resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Plaintes folles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Plaintes folles  Empty
MessageSujet: Plaintes folles    Plaintes folles  Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:05

Revendication du créancier: Michael Jackson m'a donné de l'herpes.

20/05/2011 2:46 PM PDT par le personnel TMZ

Des revendications bizarres de créancier a été simplement déposée contre l' Estate Michael Jackson par une femme qui prétend que Michael lui a donné une MST dans la fin des années 70 et qu'il a ruiné sa vie.

Shellie Smith affirme que «En 1979, j'ai commencé à avoir des relations sexuelles avec la personne décédée. Peu de temps après, j'ai commencé à avoir des cloques sur mes jambes, le visage et les lèvres. Il était mon seul partenaire."

Smith poursuit: «Depuis ce moment, je suis incapable d'avoir une vie pleine et dynamique, grâce à des complications de cette maladie."

Mais elle a également déposé une deuxième demande de différents faits, indiquant qu'elle a commencé à avoir des rapports sexuels avec Michael en 1977 et a été diagnostiquée avec l'herpès simplex. Dans cette allégation, M. Smith dit: "[Michael] savait que j'allais avoir des ampoules sur mon corps, cependant, il a continué à avoir des relations sexuelles avec moi."

Smith demande à la succession 10 millions de dollars.

Bonne chance ... Pour commencer, le délai de prescription est dépassé depuis des décennies, la date limite pour le dépôt de réclamation au créancier a expiré depuis longtemps, et la revendication...

Oh, et ​​ce n'est pas la première revendication folle de Smith - en Janvier 2010, elle a déposé une plainte disant qu'elle et Michael avaient été secrètement mariés et qu'elle avait droit à une pension alimentaire. Cette revendication a été rejetée .

http://www.tmz.com/2011/05/20/creditors-claim-michael-jackson-estate-std-herpes/

J'ai été mariée à Michael Jackson

06/01/2010 02:36 AM PST par le personnel TMZ

Un nouveau créancier pour réclamation dans l'affaire de succession de Michael Jackson ... celle-ci a été déposée par une femme qui prétend avoir eu un lien très spécial avec MJ.

Shellie Doreen Smith a déposé des documents juridiques cryptiques pour prétendre à la moolah de Michael. Nous nous y sommes donc intéressés et avons parlé avec Smith elle-même, qui dit qu'elle était mariée à MJ dans les années 1970, même si elle ne se souvient pas exactement quand. Détails, détails.

Smith dit que la cérémonie était belle ... dans un hôtel de New York. Les seuls témoins étaient des employés d'hôtel.

On nous dit qu'elle demande une pension alimentaire. retenir sa respiration n'est pas recommandé.

http://www.tmz.com/2010/01/06/michael-jackson-creditors-claim-wife-spousal-support/

Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Plaintes folles  Empty
MessageSujet: Re: Plaintes folles    Plaintes folles  Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:10

bande de c grrr4
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Plaintes folles  Empty
MessageSujet: Re: Plaintes folles    Plaintes folles  Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:42

oui, je pense exactement comme toi ma belle Aimjee :zinzin01:

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Plaintes folles  Empty
MessageSujet: Re: Plaintes folles    Plaintes folles  Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:09

salir,toujours salir...juste pour faire parler de soi et s'engraisser....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaintes folles  Empty
MessageSujet: Re: Plaintes folles    Plaintes folles  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaintes folles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: Michael Jackson :: finances,plaintes-
Sauter vers: