resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ceux qui disent avoir vu Michael après le 25/06/2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Ceux qui disent avoir vu Michael après le 25/06/2009 Empty
MessageSujet: Ceux qui disent avoir vu Michael après le 25/06/2009   Ceux qui disent avoir vu Michael après le 25/06/2009 Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:35

OBSERVATIONS MICHAEL JACKSON BIRTHDAY !
Posté le dimanche 29 août 2010
Par Frank Lake


Pour son anniversaire 52e, Michael Jackson a été aperçu le chant et la danse dans le monde entier .
Aujourd'hui c'est l'anniversaire 52e de Michael Jackson et il a été repéré dans le monde entier , vêtu de son " Smooth Criminal "costume . Il a été vu en Irlande , Afrique du Sud, Dubaï , Shanghai , Manille, Rome, Barcelone , Londres, Moscou , Sao Paolo , Buenos Aires , Sydney , Miami , New York et Los Angeles . Michael apparaît sur la rue , chante et danse pour une trentaine de secondes, puis il disparaît.

Est-il vivant , est-il un fantôme ? Il ya une spéculation rampante partout sur l'internet .

«C'était la chose la plus incroyable que j'ai jamais vu ", a déclaré Roger Farley de Londres . " Il est apparu dans la rue , a chanté quelques lignes de la chanson , a pivoté et a disparu ... C'était lui. Il lui a certainement été . "

Maria Lenine de Sao Paolo a déclaré aux journalistes qu'elle a pleuré pendant des heures après avoir vu Michael dans sa rue . «Je ne peux pas croire qu'il est vivant . Mais , je l'ai vu de mes propres yeux . C'est un miracle ! "

Michael Jackson serait mort le 25 Juin 2009, mais il ya eu de nombreuses observations Michael depuis ce temps . Récemment, certaines personnes en Irlande ont affirmé avoir vu Michael Jackson qui y vivent. Une femme , Margaret Maloney de Galway , a dit qu'elle a sept Michael fois au cours des six derniers mois .

Il n'est pas illogique. Michael a toujours aimé l'Irlande . Il n'y échappent souvent à s'éloigner de la folie des médias ailleurs. Jackson a déclaré : "L'Irlande m'a poussé à faire un grand disque . Je n'ai jamais renoncé à faire de la musique . " Michael souvent séjourné à l'Auberge de Grouse ou qu'il se détendre dans le comté de Wicklow . Michael souvent dit qu'il voulait aller à l'Irlande de façon permanente , et qu'il a même passé du temps à chercher un logement dans le comté de Cork .

Cachent les Irlandais Michael ? Y at-il lutins aident à maintenir sa cachette un secret ?

D'autres ont affirmé Michael est vivant dans le Sud de la France, alors que beaucoup ont dit qu'il leur ai vu dans un village à la périphérie de Johannesburg , Afrique du Sud.

WWN ne peut pas encore confirmer l'une de ces rapports et des rumeurs , mais nous avons eu de nombreux courriels de gens de Galway , la sauvegarde de la demande de Margaret Maloney . " Il vit ici . C'est un fait . C'est tout ce que je vais dire », a déclaré Aiden Killeen de Galway .

Michael Jackson vit !

Joyeux anniversaire, Michael !

Serait-ce son message au monde?




http://weeklyworldnews.com/headlines/21620/michael-jackson-birthday-sightings/
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Ceux qui disent avoir vu Michael après le 25/06/2009 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui disent avoir vu Michael après le 25/06/2009   Ceux qui disent avoir vu Michael après le 25/06/2009 Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:25



Je lui souhaite à MIKL d'être en Irlande


Le TOP serait qu'avec l'argent généré par les ventes de cette dernière année, MIKL paie des sosies un à Sao Paulo, l'autre à Moscou, un autre à Londres.....Pour semer le doute et pouvoir être peinard

Oui je rêve mais ce serait coooooooooooool


P.S : Petit Jésus dans une autre vie , je pourrais me réincarner en Margaret Maloney? mdr4
Revenir en haut Aller en bas
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

Ceux qui disent avoir vu Michael après le 25/06/2009 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui disent avoir vu Michael après le 25/06/2009   Ceux qui disent avoir vu Michael après le 25/06/2009 Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:54

S'ils l'ont vu... pourquoi n'ont ils pas pris de photo ou filmé ?
Peut être que MJ nous met sur la piste d'un hoax en semant le trouble avec des sosies, spécialement pour son anniv ^^
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Ceux qui disent avoir vu Michael après le 25/06/2009 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui disent avoir vu Michael après le 25/06/2009   Ceux qui disent avoir vu Michael après le 25/06/2009 Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:07



Tu y as pensé aussi lol! ok1

Ton avis tient la route (pour les photos) par contre ça je n'y avait pas pensé , tu as raison en plus tout le monde à un portable on peut prendre des photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eden06

Eden06


Messages : 443
Date d'inscription : 26/11/2009

Ceux qui disent avoir vu Michael après le 25/06/2009 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui disent avoir vu Michael après le 25/06/2009   Ceux qui disent avoir vu Michael après le 25/06/2009 Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:07

Ou alors il s'embête pas avec des sosies, il a des bons contacts dans la presse qui peuvent écrire de tels articles pour nous mettre sur la voie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceux qui disent avoir vu Michael après le 25/06/2009 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui disent avoir vu Michael après le 25/06/2009   Ceux qui disent avoir vu Michael après le 25/06/2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux qui disent avoir vu Michael après le 25/06/2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!
» Les artistes disent de Michael
» PROCES / PRE PROCES
» Topic de Jermaine
» JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: fans,médiums,internet-
Sauter vers: