resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 LIVRES SUR MICHAEL

Aller en bas 
+3
anne
Aimjee
suzysuzon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

LIVRES SUR MICHAEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES SUR MICHAEL   LIVRES SUR MICHAEL - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:51

quel est votre avis sur J. Randy Taraborrelli, sur ses livres? merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

LIVRES SUR MICHAEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES SUR MICHAEL   LIVRES SUR MICHAEL - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:48

Nouveau livre: La mort soudaine de Michael Jackson : Les données médicales sur Les causes de décès , est maintenant disponible
Mort de Michael Jackson consommer de la drogue pour traiter l'insomnie induite par l'alcoolisme et l'anxiété, premier livre à découvrir ce qui s'est passé pendant Final Hours de Michael Jackson

Champaign , IL ( PRWEB ) Octobre 20, 2009 - Un nouveau livre , La mort soudaine de Michael Jackson : Les données médicales sur Les causes de décès , par Andrew Dolan , est disponible sur Amazon.com .

Michael Jackson est mort avec six médicaments différents dans son corps , dont plusieurs sont utilisés pour traiter l'alcoolisme . Les deux médicaments principal responsable de sa mort ont été propofol , un anesthésique hôpital, et le lorazépam , une benzodiazépine , deux médicaments utilisés en combinaison pour traiter le sevrage de l'alcool.

Michael Jackson a pris plusieurs autres médicaments couramment utilisés pour traiter l'alcoolisme . Le coroner a détecté deux autres benzodiazépines dans son corps , le midazolam et le diazépam , et les deux sont utilisés pour traiter le sevrage de l'alcool. Michael Jackson a donné un antidote des benzodiazépines flumazénil surdoses connu sous le nom , qui est également un traitement pour le sevrage alcoolique . Michael Jackson a utilisé les benzodiazépines et le propofol , car il souffrait d'insomnie et l'anxiété , des symptômes classiques de l'alcoolisme qui sont régulièrement traités par les benzodiazépines .

Michael Jackson a été en utilisant les médicaments utilisés pour traiter l'alcoolisme années avant sa mort . Un raid 2003, la police à son domicile trouve l'alprazolam, une autre benzodiazépine utilisée pour traiter l'alcoolisme , et la prednisone, un traitement de corticoïdes pour les maladies comme le lupus et le vitiligo qui est également utilisé pour traiter les maladies du foie , un sous-produit commun de l'alcoolisme à long terme .

Michael Jackson est mort à l'aide de propofol , un anesthésique hôpital pour dépendance qu'un employé de l'hôpital a été trouvé lui-même l'injection avec elle plus d'une centaine de fois par jour . Le propofol était autrefois utilisée comme une arme homicide en Floride , et l'utilisation de propofol produit un effet bizarre côté médical : l'urine verte . Ce livre examine les données médicales concernant les six drogues trouvées dans le corps de Michael Jackson après sa mort ainsi que d'autres drogues a abusé pendant des années avant sa mort . Comprend plus d'une centaine de références de revues médicales .

La mort soudaine de Michael Jackson : Les données médicales sur Les causes de décès , par Andrew Dolan , est disponible sur Amazon.com et de l'éditeur, CreateSpace.com , 142 pages , .95 , trade paperback original, ISBN: 1449518176 , EAN -13: 9781449518172 . CreateSpace fait partie du groupe de sociétés Amazon.com .

Pour plus d'information :

Amazon.com :
http://www.Amazon.com/dp/1449518176

Editeur:
https : / / www.Createspace.com/3400354

Auteur :
http://www.TheSuddenDeathOfMichaelJackson.com
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

LIVRES SUR MICHAEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES SUR MICHAEL   LIVRES SUR MICHAEL - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:02



Rien de neuf quoi! on a travaillé la dessus!

Il sort quand en français?
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

LIVRES SUR MICHAEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES SUR MICHAEL   LIVRES SUR MICHAEL - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:36

aucune idée Suzy
Revenir en haut Aller en bas
mj-pop

mj-pop


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 55

LIVRES SUR MICHAEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES SUR MICHAEL   LIVRES SUR MICHAEL - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:58

http://www.elusiveshadow.com/201008062105/parution-du-livre-de-todd-gray-en-francais-michael-avant-jackson.php


Parution du livre de Todd Gray en français : Michael avant Jackson

Soucieuses d'offrir au public francophone un ouvrage de qualité sur Michael Jackson, les éditions Verlhac ont décidé de proposer une version française du livre de Todd Gray, que nous avions déjà évoqué sur le site (lire ici : Interview du photographe Todd Gray, qui a capturé Michael Jackson et les Jacksons sur pellicule).

Sous le titre "Michael avant Jackson", l'ouvrage rassemble 144 pages de clichés commentés datant de la période 1974-1984.


Présentation
--------------------------------------------------------------------------------
"Objet unique dans la galaxie de livres sur Michael Jackson, Michael, avant Jackson est un portrait fort, rare et intime, la seule monographie sur Michael Jackson et le seul livre qui présente de manière inédite Michael Jackson bouillonnant de virtuosité et en pleine ascension.

Le photographe Todd Gray a travaillé avec Michael Jackson pendant plusieurs années, bien avant que ce dernier ne lui demande de devenir son photographe personnel: une relation de 10 ans (1974-1984) qui allait s’étendre des premiers concerts des Jacksons jusqu’à la sortie des premiers succès solo de Michael : Off the Wall et bien sûr Thriller.

Michael, avant Jackson rassemble une collection de photos inédites, intimes, pleines de fraîcheur et d’énergie : chez lui, en famille, avec ses fans, sur scène lors de concerts désormais mythiques, et sur le tournage du clip de Beat It.

Todd Gray, jeune photographe Noir à peine plus âgé que Michael Jackson, commente en outre ses propres photos dans Michael, avant Jackson et apporte des éléments de contexte uniques à propos du Roi de la Pop. « Mes photos de Michael le montrent joyeux, aimant la vie et séduisant, avant que les demandes insatiables de sa célébrité extraordinaire ne pèsent autant sur lui. Avec le recul, c’était vraiment l’époque de Michael avant Jackson » (Todd Gray)"


Cette édition française est préfacée par le journaliste Yves Bigot, qui note avec justesse que Michael Jackson "n’est jamais aussi pénétrant que lorsqu’il pose" et rappelle "qu’avant d’être cette icône globale, [...] Michael avait été l’adolescent et le jeune homme Noir électrique et spontané, éclatant de vitalité et d’ambition que l’on (re)découvre dans ces pages". Le livre paraîtra le 7 octobre prochain et est disponible en pré-commande sur Amazon.


Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

LIVRES SUR MICHAEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES SUR MICHAEL   LIVRES SUR MICHAEL - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:16



Youpi! merci pour l'info ça fait du bien d'avoir ce genre de livre
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

LIVRES SUR MICHAEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES SUR MICHAEL   LIVRES SUR MICHAEL - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:17

merci mj-pop!!! ok1

bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

LIVRES SUR MICHAEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Michael Foreverland   LIVRES SUR MICHAEL - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 10:42

Michael Foreverland
par Kay Kim



Description du produit
Michael Foreverland est une histoire de Michael Jackson , un artiste exceptionnel et humanitaire dans notre société , qui ont pris des vidéos à une plus grande hauteur par sa créativité et son imagination. Ce livre est sur le monde de Michael et de voir le monde à travers ses yeux .

Il s'adresse à tous ceux qui en ont vraiment apprécié et admiré Michael pour tout ce qu'il représentait, sa musique , son amour de la beauté des paysages, des papillons , des enfants et tous les animaux que nous partageons cette planète fragile . Son admiration pour l'empire de la fin de Walt Disney Disney World . Pour le monde de Michael a été sensiblement le même .

Comme dans la chanson , " Bless the Beast et les enfants, " ils avaient une voix par Michael qui chantait et parlait pour eux à travers ses paroles de la musique et ses vidéos " Heal the World "et" Le Chant de la Terre . "

Il s'agit d'une livre, où l'histoire et la fantaisie réunis pour ceux qui croient vraiment .

http://www.publishamerica.net/product89648.html
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

LIVRES SUR MICHAEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES SUR MICHAEL   LIVRES SUR MICHAEL - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:41


Bon Ben Bon.....On ira fouiner chez Molière...

Tu as terminé Gonzague Cléa?
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

LIVRES SUR MICHAEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES SUR MICHAEL   LIVRES SUR MICHAEL - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:44

oui Suzy, il y a un moment déjà, j'ai beaucoup aimé, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

LIVRES SUR MICHAEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES SUR MICHAEL   LIVRES SUR MICHAEL - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 7:20



et qu'en as tu retiré? Quelles sont tes impressions?
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

LIVRES SUR MICHAEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES SUR MICHAEL   LIVRES SUR MICHAEL - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 13:21

ho c'est à moi que tu demandes ça, moi qui ne sait jamais trop bien expliquer??? oups2

Le livre m'a plu, il décrit Michael comme un homme intelligent, cultivé, de bons goûts, gentil... difficile pour moi de bien expliquer oups2
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

LIVRES SUR MICHAEL - Page 2 Empty
MessageSujet: journal d'un fan de Franck Vidiella    LIVRES SUR MICHAEL - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:29

[Critique] Découvrez notre avis sur le livre Michael, journal d'un fan de Franck Vidiella

"L'ouvrage de Franck Vidiella est le fruit d'un pari audacieux, de ceux qui ont longtemps rebuté les éditeurs francophones et étrangers : donner la parole à un Fan. Un Fan, avec un grand F, qui se présente sous cette étiquette ô combien porteuse de préjugés et ô combien galvaudée tant il est devenu populaire depuis la disparition de Michael Jackson de se décrire ainsi. Beaucoup de journalistes se disent "fans". Beaucoup d'auteurs également. Mais si la star américaine a réveillé bien des muses chez les passionnés d'écriture, combien ont choisi de placer leur intérêt pour Michael Jackson au centre de leur récit ? Souvent, c'est sa vie que l'on commente, c'est son histoire que l'on décortique, c'est sa musique que l'on analyse... et non l'empreinte qu'il a pu laisser, en tant qu'homme et en tant qu'artiste, sur des êtres humains.

Et si tant est que certains se soient prêtés à l'exercice de style, combien se sont heurtés à l'indifférence des éditeurs, jugeant peut-être que le récit d'une passion telle que celle-ci n'était pas assez attractif pour toucher un vaste lectorat ? Les histoires des fans sont des histoires singulières, des récits qui mêlent une figure connue de tous et un vécu profondément intime, des tranches de vie où une passion partagée par des millions trouve un écho personnel et singulier. Le livre "Michael, journal d'un fan" reflète donc d'abord cette "audace de la diffusion" qui a conduit auteur et éditeur à s'engager sur un terrain jusqu'ici peu exploré.

Cet ouvrage se présente comme un carnet de voyage mêlé d'une introspection sur le complexe processus de deuil traversé par un fan confronté à la mort brutale de son idole. De l'incrédulité des débuts à l'amorce d'une "guérison", Franck Vidiella nous entraîne avec une grande finesse au gré du tourbillon émotionnel qui l'a habité suite à la disparition de Michael Jackson".

=> Lire la suite de la critique de Michael, journal d'un fan (un livre de Franck Vidiella).

http://www.elusiveshadow.com/michael-journal-d-un-fan-franck-vidiella.php
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

LIVRES SUR MICHAEL - Page 2 Empty
MessageSujet: "Michael Jackson me parle depuis l'au-delà"    LIVRES SUR MICHAEL - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:38

"Michael Jackson me parle depuis l'au-delà"

Que s'est-il passé le 25 juin 2009, jour où Michael Jackson a quitté ce monde? Pour le savoir, il faudra peut-être lire le livre de Fabrice Sarret, un médium français qui affirme être entré en contact avec l'âme du Roi de la pop, depuis l'au-delà.

Tout a commencé fin 2009. Un soir, Fabrice regarde une émission consacrée à Michael Jackson. Soudain, il entend une voix: c'est Michael, qui lui fait comprendre qu'il l'a choisi pour être son messager. Sans être un grand fan du chanteur, l'Avignonnais accepte. "Je lui ai dit : d'accord mais après vous me laissez tranquille. J'ai une vie", raconte Fabrice à La Provence. Evidemment, pour que tout fonctionne, l'âme de Michael Jackson s'exprime en français. Parce que, parait-il, "les consciences n'ont pas de langue", dixit David.

"Murray est innocent"
Pendant environ un an, Michael Jackson communique avec David, parfois même la nuit. "L'âme de Michaël venait me tirer les cheveux en plein sommeil pour me dicter ce qu'elle avait à dire. Maintenant, spirituellement, j'ai fini ma mission." En bon élève, l'homme de 30 ans note tout dans les moindres détails.

Michael aurait confié être homosexuel, vouloir mourir mais aussi que le Dr. Conrad Murray, accusé de l'homicide du chanteur, est innocent. "Si ça n'avait pas été lui, je serais allé chercher ailleurs les médicaments que je voulais. De toute façon, j'étais trop fatigué, j'avais besoin de repos et mon heure était venue", a expliqué l'interprète de Billie Jean, selon David.

"Pas de preuves"
Quelle part de crédibilité apporter à ce témoignage? L'éditeur du livre ne s'est pas posé la question, sans doute motivé par les rentrées financières qu'un tel ouvrage pourrait apporter... "Que l'on y croie ou pas, le message véhiculé dans ce livre est porteur d'amour, d'espoir et de spiritualité", dit-il.

Quant à David Sarret, il est conscient qu'on risque de ne pas le prendre au sérieux. "Je n'ai pas de preuves de ces conversations. Mais je ne fais de mal à personne et mon livre dit qu'après la mort, on n'est pas seuls."

Pour découvrir toutes les conversations entre le médium et le chanteur, rendez-vous le 27 janvier dans toutes les bonnes librairies. Qui a dit que tous les moyens étaient bons pour se faire de l'argent? (JC)
23/01/12 13h40

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1771/Michael-Jackson/article/detail/1383916/2012/01/23/Michael-Jackson-me-parle-depuis-l-au-dela.dhtml
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

LIVRES SUR MICHAEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES SUR MICHAEL   LIVRES SUR MICHAEL - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:00

Un tout nouveau livre sur Michael Jackson attirera très certainement l'attention des fans du Roi de la Pop. Celui-ci s'intitule "Michael l'authentique - Celui que vous devez connaître - Une fan raconte" et vient de sortir via Les éditions du PANTHEON. Il s'agit d'un témoigage d'une fan qui a décidé de rendre hommage à Michael Jackson en racontant les épreuves qu'il a dû subir tout au long de sa vie.

Sonia Jurin, l'auteur de ce livre, est née en 1959, à Paris. Fan de Michael Jackson, elle a suivi sa carrière avec enthousiasme. Elle a été profondément marquée par les aléas de la vie personnelle de l'artiste et les diverses accusations qu'il a supporté. Comme beaucoup d'admirateurs, elle s'est sentie impuissante face à cet acharnement médiatique. Elle a donc décidé de lui rendre hommage et de raconter les épreuves qui ont entaché l'image de la star: succès, gloire, solitude, accusations, trahison.

« À l'annonce de la mort de Michael, j'ai été anéantie par le chagrin. Aujourd'hui encore, il n'y a pas un jour où je ne pense pas à lui. Comme tous ses fans, je continue à honorer sa mémoire. Certains s'investissent pour que justice lui soit rendue. D'autres croient que Michael est vivant et continuent leurs investigations. D'autres, encore, organisent des « flashmobs » ou des soirées où l'on écoute sa musique et danse sur ses succès. Tous, chacun à sa façon, continuent à le faire vivre, car Michael est éternel. » Sonia Jurin

Loin des biographies habituelles, ce livre permettra très certainement aux fans de se reconnaître dans le récit de Sonia Jurin. Car ce n'est pas la carrière artistique de Michael Jackson qui sera détaillée de toute part et dans le moindre détail mais bien les épreuves qu'il a dû subir depuis son plus jeune âge jusqu'à son dernier souffle. Epreuves que l'on ne soulignera jamais assez.

Ce témoignage pourra également décrire au lecteur non fan les problèmes contre lesquels Michael Jackson a dû faire face tels que le vitiligo, ses transformations physiques, les relations avec son père Joe Jackson ainsi que les différents procès dévastateurs. Sonia Jurin raconte tout cela comme beaucoup de fans auraient pu le faire, avec son vécu, sa propre perception de l'homme que fut Michael Jackson via différentes lectures et docummentaires vidéos ainsi que les divers témoignages qu'elle a pu rassembler. Dans son récit, l'auteur n'oubliera pas de parler des "Believers" et du groupe "This Is Not It" et leur raison d'être.

Un livre sans prétention qui rappelle à quel point Michael Jackson nous a tous marqué...

« Moi, je ne suis qu'une petite fan parmi des millions d'autres qui ai voulu parler de cet artiste, de cet homme avec mon coeur et mes tripes. Partager avec les fans qui en connaissent déjà long sur la vie de Michael mais aussi avec d'autres qui veulent connaître le vrai visage de Jackson. Raconter la vérité ou plutôt la rétablir. Dire tout ce qu'il a fait pour tenter de sauver le monde, pour l'humanité en général. On a très peu parlé de tout cela, de tout ce qu'il a fait, de tout ce qu'il a investi : son temps, son argent, sa notoriété, ses valeurs... » Sonia Jurin

Vous pouvez acheter ce livre chez amazon.fr
Lien utile: editions-pantheon.fr

Source: MJFrance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIVRES SUR MICHAEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES SUR MICHAEL   LIVRES SUR MICHAEL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVRES SUR MICHAEL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CONTRAT D'ASSURANCE
» sa tombe accessible bientot au public !!
» ARRETEZ d'acheter des tabloids et autres livres crasseux
» Breaking News
» sortie d'albums 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: produits dérivés-
Sauter vers: