resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Philip Anschutz

Aller en bas 
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Philip Anschutz Empty
MessageSujet: Philip Anschutz   Philip Anschutz Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:25

http://www.portfolio.com/companies-executives/2009/08/07/who-is-philip-anschutz-and-why-is-he-in-business-with-michael-jackson-and-the-weekly-standard

Tout au long de sa carrière, Michael Jackson s'est entouré de personnages insolites, de Marlon Brando au chimpanzé Bubbles. Alors que sa vie était pleine de controverse et de difficultés financières, Jackson a pris des conseillers surprenants, comme des membres de “Nation of Islam”, le rabbin orthodoxe devenu présentateur de TV réalité (et défenseur de ce qu'on appelle le Sutra casher), Shmuley Boteach, et le prince saoudien Al-Waleed Bin Talal Bin Abdulaziz Al-Saud.

Plus tard dans la vie, Jackson a peut-être trouvé son partenaire le plus mystérieux et le plus lucratif en la personne de Philip Anschutz, milliardaire basé à Denver qui a gagné de l'argent dans tous les domaines, du pétrole, aux télécommunications et à la production et distribution de films.

Les deux hommes ne pouvaient pas être plus différents : l'un était un enfant star qui a grandi pour devenir peut-être l’ artiste le plus flamboyant et le plus célèbre dans le monde, mais dont la vie a implosé suite à des accusations de pédophilie, aux moqueries des tabloïdes, et une mauvaise gestion financière.
L'autre est à peine connu en dehors du monde des affaires, rarement cité, et soutient des causes conservatrices, qui autre entre limitent les droits des gais et lesbiennes et font la promotion des “valeurs traditionnelles de la famille" en matière de divertissement et des médias.

Pourtant, ils ont conclu un accord qui peut valoir des centaines de millions de dollars, pour une série de concerts à Londres et une éventuelle tournée. Et après la mort de Jackson, Anschutz Entertainment Group (une de ses nombreuses entreprises) est toujours dans les affaires de Michael Jackson. Peu importe quelle tragégie arrive à son actif de base, il semble que Anschutz a trouvé le moyen de continuer à monnétiser Michael.

Le contrat des concerts prévoyait que la société d’ Anschutz, AEG Live, fasse la promotion des 45 concerts de Jackson de Londres, qui devaient avoir lieu cet été dans la salle O2 de Londres, qui se trouve être la propriété de AEG Worldwide. AEG était tellement désireuse de maintenir l'événement sur la bonne voie, qu’elle a engagé Dr Conrad Murray comme médecin personnel du chanteur. Dr Murray est actuellement au centre d'une enquête policière sur la mort de Jackson due à une overdose du produit anesthésiant Propofol.

Maintenant, AEG Live travaille en partenariat avec la succession de Jackson sur la sortie d'un film comportant plus de 100 heures de tournage des répétitions de Jackson pour les concerts. This Is It, qui sort dans les salles de cinéma le 30 Octobre, a été tourné (selon un communiqué de Sony) "en haute définition avec son numérique extraordinaire” au Staples Center de Los Angeles, où a eu lieu le Memorial de Jackson en Juillet, événement qui a contribué à réhabiliter la réputation du chanteur et qui a conduit à une effusion de bonne volonté pour lui et sa famille. AEG, pas si accessoirement, est propriétaire du Staples Center. Deux dirigeants de AEG Live, Randy Phillips et Paul Gongaware, sont répertoriés en tant que producteurs sur le film aussi.

Qui est Anschutz ?

Il est plus qu'un simple homme d'affaires, c'est certain.
Il milite pour des causes politiques fondamentalistes chrétiennes et conservatrices.
Entre autre, il a financé une campagne pour soutenir l'amendement 2 ( initiative de 2006 du Colorado visant à combattre les droits des homosexuels), pour soutenir l'Institut pour les valeurs américaines et le Centre pour le mariage, la famille et la moralité dans les médias.

Invariablement décrit comme "secret" ou "reclus" dans la presse, il n'en est pas moins engagé dans les médias.
Il vient de racheter le Weekly Standard pour une somme de 1 million de dollars selon le centre d’information de Rupert Murdoch, qui a financé le petit magazine conservateur très influent depuis 1995. Si on ajoute ses autres Médias conservateurs (“The Washington Examiner”, un tabloïd gratuit, les Examiner ciblés localement et les sites dérivés), ce n'est pas étonnant que Forbes décrive Anschutz comme “le gros bonnet des médias”.

C'est une des choses les plus agréables qui a été dites publiquement à propos du magnat de 69-ans. Un jour le journal “Fortune” l’a qualifié de dirigeant le plus cupide d’Amérique, provoquant une déclaration publique rare de la part d’ Anschutz, qui n'avait pas parlé à un journaliste depuis 1974. La Société Anschutz a publié une déclaration disant que les propos de Fortune étaient "inexactes et injustes." (Qui a dit que les milliardaires ne pouvaient pas être bléssés dans leurs sentiments ?)

Anschutz cultive une image profondément contradictoire. C'est un homme qui possède plusieurs médias, et pourtant il refuse de parler aux journalistes. Quand ils écrivent sur lui, les journalistes mentionnent fréquemment son goût pour les montres Timex et un profil si bas qu'il peut aller trainer sans problème chez son Barnes & Noble local. "Phil est un homme humble”, a dit un des fondateurs de l'Eglise évangélique presbytérienne à Fortune en 1999. "Il sait qu’on ne fait de bonnes oeuvres pour obtenir une récompense terrestre." Et pourtant Anschutz a aussi son propre parcours de golf et une collection d’art occidental qui comprend un certain nombre d'œuvres de Georgia O'Keefe. Alors qu’il finance tranquillement ses causes politiques et ses candidats, comme Mitt Romney, il est également à l’origine d’affaires importantes comme celle où il a payé 250 millions de dollars à David Beckham pour jouer dans son équipe de football de Los Angeles.

Il est difficile d'imaginer une association aussi improbable que celle d’un clinquant Beckham à l’affut des tabloides et d’un Anschutz, tellement modeste qu’il en est presque invisibe. (autre que l’association de leurs épouses, Victoria Beckham, qui sera peut-être juge dans American Idole, et Nancy Anschutz, qui est surtout connu, si toutefois elle est connue, pour son travail philanthropique, et qui est avec son mari depuis l’université.)

Ce qui nous amène à Michael Jackson.

A part gagner de l'argent - chose qu’il fait exceptionnellement bien, même ses détracteurs le reconnaissent - Anschutz semble mettre en place le même type d’affaire de production et distribution combinée qu'il fait depuis quelques années dans ses Holdings d’ Hollywood.

En tant que propriétaire des 6782 salles de Cinémas Regal (qu’il a créé à partir de Regal, Edwards, et de chaînes d’artistes unis), Anschutz a créé un large espace pour regarder les films familiaux qu’il a financés, comme “Le Monde de Narnia : Le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique” en 2005, “Ray” en 2004, qui a remporté un Oscar, et “Holes” en 2003. (Ce dernier était certainement spécial pour Anschutz car il a gagné ses premières centaines de millions dollars avec quelques puits de pétrole qu’il a creusés dans le nord du Wyoming en 1967, nous en reparlerons plus tard.)

La politique d’Anschutz influence aussi ses films basés sur des histoires vraies, comme dans le cas de Ray. Des critiques comme Caryn James du New York Times ont fait remarquer que les producteurs du film ont diminué la prise de drogue de Ray Charles et ont édulcoré des propos très durs pour rendre le film plus familial (et mieux placé au box-office).
Dans une évaluation du réseau des intérêts financiers et politiques d’Anschutz, Justin Clark de “Nerve” a également noté en 2006 que pour des films projetés en numérique comme “The Lion” (et sa suite “Prince Caspian”), Anschutz contrôle non seulement la réalisation du film et sa présentation, mais peut aussi assurer la prestation en numérique au moyen de lignes à fibres optiques qu'il détient sous l'égide de Qwest Communications. On appelle cela couvrir toutes ses bases.

Anschutz semble avoir utilisé un système similaire à 360 degrés avec Jackson, en lançant une série de concerts avec AEG Live, qui devaient avoir lieu dans une salle appartenant à AEG Worldwide, et qui devaient être filmés pour faire un film-concert dont il partagerait la propriété avec Sony et le camp Jackson.

Si seulement Jackson, décédé entre les mains d'un médecin engagé pour lui par AEG, avait vécu pour remplir le contrat.

Heureusement pour Anschutz, il peut sans doute récupérer une partie des fonds perdus en distribuant le film à ses salles de cinéma Regal (sachant que ce serait familiale car il a une participation dans sa création) et en faisant sa promotion dans tous ses journaux, ses magazines ou ses sites internets. (Un représentant de AEG n'a pas voulu commenter sur les plans de l'entreprise pour le film de Michael Jackson.)

C'est une façon de tirer le meilleur parti d'une mauvaise situation. Ce contrat important avec Jackson (et ses exécuteurs testamentaires) nous rappelle une histoire à propos d’Anschutz lorsqu’il avait 27 ans, que de nombreux journalistes (notamment Brian O'Reilly dans Fortune et Graham Bowley dans le New York Times) ont utilisé comme une sorte d’histoire des débuts de l’homme qui vaudrait un jour environ 80 milliards de dollars.

D'après cette histoire, en 1967 Anschutz emprunté lourdement pour acheter des terres après la découverte de pétrole près de Gillette, au Wyoming. Mais après l'achat, son gisement de pétrole a pris feu, menaçant de détruire le pétrolier naissant avant même qu'il n’ait pu compter ses premiers barils de brut.

Pour sauver le puit, Anschutz a embauché Red Adair, le légendaire pompier des puits de pétrole, qui aurait dit au jeune homme d'affaires, "Si vous ne me payez pas, n’ayez jamais plus aucun feu dans votre gisement de pétrole." Pour ne pas risquer son investissement – ou pour ne pas manquer une bonne opportunité – Anschutz a contacté Universal Pictures, qui tournait “Hellfighters” avec John Wayne, un film sur les pompiers de puits de pétrole, et a négocié un montant de 100.000 dollars pour laisser une équipe de tournage filmer le feu et le combat pour l'arrêter.

Anschutz a utilisé cet argent pour rembourser ses créanciers, et une fois l’incendie éteint, se mit sur le chemin d’une immense fortune.

Rien d'étonnant qu’un collègue anonyme ait dit à Fortune qu’ Anschutz "peut voir autour des coins." Il les possède sans doute aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Philip Anschutz Empty
MessageSujet: Re: Philip Anschutz   Philip Anschutz Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:41

Philip Frédéric Anschutz (né le 28 décembre 1939 à Russell , Kansas) est un homme d'affaires américain . Avec une fortune estimée actuelle d'environ $ 7,8 milliards, il est classé par Forbes comme la personne la plus riche 31e aux États-Unis .

(...)

Sommaire des intérêts commerciaux

Anschutz possède ou a des intérêts importants dans environ 100 entreprises , dont les suivantes :

Anschutz Entertainment Group , qui détient des participations dans trois équipes de soccer des États-Unis , y compris Galaxy la MLS à Los Angeles , Chicago Fire et Houston Dynamo , de la LNH Kings de Los Angeles , l' AHL Monarchs de Manchester ; Royals de Reading de la ECHL , la NBA des Lakers de Los Angeles ; STAPLES Centre ; Home Depot Center , l'équipe de football suédoise Hammarby IF ; les équipes de hockey allemand Hamburg Freezers et Eisbären Berlin et le Kodak Theatre de Los Angeles ; Au Royaume-Uni qu'ils possèdent le Manchester Evening Nouvelles Arena , l' Arena de Londres , et le Dôme du Millénaire pour le qui est en cours de réaménagement comme une arène polyvalente , et relancée sous le nom de " The O2 " .

Anschutz Film Group ( réorganisé Crusader Entertainment maintenant connu sous le nom de Bristol Bay Productions et Walden Media ) . Participe à la production du film Atlas Shrugged , et déjà impliqués dans la production des trous au cinéma en 2003 et le succès commercial le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique en 2005 .

Forest Oil

Groupe Pacific Energy

17 % du capital de Qwest Communications , qui est devenue une Baby Bell à l'achat de l'Ouest américain
Regal Entertainment Group , la plus grande chaîne de cinéma des États-Unis avec environ 6.000 écrans . Anschutz possède plus de la moitié de la société , qui est une collection de l'ancien chaînes de faillite .

Union Pacific Railroad ( Anschutz est le plus grand actionnaire de la société , avec 6 % . )

Clarity Media Group , un conglomérat de journaux qui comprend :
Le San Francisco Examiner ( acheté en 2004)
L'examinateur de Washington, qui a été séparée d' un certain nombre de quotidiens région de Washington banlieue .
Le Baltimore Examiner , qui a été lancé à nouveau en avril 2006 . ( Anschutz a déposé la marque "examinateur " dans plus de soixante villes . )
CNRC sur la radiodiffusion, qui possède une chaîne de stations de radio dans le Colorado .

Anschutz a David Beckham aux États-Unis . Beckham est maintenant employé par Galaxy les médias et joue sur une équipe de football appartenant à Anschutz . salaire de Beckham est, selon le New York Times , aurait environ 5 millions de dollars par an .

(...)

http://www.genuinekansas.com/famous_philip_anschutz_businessman_kansas.htm
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Philip Anschutz Empty
MessageSujet: Philip Anschutz m'a appelé dans une grande détresse ...   Philip Anschutz Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:40

J'ai un peu de mal à penser qu'Anschutz aurait appelé cet homme en sanglotant.

Philip Anschutz m'a appelé dans une grande détresse ...

26 juin 2009 09:31

Bonjour. Comme nous le savons tous, Michael Jackson est mort hier (mais il est mort pour moi depuis plusieurs années après avoir échoué à se présenter à ma fête de Noël 1995. Il n'a même pas - appelé! C'est à peu près la plus grosse erreur que vous pouvez faire dans ce juste demander à Michael Ovitz ). Et si c'est vrai qu'il a fait une overdose de Demerol, c'est une véritable tragédie. J'aurais pu mourir moi-même. J'ai été accro au Demerol dans les années 1980 (entre autres) et cette merde affecte vraiment votre jugement. Vous devriez avoir vu certains des films de merde pour lesquels j'ai donné le feu vert à cette époque! Si ce n'était pas grace à l'intervention hardcore de Jerry Weintraub, John Denver et Cher, je serais mort aujourd'hui. Mais c'est une autre histoire ...

Quoi qu'il en soit, Phil Anschutz (magnat des médias et propriétaire de AEG Live ) m'a appelé hier soir dans une panique horrible.
Il m'a dit ce que moi, et le reste du monde, savait déjà - que Michael Jackson était mort et qu'il serait incapable d'accomplir les spectacles programmés à AEG Live O2/Millennium Dome dans Londres (quelque chose de fou comme 50 spectacles au cours des neuf prochains mois).
Apparemment, 85 millions de dollars de billets ont déjà été acheté et doit être remboursés et voulait savoir si une autre grande star pouvait venir combler le vide.
AEG Live va perdre des millions à moins qu'une solution peut être trouvée.

Il y avait une longue pause à l'autre extrémité. J'ai eu un mauvais sentiment dans mon estomac car je savais où il allait venir. Sa voix a tremblé et il a dit: "Khan, pensez-vous qu'il est possible à tous les ...?"

Je voulais qu'il en reste là et raccrocher.
La demande qu'il allait faire allait être presque impossible à relever. Je l'ai laissé terminer.

"... Pensez-vous que vous pourriez demander Séamus de faire ces spectacles pour moi? "

«Oh, Jésus, Phil ... C'est une putain de demande de fou! Séamus est à peu près la plus grande star qu'il soit. Il ne se substitue pas pour n'importe qui. Ce serait une insulte incroyable. "

Je pouvais entendre Phil sanglotant. «Je ne sais pas vers qui me tourner. Je suis désolé de vous avoir dérangé."

Tout comme il était sur ​​le point de raccrocher, j'ai cédé et lui fit une promesse. « Phil , je me rends compte cela a pris une quantité incroyable de courage, de boules géantes. Je vais contacter Séamus seulement parce que nous sommes de vieux amis.
Il se mettra à me rire au nez et probablement, essayera de rompre son contrat avec la MMG. Mais je vais passer l'appel. "


[Note à l'assistant de Vicky Adler : S'il vous plaît ont Emily Sachs revenez de vos vacances dans les Seychelles et allez voir Séamus dans son château en Irlande pour faire lui demander. Soyez prudente, il a des armes.]

http://mankabros.com/2009/06/philip-anschutz-called-me-in-g.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philip Anschutz Empty
MessageSujet: Re: Philip Anschutz   Philip Anschutz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Philip Anschutz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CE TRES CHER DOCTEUR KLEIN!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: