resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 EN DIRECT DE LOS ANGELES

Aller en bas 
AuteurMessage
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

EN DIRECT DE LOS ANGELES Empty
MessageSujet: EN DIRECT DE LOS ANGELES   EN DIRECT DE LOS ANGELES Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:06

Je fais un post Spécial Sam pour ceux qui ne la suivent pas

J'ai mis le générique des nocturnes (séquence Nostalgie) de Georges Lang, émission qui m'a appris beaucoup d'un point de vue musical qu j'écoutais avec ma radio dans le lit sous l'oreiller et dont j'avais même cassé l'antenne à force de m'endormir dessus! mdr3 Quand j'y repense ça me fait rire!



Sam est une française qui vit depuis des années à Los Angeles et qui a eu la chance de côtoyer MIKL pendant près d'un an (pas tous les jours et elle précise qu'ils n'étaient pas amis dans le sens initial du terme).

Elle s'est rendue plusieurs fois chez MIKL et elle a pu être le témoin de choses qui lui sont apparues étranges... N'étant pas , non plus, dans le secret des dieux et ne connaissant pas toutes les ficelles du monde du show business, à ce moment Sam ne pouvait pas vraiment savoir de quoi il était question.

Par contre, elle et ses amis ont fait parvenir des messages à MIKL portant sur les inquiétudes qu'ils avaient sur sa santé


Depuis le départ de MIKL, elle ne cesse de clamer que les choses ne sont pas comme on le dit et tente , à son niveau, de faire en sorte que la lumière soit mise sur le dossier de MIKL.

Certaines personnes se disant "fans" l'ont insultées et continuent à le faire: NOUS NE NOUS ATTARDERONS PAS SUR CE SUJET CE N'EST DIGNE ET CELA NE VA VRAIMENT PAS DANS LE SENS DE MIKL.

Personnellement, je me dis une seule chose : heureusement qu'elle est là car beaucoup de gens ont entouré MIKL lors de sa carrière et maintenant j'ai l'impression que tout le monde est parti..

Elle demande, par ailleurs, que l'action continue et semble encore fort affectée de ce qui s'est passé.

Comme vous le savez, ce forum donne l'occasion aux Non Believer et aux Believer de s'exprimer, de donner son avis , de partager tout en respectant les idées de chacun

Je pense pouvoir dire également que nous avons fait pas mal de recherches en profondeur, à partir d'infos reçues par la presse mais en les creusant un maximum et je suis contente pour notre équipe car SAM semble (bien qu'elle n'ait pu répondre au flot de questions de tout le monde, la pauvre!) ALLER DANS NOTRE SENS...C'est formidable!

Pour info, elle a même reçu des menaces..

Ceci est également , en quelque sorte, une preuve que nos recherches touchent à autre chose que ce que les médias veulent nous faire croire! DONC CONTINUONS

Je vous ferai part + tard de ce qui s'est dit (car je viens encore de voir un truc qui m'interpelle !!)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

EN DIRECT DE LOS ANGELES Empty
MessageSujet: Re: EN DIRECT DE LOS ANGELES   EN DIRECT DE LOS ANGELES Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:45

Je vous donnerai aussi la retranscription mais ce dont je me souviens c'est:

Habituellement il y avait 4 bodyguards , le soir du 24 , il y en avait 13 et ils étaient tous nerveux

Ils (Sam et son ami) demandé à la sortie du Staples si il pouvait voir MIKL et le chef de la sécurité à dit à Mikl d'un ton sec "On a pas le temps" ensuite de ce que je me souviens MIKL a sorti son corps de la voiture en faisant signe qu'ils téléphonent (un truc du genre), ils ont essayé ,il y a eu des sonneries mais la voiture est entrée dans un tunnel (je pense mais peut me tromper que MIKL a répondu ) mais qu'ils ont été coupé,ils ont tenté plusieurs fois de le rappeler mais sans succès
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

EN DIRECT DE LOS ANGELES Empty
MessageSujet: Re: EN DIRECT DE LOS ANGELES   EN DIRECT DE LOS ANGELES Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:28





Je poste le LOS ANGELES HOLLYWOOD TOUR, je n'ai pas encore visionne mais on ne sait jamais , cela pourra peut être nous donner des indications quant à la disposition de le rue de MIKL (si cela passe dans la vidéo) car souvenez vous un bus de la Star a utilisé le même chemin que l'ambulance










Dans celle ci à 5.10 ils parlent de MIKL ET ON VOIT UN COTE DE LA MAISON (COTE GARAGE)




Ici une vidéo postée le 14 juillet 2010




Pas trop de mouvement....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EN DIRECT DE LOS ANGELES Empty
MessageSujet: Re: EN DIRECT DE LOS ANGELES   EN DIRECT DE LOS ANGELES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EN DIRECT DE LOS ANGELES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est dingue le Los Angeles Times du jour ne
» Une seconde enquête ouverte par la police de Los Angeles
» Chef de AEG est une force de Police fédérale Los Angeles
» CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!
» Conrad Murray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Complot , non assistance à personne en danger ?-
Sauter vers: