resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Topic de Jermaine

Aller en bas 
+13
paixa
reverdy
Prue07
MJ-For-Ever
makeachange
giveintome
anne
Evy
dedel08
Clea
boston 76
Aimjee
suzysuzon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Topic de Jermaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:19

moi aussi démoralisée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de Jermaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:29

ben oui, mais quand on voit des photos comme ça, ce n'est pas facile, on se dit que ça n'a pas l'air d'être de la comédie quoi, mais merci Wink :

Topic de Jermaine - Page 7 Capt-210

En tous cas, j'espère que ce n'est pas ma faute Aimjee No
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Topic de Jermaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:30

arf allez les filles, n'oubliez pas qu'il s'agit de Jermaine, souvenez vous ce comédien avec ses larmes de crocodiles lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de Jermaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:31

Même sa femme tu penses qu'elle ferait des comédies? parce qu'elle pleure sur la photo de l'autre page giveintome
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Topic de Jermaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:39

Clea a écrit:
Même sa femme tu penses qu'elle ferait des comédies? parce qu'elle pleure sur la photo de l'autre page giveintome

non sérieusement j'essaie de pas regarder ce genre de choses car j'ai toujours tendance à croire que c'est pour de vrai

Je préfère me dire que quand y en a un qui ris ou souris : ah ben il a pas l'air bien triste

Mais quand je les vois chouiner j'ai du mal à me dire que c'est joué voir surjoué à part pour jermaine et latoya of course lol!

mais bon pour finir j'évite de regarder ce genre d'image Wink

dans le genre, une image qui reste gravée dans ma tête et qui m'a fait réfléchir quand même c'est la tête de Mama Jackson le 03 septembre au soir mais bon je balaie vite ça de mon esprit et je regarde une video sur l'hoax sur youtube pour me remonter le moral mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de Jermaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:46

oui tu as raison, quoi que je le dis souvent mais, à chaque fois que je démissionne un peu, une chose vient me titiller pour repartir vers les recherches, mais parfois c'est avec des pieds de plomb, je devrais peut-être faire ça aussi, une vidéo qui me donne l'espoir Wink quoi qu'ils sont minces, mais ils sont, mais quand il n'y en a plus du tout d'espoir, là, quelle déprime!!! je n'aime pas ça du tout, et je m'en veux de me sentir comme ça, alors je me dispute:"mais enfin, c'est juste un chanteur que tu n'as pas connu..." mais ça ne marche pas, on dirait que je le connais bien Michael, ça fait bizarre hein ça.

Oupsss ça y est, le moulin à paroles est en route!!! j'arrête! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

Topic de Jermaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:49

allez, déprimez pas les girls
c un bon comédien le jermaine!!!
perso, suffit que je pense à un truc super triste qui m'a touchée pour pleurer, alors je pourrais aussi facilement jouer la comédie dans une telle circonstance...
moi je keep tjrs the faith, encore plus depuis ce que m'a dit Ben samedi, car je suis sure qu'il m'a pas tout dit et il avait un ptit sourire en coin...il connait bien Karen, et je crois qu'il sait encore des choses , même si bien sur je suis persuadée qu'il ne sait rien de concret concernant le Hoax, car ça serait gros qd même mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Topic de Jermaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:50

ce sont les photos pffff
même si je ne crois pas au canular je préfère les choses qui me font douter mdr...
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

Topic de Jermaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:54

Clea a écrit:
oui tu as raison, quoi que je le dis souvent mais, à chaque fois que je démissionne un peu, une chose vient me titiller pour repartir vers les recherches, mais parfois c'est avec des pieds de plomb, je devrais peut-être faire ça aussi, une vidéo qui me donne l'espoir Wink quoi qu'ils sont minces, mais ils sont, mais quand il n'y en a plus du tout d'espoir, là, quelle déprime!!! je n'aime pas ça du tout, et je m'en veux de me sentir comme ça, alors je me dispute:"mais enfin, c'est juste un chanteur que tu n'as pas connu..." mais ça ne marche pas, on dirait que je le connais bien Michael, ça fait bizarre hein ça.

Oupsss ça y est, le moulin à paroles est en route!!! j'arrête! Wink Wink Wink

je comprend ce que tu veux dire clea, certains jours c'est le vide total à l'interieur alors que, comme tu dis, on le connais pas, je comprend pas toujours mais j'aime à me dire que tout cela à un sens et un but et ne peut nous rendre que meilleur qu'on ne l'est déjà, je me sens "meilleur" qu'il y a un an et ça c'est grace à lui, sans doute ce que l'on appelle son héritage Wink
Voilà comment j'essaie de réfléchir quand je doute fort Wink
Toujours essayer de trouver du positif même dans ce genre d'"expérience" ok1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de Jermaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:56

Je suis désolée Aimjee, j'aurais dû les garder pour moi ces photos :-(

Mais bon, peut-être comme le laisse entendre giveintome et makeachange, qu'ils savaient que les journalistes étaient là?
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de Jermaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:57

j'aime ta façon de penser Giveintome Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Topic de Jermaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:58

oh ben tu sais il y en a 1 que j'ai posté cette après-midi
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Topic de Jermaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:40

giveintome a écrit:
@ boston : Je voudrais pas être désagréable mais as tu vu mon age ????? désolé mais c'est pas trop ma génération lol!

@ anne : c'est vrai que j'aime bien cette chanson quand je l'entend à la radio où autre mais de là à devenir fan de ce trouduc non merci lol!

T'as de la chance d'être une jeunette car nous on a du la subir!!!! mdr2
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Topic de Jermaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:47

giveintome a écrit:
don't worry clea, c'est comme regarder de nouveau les videos du mémorial ou les videos de l'enterrement perso j'y arrive pas encore car ça me démoralise de trop

mais keep the faith

je perd jamais de vue que si Mike a faké sa mort, on trouvera toujours des images qui font plus vrai que vrai Wink car c'est le but recherché

bisous cléa luv3

Entièrement d'accord Give , perso ça ne me fais rien je trouve celà fort "polissé" à moins qu'il pleure vraiment car il va devoir payer lui même ses pensions alimentaires!! (pas bien, pas bien!)
M'en fous l'aime pas!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Topic de Jermaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Déc - 7:44

Clea a écrit:
J'avoue qu'après avoir repassé le transport du corps de Michael en hélicoptère, voir ce genre de photos, ça me déprime un maximum.

Je pense que j'en ai assez pour ce soir, je suis démoralisée là.

Topic de Jermaine - Page 7 0625_j10

Topic de Jermaine - Page 7 Image-10

cinéma tout ça , il mérite l'oscar du meilleur acteur de l'année ce bouzeux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

Topic de Jermaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Déc - 7:49

Clea a écrit:
ben oui, mais quand on voit des photos comme ça, ce n'est pas facile, on se dit que ça n'a pas l'air d'être de la comédie quoi, mais merci Wink :

Topic de Jermaine - Page 7 Capt-210

En tous cas, j'espère que ce n'est pas ma faute Aimjee No

pas de panique les filles , ils dansent un slow c'est tout, ça me fait penser à la chanson destinée hihihihihihihi mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

Topic de Jermaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Déc - 8:53

mdrrrrrrr Boston, "le père noel est une ordure "c'est d'actualité en plus mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Topic de Jermaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Déc - 11:30

no panique les girlsssssssssss!

une déduction tt simple !!

mikl n'a pas fait part à sa famille son intention de simuler sa disparition ! c'est tout ils ont été mis devant le fait accomplis !

pensez bien que si il avait tt dévoilé avant ! ben forcémént ca l'aurait pas fait !
et puis janet ne serait partie à l'autre bout des US elle serait restée bien gentillement à la maison à attendre un tit coup de fil pour arriver à l'hosto !

non pour moi tt le monde a été surpris ! et puis le reste des photos le prouve aucune émotion tristounette ! grrr5
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

Topic de Jermaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:09

La famille Jackson était étonnée de découvrir que le chanteur prenait tant de médicaments
mikl est décédé en juin 2009 d'une crise cardiaque provoquée par une overdose de Propofol - un puissant anesthésiant.

Mais Jermaine Jackson affirme qu'il n'y avait rien que sa famille ou lui auraient pû faire pour éviter cette tragédie.

Il confie à Larry King "Il n'y aucune culpabilité. Je n'aime pas le mot 'drogue'.. Il y avait des prescriptions qui n'étaient pas bonnes pour lui. Je n'aime pas le mot 'drogue' parce que c'est trop vague. C'est tellement large. Et il y en a de toutes les sortes (des drogues). Il n'y a rien que nous aurions pû faire."


ben tient changement de version!

http://fr.news.yahoo.com/60/20091210/ten-jermaine-jackson-ne-se-sent-pas-coup-735c8f3_1.html
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Topic de Jermaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:21

Ben moi, je l'aime pas DU TOUT mais alors PAS DU TOUT! NA!

Le seul Jermaine qui me mette de bonne humeur c'est celui -ci






A ECOUTER AU SAUT DU LIT OU DANS LA VOITURE......VOUS VOUS SURPRENDREZ A VOUS TREMOUSSER!

Que de souvenirs et quelle bonne humeur!!!


NANANANANANA NANA! NANANANANA NANA!
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Topic de Jermaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:31

mdr elle est pas rancunière la nana,un sceau d'eau et elle garde toujours le sourire hihi
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Topic de Jermaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Déc - 9:19

Aimjee a écrit:
mdr elle est pas rancunière la nana,un sceau d'eau et elle garde toujours le sourire hihi



hé oui, Aimjee

Nous les femmes, avons un don pour garder notre self control ey adoucir les angles!
D'ailleurs notre vie est un vrai conte de fée..

Fée la vaiselle, Fée le lit, Fée à manger! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Topic de Jermaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:44

mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de Jermaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:14

hooo nous avons oublier de souhaiter un joyeux anniversaire à Jermaine!!! il est né le 11 décembre!!! mdr2 lol!

Heureusement que je suis là pour le rappeler hein :merci1: :merci1: :merci1:
Revenir en haut Aller en bas
MJ-For-Ever

MJ-For-Ever


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Topic de Jermaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:31

Hum Jermaine est pathétique

Interview accordée à Access Hollywood.

Interrogé au sujet de leur éducation à la « dure » Jermaine répond : « Michael était le plus jeune à cette époque, il na pas compris. Mon père n'est pas différent des autres pères qui veulent que les choses soient faites dune certaine manière et ce n'était pas abusif »

http://fr.news.yahoo.com/74/20091213/ten-jermaine-jackson-serait-il-all-trop-3362cef.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de Jermaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de Jermaine
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de la famille Jackson en générale
» AU SUJET DE L4INTERVIEW DE LATOYA ET DES INTERVENTIONS DE JERMAINE
» Prince,Paris,Blanket
» LATOYA JACKSON
» rebbie jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: