resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pierre tombale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
El Toro




Messages : 62
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Mons en Belgique

Pierre tombale Empty
MessageSujet: Pierre tombale   Pierre tombale Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:54

Bonjour à tous

Avez-vous vu ça !!!

https://2img.net/h/oi47.tinypic.com/ou12dx.jpg

C'était posté sur le forum italien de Blackorwhite
Revenir en haut Aller en bas
mj-pop

mj-pop


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 55

Pierre tombale Empty
MessageSujet: Re: Pierre tombale   Pierre tombale Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:28

Nouvelles


Pierre tombale Video%2048%200%2000%2001-16Memorial Jackson a déménagé au 2300 Jackson Street


Michael Jackson monument se trouve maintenant à la maison d'enfance
Le monument Michael Jackson qui a été dévoilé l'année dernière et qui a été installé au stade Southshore RailCats, a été transféré à la maison d'enfance de Michael Jackson à 2300 Jackson Street.

Joseph Jackson, père de Michael Jackson, et Gary maire Rudolph Clay posé pour des photos avec le monument aujourd'hui à la maison. Des sources indiquent que le monument, qui est actuellement emballé dans du plastique noir épais, sera dévoilé le 25 Juin, la date à laquelle Jackson est mort. Plans sera également dévoilé le 2 Juin pour le musée Michael Jackson au Centre Genesis Convention à Gary, à 11 heures

01/06/2010 00:00:00
oui el toro,je t'ai mis le lien et l'article
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Pierre tombale Empty
MessageSujet: Re: Pierre tombale   Pierre tombale Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:08

Merci El Toro et mj-pop Wink

je vous souhaite un bon week-end, bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Pierre tombale Empty
MessageSujet: Re: Pierre tombale   Pierre tombale Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:09

Musée Jackson à Gary : le maire ne renonce pas mais le projet reste flou

Hier, une conférence de presse a été organisée à Gary, Indiana, afin d'informer le public et la presse sur les projets de musée dédié à la famille Jackson, musée qui servirait également à redynamiser la ville natale de Michael Jackson. Le maire de Gary, Rudy Clay, a annoncé que le projet pourrait débuter dès l'année prochaine, tout en reconnaissant que de nombreuses promesses similaires avaient déjà été faites par le passé, sans jamais voir le jour.

De même, il s'est montré extrêmement flou sur le financement de ce complexe touristique de 300 millions de dollars (environ 245 millions d'euros) qui, outre le musée, proposera un centre des arts du spectacle : il affirme ainsi que l'argent sera récolté en faisant appel à la Jackson Family Foundation, à des investisseurs et à des donateurs.

Joe Jackson a expliqué que son implication dans le projet était "juste une manière de faire perdurer [l']héritage" de son fils. "C'est pour moi un jour heureux parce que c'est quelque chose que ma famille et Michael ont toujours voulu. Nous redonnons vie à ce projet".

Howard Weitzman, l'un des avocats représentant la Succession de Michael Jackson, a déclaré que les administrateurs du patrimoine de l'artiste n'avaient jamais été consultés au sujet de ce projet et n'avaient aucune implication dedans.

Malgré leurs réserves, les habitants de Gary espèrent beaucoup d'un tel complexe qui, selon Rudy Clay, drainerait chaque année jusqu'à 750 000 visiteurs et générerait entre 100 et 150 millions de dollars de revenus. Seretha Harvey, 24 ans, qui a grandi à Gary, confie : "Ces dernières années, je suis allée à Gary par intermittence et j'ai vu la ville se détériorer. J'ai peur que ça ne se réalise pas vraiment mais je suis optimiste".

Tous espèrent le même succès que le Graceland d'Elvis Presley. Mais un musée consacré à l'ensemble des Jackson, situé dans une petite bourgade l'Indiana plus réputée pour son taux de criminalité que pour son attrait touristique, loin du lieu où repose Michael Jackson, peut-il prétendre à la même popularité ? Rien n'est moins sûr...

ElusiveShadow.com / AP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre tombale Empty
MessageSujet: Re: Pierre tombale   Pierre tombale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre tombale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: Forest Lawn,cérémonie,enterrement-
Sauter vers: