resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 COREY FELDMAN ET AMIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

COREY FELDMAN ET AMIS Empty
MessageSujet: COREY FELDMAN ET AMIS   COREY FELDMAN ET AMIS Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:36

Bon je vous mets vite un truc concernant Corey Feldman.

On vient d'apprendre le décès de Corey Haim à Hollywood

C'est qui ? un acteur américain né en 1971 et dont la carrière a été longuement mêlée à celle de Corey Feldman....

http://fr.wikipedia.org/wiki/Corey_Haim



« J'ai commencé par les tranquillisants car j'étais une boule de nerfs. Mais un mène à deux, deux à quatre, quatre à huit, jusqu'à ce qu'à la fin, j'en prenne 85 par jour, les médecins n'arrivaient pas à croire que j'en ai pris autant. Et encore, c'était juste pour le Valium,je n'ai pas parlé des autres pilules que j'avalais. ».
Corey Haim

Il est décédé d'overdose de médicaments
Un suspect non encore identifié vient d'être arrêté pour avoir appremment DEALE des médicaments , notamment à Corey Haim....Hum , hum

Les amis de mes amis étaient ils mes amis????

http://www.latimes.com/news/local/la-me-corey-haim18-2010mar18,0,7573446.story


Le suspect a arrêté dans l'anneau de médicament d'ordonnance relié à Corey Haim
Suspect arrested in prescription drug ring linked to Corey Haim
Le bureau du procureur général de Californie dit, cependant, que le suspect non identifié peut ne pas avoir fourni directement les médicaments qui ont provoqué la mort de l'acteur d'adolescent des années 1980.
The California attorney general's office says, however, that the unidentified suspect may not have directly provided the drugs that caused the death of the 1980s teen actor.

Corey Haim, une étoile d'adolescent au cours des années 1980 dans de tels films que "les Garçons Perdus" et "la Licence pour Conduire," est mort le 10 mars dans ce que les fonctionnaires de Département de La police de Los Angeles ont dit avait l'air d'être une overdose de médicament accidentelle. (Michael Buckner / les Images de Getty)Corey Haim, a teen star in the 1980s in such movies as "The Lost Boys" and "License to Drive," died March 10 in what Los Angeles Police Department officials said appeared to be an accidental drug overdose. (Michael Buckner / Getty Images)


Andrew Blankstein

By Andrew Blankstein

Le 17 mars 2010 | 21h49.
March 17, 2010 | 9:49 p.m.



Le bureau du procureur général de Californie a dit mercredi qu'il a arrêté un suspect dans un anneau de médicament d'ordonnance allégué cela Atty. Général Jerry Brown a dit des médicaments illégaux fournis à l'acteur Corey Haim.
The California attorney general's office said Wednesday that it has arrested a suspect in an alleged prescription drug ring that Atty. Gen. Jerry Brown said provided illegal drugs to actor Corey Haim.


Haim a été trouvé peu réceptif la semaine dernière à l'appartement de sa mère. Il est mort plus tard à un hôpital dans ce que les fonctionnaires de Département de La police de Los Angeles ont dit avait l'air d'être une overdose accidentelle.
Haim was found unresponsive last week at his mother's apartment. He later died at a hospital in what Los Angeles Police Department officials said appeared to be an accidental overdose.


Brown a annoncé vendredi que son bureau enquêtait sur un anneau de médicament "massif" qui a fourni des prescriptions à Haim.
Brown announced Friday that his office was investigating a "massive" drug ring that provided prescriptions for Haim.


Christine Gasparac, un porte-parole pour le procureur général, n'identifierait pas le suspect, en disant que le cas était en cours.
Christine Gasparac, a spokeswoman for the attorney general, would not identify the suspect, saying the case was ongoing.


"Je peux confirmer qu'il y a eu une arrestation, mais je n'ai nul autre détail," a-t-elle dit.
"I can confirm there has been an arrest, but I have no other details," she said.


Gasparac a ajouté que l'enquête a bien commencé avant la mort d'Haim et que le suspect peut ne pas avoir fourni directement les médicaments qui ont provoqué la mort de l'acteur d'adolescent des années 1980.
Gasparac added that the investigation began well before Haim's death and that the suspect may not have directly provided the drugs that caused the death of the 1980s teen actor.


Brown a dit qu'une prescription faite sans autorisation sous le nom d'Haim a été trouvée pendant une enquête en cours de blocs de médicament d'ordonnance frauduleux ordonnée d'un vendeur de San Diego. Jusqu'ici, les investigateurs ont dévoilé environ 5 000 prescriptions frauduleuses reliées à l'anneau de médicament, Brown a dit.
Brown has said that an unauthorized prescription under Haim's name was found during an ongoing investigation of fraudulent prescription drug pads ordered from a San Diego vendor. So far, investigators have uncovered about 5,000 fraudulent prescriptions linked to the drug ring, Brown said.


L'anneau de médicament opère en utilisant des identités de docteur volées pour ordonner des blocs de médicament d'ordonnance des vendeurs autorisés. Les formes de prescription sont alors vendues dans la rue aux drogués ou aux trafiquants de drogue qui les font remplir aux pharmacies. Les docteurs dont les noms sont utilisés sur les prescriptions ignorent d'habitude que leurs identités ont été volées.
The drug ring operates by using stolen doctor identities to order prescription drug pads from authorized sellers. The prescription forms are then sold on the street to addicts or drug dealers who have them filled at pharmacies. Doctors whose names are used on the prescriptions are usually unaware that their identities have been stolen.


Le bureau du procureur général a concentré des ressources au cours des dernières années sur les anneaux de médicament d'ordonnance qui fournissent des prescriptions fausses aux figures d'Hollywood.
The attorney general's office has focused resources in the last few years on prescription drug rings that provide fake prescriptions to Hollywood figures.


Le petit ami d'Anna Nicole Smith modèle et deux de ses docteurs ont été chargés avec le fait de fournir à plusieurs reprises à ancienne double page de Playboy avec les médicaments d'ordonnance addictifs depuis 2004, presque trois ans avant qu'elle est morte d'une overdose, les autorités ont dit.
Model Anna Nicole Smith's boyfriend and two of her doctors were charged with repeatedly supplying the former Playboy centerfold with addictive prescription drugs since 2004, nearly three years before she died of an overdose, authorities said.


Brown a dit aussi que le chanteur Michael Jackson a reçu des médicaments d'ordonnance sous les noms différents.
Brown also has said that singer Michael Jackson received prescription drugs under various names.


Haim était une étoile d'adolescent au cours des années 1980 dans de tels films que "les Garçons Perdus" et "la Licence pour Conduire."
Haim was a teen star in the 1980s in such movies as "The Lost Boys" and "License to Drive."


Il s'est battu avec les problèmes de médicament, mais avait essayé ces dernières années une rentrée, jouant le rôle principal à un spectacle de réalité A&E appelé "Deux Coreys" avec l'ami de longue date et la co-vedette Corey Feldman.


Appel Au 911



Interview de Corey Feldman suite ua décès




Ici après l'interview , ça rigole moins qu'au funérailles de MIKL!



Les funérailles




Franchement , je me suis toujours demandé si Feldman , le soir pour MIKL quand ils se sont tous retrouvé au restau n'était justement pas sous influence!!!????




La thérapeute fais peur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

COREY FELDMAN ET AMIS Empty
MessageSujet: Re: COREY FELDMAN ET AMIS   COREY FELDMAN ET AMIS Icon_minitimeLun 22 Mar - 11:30

oui c'est une vraie calamité le trafic de médicaments!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
COREY FELDMAN ET AMIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C.I. A MANIGANCES ET MAGOUILLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: