just a rapper. Il vient d'un rappeur. Il n'y a pas de comparaison. Je ne suis pas le mettre vers le bas ou de porter un jugement ou quoi que ce soit, mais nous proviennent de deux côtés différents de la planète. J'ai passé 28 ans à apprendre mon savoir-faire en premier. Je n'ai pas le rap. Ce n'est pas la même chose. . Un producteur doit avoir une sorte de compétences qui lui permettent d'être un producteur. C'est totalement différent de savoir quoi faire avec 16 bois vous savez de piccolos jusqu'à la clarinette basse. . C'est une mentalité différente ensemble. . Pas de comparaison. Aucun.

Alrighty Then. Puis Alrighty.
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Breaking News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News   Breaking News - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 2:11

si ça pouvait les ébranler un peu,leur faire du tort...mais bon,je rêve sûrement,tant que les gens achèteront ! il doit se retourner dans sa tombe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breaking News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News   Breaking News - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breaking News
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DER5NIERES NEWS SUR LE SITE LAPD DAT2 DU 28/08/09
» news d'mj durant les répets (attention média torchon)
» sortie d'albums 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: Médiathèque-
Sauter vers: