resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic de Jermaine

Aller en bas 
+13
paixa
reverdy
Prue07
MJ-For-Ever
makeachange
giveintome
anne
Evy
dedel08
Clea
boston 76
Aimjee
suzysuzon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Topic de Jermaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:25

Grace Rwaramba , aurait eu une liaison avec Jermaine ?

Dans son livre Margaret aurait indiqué que Jermaine aurait la main leste sur ses enfants et qu'il aurait partagé une femme avec son père...
Que Michael a plus subvenu aux besoins à leurs enfants que Jermaine sensé être leur père,mais il n'a pas hésité à sortir la chanson word to the bad à la même époque.
Jermaine aurait poussé Michael a participé aux fameuses "Jackson familly honors" alors qu'il était épuisé et sous soin hospitalier (certainement du au procès Chandler) ,Michael ne voulait pas.On se souvient du scandale au sujet des fonds de cette soirée


Dernière édition par Aimjee le Mar 15 Sep - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Topic de Jermaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:39

Jermaine aurait embauché un nouvel agent le 3 septembre,jour des funérailles de Michael....Il prévoit de faire des shows à Las Vegas...

http://www.lvrj.com/news/57220427.html

http://www.chiplightmanentertainment.com
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de Jermaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:00

Grace Rwaramba , aurait eu une liaison avec Jermaine

je l'ai lu à plusieurs reprises en tous cas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Topic de Jermaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:22

quel ringard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Topic de Jermaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:09

Aimjee a écrit:
c'est ok,lien envoyé


GRACIAS ADMIN VENEREE!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Topic de Jermaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:15

Clea a écrit:
Mes contacts ne veulent rien savoir No ils ne sont pas intéressés par ce qui concerne Michael pfffffffffff


Vire tes contacts! lol!


P.S: Je plaisante!

Lorsque nous passerons, nous membres de la société secrète, toutes vêtues du masque Dangerous de Michael sur les plateaux des télévisions du monde entier, JE DIS BIEN DU MONDE ENTIER,car nous aurons résolu l'énigme .
Nous remercierons tous ceux qui y ont contribué MAIS nous citerons tes contacts un par un pour le dire à la face du monde qu'ils ne se préoccupaient pas de Mike.
Ils seront condamnés à sortir déguisés afinq que personne ne puisse les reconnaître en rue, sous peine de se voir obligé d'écouter l'intégrale de Michael et de visionner tous les clips!NA lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Topic de Jermaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:17

Aimjee a écrit:
Jermaine aurait embauché un nouvel agent le 3 septembre,jour des funérailles de Michael....Il prévoit de faire des shows à Las Vegas...

http://www.lvrj.com/news/57220427.html

http://www.chiplightmanentertainment.com

AHHHHHHHHHHHHHHH c'était des larmes de joie d'avoir ENFIN trouvé un agent!? AHHH BON...
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Topic de Jermaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:18

Aimjee a écrit:
Grace Rwaramba , aurait eu une liaison avec Jermaine ?

Dans son livre Margaret aurait indiqué que Jermaine aurait la main leste sur ses enfants et qu'il aurait partagé une femme avec son père...
Que Michael a plus subvenu aux besoins à leurs enfants que Jermaine sensé être leur père,mais il n'a pas hésité à sortir la chanson word to the bad à la même époque.
Jermaine aurait poussé Michael a participé aux fameuses "Jackson familly honors" alors qu'il était épuisé et sous soin hospitalier (certainement du au procès Chandler) ,Michael ne voulait pas.On se souvient du scandale au sujet des fonds de cette soirée


Ben non??? C'est à dire? expliques nous S T P, Merci
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Topic de Jermaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:22

suzysuzon a écrit:
Aimjee a écrit:
Grace Rwaramba , aurait eu une liaison avec Jermaine ?

Dans son livre Margaret aurait indiqué que Jermaine aurait la main leste sur ses enfants et qu'il aurait partagé une femme avec son père...
Que Michael a plus subvenu aux besoins à leurs enfants que Jermaine sensé être leur père,mais il n'a pas hésité à sortir la chanson word to the bad à la même époque.
Jermaine aurait poussé Michael a participé aux fameuses "Jackson familly honors" alors qu'il était épuisé et sous soin hospitalier (certainement du au procès Chandler) ,Michael ne voulait pas.On se souvient du scandale au sujet des fonds de cette soirée


Ben non??? C'est à dire? expliques nous S T P, Merci

mais quel pourriture ce mec, et certains fans d'mj qui bientot lui lèche les pieds
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Topic de Jermaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:23

suzysuzon a écrit:
Clea a écrit:
Mes contacts ne veulent rien savoir No ils ne sont pas intéressés par ce qui concerne Michael pfffffffffff


Vire tes contacts! lol!


P.S: Je plaisante!

Lorsque nous passerons, nous membres de la société secrète, toutes vêtues du masque Dangerous de Michael sur les plateaux des télévisions du monde entier, JE DIS BIEN DU MONDE ENTIER,car nous aurons résolu l'énigme .
Nous remercierons tous ceux qui y ont contribué MAIS nous citerons tes contacts un par un pour le dire à la face du monde qu'ils ne se préoccupaient pas de Mike.
Ils seront condamnés à sortir déguisés afinq que personne ne puisse les reconnaître en rue, sous peine de se voir obligé d'écouter l'intégrale de Michael et de visionner tous les clips!NA lol!

ah ouai, je me voyais déja en haut de l'affiche, tralalalalalalala, ah suzette on les auras on est des coriaces, si ils croivent nous avoir à l'usure , ils sont tombés sur un os de dinosaure,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de Jermaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:28

suzysuzon a écrit:
Clea a écrit:
Mes contacts ne veulent rien savoir No ils ne sont pas intéressés par ce qui concerne Michael pfffffffffff


Vire tes contacts! lol!


P.S: Je plaisante!

Lorsque nous passerons, nous membres de la société secrète, toutes vêtues du masque Dangerous de Michael sur les plateaux des télévisions du monde entier, JE DIS BIEN DU MONDE ENTIER,car nous aurons résolu l'énigme .
Nous remercierons tous ceux qui y ont contribué MAIS nous citerons tes contacts un par un pour le dire à la face du monde qu'ils ne se préoccupaient pas de Mike.
Ils seront condamnés à sortir déguisés afinq que personne ne puisse les reconnaître en rue, sous peine de se voir obligé d'écouter l'intégrale de Michael et de visionner tous les clips!NA lol!

Hi Hi, tu l'as bien dis, je prépare déjà ma liste de noms et elle sera diffusée largement, et j'espère que ça ne sera pas dans longtemps parce que j'aimerais savoir vraiment ce qui est arrivé à Michael.
Mais beaucoup de gens nous prennent pour des illuminés lol! ça va, pour ma part, j'ai l'habitude, donc je suis rôdée lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Topic de Jermaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:42

QUID entre Jermaine et Michael?

16 mai 1983 Anniversaire 25 ans Motown = exécution du fameux Moonwalk (Mike marquent les esprits et l'histoire de la musique)

Janvier 1984 =7 récompenses aux American Music Awards, le mois suivant=8 récompenses aux Grammy Awards pour THRILLER (record jamais battu encore aujourd'hui!)

Tout ce "chamboulement" impliquera un passage obligé vers sa liberté et son autonomie artistique MAIS cela ne sera pas sans douleur.

Psychologiquement parlant c'est fort, voici mon décodage:

Affranchissement du père ( maître et esclave) dans la culture esclavagiste, il exista 3 possibilités d'être affranchi mais une seule m'interpelle et me fait sourire... car je trouve qu'elle pourrait s'appliquer à la relation de M.J avec Joe

Un esclave peut être affranchi en échange d'une somme d'argent relativement importante. L'esclave affranchi prend un le nom et le prénom de son maître, devenu son patronus. Le cognomen est son nom d'esclave. Il existe un avantage financier pour le maître .

Un peu comme si l'esclave Michael avait toujours assisté sa famille(ce qui est le cas) et ici, je trouve que l'avantage financier du "maître" en l'occurence Joe Jackson, est des plus évident. Ce qui est ahurissant est que ce soit Michael qui porte le nom de son père comme un esclave affranchi!

Bref, ce succès a jeté la carrière de Jermaine à l'exxxxxxxxxxtrême bout du monde entier de la planète et de la galaxie! Et celles des autres brothers par la même occasion

Déjà du temps des Jackson brothers, c'était lui le chanteur leader, lors de la formation des Jackson5 il est devenu le second chanteur! GRRRRRRRR!

Quelques années plus tard, plus grande est la frustration de Jermaine car au moment où sortait Thriller, il avait sorti l'album "Dynamite" dont est issu le tube avec Pia Zadora, une chanson avec Withney Houston (qui débutait) ET Tell me i'm not Dreaming EN DUO AVEC MICHAEL

https://www.youtube.com/watch?v=e53oEQgdMP0

Il y eu lutte entre la maison de disques de Jermaine(Arista Records) et Epic la maison de disques de Michael car Arista voulait sortir le morceau en single ET Epic ne voulait rien savoir afin de ne pas disperser les fans (ce qui est débile car Michael n'avait plus besoin d'être suivi à ce point,il était devenu UNE STAR!)

De plus, après Joe a annoncé le Victory Tour pour lequel Michael n'était pas vraiment emballé mais comme la petite merveille à quand même participé ,le groupe était toujours entouré de journalistes,des fans qui dormaient sous les fenêtres, des hélicoptères, des crises d'hystérie et bien évidemment plus pour Michael....DUR DUR pour l'égo de Jermaine!!

Maintenant, il semble prendre sa revanche face au destin!!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Topic de Jermaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:43

Clea a écrit:
suzysuzon a écrit:
Clea a écrit:
Mes contacts ne veulent rien savoir No ils ne sont pas intéressés par ce qui concerne Michael pfffffffffff


Vire tes contacts! lol!


P.S: Je plaisante!

Lorsque nous passerons, nous membres de la société secrète, toutes vêtues du masque Dangerous de Michael sur les plateaux des télévisions du monde entier, JE DIS BIEN DU MONDE ENTIER,car nous aurons résolu l'énigme .
Nous remercierons tous ceux qui y ont contribué MAIS nous citerons tes contacts un par un pour le dire à la face du monde qu'ils ne se préoccupaient pas de Mike.
Ils seront condamnés à sortir déguisés afinq que personne ne puisse les reconnaître en rue, sous peine de se voir obligé d'écouter l'intégrale de Michael et de visionner tous les clips!NA lol!

Hi Hi, tu l'as bien dis, je prépare déjà ma liste de noms et elle sera diffusée largement, et j'espère que ça ne sera pas dans longtemps parce que j'aimerais savoir vraiment ce qui est arrivé à Michael.
Mais beaucoup de gens nous prennent pour des illuminés lol! ça va, pour ma part, j'ai l'habitude, donc je suis rôdée lol!


Ben oui, c'est nous les ILLUMINATIS!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Topic de Jermaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:52

bin moi je me sens très bien, jme sens pas allumé de la caisse, jsuis prête à aller chez oprah et dire toute la vérité rien que la vérité, crier haut et fort que mj était le meilleur, et que germaine et joe sont des pourritures
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Topic de Jermaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:52

boston 76 a écrit:
bin moi je me sens très bien, jme sens pas allumé de la caisse, jsuis prête à aller chez oprah et dire toute la vérité rien que la vérité, crier haut et fort que mj était le meilleur, et que germaine et joe sont des pourritures
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de Jermaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:03

j'adore, tu réponds toi-même à tes blagues lol! j'adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Topic de Jermaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:10

c'est parce que j'avais oublié de le mettre en dessous, alors toi ! je suis pas aussi dingue pour répondre à mes blagues lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de Jermaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:15

lol! lol! lol! je pensais que tu répondais à ta blague, ça m'a fait rire Boston!!! lol!

Ca va, ça me rassure Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Topic de Jermaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:18

lol! lol! lol! lol! lol!
et bin c'est déja ça si je t'ai fait rire, je sais qu'on est considéré, je dis bien considéré comme des frappadingue, mais t'inquiète j'ai toute ma tête , je te rassure, je ne vois pas encore des éléphants roses et mj n'est pas encore venu me voir hihihihihi, tu vois tout va bien lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de Jermaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:20

Razz ouf me voilà rassurée lol!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Topic de Jermaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:26

ah non attends j'ai une vision ! non je plaisante hihihihihi, bon trève de plaisanterie c'est pas comme ça qu'on va avancer dans notre enquête
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Topic de Jermaine - Page 4 Empty
MessageSujet: REPONSE DE JERMAINE AUX "SOI DISANT"PROPOS TENU PAR MICHAEL   Topic de Jermaine - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:01

Voici la réponse de Jermaine aux "soi disant" propos tenu par Michael traitant ses frères de Geignards


http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://www.etonline.com/index.html%3Ftag%3Dmichael-jackson&prev=/search%3Fq%3Dmichael%2Bjacksn%2Bdeath%2Bhoax%26hl%3Dfr&rurl=translate.google.com&usg=ALkJrhiCBXJCnHA2JnYaiNkxFeTYeBjMQw

Cliquez sur l'image, si quelqu'un peut résumer Merci
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Topic de Jermaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:16

il dit rien d'interessant, mais par contre , il a les chevilles qui enflent

"My relationship with my brother was great," he says. «Ma relation avec mon frère était grand, dit-il. "We were the two lead singers of the Jackson Five. We were two of a kind. Our relationship was very close. I fought to the very end just to make sure that he was ok. I always had his back regardless of whatever I had his back" "Nous étions les deux chanteurs principaux de The Jackson Five. Nous étions deux en son genre. Notre relation était très proche. Je me suis battu jusqu'au bout, juste pour s'assurer qu'il était ok. J'ai toujours eu le dos, indépendamment de ce que j'avais le dos »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de Jermaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:45

J'ai toujours eu le dos, indépendamment de ce que j'avais le dos
pas très clair cette phrase scratch
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Topic de Jermaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:02

boston 76 a écrit:
il dit rien d'interessant, mais par contre , il a les chevilles qui enflent

"My relationship with my brother was great," he says. «Ma relation avec mon frère était grand, dit-il. "We were the two lead singers of the Jackson Five. We were two of a kind. Our relationship was very close. I fought to the very end just to make sure that he was ok. I always had his back regardless of whatever I had his back" "Nous étions les deux chanteurs principaux de The Jackson Five. Nous étions deux en son genre. Notre relation était très proche. Je me suis battu jusqu'au bout, juste pour s'assurer qu'il était ok. J'ai toujours eu le dos, indépendamment de ce que j'avais le dos »


ouai tt a sait chez nous on lui dirait de déboutonner le col de sa chemise (il a le gros coup) oups!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de Jermaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de Jermaine
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prince,Paris,Blanket
» Topic de la famille Jackson en générale
» AU SUJET DE L4INTERVIEW DE LATOYA ET DES INTERVENTIONS DE JERMAINE
» LATOYA JACKSON
» rebbie jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: